[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon ben... made in china.*

Pack KZ 2 pad + cam de la FNAC.com

Posté il y a 11 années #
  2. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Idem

Posté il y a 11 années #
  3. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Pas eue le temps de checker, ma femme faisait faire le paquet cadeau quand je l'ai rejoint grrrr, mais bon il y aura-t-il une réelle différence?

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tss mais non. On aura quasiment tous des chinoises. Arrêtez de stresser comme ça .

Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

On est déjà pas d'accord sur la nuisance sonore des bestiaux c'est donc que quelque part il y a disparité. Et vu comment les patchs de pâte thermique sont disposés, je ne serais pas étonné qu'il y ait une différence, ne serait que dans la façon dont tout est ajusté...

Posté il y a 11 années #
  6. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Made in China pour moi aussi, pack à 500€ d'Amazon.

Aucun souci a première vu je joue depuis tout a l'heure.

Je doute qu'il y est vraiment une différence, ou alors dans 1 an plusieurs millions de ps4 seront HS ... lol

Posté il y a 11 années #
  7. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

D'ailleurs quelqu'un connaît la durée de la garantie pour une PS4 chez toysrus par hasard

Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

comme les autres je pense 1an

Posté il y a 11 années #
  9. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

j'ai deux potes un avec une ps4 très bruyante et l'autre non donc oui il y a des differences

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Des différences de matériel ou de tolérance ?

Posté il y a 11 années #
  11. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages

Je vais faire tourner encore le bouzin mais la mienne aussi fait la soufflerie... en charge elle est un peu moins bruyante qu'une Xbox fat jasper, et au même niveau que ma très bruyante cech-2004a... tandis que ma cech-2504b est toujours aussi silencieuse qu'une tombe.

Posté il y a 11 années #
  12. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages

Matériel

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 11 années #
  13. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

C'est bizarre. Moi j'ai joué tout l'aprem, et on entend aucun bruit, alors que ma ps3 slim en faisait un peu (Après 4 ans avec la poussière et tout je pense)

Donc c'est bizarre. Et surtout chiant pour ceux qui tombe sur des consoles à problèmes

Posté il y a 11 années #
  14. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages

Sinon on se tient au courant pour les chèques cadeaux car toujours non utilisable

Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

J'avais eu la mm situation qd cétait avec la xbox one, le lendemain ça devrait etre utilisable ou lundi au pire

Posté il y a 11 années #
  16. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Mes chèques cadeaux fnac ont bien été versés pour ma part.
    Et pour la console, elle souffle un tout petit peu moins que ma 360 fat lorsqu'elle est active.
    Je m'attendais Ă  plus de silence, mais tant pis, je mettrai le son plus fort

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bien reçu ma PS4 également. Par contre, je la trouve très silencieuse, donc pour le moment satisfait.
    Faudra bien sûr voir sur des jeux un peu plus gourmands, Quand vous dites qu'elle est bruyante, c'est quoi qui fait du bruit pour vous ? Parce que la mienne fait objectivement pas plus de bruit que ma PS3 slim.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages

Bruyante en charge, sur l'Ă©cran d'accueil c'est correct.

Mais ma slim 2eme gen est loin devant pour le silence...

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ok bon je tendrai l'oreille mais pour le moment je t'avoue que ça m'a pas choqué.

Posté il y a 11 années #
  20. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Mes chèques sont dispo, d'ailleurs fait chier que bravely default soit OOS, j'aimerai repasser une commande mais bon .

Posté il y a 11 années #
  21. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

ps4 reçu ce matin.
    rien a signaler elle est silencieuse.
    pour le moment j'en suis tres satisfait.

Posté il y a 11 années #
  22. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

J'avoue, je me répète, mais niveau bruit c'est fantastique. Aucun bruit. Bon j'ai joué qu'a COD et Fifa, mais n'empêche que ça fais du bien

Le seul petit bruit c'est au démarrage de la console, ou lors de l'arrêt, un petit "clic", mais ça viens de la LED (la lumière blanche/bleu) de la console, et je suis pas le seul je pense que c'est normal.

Bref, je suis conquis par cette console

Posté il y a 11 années #
  23. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Ma PS4 expédiée par la Fnac a été envoyée dans un mauvais centre de tri, du coup elle se balade et se prostitue sur le chemin! Qui sait lorsque je l'aurais! Elle se balade depuis le 27, si vous la voyez prévenez moi!

Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages

Elle est ptet Ă  la manif des prostiputes?

Posté il y a 11 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Loin de moi l'envie de radoter, mais je le répète, le made in japan ne garanti en aucun cas la qualité ou non du matériel. Ma première ps3 slim était made in japan et ça ne la pas empêché de lâcher passé la première année. La deuxième est made in china et fonctionne sans encombre depuis.

Posté il y a 11 années #
  26. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages

Ps4 reçu avec tentative d'infraction vu la tête du carton c'est abusé

Sinon des nouvelles du chèque cadeau toujours pas utilisable de mon côté

Posté il y a 11 années #
  27. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Les chèques cadeaux sont bien affichés sur les côtés des résumés des commandes quand tu es adhérant, il y a écrit 50€ mais ce n'est toujours pas utilisable. Sûrement la semaine prochaine du coup!

Posté il y a 11 années #
  28. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Perso j'avais réservé la console en magasin... Du coup j'ai les chèques cadeaux dispo directement aujourd'hui avec une surprise... Je n'avais plus un rond sur mon compte chèque cadeaux fnac avant l'achat de la PS4... je suis allé voir un vendeur pour lui demander si les chèques cadeaux avaient bien été crédités. Il me dit oui tu as 90 euros sur ta carte.. Je penses que l'offre de préco et les 10 euros par tranche de 100 € se sont cumulés

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 11 années #
  29. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Mdr, epic win .

Posté il y a 11 années #
  30. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Histoire d'une précommande à Micromania le 18 août. Aucune nouvelle ni date donnée alors et depuis? Ce matin, l'occasion faisant le larron, j'y passe, juste pour avoir une idée d'un truc dont je m'étais relativement désintéressé ces derniers mois. Morceaux choisis:

1) "Nous avons été intransigeants, tout est gardé jusqu'à mardi pour les précos avant le 5 août." Soit, je ne venais pas te mendier une console, mais juste des infos.

2) "Vous aviez préco quoi?" Sais rien, on ne pouvait pas préco les packs à cette époque, cher ami. Et quand j'avais voulu changer, on m'avait dit, "pas possible vous repartiriez en bas de la liste". Tu déconnes, dis moi?

3) "Ah mais c'est con, si vous étiez passé hier, on aurait pu vous arranger un pack". Vous aurez vite fait le lien avec le 1). Et le 2). Joli.

4) Devant ma mine dubitative: "Bon, donnez moi vos coordonnées et votre nom que je les note, si mardi j'ai des consoles qui n'ont pas été récupérées, je vous appelle. Et par contre, euh, ce serait une console nue. Sinon, faudra attendre 2/3 semaines, enfin, on sait pas trop". Ah carrément.

Je ne suis pas un maniaque de la date, surtout pour me faire soutirer 150€ (le reste à payer). Mais ça reste du grand n'importe quoi leur "organisation"..

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.