tout ca pour 500 pts.... alors que j'ai plein de codes périmé ou en triple sur le bureau....
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Posté il y a 9 années #
-
Posté il y a 9 années #
-
4750 pts, merci a Bender666 = 4750 pts.
Si qq 'un a n'importe quel jeu wii U qui traine, je suis preneur d'un kdo pour avoir un trophée ;p
A vot' bon coeur !
Posté il y a 9 années # -
J'ai rien, même dans les fonds de tiroirs, désolé. J'ai déjà tout donné
Sinon, tu en as sur les sites de vente.
bah idem, que dalle ou alors périmé...
si un rongeur généreux est ds le coin.... m'en fo qu'un seul hein ;p
je viens de retrouver un code, zelda majora's mask 3d, mais déjà enregistrer ce jeu, je ne peux pas le faire une seconde fois .... snifff
j'ai retourner toutes mes boites et rien.....
Si tu utilise pas ton code MM je suis la
pareille je suit preneur il me manque un seul code moi j'ai un code mh 4 a echanger au pire :p
crabos »
je viens de retrouver un code, zelda majora's mask 3d, mais déjà enregistrer ce jeu, je ne peux pas le faire une seconde fois .... snifffj'ai retourner toutes mes boites et rien.....
J'ai des codes à échangerSi ça intéresse du monde on voit sa en privé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
J'ai des codes à l'échange
Un code 3dsl xl blanche 750 points
pokemon version blanche 2
et bientôt un Mario sticker star
Sinon j'ai un code pour le dernier Batman ps4 dlc harley quinn contre codes Nintendo
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Code Pokémon échangé avec flekone
j'ai un code a échanger !!! je suis grave intéresser il me manque 350 point pour avoir un trophée, je vous avoue que je me souviens plus de quel jeux le code provient , mais normalement c un code pokémon X à 90%, si quelqu'un est intéresser pour l'échange !!!
Posté il y a 9 années #
-
crabos »
c'est indiqué au dos de la carte rouge sur la tranche ;p
Merci c finalement un code du jeu " Bravely default " et nonpokémon XPosté il y a 9 années # -
Salut,
Il me manque également juste un code pour avoir un trophée. Juste 100 pts en fait !
Le code du Monster Hunter 4 m’intéresse car je ne l'ai pas rentré.
J'ai un code Mario Kart 7 ou Inazuma 3 Ogre à l'échange.Posté il y a 9 années # -
Salut
Pour ceux que ça intéressent j'ai à l'échange des codes wii sports, et à l'échange la possibilité de prendre n'importe quel trophée dispo et le faire envoyer à la maison
N’hésitez pas à proposer je répond rapidementPosté il y a 9 années # -
Lorenzo ce que tu dis m'intéresse, tu le vendrais ensuite ? ou tu recherche quelque chose de particulier contre lequel l'échanger ?
J'ai toujours
Un codes du jeux wii party u
Un code de la console 3ds xl blanche échange contre 3 jeux 3ds ou valeur équivalente 750 points
Bientôt un code Mario sticker star 3ds
À l'échange
Un code du jeux wii party u
Un code de Sonic transformed sur wii u
Un code de la console 3ds xl blanche échange contre 3 jeux 3ds ou valeur équivalente 750 pointsBientôt un code Mario sticker star 3ds
il me manque 450 points trop frustrant
Bonjour, j'ai à l'échange des codes pin DS à 500 étoiles et on peut en enregistrer 2 par compte si vous avez des codes pin à échanger je suis ouvert à toute proposition en mp
Le diorama Luigi et la pochette Zelda sont de retour sur le catalogue du Club Nintendo.
Salut tout le monde
J'ai un compte de 10000 dispo à l'échange et des codes wii sports et wii fitPosté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Bonsoir
Voilà , j'ai un léger problème: il me manque 350 étoiles pour pouvoir m'offrir quelque chose sur le catalogue Nintendo.
J'avais de nombreuses étoiles mais elles sont presque toutes arrivées à date limite.
Donc si l'un de vous serai assez généreux pour me donner un ou deux code afin que je puisse avoir 350 étoiles, je le remercierai grandement!Posté il y a 9 années # -
bonjour monsieur 1 message
Ca fonctionne si je dis qu'il me manque 2200 étoiles pour le diorama luigi ?
#foidanslhumanite #jaifaimOn peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Je peux avoir un code de téléchargement du jeu Zelda ALLTP (français) sur Wii U ou Zelda LA DX (français) sur 3DS/2DS/N3DS contre 2 codes pin, possibilité de choisir un autre jeu en dessous de 1600 étoiles.
Ou je peux proposer 3 thèmes du Club Nintendo pour console portable en échange de 2 codes pin.
Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.