Je ne pense pas que ce soit un problème de banque car j'ai déjà fait des paiements à 0 euros avec cette même carte. Ou alors la politique de ma banque a changé entre temps ? C'est possible...
Le message d'erreur que j'avais, c'est : "Notre service a rencontré une erreur lors de la phase de paiement. Votre commande ne peut être validée. Veuillez contacter le service commercial Banque Accord. (112)". Leur réponse par mail parle aussi d'un "dysfonctionnement informatique".
Les conseillers m'ont bien dit que le problème venait d'eux et non de ma carte ou ma banque. Après, je n'en sais pas beaucoup plus, le principal étant que le problème est (presque) résolu.
Il ne me reste plus qu'à recevoir un troisième code car mon second n'est plus utilisable suite à l'échec de paiement.
@kikisuke : j'ai appelé avant 10h à chaque fois. La première fois, j'ai eu quelqu'un rapidement, la seconde fois en 5mn max. Prépare le numéro de la commande initiale pour gagner du temps, ils vont te le demander.