[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et moi reçu du amazon commandé hier alors que je suis pas premium. Et gros +1 pour le service colissimo de la poste du coup, pas habitué!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

J'ai commandé bravely default chez Auchan. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon artbook ne pourrait être envoyé.
    Je devrais recevoir un mail avec un code pour le commander séparément d'ici mi décembre...

Tout le monde est dans ce cas ?

Posté il y a 11 années #
  3. Ananke
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : ananke
    Inscrit en 2012

Même chose pour moi : attendre le 13/12 pour un bon d'achat pour l'artbook

Posté il y a 11 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Si vous êtres pressés vous pouvez toujours l'acheter sur amazon, il est pas cher la bas. Hhahahaha

Posté il y a 11 années #
  5. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    Si vous êtres pressés vous pouvez toujours l'acheter sur amazon, il est pas cher la bas. Hhahahaha

Le jeux est 3€ plus cher chez amazon que sur Auchan.fr avec code, et surtout sans artbook. Faudrait juste etre un peu bete pour commander le jeux plus cher sur amazon ET sans artbook, et/ou payer l'artbook à coté alors qu'il est offert ailleurs...Bref.

Mais j'ai eu le meme soucis que les gens plus haut.
    Jeux envoyé hier sans rien d'annoncé, et là 17h email pour m'annoncer que j'aurais un code pour le commander gratos car l'artbook souffre d'un retard de livraison --.
    Je vais passer pour un rageux qui grogne pour un truc pas vital (ce qui est vrai certes), mais quand je commande un truc j'aime etre avertis des le debut du soucis, pas le lendemain de l'envois. Car en gros si à partir du 13 ils mettent l'artbook sur le site (faudra bien, si on veux le commander nous par exemple), ca veux dire que d'autres pourront potentiellement le commander sans l'avoir reservé/précommandé, et si des no-lifes campent sur le site, en gros y'a la probabilité que nous, nous ne puissions pas l'avoir --.
    Et là limite c'est trop tard pour se faire rembourser car 9/10eme des gens auront déjà ouvert le jeux, bravo auchan sur le coup là .
    J'aurais été prévenu avant envois j'aurais annulé et préco ailleurs quitte à payer 3€ plus cher mais avoir l'artbook à coup sur...

Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Carmichael parlait de prendre l'artbook chez Amazon si tu es pressé. Et pour tout expliquer, c'était évidemment une vanne car il est à un prix scandaleux : http://www.amazon.fr/Nintendo-...

Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'était ironique je pense, rapport à son post d'hier.

Edit: grillé par tjrs le même ou presque.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

J'ai bien compris qu'il parlais de commander l'artbook ailleurs (ici, amazon cité) pour ceux qui "sont préssés" et veulent pas attendre le 13...Merci...
    C'est bien pour ca que je rebondit en disant :
    "Faudrait juste etre un peu bete pour commander le jeux plus cher sur amazon ET sans artbook, et/ou payer l'artbook à coté alors qu'il est offert ailleurs...Bref."

Ma réponse sur ce sujet n'etait nullement du venin craché envers lui, j'avais déjà vu son message sur l'artbook d'amazon. Mais ca a pu peut etre paraitre sec selon la lecture, les joies de devoir discuter par ecran interposé ^^'.

Posté il y a 11 années #
  9. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

idem que vous pour l'artbook chez Auchan ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  10. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

moi j'ai tout reçu aujourd'hui de la FNAC

Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@kikisuke: yep c'étiat une blague comme l'a dit bloo et labible. Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de campeur sur auchan.fr parcequ'ils font un bon de reduc' du prix de l'artbook, il va être à 25/30€ et ils vont te filer un code de réduction pour l'avoir gratuitement, donc pas d'inquiétude tu auras ton dû.

Posté il y a 11 années #
  12. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    @kikisuke: yep c'étiat une blague comme l'a dit bloo et labible. Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de campeur sur auchan.fr parcequ'ils font un bon de reduc' du prix de l'artbook, il va être à 25/30€ et ils vont te filer un code de réduction pour l'avoir gratuitement, donc pas d'inquiétude tu auras ton dû.

Oui j'avais bien compris tkt je fouine sur les topics divers presque tout les jours j'avais déjà vu ton poste dont on m'a donné le lien plus haut.

