[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne pense pas que ce soit un problème de banque car j'ai déjà fait des paiements à 0 euros avec cette même carte. Ou alors la politique de ma banque a changé entre temps ? C'est possible...

Le message d'erreur que j'avais, c'est : "Notre service a rencontré une erreur lors de la phase de paiement. Votre commande ne peut être validée. Veuillez contacter le service commercial Banque Accord. (112)". Leur réponse par mail parle aussi d'un "dysfonctionnement informatique".

Les conseillers m'ont bien dit que le problème venait d'eux et non de ma carte ou ma banque. Après, je n'en sais pas beaucoup plus, le principal étant que le problème est (presque) résolu.

Il ne me reste plus qu'à recevoir un troisième code car mon second n'est plus utilisable suite à l'échec de paiement.

@kikisuke : j'ai appelé avant 10h à chaque fois. La première fois, j'ai eu quelqu'un rapidement, la seconde fois en 5mn max. Prépare le numéro de la commande initiale pour gagner du temps, ils vont te le demander.

Posté il y a 11 années #
  2. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Je peux pas appeler quand je veux hélas en semaine lol.
    J'essairais demain :/. Mais serieux leur service via mail est à vomir.

Quand ils te repondent c'est ecrit "repondez à cette email avec le numero de "suivi" blablabla pour qu'on soit mieux au courant" sauf qu'ainsi ils repondent JAMAIS.
    obliger de relancer via le service de mail du site --'.

Posté il y a 11 années #
  3. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

Le code pour acheter gratuitement l'artbook de Bravely Default ne m'a jamais été envoyé jusqu'à présent, malgré mes relances. Pourtant, voilà ce que j'ai reçu il y a trois jours :

Je vous remercie d'avoir contacté notre service clients Auchan.fr.
    Vous m'informez ne pas avoir reçu votre code de réduction "Artbook Bravely Default".
    Je vous informe que suite à un dysfonctionnement informatique, certains clients n'ont pas reçu ce code.
    Ce code vous sera donc envoyé ce jour par courriel.
    Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition.
    Cordialement,
    Sandy
    Conseiller Relation Clients Auchan.fr

J'ai appelé trois fois aujourd'hui mais tous les conseillers étaient occupés. J'ai jusqu'à lundi pour récupérer le jeu. Comment ça avance pour vous?

Posté il y a 11 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ma part, j'ai rappelé vers 13h40, j'ai attendu 10mn environ. Nouveau code envoyé sur mon mail, reçu dans les 5mn après avoir raccroché et j'ai enfin commandé l'artbook en chronopost !

Le conseiller m'a reconfirmé le problème de commande à 0 euros mais je n'en sais pas plus sur l'origine, je n'ai pas demandé.

Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

labible » 
    Qui s'est qui l'avait dit?! Y a pas bcp de banque et de CB qui acceptent les paiement à 0€, faut faire son choix.

Par "banque" (avec un "s", ça aurait été mieux mais bon...), c'est tant du point de vue de la banque de la CB client, que de la banque (serveur bancaire) qui sert à sécuriser le paiement chez le marchand je pense.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Ah en effet, de ce point de vue... En tout cas, pour moi, c'est réglé. Bon courage aux autres. Pour info, je l'ai déjà feuilleté via micromania avant même la sortie officielle du jeu. Heureusement que je ne suis pas pressé...

Posté il y a 11 années #
  7. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

Bruce Spramster » 
    En l'occurrence, si les colis disparaissent, ce n'est pas la faute de Zavvi mais de quelqu'un d'indélicat quelque part entre chez eux et chez toi.

Cela dit, je rejoins l'avis d'Akex, l'import étant parfois aléatoire au niveau des délais, l'idéal est d'anticiper les achats pour passer avant le rush de noël.

Gros ouf de soulagement. Tout est arrivé !
    Pfiou... sueur froide !
    Cette année Zavvi aura mieux géré toutes les commandes de décembre !

Posté il y a 11 années #
  8. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Bon, réponse d'auchan...

Ils m'ont appelé d'eux meme à 16h mais je ne pouvais répondre...(3615 on s'en fou).
    Rappel de ma prt à 18h, et apres une longue bataille pour trouver qu'elle partie joindre via telephone...

J'ai recu un nouveau code via email, commandé en chronopost (8€) qui me seront immédiatement remboursé, et artbook bien commandé et normalement recu avant le 25 Decembre (le 25 etant férié...).

EN-FIN...

Posté il y a 11 années #
  9. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

Lyzard » 
    Pour ma part, j'ai rappelé vers 13h40, j'ai attendu 10mn environ. Nouveau code envoyé sur mon mail, reçu dans les 5mn après avoir raccroché et j'ai enfin commandé l'artbook en chronopost !

Le conseiller m'a reconfirmé le problème de commande à 0 euros mais je n'en sais pas plus sur l'origine, je n'ai pas demandé.

Merci Lyzard! J'ai effectué ta démarche et ça... marche! Mon artbook est disponible en point relais. Cependant, je ne sais pas encore si je serai remboursé pour les frais de port.

Posté il y a 11 années #
  10. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Recu hier en chronopost pour ma part.
    J'attend le remboursement pour dire que tout est "parfait"...

Mais j'ai été un peu décu de l'artbook je dois l'avouer...

Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

quelqu'un a essayé de commandé sur la FNAC aujourdh'ui, j'arrive pas à payer avec des chèques cadeaux .

