@Jashug69 english
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
@ DBdu21 et ana: Perso, j'ai passé commande de la wii et 2 jeux. La livraison était du coup forcée en "tracked" du fait de la wii. Un jeu a été expédié, et seulement le lendemain, la wii était annulée. Du coup, je me retrouve à payer 4,99£ pour l'envoi d'un jeu pour lequel je ne devais pas payer de FP. Et le support zavvi ne veut pas rembourser car le jeu a été expédié, ce que je trouve assez dégueulasse!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
J'ai commandé la Wii à part pour éviter ce genre d'ennui, et on dirait que tu y as eu droit... mais tu as eu droit à un jeu au moins! Mon Mugen Souls je l'ai dans le fondement (sisi, lui-même).
Si jamais quelqu'un a un Mugen Souls qui l'encombre... ahaha, on sait jamais, bref. C'est quand même une belle bande de bras cassés.
Posté il y a 11 années # -
Bon question aux habitués, j'ai réalisé une commande pour deux lots de piles, je n'ai recu que la moitié....
1er étape contacté le vendeur (ce que j'ai fait ce soir)
mais après ?? contacté amazon ou autre ???
dsl, mais d'habitude tout se passe bien ><
Toujours en attente pour mon deadpool sur rue du commerce, dégouté, ils doivent plus en avoir en stock...
J'en suis toujours en cours de traitement...et vous ?
Perso ma commande sur rdc j'avais pris need for speed à 1 euros et gears 5 euros à été refusé ..
je suis au tel Ă 6cts la minute, ils sont injoignables....
et ca fait de la pub Ă la tv !!!!!finalement, je les ai eu, plus de stock !!!!!!
J'ai beau avoir commandé le collector RE6 ce matin à 8h15, il vient comme par magie d'être annulé, donc annulation et remboursement...pfiou...
bobnaj »
J'ai beau avoir commandé le collector RE6 ce matin à 8h15, il vient comme par magie d'être annulé, donc annulation et remboursement...pfiou...
chez eux aussi, rdc ?
ah, je suis vert....Attends moi elle m'a dit " ne vous inquietez pas, on va en recommander et vous le livrer ? "
Oui, allez-y, recommandé le à 50€ et vendez le moi à 5. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis....
noclicli »
Attends moi elle m'a dit " ne vous inquietez pas, on va en recommander et vous le livrer ? "Oui, allez-y, recommandé le à 50€ et vendez le moi à 5. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis....
limite max si je le vois en mag?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
noclicli » Attends moi elle m'a dit " ne vous inquietez pas, on va en recommander et vous le livrer ? "
Oui, allez-y, recommandé le à 50€ et vendez le moi à 5. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis....
Ah non, elle a été réglo la gonzesse au téléphone. Elle m'a dit "je regarde si y'en a dans des magasins, je vous le commande" et y'en avait pas donc direct "annulation et remboursement".
En tout cas, la hotline boulanger semble pas mal, m'enfin, moi j'ai rencontré celle de Cdiscount et ça ne s'est pas bien passé...
En plus, le jeu n'est pas top, mais c'est un collector qui Ă©tait Ă plus de 120 boules dans certains micromanias.
Comment ça dans des magasins ?
Des fournisseurs tu veux dire.
ah, ok tu parles de boulanger, moi de Rdc.Posté il y a 11 années # -
noclicli »
Au final, il est bien ce jeu au moins ?
Mdrr aucune idée, d'où te viens cette envie soudaine d'avoir ce jeu depuis quelque jours? ça disparition des serveurs?C'est pas mal comme technique pour redonner de l'envie à un jeu
j'ai toujours voulu l'acheter mais j'attendais une baisse de prix.
Il va monter en tarif plutot que de baisser.Il va devenir introuvable...
@noclicli effectivement il va devenir introuvable avec tous ceux qui s'y interesse maintenant.
Sinon concernant le DD Fnac .. commande annulée pour indisponibilité chez le fournisseur l'excuse
non franchement mĂŞme Ă 30 euros moi j'en voulais pas !
jeu trop moyen hélas ...Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
Disque Dur Fnac, commande annulée aussi pour mêmes raisons...
Et vous avez quoi comme statut dans votre suivi de commande?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Pareil commande en préparation pour le DD, j'ai toujours pas reçu de mail
Mon statut pour deadpool sur RDC est passé de en stock ( je l'avais commandé à 8h pile mais bon...)à en commande chez nos fournisseurs.
Elle a donc pas menti....Posté il y a 11 années # -
Une autre commande annulée...Auchan ne m'enverra pas New Super Mario Bros U car ça a eu beaucoup de succès.... Je l'ai pourtant commandé hier soir...Au moins Fnac a réagit rapidement avec le disque dur et n'a pas laissé longtemps l'annonce...
C'est abusé qu'ils annulent, à partir du moment où tu peux commander tu devrais recevoir ton truc ... au fait pour le DD, j'ai toujours pas reçu de mail d'annulation, vous croyez qu'il y a moyen ?
khratos8 »
C'est abusé qu'ils annulent, à partir du moment où tu peux commander tu devrais recevoir ton truc ... au fait pour le DD, j'ai toujours pas reçu de mail d'annulation, vous croyez qu'il y a moyen ?
tu l'as commandé à quelle heure exactement?Posté il y a 11 années # -
Regarde le statut de ta commande sur ton compte fnac tu sera fixé
Ah ben annulé je viens d'aller voir, par contre j'ai pas reçu de mail
khratos8 »
Ah ben annulé je viens d'aller voir, par contre j'ai pas reçu de mail
La mĂŞme...
Pour street figther 3DS a 1€ RDC m'annonce :
Votre commande etais annoncée en cours de réapro marlheuresement notre fournisseur nous annonce aujourdhui une rupture de stock contacter nos conseiller blablalbla
je fais quoi j'ai pas envie de me faire entuber
inFamous2 »
Pour street figther 3DS a 1€ RDC m'annonce :Votre commande etais annoncée en cours de réapro marlheuresement notre fournisseur nous annonce aujourdhui une rupture de stock contacter nos conseiller blablalbla
je fais quoi j'ai pas envie de me faire entuber
Pareil...
Merci d'appeler notre service client (Ă 6cts/mn)pour annuler la commande ( on va encore vous entuber de l'argent par tel...)
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.