Plop. Le FIFA 14 vita à 19.99e viens d'être valider par la fnac
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
labible »
Peut-être pas au final... I practiced my english a little today, so we shall see!
Bon ba voilà , c'est avéré: Pack 500GB + GTA5 + TLOU + DVD Breaking bad saison 1 de game UK à 193£fdpi, soit 230€, est mien depuis le passage du transporteur il y a 10 minutes. Comme quoi il est toujours possible d'arriver à ses fins!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
labible »
Bon ba voilà , c'est avéré: Pack 500GB + GTA5 + TLOU + DVD Breaking bad saison 1 de game UK à 193£fdpi, soit 230€, est mien depuis le passage du transporteur il y a 10 minutes. Comme quoi il est toujours possible d'arriver à ses fins!
Arf, comme tu maîtrises, moi ils m'ont annulé la PS3 250 Go... :p
Posté il y a 11 années # -
Bonjours à tous le monde !
J'ai acheté mon GTA V sur GAME.UK mardi dernier toujours rien, y'a bien un probléme non ?
Leurs service téléphonique est en français ou anglais ?
vinvin41 »
Bonjours à tous le monde !J'ai acheté mon GTA V sur GAME.UK mardi dernier toujours rien, y'a bien un probléme non ?
Non, on est dans les délais classiques de l'import.vinvin41 » Leurs service téléphonique est en français ou anglais ?
En anglais.Posté il y a 11 années # -
Bizzarement leur livraison est entre 3 à 5 jours ouvré.
Désolé double post mais les appels sont surtaxés ?
Tout dépend de ton opérateur. Sinon, il y a le tchat, et pour ma part, je suis même tombé sur un conseiller qui parlait français.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Pour ceux qui comme moi on profité du BP Fifa14 a 19.99€ sur PS Vita ma commande a été expédiée
Posté il y a 11 années #
-
Ca fait une semaine qu hypergames me dit expedition bientôt, je commence à croire qu on les verra jamais.
edit : merci fnac pour le cumul de l offre fifa 13 offert et leq 20€ de cc soit fifa et 14 à 16 roros.
J'avais pas remarqué mais effectivement j'ai 21€40 sur mon compte fidélité, ce qui me fait fifa à .. 6€60 Oo
Et c'est bizarre car quand j'ai fait la commande, il n'y avait pas l'offre des 20€ remboursés, et 21€40 =/= 20€Posté il y a 11 années # -
Tu as ramené fifa 13 pour oas le payer ^^
carmichael »
6€60 ? tu avais des cc ?
Non, j'ai profité de l'offre Fifa 13 à 30€ et FIfa 14 à 28, j'ai revendu Fifa 13 à un pote 30€, ce qui me fait à 28, -21€ "crédites sur le compte fidélité" (sauf que je ne les trouve pas ?)
Ceux qui ont commandé GTA V sur Auchan.fr,vous avez du recevoir un code pour 5€ d'excuse, même si vous avez annulé votre préco .
j'arrive après la guerre mais que s'est t'il passé avec les précommandes de GTA5 sur Auchan ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
j'en sais rien, il est pas arrivé day one c'est tout. Mais vu que c'est un jeu attendu, plein de gens ont du râler.
Moi je l'ai eu Day One.
Mais j'ai pas eu de mail comme quoi le jeu était arrivé.
J'avais téléphoné pour savoir.En général, ils sont toujours en retard.
Mais j'avais été agréablement surpris que ma commande soit là le jour J.Posté il y a 11 années # -
Je me suis pris le splinter cell collector, a priori ça devrait être livré vendredi par UPS comme traditionnellement quand ça part de l'ubishop. Le problème c'est que je ne suis pas là vendredi. Au pire j'attendrai, c'est pas trop grave, mais quelqu'un sait-il si les livraisons UPS pour ubi c'est systématiquement signature obligatoire ou ils peuvent déposer en boite à lettres ?
Posté il y a 11 années #
-
Arf... bon ben vu que je connais pas mes voisins, je pense que je vais ramasser une notif UPS... merci pour l'info.
Boarf, ça ne dérange pas du tout UPS que tu ne connaisse pas tes voisins
Même si tu n'est pas en bon termes avec eux... tout en ne laissant pas de notification dans la BAL... en indiquant "Livré dans la BAL" sur le suivi en lignePosté il y a 11 années # -
@ Voodoo : j'ai entendu parler de ça ouais. Après dans mon coin, j'ai honnêtement jamais eu à me plaindre. Au pire y a pas cinquante voisins autour de moi, j'irai faire un tour de portes si j'ai pas de précisions ^^ . Merci pour ton retour.
@Bloo: sinon tu les contacte par téléphone et il te livre à ton boulot ou alors tu peux passer y récupérer dans un centre UPS.
Ouais, avec UPS, c'est loin d'être fait (bien qu'ils soient hyper sérieux, pour la livraison si pas de dispo facile c'est la croix et la bannière)...
Merci pour le tuyau svan. Au pire je me taperai le chemin au dépôt UPS effectivement... Ce qui est curieux c'est que je reçois pas mal de colis d'amazon livrés par UPS et qui ne nécessitent pas de signature (ils livrent direct dans la boite). Après j'imagine que ça dépend des contrats entre le transporteur et les différentes boutiques...
j'avais du allé chez ups moi pour un colis ubisoft il y a quelques temps déjà , c'était bien relou... (a l'autre bout de la ville)
Posté il y a 11 années #
-
Je ne veux pas te démoraliser, mais quand t'arrive sur place, rien n'est gagné non plus ....
Et prends bien une pièce d'identité !!Posté il y a 11 années # -
Au dépôt ou je vais d'habitude, j'ai jamais eu de problème, je touche du bois... C'était juste chiant à trouver la première fois ^^ .
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.