[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

J'ai commande en attente de prise en charge par le transporteur Pour le prix j'peut bien attendre mais ça fait chier, vive leur Day One..

Zeus, profite bien pour nous

Posté il y a 11 années #
  2. jeremyyy
    MĂ©ga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Il va y voir du gros GEEK de compet' aujourd'hui par ici !

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 11 années #
  3. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Est-ce que certain ont des nouvelles concernant le jeu de cartes pour la réservation de Killzone Mercenary à auchan?

Posté il y a 11 années #
  4. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

clad0702 » 
    Est-ce que certain ont des nouvelles concernant le jeu de cartes pour la réservation de Killzone Mercenary à auchan?

Non pas de news pour moi non plus

Posté il y a 11 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je dois etre le seul rongeur a se foutre totalement de ce jeu.....

Posté il y a 11 années #
  6. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages

Quel jeu?

Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Posté il y a 11 années #
  8. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Des news de vos GTA d'Auchan ?

Posté il y a 11 années #
  9. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

MacClane » 
    Des news de vos GTA d'Auchan ?

Je suis passé ce matin recuperer gta a auchan mais pb avec le livreur( trop de monde et de decus et de menaces un gamin voulait se suicider )

jai recontacté lapres midi et livraison ce midi (en magasin)donc voila jai mon jeux

Dans auchan aussi ca criait car Aucun jeux en vente ,seulement a ceux qui avait fait une reservation avant

Abusé les gens pour un jeux

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

A Auchan Sin, yen a tout plein, tout plein...

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de recevoir un mail d'Amazon.fr m'annonçant la livraison du pack ps4+ Watch dogs le 29 novembre si ça intéresse du monde. Je pense qu'on peut imaginer que les autres packs seront livrés la même date.

Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

labible » 
    Et moi dont, sachant qu'ils n'envoient normalement pas "overseas" au dessus de 1Kg, mais j'espère être moins étonné demain... Enfin si, mais de l'avoir reçu justement!

Suite, et sans doute fin malheureusement pour moi, de l'épisode livraison game UK de plus d'1Kg: pas de livraison aujourd'hui, et pour cause, il y aurait eu un bug dans le code postal et ils ont tenté de me livrer à Londres. Etrangement, ils m'informent que le livreur n'a pas réussi à trouver l'adresser indiquée. Ha ba je comprends pourtant...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Pwned !

Posté il y a 11 années #
  14. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Commande Auchan.fr(GTA V à 43.20 eur) reçu par relais colis avec code dirigeable atomic à l'interieur du jeu

Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

crabos » 
    Pwned !

Peut-ĂŞtre pas au final... I practiced my english a little today, so we shall see!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bah moi, je viens de me faire pwned, madame viens de me rapporter GTA V...... ptin j'en voulais pas !!! prepa oblige

Posté il y a 11 années #
  17. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir Ă  tous

J'ai préco un jeux sur rueducommerce, mais je souhaite annulé
    via mon compte y'a bien l'onglet annuler la commande mais depuis ce week end, impossible message d'erreur comme quoi le service est en maintenance, etc.
    Mais à part téléphoner et passer 30min au tél, aucun moyen de les joindre, quelqu'un aurait-il leur mail pour les joindre?

Merci

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #
  18. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai réussi à les joindre en -de 5mn le matin avant 9h. Commande annulée dans la foulée. Car je ne pouvais pas sur le site non plus. C'était hier matin.

Posté il y a 11 années #
  19. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

ok merci, bon bah je vais tester demain matin

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #
  20. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Avez vous une idée de comment contacter le service client ubisoft ? J'ai envoyer un mail pour changer la version du AC4 BC edition mais je crois que je vais attendre la réponse pendant des années ^^.

Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Tente ce numéro. Et si jamais t'arrives à leur gérer un bon de réduction, hésite pas... Et fais tourner pour la communauté!

Posté il y a 11 années #
  22. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

merci labible, je vais essayer demain.

Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Alors ça donne quoi?

Sinon, MGS collection reçue de the hut (2 galettes et un code coupon à l'intérieur pour DL le MGS et les spec ops)

Posté il y a 11 années #
  24. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages

La legacy?

Il y'a quoi concrètement dedans?

Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, la legacy: MG, MG2 solid snake, MGS et MGS special missions (tous 2 en DL donc), MGS 2 Sons of liberty, MGS 3 snake eater, MGS Peace Walker, MGS 4 Guns of Patriots (avec les trophées) et les deux graphic novels MGS et MGS2, tout ça pour 35,45€ fdpi.

Posté il y a 11 années #
  26. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    Alors ça donne quoi?

Pour le moment rien, j'ai pas encore téléphoné.

Posté il y a 11 années #
  27. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

On compte sur toi pour négocier le code HAMSTER2013 (en nov. 2012 à l'occasion du Paris Game Week il y a eu un code de 10€ sans montant minimum)...mais la livraison super expresse offerte ça serait déjà bien

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je suis au service client mon dieu, le gars est pas réveillé .

Posté il y a 11 années #
  29. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages

labible » 
    Oui, la legacy: MG, MG2 solid snake, MGS et MGS special missions (tous 2 en DL donc), MGS 2 Sons of liberty, MGS 3 snake eater, MGS Peace Walker, MGS 4 Guns of Patriots (avec les trophées) et les deux graphic novels MGS et MGS2, tout ça pour 35,45€ fdpi.

Et il y'a un artbook avec?

Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui pardon, j'ai omis de mentionné l'artbook.

@ carmichael: "Le service client mon dieu" -> j'aime! (Au passage, t'as de la lecture de réponse en MP, des fois que tu puisses nous gérer un bon de réduc aux petits oignons comme ça avait été le cas à l'époque de la CG Ubi)

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• pass vip paris games week achat auchan

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.