Des news de personnes qui ont précommandé en boutique fnac ?
Moi j'ai préco le pack ps4 500 euros le 17 septembre. J'ai appelé ce matin et le vendeur m'a dit "certainement"...
Merci
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
@sebneb: je l'ai préco en magasin Fnac (pack KZ 449€) le 08/09 et début du mois on m'a dit que ce serait bon pour day one.
Après, j'avais lu quelques part que pour l'avoir Day One il fallait l'avoir préco le 11/09 au plus tard mais avec un peu de chance, tu l'auras aussi day one. En tout cas je crois les doigts pour toi
Everything that has a beginning has an endPosté il y a 11 années # -
Sur amazon.fr : PS4 nue commandée en juin : expédiée
Pack Killzone + 2 manettes + camera : pas encore, mais toujours prévu pour une expé aujourd'hui.Posté il y a 11 années # -
Bon la mienne est en plateforme briarde mais pas encore prise en charge par la poste... Avec colissimo il y a toujours un risque...
Posté il y a 11 années # -
Pack Killzone précommandé le 16/10, 'En cours de préparation' (Amazon.fr).
Du coup c'est bon pour une réception demain a priori .Posté il y a 11 années # -
bloo »
Pack Killzone précommandé le 16/10, 'En cours de préparation' (Amazon.fr).
Du coup c'est bon pour une réception demain a priori .
Pareil pour moi, j'espere Au pire des cas si c'est Samedi c'est pas dramatique.
Posté il y a 11 années #
-
Pour ma part préco faite par ma petite femme adorée dans je ne sais qu'elle boutique et elle a eue une confirmation par téléphone comme quoi la bête serait dispo demain. Donc pack Day one mais ouverture après le passage du Père Noël Lol.
Au passage j'ai échangé BF4 Ps3 contre la version Ps4 chez micro pour 9.99€ et c'est cool car c'est l'édition avec China Rising inclus.
Plus qu'a allez chercher une petite Dualshock 4 et je suis paraît pour passer un super Noël.Posté il y a 11 années # -
bloo »
Perso chuis premium, donc J+1 .
J'ai pris la livraison 1 jour ouvré Amazon l'avait laissé à 2.50€.
Mais bon étant d'une pas super grande ville je pense pas la recevoir demain...Posté il y a 11 années # -
spirit14 »
Plus qu'a allez chercher une petite Dualshock 4 et je suis paraît pour passer un super Noël.
Pour jouer a quoi ?
MacClane »
Pour jouer a quoi ?
Euh bah c'est pas faux ça, bien vu MacClane, BF4 pas de multi local, resogun pas de coop local et contrast je sais pas bon va falloir que je trouve un autre petit jeux alors !!!
Dommage que Drive Club soit reporté à 2014.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
C'est assez sympa cette ambiance. Grosse attente en tout cas.
Le jeu vidéo a encore de beaux jours devant lui.
Je souhaite une réception optimale à tout le monde ( réception et fonctionnement).Posté il y a 11 années # -
CoD Ghost a du coop.
Il me semble qu'il y a un jeu style PONG dans la console, pour tester les nouveautés de la manette.
Posté il y a 11 années #
-
COD c'est mort, je préfère BF
Knack faut pas pousser les gars
FIFA marre de me faire plumer chaque année.
Ma PS4 devant rester dans le carton jusqu'a Noël, je verrai bien si il y a une ou deux sorties interessante d'ici là .
A moins que Killzone puisse se jouer en coop ???
Je vais regarder ça.Posté il y a 11 années # -
J'ai reçu mon BF4 PS4, plus que la console demain avec Killzone et chuis paré pour faire l'autiste.
Essaye le code barre avec l'appli Skyrock Cashback, stp.
Ok bouge pas.
Edit : par contre tu peux me guider dans ce boson ?
Edit 2 : Ok ça me dit : 'ce produit est valide pour cette offre' .
J'ai ce message depuis 13 hoo est ce normal?
Votre colis est prêt à être expédié et sera confié à notre transporteur sous 24h ouvrés. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition.
En attente de prise en charge transporteur Prévu à partir de janv. 2014 Envoi postal rapide
Pour moi ca sera killzone , fifa , bf4,cod ghost,ac4 et nba 2k14 dont la moitié acheté grace a micromania
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
j'ai testé le cashback skyrock pour BF4 X1 :p.
owééééééééééééééééééééééééé, plateform sud ouest, ca sent bon le dayone ps four baby. Sauf si un facteur me ninja le colis
Pour moi c'est en préparation pour expédition depuis midi ... bizarrement un truc que j'ai commandé ce matin est déjà parti (Amazon)...
Pourvu que je l'ai demain soir ^_^Posté il y a 11 années # -
Plateforme Rhône-Alpes pour moi, ça devrais être bon pour demain !
"Votre colis est arrivé sur son site de distribution", ça va le faire
Le plus dur sera d'attendre la fin de la journée pour rentrer chez soi pour y jouerPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
idem , plateforme centre pour moi, demain
un conseil, commencez par télécharger la maj. sur le site de Sony car demain, ça va être la bousculade sur les serveurs ...
C'est quoi la promo avec bf4 et l'appli sky ?Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
grrrrr pas de chance pour moi c'est toujours en plate forme briarde "votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste" en date du 27/11, j'ai pas eu de flashage aujourd'hui (je suis dans le var)
Bon amazon m'a enflé, date de livraison estimée à samedi.
Pas dramatique, mais j'avoue être un peu déçu dans le mesure ou je paie tout de même l'abo premium...Posté il y a 11 années # -
Tchat avec le service client, peut etre un code promo
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.