Hhhhaaaa mais si t'es un habitué alors !
Je pensais avoir à faire à un novice
Hhhhaaaa mais si t'es un habitué alors !
Je pensais avoir à faire à un novice
Dark Souls PtDE PS3 commandé vendredi dans la soirée sur Zavvi (l'édition exclusive à ce site, je pouvais pas passer à côté...), expédié dans la foulée. Transporteur inconnu au bataillon ("GPL"), j'espère que ça arrivera rapidement et surtout en bon état (contrairement à mes... 5-10 dernières commandes sur Zavvi ).
J'ai passé une commande pour Fifa 14 sur The Hut le 25 Septembre dernier,jeu envoyé le 26,il est possible de le recevoir dans combien de temps à peu prés ? je veux commencé ma carrière
Il est écrit avant ou le 7 Octobre,c'est possible de le recevoir avant ?
oui c'est possible mais l'inverse également
C'est combien de jours habituellement ? j'ai pas vraiment commandé chez eux,une fois je crois.
C'est envoyé par GPL apparemment,mais aucun suivi de commande dispo sur The Hut
c'est vraiment variable, ça dépend d'ou c'est envoyé notament. pour ton Fifa je pense qu'ils l'ont envoyé de UK/BE/NL donc 1 semaine ça me parait possible (mais avec l'import on ne sais vraiment jamais)
Dites les copains, c'est habituel de ne pas avoir de nouvelles d'un colis au bout de 3 semaines chez Play Asia ? C'est la première fois que je commande chez eux, je ne sais donc pas vraiment à quoi m'attendre...
Merci
la dernière fois moi c'est arrivé au bout d'un mois
Okay, merci, je leur laisse encore deux semaines avant de râler alors
j'ai commandé via FedEx eco Comment faire pour ne pas avoir pour les frais de douanes chez Play-asia? svp
a mon avis avec FedEx tu auras les frais de douanes
Suite à mon message sur le topic bons plans d'octobre :
"Attention à bien vérifier le relevé de points Rakuten à venir aussi. Personnellement, j'ai un mail de confirmation avec 40500 points et sur le site : à venir +9000 et quelques points. Ils m'ont oublié les points bonus pour les 3/4 de ma commande.
J'espère qu'ils vont corriger sinon ce sera annulation à tour de bras."
Est-ce que d'autres membres ont eu ce problème ? Et surtout une réponse de priceminister ?
meme probleme que toi sur un iphone achete apres 20h
http://img163.imageshack.us/im...
pourtant 40min apres une nouvelle commande est bien passée
j'ai tel a price qui m'a dit qu'ils ont pas acces aux comptes par tel et qu'il faut contacter par mail, ce que j'ai fais lundi avant 10H, depuis pas de reponse
je viens d'ouvrir un litige sur la commande meme si le vendeur ni peut rien, j’espère avoir un contact avec price vu que c'est un vendeur pro
Lorsque t'as acheté cet article, le bonus de SP était clairement noté ? Car normalement comme opération y'a "Super Semaine: Happy Hour". Y'a une phrase du règlement que j'ai mal comprise aussi, peut-être que ça a un rapport, c'est :
"Les Rakuten Super Points® Bonus obtenus au cours des Happy Hours ne sont pas cumulables avec les Rakuten Super Points® Marchand éventuellement cumulés à l'occasion de tout Achat réalisé lors de la Super Semaine."
C'est bien le problème troudhuk ( ), car est-ce que la phrase a le même sens dans l'autre sens justement:
"Les Rakuten Super Points® Marchand éventuellement cumulés à l'occasion de tout Achat réalisé lors de la Super Semaine ne sont pas cumulables avec les Rakuten Super Points® Bonus obtenus au cours des Happy Hours."
En gros, qui est prioritaire sur qui? Avant l'affaire de cet AM, j'aurais pas douté et j'aurais dit que le plus gros multiplicateur primait. Mais avec leur coup de Trafalgar ,je t'avouerai que plus rien ne m'étonnerait de leur part, et que le sens de rédaction de cete phrase serait significatif. C'est peut-être même l'explication du problème de neor, qui a pris ton iphone chez un marchand chez qui un x3 était activé...
T'as oublié de copier coller les mentions légales sur ton post des BP d'octobre:
"***Multiplicateurs de Super Points valables sur inscription uniquement pendant les 'Happy Hours" de la Super Semaine (29 septembre - 6 octobre 2013) sur l'ensemble du site PriceMinister à l'exception des produits de la catégorie « Livres » et tout produit associé ainsi que les produits de la catégorie « numismatique » dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus.
Bonus limité à 50 000 Super Points Bonus par utilisateur sur l'ensemble des Happy Hours de la Super Semaine (29 septembre - 6 octobre 2013).