Le probleme est que, oui certes j'aurais un code pour l'avoir gratos (comme tout le monde), mais est ce que pour autant ca assure à 100% de l'avoir ?
    De mon point de vue, non.

J'explique mieux. Il offre un code, un code ca se met dans le panier. Donc pour l'utiliser faudra mettre l'artbook en panier et donc ca inclus qu'il sera sur le site en vente "normale".
    Mais selon les quantités d'auchan si pleins de gens commandent l'artbook avant que nous puissons utiliser notre code il est possible que nous l'ayons dans l'os :/.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.auchan.fr/jeux-vide... tiens si ca peut te rassure, c'était le même cas que pour l'artbook de Bravely default

Posté il y a 11 années #
  14. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Retard de livraison general sur tout les goodies quoi :/.

Edit: A ok j'ai compris apres coup x) je pensais que y'avais du retard pour ca aussi lol.

Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

il y avait eu un retard, et on fait la même procédure que l'artbook. m'enfin c'est devenu leur slogan depuis la rentrée. Sauf Mario 3d wolrd ou j'ai eu le goodies dans l'enveloppe

Posté il y a 11 années #
  16. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

C'est fou quand meme, j'ai commandé plus de 10 fois chez eux c'est la 1ere fois ce coup là ^^'.
    Je me "rassure" en me disant que c'est surement indépendant de leur volonté vu que tout le monde est dans le meme sac, mais j'aime pas la méthode de prevenir 24h apres envois...

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est fréquenten ce moment, je pense que je vais arrêter les précos chez eux pour ma part.

Posté il y a 11 années #
  18. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Ba dorénavant si à chaque fois faut attendre 15 jours de plus pour avoir le goodies...tant pis je paierais 3€ de plus chez la fnac .

Posté il y a 11 années #
  19. Ecto1
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

Salut,
    Avez vous reçu les 2 bon de 10€ d’Auchan, pour la commande de CoD Ghost ?
    Je n’ai toujours rien reçu. Après les avoir contacté par mail et par tel je n'ai eu aucune réponse.

Posté il y a 11 années #
  20. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

non toujours pas reçu

Posté il y a 11 années #
  21. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

moi j'ai reçu mes deux codes pour la preco COD ghost sur auchan.fr

Posté il y a 11 années #
  22. Ecto1
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

vegeta, tu les a reçu quand ?

Posté il y a 11 années #
  23. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

En parlant de goodies en retard, je me rappelle avoir reçu le magnet Tales of Xillia 1 ou 2 semaines après la livraison du jeu, en ayant commandé sur Amazon... Bon, il est pas terrible (je l'ai d'ailleurs revendu 6€ à ce même Amazon...), mais si cette tendance à livrer les bonus de précommande en retard se généralise...

Posté il y a 11 années #
  24. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Moi j'avais recu le magnet AVANT le jeux en collector xD.

Posté il y a 11 années #
  25. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

je les ai reçu hier apres midi

Posté il y a 11 années #
  26. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

kikisuke » 
    Moi j'avais recu le magnet AVANT le jeux en collector xD.

Comme quoi, le hasard...

Posté il y a 11 années #
  27. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour,j'attends mon Fifa 14 PS4 commandé sur Play Asia commandé il y'a 3 semaines,le 20 Décembre...aujourd'hui toujours rien ? ça mets combien de temps chez Play Asia ? je vais devoir encore attendre combien de temps,j'ai vraiment envie de commencé ma carriére

Posté il y a 11 années #
  28. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour chez Play-Asia, mon colis de 4 articles est arrive 3/4 semaines après et j'ai dû droit à la taxe douanière de 30e

Posté il y a 11 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Kratospheric » 
    Bonjour,j'attends mon Fifa 14 PS4 commandé sur Play Asia commandé il y'a 3 semaines,le 20 Décembre...aujourd'hui toujours rien ? ça mets combien de temps chez Play Asia ? je vais devoir encore attendre combien de temps,j'ai vraiment envie de commencé ma carriére

Si tu as passé commande le 20/12, c est normal que tu l ai pas recu vu qu on est que le 9...

Posté il y a 11 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai commandé Deadpool sur Play-asia le 12/11.
    Il a été expédié le 22/11.

Je peux l'esperer pour quand ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.