J'ai commande en attente de prise en charge par le transporteur Pour le prix j'peut bien attendre mais ça fait chier, vive leur Day One..
Zeus, profite bien pour nous
J'ai commande en attente de prise en charge par le transporteur Pour le prix j'peut bien attendre mais ça fait chier, vive leur Day One..
Zeus, profite bien pour nous
Est-ce que certain ont des nouvelles concernant le jeu de cartes pour la réservation de Killzone Mercenary à auchan?
clad0702 »
Est-ce que certain ont des nouvelles concernant le jeu de cartes pour la réservation de Killzone Mercenary à auchan?
Des news de vos GTA d'Auchan ?
MacClane »
Des news de vos GTA d'Auchan ?
Je suis passé ce matin recuperer gta a auchan mais pb avec le livreur( trop de monde et de decus et de menaces un gamin voulait se suicider )
jai recontacté lapres midi et livraison ce midi (en magasin)donc voila jai mon jeux
Dans auchan aussi ca criait car Aucun jeux en vente ,seulement a ceux qui avait fait une reservation avant
Abusé les gens pour un jeux
A Auchan Sin, yen a tout plein, tout plein...
Je viens de recevoir un mail d'Amazon.fr m'annonçant la livraison du pack ps4+ Watch dogs le 29 novembre si ça intéresse du monde. Je pense qu'on peut imaginer que les autres packs seront livrés la même date.
labible »
Et moi dont, sachant qu'ils n'envoient normalement pas "overseas" au dessus de 1Kg, mais j'espère être moins étonné demain... Enfin si, mais de l'avoir reçu justement!
Suite, et sans doute fin malheureusement pour moi, de l'épisode livraison game UK de plus d'1Kg: pas de livraison aujourd'hui, et pour cause, il y aurait eu un bug dans le code postal et ils ont tenté de me livrer à Londres. Etrangement, ils m'informent que le livreur n'a pas réussi à trouver l'adresser indiquée. Ha ba je comprends pourtant...
Commande Auchan.fr(GTA V à 43.20 eur) reçu par relais colis avec code dirigeable atomic à l'interieur du jeu
crabos »
Pwned !
Bah moi, je viens de me faire pwned, madame viens de me rapporter GTA V...... ptin j'en voulais pas !!! prepa oblige
Bonsoir Ă tous
J'ai préco un jeux sur rueducommerce, mais je souhaite annulé
via mon compte y'a bien l'onglet annuler la commande mais depuis ce week end, impossible message d'erreur comme quoi le service est en maintenance, etc.
Mais à part téléphoner et passer 30min au tél, aucun moyen de les joindre, quelqu'un aurait-il leur mail pour les joindre?
Merci
J'ai réussi à les joindre en -de 5mn le matin avant 9h. Commande annulée dans la foulée. Car je ne pouvais pas sur le site non plus. C'était hier matin.
ok merci, bon bah je vais tester demain matin
Avez vous une idée de comment contacter le service client ubisoft ? J'ai envoyer un mail pour changer la version du AC4 BC edition mais je crois que je vais attendre la réponse pendant des années ^^.
Tente ce numéro. Et si jamais t'arrives à leur gérer un bon de réduction, hésite pas... Et fais tourner pour la communauté!
merci labible, je vais essayer demain.
Alors ça donne quoi?
Sinon, MGS collection reçue de the hut (2 galettes et un code coupon à l'intérieur pour DL le MGS et les spec ops)
Oui, la legacy: MG, MG2 solid snake, MGS et MGS special missions (tous 2 en DL donc), MGS 2 Sons of liberty, MGS 3 snake eater, MGS Peace Walker, MGS 4 Guns of Patriots (avec les trophées) et les deux graphic novels MGS et MGS2, tout ça pour 35,45€ fdpi.
labible »
Alors ça donne quoi?
Pour le moment rien, j'ai pas encore téléphoné.
On compte sur toi pour négocier le code HAMSTER2013 (en nov. 2012 à l'occasion du Paris Game Week il y a eu un code de 10€ sans montant minimum)...mais la livraison super expresse offerte ça serait déjà bien
je suis au service client mon dieu, le gars est pas réveillé .
labible »
Oui, la legacy: MG, MG2 solid snake, MGS et MGS special missions (tous 2 en DL donc), MGS 2 Sons of liberty, MGS 3 snake eater, MGS Peace Walker, MGS 4 Guns of Patriots (avec les trophées) et les deux graphic novels MGS et MGS2, tout ça pour 35,45€ fdpi.
Et il y'a un artbook avec?
Oui pardon, j'ai omis de mentionné l'artbook.
@ carmichael: "Le service client mon dieu" -> j'aime! (Au passage, t'as de la lecture de réponse en MP, des fois que tu puisses nous gérer un bon de réduc aux petits oignons comme ça avait été le cas à l'époque de la CG Ubi)
Vous devez être connecté pour poster.