Hello, bon qui dit vide grenier, j'ai trouvé 2 codes pin nintendo dispo à l'échange, ou vente : Pokémon Y et Luigi's Mansion 2
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Bonjour.
Je cherche une âme charitable qui pourrait me faire don d'un code qui me permettrai d'avoir le thème n°1.
J'ai sur mon compte 300 étoiles, si vous me donnez un code, j'atteindrais les 500 étoiles, ce qui est le prix d'un thème.
Et je ne peux pas attendre car j'ai 200 de mes étoiles qui périment ce mois ci.
Merci d'avance pour vos réponse.
Posté il y a 9 années # -
Bonjour moi j'ai un code de Zelda kerbi Mario jeux 3DS j'echange de préférence contre un code super smash bro
Pour tout interesser je vous invite a me joindre par email a redalarbi@live.frPosté il y a 9 années # -
Bonjour moi j'ai un code de Zelda kerbi Mario jeux 3DS j'echange de préférence contre un code super smash bro
Pour tout interesser je vous invite a me joindre par email a redalarbi@live.frPosté il y a 9 années # -
yo
dans mes affaires il me reste encore un code pour :
nintendo 3ds xlj'ai aussi 3 codes de jeux sur 3DS :
paper mario sticker star
fantasy life
kingdom hearts 3D: dream drop distancej'ai dépensé tous mes points sur le club pour la sacoche mario ennemis toute moche pour faire ses courses, du coup je ne sais pas contre quoi échanger, paypal?
bonjour je cherche quelques codes nintendo
je peu faire un échange contre un code de bienvenue tomodachi lifeMaman de 4 enfantsPosté il y a 9 années # -
Bsta95 je t'echange mon code Zelda contre fantaysilife contacte moi sur e-mail
Salut tout le monde
La lampe Toad est dispo sur le club
6 000 étoiles, ça fait mal !
Posté il y a 9 années #
-
crabos »
trop cher !
C'est le même prix que pour la Zelda, je ne trouve pas ca trop cher du coup.
Maintenant tout est relatif, car 6000 points ca fait quand même 24 jeux 3DS à acheter
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 9 années # -
Salut à tous,
Il me reste quelques codes à échanger:
- Fifa 13 (3DS)
- CoD Black Ops 2 (WiiU)
- Wii U Party (je ne précise pas la console XD
- Zelda: a link between worlds (3DS)
- Autour du monde avec Hello Kitty (3ds)
- Watchdogs (WiiU)Merci,
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 9 années # -
Bonsoir,
Quelques codes que je cherche à troquer:Nintendo DS Fat * 2
MArio KArt DS
WII Fit
Wii Sports
Mario kart WIIA suivre,
Hello,
2 codes à echanger :
Bravely Default 3DS
Super Smash Bros 3DSMerci.
code majora's mask 3DS a echanger contre un code du genre fifa ou call of duty ou des jeux de ce genre, car sur mon compte tout les jeux nintendo sont enregistré , a part quelques prof layton et autres.. urgent c'est pour la'etui a cartes 3DS a 1750, et jai plus que 1600 points, et majora est deja enregistré mais jai 2 codes, et il marche, je suis sur le liste des acheteurs/vendeurs de confiance, envoyer MP avec le titre du jeu et la plateforme contre lequel vous souhaiteriez l'echanger , car faut que je verifie dans ma liste de jeu que je n'ai pas deja enregistrer votre jeu .
merci d'avance. xD je l'attendais cette foutue boite xDPosté il y a 9 années # -
lleywen »
Hello,2 codes à echanger :
Bravely Default 3DS
Super Smash Bros 3DSMerci.
Hello,
je peux te proposer un game and wario contre ton bravely defaultPosté il y a 9 années # -
le nouvel etui pour ranger les jeux est dispo pour 1750 points sur le site.
La bande originale de Mario Kart 8 est dispo sur le Club Nintendo contre 3000 points
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 9 années # -
Hop !
Pour les personnes ayant quelques points manquant, on peut en obtenir 750 en liant son compte "Club Nintendo" avec son compte Nintendo Network (identifiant/pseudo).
Pour se faire :
1. Allez sur le lien suivant : http://www.nintendo-europe.com/
2. Choisissez le drapeau de langue
3. Cliquez sur le bouton "Connecter" en haut à gauche
4. Liez son compte Nintendo NetworkCode ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 9 années # -
Shaddei »
Hop !Pour les personnes ayant quelques points manquant, on peut en obtenir 750 en liant son compte "Club Nintendo" avec son compte Nintendo Network (identifiant/pseudo).
Pour se faire :
1. Allez sur le lien suivant : http://www.nintendo-europe.com/
2. Choisissez le drapeau de langue
3. Cliquez sur le bouton "Connecter" en haut à gauche
4. Liez son compte Nintendo Network
Et je précise que ça fonctionne pour tout le monde, même ceux qui, comme moi, avaient pourtant déjà lié leur compte club Nintendo avec leur identifiant Nintendo Network depuis longtemps.35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 9 années # -
Ca fait déjà un moment et personne ne l'a posté...les trophées MarioKart sont de retour sur la boutique du Club Nintendo, l'occasion de compléter sa série !
Pourtant j'ai regardé hier ou avant-hier, je n'ai rien vu... En effet, aujourd'hui ils y sont mais comme presque plus personne n'a pas de points...
MAJ : après renseignement, c'est depuis hier vers 16h !
Posté il y a 9 années #
-
Lyzard »
MAJ : après renseignement, c'est depuis hier vers 16h !
Presque 5h avant de relayer l'info, pour certain goodies une éternité )
La plupart du temps quand un truc sort sur le club, je l'apprends ici...j'en profite pour dire merciSans quoi c'est vrai que 5000 pts il faut encore les avoir, mais sûrement que certains comme moi les attendaient depuis un moment (j'ai résisté à la lampe Zelda, la lampe Toad...fallait qu'ils se dépêchent d'arriver!). Il me reste maintenant 4250 pts...et au passage j'ai un code pour New Art Academy a échanger
Salut tout le monde
J'ai des points à l'échange et pour ceux que ça intéressent possibilité de prendre un trophée.Posté il y a 9 années # -
@Bender666 : tu as pris les 750 points bonus en associant ton compte club nintendo avec ton nintendo id network ? Cela te ferait pile le nombre de points requis !
Arf...bah oui En fait ça m'était proposé lors de ma connexion au club nintendo...je pensais avoir déjà lié mes comptes mais c'est quand même passé !
Merci pour l'astuce toutefois ! J'ai déjà pris la coupe spéciale, il me resterait la feuille à attraper, je vais faire le tour de mes boîtes on ne sait jamais (j'ai retrouvé 3 codes MarioKart 7 non grattés...mais périmésPosté il y a 9 années # -
bonjour je suit actuellement a la recherche de code pin pour le club nintendo moi perso j'en ait un a offrir de monster hunter 4 et il m'en faut 4 avant la fermeture du site merci a votre generositer a bientot :p
idem quelques codes périmés, genre pokemon LOL
je dois avoir encore : the legend of zelda a link between worlds et professor layton et le masque des miracles à l'échange ;p
4500 pts avec le lien de mon compte network
Avec de la chance, Nintendo fera du -50% comme pour le site Américain qui a déjà fermé. Ils ont fait ça peu avant la fermeture définitive.
Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.