Posté il y a 11 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Petit coup de gueule contre la FNAC, j'ai profité de l'astuce vu sur DL. Et les BR que j'ai reçu n'avaient pas de blister (enfin un vieu plastique tout dégueu qui sentait la remballe à plein nez), et des steelbooks en état moyen.

Attention avec leur offre 2BR achetés 1 offert, à mon avis ils ne sont pas tous en excellent état, et surtout pas neuf .

Posté il y a 11 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

carmichael » 
    Petit coup de gueule contre la FNAC, j'ai profité de l'astuce vu sur DL. Et les BR que j'ai reçu n'avaient pas de blister (enfin un vieu plastique tout dégueu qui sentait la remballe à plein nez), et des steelbooks en état moyen.

Attention avec leur offre 2BR achetés 1 offert, à mon avis ils ne sont pas tous en excellent état, et surtout pas neuf .

J'ai reçu 20 bluray je crois et j'ai reçu Titanic et prometheus en boîtier simple mais pour le prix.surtout que j'ai reçu un bonus sur mon compte

On a pas trop à se plaindre

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je pense à ceux qui payent les vrais prix. C'est juste pour les prévenir. Si j'avais payé 20/25€ les 3 BR, j'aurai pas aimé la surprise.

Posté il y a 11 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'était quoi l'astuce ? Sympa d'en faire profiter les autres...

Posté il y a 11 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

C'est trop tard, il y avait des BR qui faisait buggé l'offre d'un BR acheté un offert. Tu avais 2 BR pour 7.99€ voir 9€99 (comme le Hobbit steelbook, le magicien d'Oz 3D, Le monde de Raplh 3d bref, des bonsBR pour pas grand chose ).

Posté il y a 11 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Ptitbledi » 
    C'était quoi l'astuce ? Sympa d'en faire profiter les autres...

C'était tard et le site ramait il y en a souvent des beugs sur la fnac

Il faut suivre plusieurs site de bon plans jeux video et bluray

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  18. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Salut à tous...je n'ai pas trop suivi DL cette semaine mais je regrette c'était un bon deal bug
    il en aurait peut être même mérité un post ici dans le topic blu ray...
    Bonnes fêtes à tous

Posté il y a 11 années #
  19. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Commande d'une carte mémoire 64 GO sur nippon-yasan.com
    Commande passée le 21/12/13
    Livrée ce matin par Fed EX (27/12/2013)
    Pas de douane
    Je suis content

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 11 années #
  20. leena
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2013

vraiment pas de douane ? fedex pour moi est connu pour envoyer la facture de douane 15 jours après par la poste...

Posté il y a 11 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

S'il y avait que la douane. UPS m'a facturé la douane plus leur service pourri du coup pour 40€ de marchandise j'en ai pris pour 25€ de frais de leur saloperie .

Du coup l'import via ces con**ds, c'est fini .

Posté il y a 11 années #
  22. leena
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2013

oui je compte pas les "frais" de dossier car tu n'as pas payé quand "le paquet t'as été donné"... sauf qu'à chaque fois on te dit pas que t'as des frais... au moins ups j'ai la facture direct...

perso je commande en ultra long (qui met généralement une semaine)et la plupart du temps ça arrive sans douane (90 % du temps)

petite question sinon c'est quoi DL ?

Posté il y a 11 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@leena c'est le site dealabs

Posté il y a 11 années #
  24. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Hello tout le monde !

Je reviens vers vous suite à mon achat de Persona 4 sur Vita chez Play Asia. Commande envoyée le 18 Novembre et toujours pas reçue...
    A mon avis c'est pas loin d'être dans mon ptit cul ! Par acquis de conscience j'ai souhaité faire part de ce désagrément à Play Asia via la page de ma commande mais aucune action n'est possible à partir de cette page...
    A votre avis, dois-je leur écrire un mail ou bien je peux laisser tomber et commander chez Amazon, afin de ne perdre "que" de l'argent et pas du temps en prime?

Merci d'avance pour vos conseils !

Posté il y a 11 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Salut,

Malheureusement, il arrive que des colis se perdent. Play-Asia est un marchand sérieux et il faut les contacter pour obtenir une réexpédition. Mais ça peut prendre un peu de temps.

Posté il y a 11 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

mail les directement, souvent ils renvoient et lance éventuellement une enquête savoir où c'est perdu le colis... si tu le reçois en double, je t'envoie en MP mon adresse postale

Posté il y a 11 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

ekyz » 
    Commande d'une carte mémoire 64 GO sur nippon-yasan.com
    Commande passée le 21/12/13
    Livrée ce matin par Fed EX (27/12/2013)
    Pas de douane
    Je suis content

Même produit, même site, même délai mais avec EMS. Pas de douane non plus. Je suis justement en train de faire le transfert.

Posté il y a 11 années #
  28. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Project Zero 2 wii annulé par zavvi a l'instant pour faute de réappro,pas très sèrieux pour un envoi qui devait se faire le 31 decembre.

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mugen Souls annulé sans motif, faute de réappro pour un envoi qui devait être parti le 31 décembre aussi, c'est une sacrée bande d'incompétents.

Posté il y a 11 années #
  30. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Merci pour vos retours, je vais donc contacter Play Asia. Mail à rédiger en anglais ou en français au fait?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• frais de douanes pour un artbook
  • nippon-yasan avis

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.