Toujours rien pour moi, en fait ils se sont trompés c'est le 11 de février ou quoi '-'
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Idem finalement, je ne sais que faire.
On se demande pourquoi rue du commerce coule de plus en plus --"
bientot faillite à la mode Redoute
Posté il y a 11 années # -
Ouais c'est à redouter ..
=> []Posté il y a 11 années # -
Rien reçu encore pour street figther
Je suis sur qu'ils ont fait des fausses promo a -99% pour afficher un truc sinon avec leur soldes en mousse
Il augmente les prix de 20% pour les baisser de 5% faut arrêter de nous prendre pour des pommes
Posté il y a 11 années #
-
Ils disent quoi dans le mail d'annulation ?
Chère cliente, cher client,
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions pour votre confiance.
L’article soldé que vous avez choisi a connu un grand succès et est malheureusement épuisé.
Cependant, il ne nous sera pas possible de nous réapprovisionner conformément à la réglementation régissant les soldes. En effet, les soldes visent à vendre des produits qui ont été détenus en stock ou proposés à la vente depuis au moins un mois à la date de début des soldes et tout réapprovisionnement est interdit.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.
Afin de remédier à cette situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l’un de nos conseillers clients qui pourra procéder à l’annulation de votre commande ou si vous le souhaitez, tentera de trouver un produit de remplacement.
Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pouvons vous garantir que ce produit équivalent sera au même prix que l’article que vous aviez initialement choisi.Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 811 74 26 50, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés – Numéro non surtaxé depuis un poste fixe).
De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce
et le truc qui tue tout !
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte client à l’adresse suivante : http://client.rueducommerce.fr
Histoire de bien nous foutre de notre geule
Le même mail que le premier presque en plus faut les appelez avec leur numéro surtaxé
hello!
Pour ceux qui ont acheté New Super Mario Bros U sur Wii U à 20 euros sur Auchan et qui ont reçu un mail d'annulation (comme moi), j'ai eu l'agréable surprise en allant chercher le reste de ma commande en magasin que j'avais un autre colis et il contenait New Super Mario Bros U...
Donc on sait jamais pour ceux qui ont vu leur commande annulé peut être que vous l'aurez quand même (après moi j'avais gueulé par mail au service client suite au mail, mais ils m'avaient dit clairement que c'était mort...).Posté il y a 11 années # -
Qu'est ce que je vous avais dit ?
Après ça sert à rien de faire tout un foin pour ça, ils ont pas les stocks c'est tant pis et c'est pas grave, c'est pas comme-ci on aura pas d'autres occasions de faire des bonnes affaires.
Le seul truc chiant dans l'affaire c'est qu'il faut appeler le SAV pour annuler les articles alors que j'ai d'autres titres en attente de livraison depuis la semaine dernière. Pour le reste y'a pas mort d'homme.
Pourquoi ils annulent pas eux même étant donné qu'ils ont pas de stock? ça fait limite escroquerie de devoir dépenser de l'argent à leur service client pour annuler une commande qu'ils te disent ne pas pouvoir honorer de tout façon...
Quelle bande d'enfoirés pour le coup, 5mn d'attente sur-taxé et aucune réponse, je vais péter un câble...
Posté il y a 10 années # -
Même pas je tente d'appeler, j'irai me plaindre partout sur internet s'il le faut mais je leur donnerai pas un euro. Enfin sauf ceux pour DeadPool Ps3 et Your Shape Wii U à 1€ que j'ai bien reçu ^^
Moi toujours pas de mail d'annulation pour street figther 3DS
Racool »
Même pas je tente d'appeler, j'irai me plaindre partout sur internet s'il le faut mais je leur donnerai pas un euro. Enfin sauf ceux pour DeadPool Ps3 et Your Shape Wii U à 1€ que j'ai bien reçu ^^
Tu as eu un deadpool à 1 €, cool
Et moi, pas moyen de le trouver sous les 40et finalement, il est bien ce jeu ou pas ?
noclicli »
Tu as eu un deadpool à 1 €, cool
Et moi, pas moyen de le trouver sous les 40et finalement, il est bien ce jeu ou pas ?
Pas encore essayé je peux pas te dire, je vais d'abord me battre pour que Rdc me rembourse ce qu'il me doit pour Need For Speed ^^
La chance ... ce jeu même si je le trouve à 20 euros je le prend je pense
toujours en commande moi je sais pas ce que je vais faire c'est sur que je vais pas les applez pourquoi perdre de l'argent encore
au pire j'ouvrirais un litige paypal ?Posté il y a 10 années # -
je comprends pas, ils vous ont prélevés malgré tout ?
Je viens de comprendre, il faut absolument les appeler pour annuler, quelle escroquerie ce site.
Il sont pas pret de me revoir surtout que j'ai appelé 2 fois, ils répondent au bout de 10 mn ou pas....Posté il y a 10 années # -
Oui c'est ça le comble c'est qu'on doit se reprendre une quenelle pour être rembourser
Double quenellePosté il y a 10 années # -
Je reconnais avoir été con, j'avais juré de ne plus jamais commandé sur ce site, mais à la vue des bonnes affaires j'ai plonger sur les titres soldés sans même réflechir et je me suis rappelé ma promesse que la semaine dernière en vérifiant l'historique de mes commandes.
Moi je ne les a pas appellé qu'ils se demerdent ils m'ont pas débité sur mon compte.
Bientot 1 mois la
Un mois depuis?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
De mon coté, j'ai trouvé Deadpool chez Micromania en magasin, 20€ neuf
Puis cliquez sur disponibilité sur tous les magasins.
Bizarement, il faut passer par google pour avoir la disponibilité en magasin ! Si vous cherchez via le site Micromania, il ne va meme pas trouver le jeu
Rien chez moi... Dommage !
labible »
Un mois depuis?
Qu'on a commander chez rdc et qu'on a aucune nouvelle
Posté il y a 10 années #
-
noclicli »
je viens de recevoir un mail de chez eux "Content de votre commande ?"
Posté il y a 10 années #