Ca dépend où on est l'un par rapport à l'autre, on continue en mp ?
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Si la fnac fait comme pour le collector de tales of xillia en soldes tu ne le recevras jamais... Ils m'ont fait le coup deux fois pour le même produit toujours indiqué en stock sur le site au moment des commandes...ils m'ont bien dégouté pour le coup!
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Cdiscount me fait rire, un sketch à eux tout seul. Présentoire Ps4 indiqué en stock sur la fiche et éxpédié sous 48h, on le met au panier. Le panier nous indique que la livraison n'est pas garantie avant Noël, donc pas en stock car mettre 10 jours pour expédié un object en stock il faut être de mauvaise volonté. On descend la page du panier, et le panier nous indique tout est en stock "Tous les produits sont en stock !". On passe à la page suivant, et le site nous indique que des produits empêchent la livraison avant Noël donc de les retirer du panier.
Deuxième chose http://www.cdiscount.com/f-pop... pourquoi ils nous facturent 3e de fdp alors que c'est marqué gratuit sur l'image
le so colissimo est gratuit au delà d'un certain montant il me semble
c'est précisé 50€ pour les jouets mais c'est pas un jouet, vu que pas dans la même catégorie.
Salut j'ai commandé beyond et last of us. J'ai reçu beyond ce matin soit 9-10 jour mais sans notice. Ne vous inquiétez pas c'est en fait un livret digital.
ps : j'avoue jetais énervé lol.
Chers tous, j'ai commandé chez Zavvi Rayman Legends sur PS3. Lorsque je l'ai reçu, j'ai perçu le bruit caractéristique du CD qui se balade dans la boîte. Je ne m'étais pas trompé : l'un des trois boûts de plastique au centre s'était désolidarisé et se baladait dans la boîte. Ce problème me surprend dans la mesure où le jeu a été expédié dans une enveloppe sous bulles. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce genre de soucis?
Bonsoir, quelqu'un a recu son code pour commander gratos l'artbook bravely default chez auchan ?
Ils avaient dit le 13 et rien recu pour ma part.Posté il y a 11 années # -
sarutobisensei »
Salut j'ai commandé beyond et last of us. J'ai reçu beyond ce matin soit 9-10 jour mais sans notice. Ne vous inquiétez pas c'est en fait un livret digital.ps : j'avoue jetais énervé lol.
J ai un bouquin de 12 pages ds beyond moi...Posté il y a 11 années # -
Juste un petit message si il y a des personnes qui cherchent a acheter une Ps4 , j'ai commande la mienne hier soir sur Fnac.com et je ne peux plus annuler la commande donc normalement elle va bientot etre expediee .
Je precise que c'est le pack nu a 399 euros
CiaoPosté il y a 11 années # -
Pendant que certains ont reçu leur Last Of Us et Beyond par Play Asia,moi j'attend depuis le 20 Novembre mon Fifa 14 sur PS4 commandé sur ce meme site,envoyé le 20 en lettre économique.
Est ce normal ? et pourquoi autant de différence pour recevoir son produit l'un par rapport à l'autre.
La prochaine fois,j'éviterais Play Asia c'est vraiment trop long
Tu n'est pas le seul.
J'attends toujours Deadpoool, expédié le 22 novembre.Posté il y a 11 années # -
carmichael »
J ai un bouquin de 12 pages ds beyond moi...
Salut, via ta commande play asia?
Recu the Last of us ce matin pareil juste le pass online dans le boitier. Fait chier ca doit etre une nouvelle politique us.
kikisuke »
Bonsoir, quelqu'un a recu son code pour commander gratos l'artbook bravely default chez auchan ?
Ils avaient dit le 13 et rien recu pour ma part.
Je suis dans la même situation. Cette situation m'inquiète un peu. Auchan a-t-il toujours honoré ses bonus de précommande, même avec du retard?Posté il y a 11 années # -
Si ils honorent pas j'en ai rien à faire je chercherais un moyen de porter plainte ou autre je les ai déjà prévenu par email.
J'ai commandé chez eux uniquement pour l'artbook car j'avais pas vu qu'il etait dispo à la fnac (apparament) aussi en préco donc je refuse d'avoir eux le jeux et pas l'artbook, c'est de la publicité mensongere.Posté il y a 11 années # -
sarutobisensei »
Salut, via ta commande play asia?
Non jeu fr, c etait juste pour dire qu il y a un livret à la difference de ceux qu ils t ont ditPosté il y a 11 années # -
Pas de manuel pour la version US d'après ces vidéos : http://www.youtube.com/watch?v...
Posté il y a 11 années #
-
Ok merci les gars. Apres le livret je le lis jamais mais bon ca fait parti du jeu pour moi d'avoir un livret inclus dedans. Pour ceux qui veulent et se foutent des douanes jai 2 bons de 5$ des 60$ chez play asia
Salut, suite à une commande qui n'est pas arrivée chez moi, Zavvi me demande de remplir ce document :
http://www.zavvi.com/common/docs/DOR.pdf
Que dois-t-on écrire dans la rubrique "COMMENTS" et dans "CLAIM REF. No"Je n'ose plus trop commander sur Zavvi d'ailleurs, ils m'ont fait perdre 2 mois pour rien ! heureusement que j'ai commandé mon cadeau sur un autre site, du coup.
Une fois rempli, vous pensez que je serais remboursé quand ?Posté il y a 11 années # -
Comments : please refund on my credit card
L'autre c'est pour le service interne donc rien a remplir
Tu dois l'envoyé sur l'email que ta donné zavvi
Environ 7 jours après l'envoi du mail tu auras les sous
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
D'accord, merci.
Le truc c'est que j'ai supprimé ma carte de crédit de mon compte Zavvi, donc comment vont-ils me rembourser ?Posté il y a 11 années # -
C'est lié à la commande donc normalement pas de soucis
Au pire rajoutes la en attendant mais ça devrait passer dans
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Commande de beyond two souls chez play-asia envoyé le 4 décembre reçu aujourd'hui, pas de notice comme sarutobisensei.
Ben dis-donc, t'as du bol!
La mienne expédiée le 22 novembre est toujours ... ailleurs.Posté il y a 11 années # -
Oui, j'ai de la chance.
Suis-je le seul qui n'arrive pas à accéder au suivi de lettre de la poste svp?
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/J'appelle, mais ils sont surchargés. Donc, je vais devoir retenté plus tard.
Je revis le même enfer que l'année dernière :
J'ai passé une commande chez Zavvi le 7 décembre en pensant être livré avcant le 24...
Toujours rien en vue de livraison.Si ils me refont le coup cette année, à savoir, ne jamais recevoir ma commande, je les détesterai vraiment...
Deux noël de suite avec des "Bons pour" à ma famille, je l'aurais mauvaise...
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.