[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Morale de l'histoire, oublier vite fait Micromania. Ils sont arrogants et inutiles, peu importe le nombre de boutiques que j'ai pu faire de leur enseigne j'ai rencontré qu'un seul vendeur sympa et serviable. Il a finit par jarter, il avait sûrement pas le profil.(sic)

Les autres c'était: "n'achetez pas à la Fnac ou ailleurs, on est les seuls qui auront du stock. Vous voyez bien ce qui est arrivé à Game, les autres vont suivre." Pitoyable.

Posté il y a 11 années #
  2. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

@ Ekyz, moi j'ai eu que les 50 euros de cc prévu. Pas de 40 euros suplémentaires liés au 10 euros tous les 100 euros.
    D'autres personnes ont aussi touché les 40 euros ?

Posté il y a 11 années #
  3. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Les CC fnac c'est comme la loterie...tout le monde ne gagne pas, et fout le monde ne gagne pas la mĂŞme chose

Posté il y a 11 années #
  4. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

C'est bon Chèques cadeaux affichés lors du paiement

Mais j'ai ce message :

L'utilisation de vos avantages est impossible en ce moment. Merci de choisir un autre moyen de paiement.

Et vous??

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  5. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

@Youss

Ayant vendu ma PS3 il y plusieurs mois chez eux, le système de bon d'achat me forçait à revenir les voir. Mais en effet, je n'ai eu affaire à eux (ou leurs ex concurrents) que pour les sorties de console, et je ne m'en porte que mieux, c'est évident.

Posté il y a 11 années #
  6. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

sam » 
    C'est bon Chèques cadeaux affichés lors du paiement

Mais j'ai ce message :

L'utilisation de vos avantages est impossible en ce moment. Merci de choisir un autre moyen de paiement.

Et vous??

Moi c'est bon je peux les utiliser depuis hier.

Posté il y a 11 années #
  7. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages

J'ai toujours le message

En plus j'ai eu 46 euro et ça marque vous pouvez utiliser que 40 euro(multiple de 10)

est ce que je peux utiliser mes 46 euro dans un magasin fnac??

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 11 années #
  8. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Si tu as eu 46 euros c'est que tu as eu les 10% et non pas les 50€ (regarde dans la liste de tes commandes fnac.com, sur la ligne de celle de ta PS3 tu vois ce qu'elle a généré en CC)

non, tu ne peux utiliser que les 40 (en magasin ou sur fnac.com), il n'y a que les avoir gamig où on peut utiliser les unités et les chiffres après la virgule

Pour arriver à un chiffre rond : faire des commandes en dehors des articles à -5% adhérents et des articles éligibles au 10/100 lors des opérations spéciales, ou choisir le mode retrait en magasin si ta commande comprend un livre, un cd ou un blu ray ou un jeu vidéo (ces 1€ ne sont crédités que lors de ta prochaine commande éligible aux avantages adhérents, donc des fois ça met un peu de temps à arriver, cela pourrait être la raison des 6€ sur tes 40 mais dans ce cas ça aurait du être 50 pour la console (si c'était le pack) et 6 pour des 1€ offerts sur commandes antérieures)

Posté il y a 11 années #
  9. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

sam » 
    J'ai toujours le message

En plus j'ai eu 46 euro et ça marque vous pouvez utiliser que 40 euro(multiple de 10)

est ce que je peux utiliser mes 46 euro dans un magasin fnac??

Tu avais bien pris le pack Killzone à 500€ n'est ce pas? Franchement te casse pas la tête et appelle les directement.

Posté il y a 11 années #
  10. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages

Merci ils sont malins je les contacte demain

Posté il y a 11 années #
  11. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Bonsoir à tous , j aimerais un petit conseil : j ai commandé un pack ps4 killzone +2 manettes sur amazon et la livraison est prévue pour la fin du mois de décembre mais mon oncle a voulu me faire une surprise et m a commandé le pack nu sur la fnac mais n avait pas confirmé la vente (il devait entrer un code ) et il avait reçu un mail disant que si au bout de 4 jours il n avait pas confirmé , la commande serait annulée .
    Comme je lui ait parlé de ma commande il a laissé le délai passer sans confirmer se disant que ça suffirait mais il a vu ce soir qu il a été débité et que la commande a été expédiée (numéro de suivi à l appui)
    Quelle est la marche à suivre pour leur renvoyer le colis et être remboursé ? (je ne vis pas en France d où le délai)
    Désolé si j ai posté au mauvais endroit et merci d avance pour vos réponses

