Arf, mon collector de GTA 5 est toujours en attente de transporteur
Remarque, j'ai pris une livraison en magasin, c'est peut être pour ça qu'ils envoient le colis un peu plus tard
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Collector expédié pour ma part.
Ça sent bon quand même !!!Posté il y a 11 années # -
Hell-D : Oui quand tu prend livraison en magasin ça ce fait en décalage, tu a 90% de chance que le jour même ou ça sera indiqué qu'il est livré tu puisse le récupérer en magasin.
Posté il y a 11 années # -
Yes GTA 5 reçu hier pour ma part
Achat sur priceminister via le vendeur Espace3games il y a même le bonus Dirigeable inclus
Ptitbledi : D'accord merci pour la précision
Du coup je l'aurais au mieux mardi, au pire mercredi-jeudi (72h au max pour une livraison en magasin, il me semble)
Mais bon, c'est pas bien grave vu le prix auquel je l'ai payé, je peux bien attendre quelques joursPosté il y a 11 années # -
kjyves »
Yes GTA 5 reçu hier pour ma partAchat sur priceminister via le vendeur Espace3games il y a même le bonus Dirigeable inclus
Une photo de la carte pour la "hamster family"
alienfabi18 »
Une photo de la carte pour la "hamster family"
Ok mais comment faire ?
Ma commande game UK avec le pack GTA 500GB est en statut shipped pour une livraison en France. Bug ou réalité, je devrais en avoir le coeur net dans la semaine.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Un membre ayant récemment fait un achat sur game UK pourrait-il me dire s'il arrive à un résultat de tracking sur sa commande? Niet pour ma part sur 2 commandes.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Hell-D : En retirant au magasin j'ai toujours eu les jeux pour le jour J, je pense que tu peu l'avoir tranquillement mardi. Après tout dépend de la rapidité de traitement des colis dans ta Fnac, dans la mienne ils trient pas les colis avant 18h ces feignasses.
C'est bizarre comme map oO. C'est quoi cette map ?
kjyves »
Ok mais comment faire ?
tu la divises en 4 photos par exemple
Yop les amis, qqn a déjà eu son The Last Of Us de Play Asia (bon plan de la semaine passée), expédié ?
C'est toujours en "préparation" chez moi.
Quelqu'un aurait-il reçu un mail de Play-Asia lui rappelant de payer la commande pour les MGS Legacy ?
Posté il y a 11 années #
-
Pareil, que le bon de 10%.
Posté il y a 11 années #
-
Mon GTA V, de chez Auchan.fr, vient d'être expédié, vers mon Auchan.irl
labible »
Ma commande game UK avec le pack GTA 500GB est en statut shipped pour une livraison en France. Bug ou réalité, je devrais en avoir le coeur net dans la semaine.
Pour faire suite à mon précédent message repris ci-dessus, je viens à ma grande surprise de recevoir un mail de dpd.co.uk m'informant que ma commande game UK contenant la console serait livrée demain. Je vous avouerais que je suis un peu "excité" de cette bonne nouvelle, surtout si je reçois cet import avant que certains ayant commandé GTA5 en France aient reçus leur jeu.
moi ce qui m'étonne c'est que game UK t'envoie un colis de 5 kg... il y a des précédents, certes, mais ça n'est pas dans leurs habitudes
Et moi dont, sachant qu'ils n'envoient normalement pas "overseas" au dessus de 1Kg, mais j'espère être moins étonné demain... Enfin si, mais de l'avoir reçu justement!
Posté il y a 11 années #
-
MacClane »
Mon GTA V, de chez Auchan.fr, vient d'être expédié, vers mon Auchan.irl
J'ai contacté AUCHAN : livraison pour demain mais c'est toujours a l'étape 2 et toi ?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
@ crab': Pack 500GB + GTA5 + TLOU + DVD Breaking bad saison 1 à 193£fdpi, soit 230€, ce qui est honnête.
sam »
J'ai contacté AUCHAN : livraison pour demain mais c'est toujours a l'étape 2 et toi ?
Pareil
Commande expédiée vers point relais pour mon GTAV Auchan,j'attends le mail d'arrivée du relais
Etape 3 pour Auchan.fr
A la Fnac j'avais colis en attente de prise en charge par le transporteur, pour GTA 5.
Aujourd hui j'ai "commande expédier le 14/09/2013" !!!Posté il y a 11 années # -
GTA 5 collector reçue a l'instant, bon courage aux autres, moi je part jouer, je suis plus la
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.