Je pense qu'il ont fait de fausse promo pas en stock
on a commandé a 8h pétante
On peut leur demander quoi au télephone ?
Je pense qu'il ont fait de fausse promo pas en stock
on a commandé a 8h pétante
On peut leur demander quoi au télephone ?
J'ai appelez le gars m'a dit de garder ma commande et d'attendre que le produit sois en stock
inFamous2 »
J'ai appelez le gars m'a dit de garder ma commande et d'attendre que le produit sois en stock
ok, je fais pareil alors
Pour 5 euros, je peut laisser des années....
Est ce que quelqu'un a commandé DBZ - Ultimate Tenkaichi Edition Collector sur la fnac mercredi? Parce que je l'ai toujours en statut "commande en préparatio". Je me demande s'il ne va pas finir comme le DD.
noclicli »
ok, je fais pareil alors
Pour 5 euros, je peut laisser des années....
Je vais attendre aussi j'ai payer 4€
kovacs »
Est ce que quelqu'un a commandé DBZ - Ultimate Tenkaichi Edition Collector sur la fnac mercredi? Parce que je l'ai toujours en statut "commande en préparatio". Je me demande s'il ne va pas finir comme le DD.
Le jeu sort dans 2 semaines donc rien d'étonnant à ce status.
Euh Zeus, tu confonds pas avec Battle of Z ? Ultimate Tenkaicho c'est avec SanGohan en guerrier de l'espage ? (me souvient plus de sa connerie avec le bandeau et les sunglasses xD)
Attends un à deux jours encore, ils ont bcp de taf' avec les soldes.
bonne nouvelle! rueducommerce a validé mon street fighter 3ds a 1€!
dire que ce matin ils m'ont envoyé un mail pour prevenir qu'il n'y avait plus de stock! j'ai bien fait de ne pas annuler!
wedge64 »
bonne nouvelle! rueducommerce a validé mon street fighter 3ds a 1€!dire que ce matin ils m'ont envoyé un mail pour prevenir qu'il n'y avait plus de stock! j'ai bien fait de ne pas annuler!
Pareil pour moi en ce qui concerne Need For Speed Most Wanted à 1€, ils m'ont dit ce matin: "Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande. "
Et ce soir je vois un nouveau mail: "Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 240751332 du 08/01/2014. Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 11/01/2014. "
C'est le bordel chez RueDuCommerce
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ********22 du 08/01/2014.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 11/01/2014
carmichael »
Euh Zeus, tu confonds pas avec Battle of Z ? Ultimate Tenkaicho c'est avec SanGohan en guerrier de l'espage ? (me souvient plus de sa connerie avec le bandeau et les sunglasses xD)Attends un à deux jours encore, ils ont bcp de taf' avec les soldes.
Effectivement c'est moi qui confond
Pour gohan c'est le super guerrier intergalactique
inFamous2 »
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ********22 du 08/01/2014.Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 11/01/2014
idem, bon on verra bien au prochain episode...
J'ai reçus ce matin ma commande de chez rueducommerce avec need for speed et deadpool sur 360, par contre ma commande auchan de new super mario sur wii U à été annulé.
ZeusManga »
J'ai reçus ce matin ma commande de chez rueducommerce avec need for speed et deadpool sur 360, par contre ma commande auchan de new super mario sur wii U à été annulé.
les jeux sont bien neufs, sous cellophane ?
c'est cool pour toi
oui neuf sous cellophane.
Chanceux aux dernières soldes, chanceux à celles-ci. Décidément, RdC t'a à la bonne. Ils doivent savoir ce qu'ils encourent à ne pas satisfaire un dragon rouge!
Bon j'ai encore recue un mail de rue du commerce comme quoi le need for speed à un euro est en fait disponible à partir du 11 .. je n'y comrpends plus rien ils annulent et la ils confirment m'ok
360 »
Bon j'ai encore recue un mail de rue du commerce comme quoi le need for speed à un euro est en fait disponible à partir du 11 .. je n'y comrpends plus rien ils annulent et la ils confirment m'ok
remonte un peu et tu verras qu'on est plusieurs dans le meme cas...
Visiblement les jeux prévus en stock pour le 11 janvier chez RDC ne sont pas encore dispo !
Et vous ?
Pas dispo
C'est rue du commerce en meme temps xd
On est en suspense la
Rêvez pas trop, ils vont pas commander des articles à leurs fournisseurs pour les vendres à perte juste après. Ils nous ont mis en attente et ils vont nous coller une douille tranquillement d'ici quelques jours.
Il sont fort chez auchan, 5 jours après ma commande de new super mario sur wii U il trouve le moyen de l'annulé... pour la seconde fois...
Moi je n'ai toujours rien reçu de Rueducommerce. Ca pue :/
wedge64 »
Moi je n'ai toujours rien reçu de Rueducommerce. Ca pue :/
C'est mort
Ahhhhhh, mon deadpool
noclicli »
C'est mort
Ahhhhhh, mon deadpool
J'annule pas moi j'attend encore
Vous devez être connecté pour poster.