Posté il y a 11 années #
  12. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

tu la reçois, et dans le compte fnac, tu clique sur la commande , et ensuie sur "retourner un produit". tu peux choisir de la renvoier en magasin. et au magasin ils te remboursent immédiatement

Ou sinon tu la revend...si tu es de ma région je suis déjà intéressé

Posté il y a 11 années #
  13. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

merci @Shin_Megami mais je suis vraiment loin de toi lol
    je vis dans les DOM

Posté il y a 11 années #
  14. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

zut
    du coup si tu n'as pas de magasin prés de chez toi je sais pas comment cela fonctionne. Surement la renvoyer à tes frais chez fnac.com ou refuser le colis ?

Posté il y a 11 années #
  15. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages

je vais les contacter demain si Dieu veut et je verrai ce qu ils me diront ... au pire je la revendrais ici

Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Si un membre a participé au deal Ubishop sur groupon, qu'il se manifeste SLP.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  17. Ayoub92
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Yo , quelqu'un a prit sa PS4 sur cultura avec le code "JUST4YOU" ?

Posté il y a 11 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Ayoub92 tu devrais poser ta vraie question directement ou expliquer ton problème.

Le bon plan était intéressant mais ils sont légion .. à ne pas faire de retour ou répondre aux questions en rapport avec

Posté il y a 11 années #
  19. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

wééééééééééééé, j'ai eu ma montre à gousset AC IV mais quelle bataille !

@ayoub http://www.dealabs.com/bons-de... tiens y'en a qui ont commandé chez cultura.

Posté il y a 11 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai recu ce jour mon diablo 3 et son tee shirt ;p

Posté il y a 11 années #
  21. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour, je voudrais des avis et savoir si le cashback Skyrock est bien? Le remboursement est-il rapide? merci

Posté il y a 11 années #
  22. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

dexter » 
    Bonjour, je voudrais des avis et savoir si le cashback Skyrock est bien? Le remboursement est-il rapide? merci

Bah écoutes j'ai fait l'essai fin de semaine dernière et ma participation à déjà était validé donc normalement sous dix jours je recevrai mon remboursement

Posté il y a 11 années #
  23. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

PS4 expédiée par la Fnac le 27/11, reçu aujourd'hui le 04/12 dans un carton moisi dans aucune protection dedans. La Poste bat des records, à titre de comparaison Amazon via DHL vient de me livrer un colis du Canada en 24H...

Posté il y a 11 années #
  24. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

Hey salut. Dites moi svp jai deux commandes play asia pour beyond et pour the last of us. Les jeux Ă©taient a -de 22e mais sur mon compte jai payer +de 22e. Est ce les frais de la bnp ou le prix sur mon mail play asia fait foi? Merci d'avance.

Posté il y a 11 années #
  25. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

déjà si tu pouvais être plus précis, on pourrait peut être plus t'aider car là dur de te répondre.

Posté il y a 11 années #
  26. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

sarutobisensei » 
    Hey salut. Dites moi svp jai deux commandes play asia pour beyond et pour the last of us. Les jeux Ă©taient a -de 22e mais sur mon compte jai payer +de 22e. Est ce les frais de la bnp ou le prix sur mon mail play asia fait foi? Merci d'avance.

La BNP te taxera Ă  chaque fois donc essaye Paypal pour la prochaine commande.

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai payé avec Buyster sur Cdiscount, pour profiter des -10€.
    Buyster m'a fait payer 2€ en plus pour finaliser ma commande, est-ce normale ?
    (Je suis a la Caisse d'Epargne)

Posté il y a 11 années #
  28. colleczone
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

@sarutobisensei même avec paypal tu aurais de toutes façons environ 2% de frais de change puisque playasia te fait payer en dollars. Donc entre ta banque et paypal, c'est paril, c'est juste que sur paypal tu le vois au moment de payer.

Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.com
    Posté il y a 11 années #
  29. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

Ok merci les gars. Donc pas de frais de douane. Jai eu un doute sur le coup.

Posté il y a 11 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

En ce moment Zavvi ça cartonne, reçu lost planet 3 à l'instant en moins d'une semaine...

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• suivre un colis buyster cdiscount

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.