bloo »
Bon amazon m'a enflé, date de livraison estimée à samedi.
Pas dramatique, mais j'avoue être un peu déçu dans le mesure ou je paie tout de même l'abo premium...
avec chronopost ?
bloo »
Bon amazon m'a enflé, date de livraison estimée à samedi.
Pas dramatique, mais j'avoue être un peu déçu dans le mesure ou je paie tout de même l'abo premium...
Désolé pour toi Bloo, moi ça à l'air d'être bon, même si j'ai eu peur car j'ai rien eu avant 18h mais là il à l'air bien en transit...
Mais comme dit avant contacte le service client ^_^
bloo »
Yep avec chronopost. Le suivi indique que le colis serait arrivé trop tard au dépôt...
Bloo, Amazon va te rembourser les FDP déjà .
EDIT : j'ai rien dit, t'es premium donc tu les payent pas
Console reçue à l'instant. Il n'y a plus qu'à attendre que la journée se termine pour rentrer chez moi et jouer
Quel pack? Provenance? Made in Japan?
Pardon, pardon Pack Killzone + 2 manettes + camera en venant de la Fnac.
Comment puis-je voir le made in ?
Résumé en fr, please.
Y'a une étiquette sur la boîte "Made in Japan" et c'est aussi marqué sous la machine.
Haha, oui ça se comprend avec les images
Bon, verdict, made in China En espérant qu'elle fonctionne !!
MacClane »
Résumé en fr, please.
Ok merci pour le made in china...
slems62 »
N'hésite pas à les contacter pour ce retard, ils t'offriront un mois de premium. A chaque retard de livraison je le fais.
ouf bien reçu pour moi ce matin le pack nrac Killzone + 2DS4 + 1 Cam, je confirme made in china, la mise à jour assez rapide en wifi (16minutes) associé son identifiant psn+ rapide aussi.
bon jeu
J'ai plusieurs questions
1) mon colis est sur la. Plateforme briarde depuis hier soir,vous pensez que ça va bouger(je suis de Nantes)?
2 ) est ce que vous avez été crédité des chèques cadeaux ? Et est ce que la fnac vous a remboursé les frais de ports?
3 ) c'est quoi la différence made un china ou japan?
Merci a vous
@sam
1) ca bougera dans la journée, peut être une livraison pour demain
2) les 50 € sont crédités mais pas encore utilisable (je peux voir les 50 € crédités sur mon compte)
3) le lieu où la console à été fabriqué, certains pensent que made in japan = meilleur qualité
S'il a été envoyé hier, tu l'aura pas aujourd'hui mais demain.
J'ai été crédité des 50€ de CC, je vais les appeler pour les fdp.
Je l'ai reçu today, j'ai une made in China. De tte façon on sait bien que les autres pays ne savent plus rien fabriqué, donc il vaut mieux avoir une made in RPC
carmichael »
S'il a été envoyé hier, tu l'aura pas aujourd'hui mais demain.J'ai été crédité des 50€ de CC, je vais les appeler pour les fdp.
Je l'ai reçu today, j'ai une made in China. De tte façon on sait bien que les autres pays ne savent plus rien fabriqué, donc il vaut mieux avoir une made in RPC
Donc la made in japan sont défectueuses ?
Non, c'est les Made in China qui sont susceptibles d'être plus sujettes aux problèmes de fabrication.
j'en sais rien, je disais ça plutot sur le ton de l'humour et pour déconner. On verra dans le futur laquelle était plus fiable. Mais de tte façon pour moi il ne devrait pas y avoir de différence car même cahier des charges.
Bonjour, achat chez Amazon.fr, ma PS4 issue du pack Killzone 2 manettes PS Eye est made in China et fonctionne normalement.
Sur la boîte du jeu Killzone, il est écrit qu'il ne peut être vendu séparément. Est-il plus difficile à le revendre plus tard?
tu peux le revendre à des particuliers voir micromania, mais amazon, auchan fnac etc ne les reprenne pas et ici non plus. Hamster joueur ne l'autorise pas.
Pour ma part PS4 pack tandard receptionnée chez Toysrus, maintenant faut attendre de le 24 Decembre, dur dur lol
Chèque cadeau reçu mais impossible à utiliser lors du paiement et vous??
Salut,
Alors moi ma PS4 n'a pas l'air de bouger.
Depuis le 27 "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste" "Plateforme Briarde".
J'espère que je l'aurais demain
Bechou : merci de la reponse
Oxide-60 : plateforme briarde pas super c'est long
Vous devez être connecté pour poster.