Il vaut mieux commander avant début décembre chez zavvi car c'est très chargé... Déjà qu'en temps normal, ça peut mettre 2 à 3 semaines !
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Flykiller »
Si ils me refont le coup cette année, à savoir, ne jamais recevoir ma commande, je les détesterai vraiment...
En l'occurrence, si les colis disparaissent, ce n'est pas la faute de Zavvi mais de quelqu'un d'indélicat quelque part entre chez eux et chez toi.Cela dit, je rejoins l'avis d'Akex, l'import étant parfois aléatoire au niveau des délais, l'idéal est d'anticiper les achats pour passer avant le rush de noël.
Posté il y a 11 années # -
J'ai reçu un bon d'achat de 10€ pour 50€ chez Amazon, est-ce que vous savez si j'aurais le droit à la garantie au prix le plus bas si jamais je l'utilise pour une précommande ?
En effet, je comptais l'utiliser pour préco Thief sur Xbox One, ce qui me le ferait à 57€ au lieu de 67, mais vu qu'il risque fort de baisser encore, j'aimerais pas me faire avoir au final.
Merci d'avance pour la réponse.
Xbox One pack standard indisponible en ligne bien ma veine,je devais en commandé une dans la semaine
ça va revenir d'aprés vous ?
Ptitbledi »
J'ai reçu un bon d'achat de 10€ pour 50€ chez Amazon, est-ce que vous savez si j'aurais le droit à la garantie au prix le plus bas si jamais je l'utilise pour une précommande ?En effet, je comptais l'utiliser pour préco Thief sur Xbox One, ce qui me le ferait à 57€ au lieu de 67, mais vu qu'il risque fort de baisser encore, j'aimerais pas me faire avoir au final.
Merci d'avance pour la réponse.
Logiquement oui, vu que tu seras débité à l'expédition. Au pire, tu peux rajouter le bon d'achat de 10€ juste avant la sortie du jeu je pense
Xbox One pack standard indisponible en ligne bien ma veine,je devais en commandé une dans la semaine
ça va revenir d'aprés vous ?
Sur la FNAC,je l'ai pas précisé !
Non, Microsoft a définitivement abandonné la fabrication de Xbox One.
(ironie inside)
Oui ça parait con que je dit mais j'avais prévu de la commandé cet semaine,c'est pour ça
Quelqu'un a eu son code d'auchan pour l'artbook bravely default ? --.
Ils avaient dit le 13, et j'ai encore rien...Posté il y a 11 années # -
Vendredi 13 ne t'a pas réussi
Rappel le service client ou fait une ✝Posté il y a 11 années # -
Renae : Le problème c'est que le bon périme le 24 et je peu rien acheter directement vu que je sais pas ce qu'on va m'offrir à Noël.
Bonjours,
J'ai commandé le 29 novembre sur play-asia le jeu "The last of Us.
Le 02 décembre je reçois un message que mon colis a était expédié .
A ce jour je n'est toujours rien reçu :/ vous pensez que je vais le recevoir un jour ?
Ca fait que 2 semaines...Ca peux mettre bien plus de temps que ca parfois :/. Parfois moins, parfois plus.
Surtout qu'arrivé en decembre les commandes doivent etre nombreuses...Posté il y a 11 années # -
deadpool ps3 sur playasia envoyé le 22/11 et reçu hier le 16/12/13.
Donc ne t'inquiète pas ça peut être long mais ça arrive.Posté il y a 11 années # -
Pareil!
Deadpool envoyé le 22/11
Reçu aujourd'hui le 17/12
Il était temps.Posté il y a 11 années # -
Dédicasse à Cultura qui m'a remboursé deux fois le Far Cry 3 Collector OOS . On sent la compétence de ces personnes
badogidon »
deadpool ps3 sur playasia envoyé le 22/11 et reçu hier le 16/12/13.
Donc ne t'inquiète pas ça peut être long mais ça arrive.
Bon tu me rassures un peu aussi : j'ai commandé Rayman Legends sur Vita fin novembre, expédié le 26/11 et toujours pas reçu... Je commençais à me demander si ce n'était pas un de ces fameux "colis perdus au mois de décembre" mais je vais espérer encore pendant quelques jours... !!Posté il y a 11 années # -
Code pour l'artbook Bravely Default acheté chez Auchan reçu. J'ai essayé de commandé mais message d'erreur au paiement m'invitant à contacter Auchan. Quand j'essaie de refaire l'achat, ça me dit que le code a déjà été utilisé.
Bien sûr, aucune trace de la commande dans mon compte. Super...