Ces Super Points Bonus sont validés et utilisables à compter du 7ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée d'un (1) mois."
C'est marrant, j'avais l'impression que c'était x50 dimanche dernier, mais j'ai dû avoir la berlue. Ha ba non, on me dit dans l'oreillette que le règlement de l'opé précise bien jusqu'à x50.
une personne a achetée le meme produit que moi dans les mêmes conditions et elle a eu x50 sur le produit
super promo
nouvelle blague de price
Je me suis un peu renseigné, je ne suis pas le seul à avoir des super points manquants, c'est assez généralisé pour les grosses commandes mêmes.
Pour le moment, personne n'a de réponse aux mails sur ce sujet.
neor »
super promo
nouvelle blague de price
Dans le même genre, cette page fait encore apparaître "jusqu'à superpoints x50 sur tout le site":
http://www.priceminister.com/s...
(désolé pour le lien erroné, mais ça ne vient pas de moi)
Edit du hamster : j'ai corrigé le lien.
Pour info, par téléphone, ils n'ont pas accès aux comptes. Je vais tenter par Facebook mais j'ai un doute. En même temps, vu tous les messages d'insultes qu'ils ont en ce moment, difficile de faire le tri.
Exemple d'une commande que j'ai faite et sur laquelle je n'ai pas de super points :
Référence de la commande : 149198723/245105816
Date : 29/09/2013 - 20:25
La date et l'heure sont bonnes, j'avais bien le X50. Bref, je ne vois pas le problème... J'espère que price rajoutera les points manquants car pour le coup, je ne vois pas de petite clause les protégeant contrairement à la baise du quotient multiplicateur.
Lyzard »
contrairement à la baise du quotient multiplicateur.
J'ai rie compris à votre histoire, mais ça a l'air de bien résumer.
Perso achat pour 1 104€, j'ai bien mes super points de 25% (régular) enfin plus exactement :
* 1 104 points pour l'achat soit 1%
* 26 496 Super Points Bonus soit 24%
Total bien 25%.
Bon par contre toujours en cours mais ayant validé la réception Mardi, ils devraient être utilisable Mardi ou Mercredi prochain.
Je n'ai fais aucun autre achat, après vos problèmes viennent peut être du max de 50 000 points. Genre si vous avez acheter pour plus de 1000€ au total avec les 50% en points :
Le nombre maximum de Rakuten Super Points® Bonus générés par le Multiplicateur ne pourra excéder 50 000 Rakuten Super Points® Bonus par Participant sur toute la durée de la Super Semaine. PriceMinister se réserve ainsi le droit de réajuster le montant des Rakuten Super Points® en cas de dépassement de ce montant maximum.
Dernière précision la commande à été faite sur un article qui avait 1min avant 20h et à toujours depuis 1min après 21h un bonus de x3 en super points. Pour préciser pour ceux qui ont le x3 mais pas le x50.
D'ailleurs sur la page de l'article au moment de l'achat il y avait bien le x25 en lieu et place du x3.
Je fais pas beaucoup avancer le débat mais c'est pour donner mon expérience ^_^
retour en ce qui me concerne pour mes 15000 SP manquants, Price m'ayant enfin répondu !
Bonjour Renji26,J'ai bien reçu votre message.
Effectivement, après vérification, il s'avère que la mise en panier des ces articles a eu lieu avant le début de l'opération à 20h.
Vos achats n'ont donc pas été pris en compte dans le calcul des Super Points Bonus.
Je vous invite à revenir vers nous à réception des articles.
Nous procéderons alors, à titre commercial, à un crédit des Super Points manquants.
Idem, j'ai retrouvé mes points.
Je confirme ma réception de Fifa 14 commandé sur The Hut,envoyé le 26 septembre,reçu le 2 Octobre donc aujourd'hui Voilà ,assez rapide je trouve.
Reçu aujourd'hui l'édition limitée de Zelda WW et la figurine est vraiment mal emballée. Dans un carton très limite niveau taille. Il faut tirer la figurine pour la sortir, le socle de celle-ci frotte contre les parois du carton. Et puis manque de chance pour moi, la cloche et fendu (le carton de l'édition n'a pas de traces de choc).
Je sais pas si Nintendo fait du SAV sur les figurines, je vais téléphoner demain pour voir.
On va tester ça lol
Amazon m'a proposé soit de leur renvoyer pour un remboursement total, soit de tout garder et d'avoir un remboursement de 10% du montant de la commande car plus en stock chez eux. J'ai pris la seconde option en espérant un geste de Nintendo.
crabos »
ils sont bien souvent compétents les gens du SAV nintendo
c'est une manip plus compliquée qu'il n'y parait..... mais j'ai eu affaire a eux et niquel chrome, sur mes conseils un autre rongeurs a eu affaire a eux et là aussi sans faute.....
Vous devez être connecté pour poster.