MAJ : ah si une trace de la commande en annulé car "paiement refusé". Paiement pour 0 euros ? Pourtant, c'est ma carte habituelle.Je les appelerai demain.
Doit pas y avoir bcp de CB qui aiment les paiement à 0€. C'est je pense à cause de ça que plusieurs membres de SD n'ont pas pu bénéficier d'un BP que j'avais publié là bas.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Suite de ma mésaventure Auchan. Le SAV m'a renvoyé un code m'informant qu'il s'agit d'un problème connu de leur site pour les paiements à 0 euros. Je leur ai demandé si cette fois-ci ça passerait ? A priori, oui.
J'ai donc retenté le paiement avec le nouveau code promo mais rebelotte : "Notre service a rencontré une erreur lors de la phase de paiement. Votre commande ne peut être validée. Veuillez contacter le service commercial Banque Accord. (112)".
Je les ai prévenu. J'attends leur réponse.
Lyzard »
Suite de ma mésaventure Auchan. Le SAV m'a renvoyé un code m'informant qu'il s'agit d'un problème connu de leur site pour les paiements à 0 euros. Je leur ai demandé si cette fois-ci ça passerait ? A priori, oui.J'ai donc retenté le paiement avec le nouveau code promo mais rebelotte : "Notre service a rencontré une erreur lors de la phase de paiement. Votre commande ne peut être validée. Veuillez contacter le service commercial Banque Accord. (112)".
Je les ai prévenu. J'attends leur réponse.
Meme probleme --'.
Je recois mon code mardi, je tente de le mettre, ca fonctionne.
Au momentdu paiement bug du site, comme quoi le commande n'a pu etre validé...Et bien sur ensuite le code est HS et impossible à utilise, bravo auchan !
Ma commande est bien marqué annulé dans mes commandes...J'ai appelé ils m'ont dit de voir ca avec mon précédent suivi de probleme -- ils m'ont répondu "blabla probleme du site on vous renvois un code sous 48h" et encore rien...
Je vous tien au courant et hier dans la journée j'ai reçu mon jeu "The last of Us", il doivent le sentir quand on commence a s’inquiéter pour une commande on la reçois quelque jour après .
Par contre je vous fait par d'une de mes mésaventure avec Auchan.fr, j'avais commander un jeu et le transporteur (mondial relais) avais perdu mon colis et si j'aurais pas téléphoner pour demander ou était mon colis j'aurais jamais eu de nouvelle, du coup comme il me l'on perdu j'ai eu en contrepartie mon remboursement intégrale (encore heureux ^^).
Bon...Appelé 2 fois auchan sans réponse, et un email sans réponse aussi.
Ils m'avaient dit que j'aurais un nouveau code sous 48h une fois le probleme réglé, ca fait 72h et aucune nouvelle --.
Cest bien la derniere fois que je commande chez eux c'est sur et certains. Tant pis je paierais 2-3€ plus cher à la fnac, au moins j'aurais des points...
Ou pas... Il n'y a qu'à voir le nombre de membres qui sont obligés de réclamer pour avoir leurs CC du mois gaming.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Coucou les Hamsterz !
Bon je suppose au vu des précédents messages que je n'ai pas à trop m'inquiéter au sujet de ma commande chez Play Asia qui a été envoyée le 16 Novembre et que je n'ai toujours pas reçu?
Merci de me le confirmer^^
Posté il y a 11 années #
-
Suite et fin pour l'artbook chez Auchan, je cite :
"Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous informe que le dysfonctionnement informatique présent pour le paiement à 0€ persiste.
De ce fait, je vous invite à choisir une livraison par chronopost, frais de 8€ qui s'ajouteront mais que nous vous rembourserons à la livraison de votre produit."
Qui s'est qui l'avait dit?! Y a pas bcp de banque et de CB qui acceptent les paiement à 0€, faut faire son choix.
Pour ma part, c'était passé sans problème pour le portefeuille de Layton.
Lyzard »
Suite et fin pour l'artbook chez Auchan, je cite :"Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous informe que le dysfonctionnement informatique présent pour le paiement à 0€ persiste.
De ce fait, je vous invite à choisir une livraison par chronopost, frais de 8€ qui s'ajouteront mais que nous vous rembourserons à la livraison de votre produit."
Toi au moins ils te répondent --.
2 appels avec attente sans fin et 2 mails sans réponse en 72h.
labible »
Qui s'est qui l'avait dit?! Y a pas bcp de banque et de CB qui acceptent les paiement à 0€, faut faire son choix.
Ouai en gros pour pas se faire enc*ler par auchan, faudrait qu'on soit dans l'une des rares banques qui semble pouvoir accepter ca, super...C'est nul.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.