(La suite du HS dans un topic plus approprié)
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
-
On a combien de temps pour se faire rembourser gta v a carrefour,une semaine ?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Pour ma part Gta 5 vient d'être expédié en colissimo par la Fnac donc il y'a de grandes chances qu'il soit chez moi mardi...
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
ekyz »
Pour ma part Gta 5 vient d'être expédié en colissimo par la Fnac donc il y'a de grandes chances qu'il soit chez moi mardi...
MĂŞme peut ĂŞtre lundi !
C'est une version normale que tu as commandé ?
Ma version collector n'a pas bougé J'espère que ça va partir aujourd'hui.Posté il y a 11 années # -
Oxide-60 »
MĂŞme peut ĂŞtre lundi !
C'est une version normale que tu as commandé ?
Ma version collector n'a pas bougé J'espère que ça va partir aujourd'hui.
Idem, j'ai juste eu un mail qui me confirmait que je payerais 70€ ^^.Posté il y a 11 années # -
Le collector est prévu pour une livraison le 16 d'après mon suivi. Je m'en doutais que je ne le recevrais pas le 17 avec eux. Mais, je m'en fiche vu le prix, tant que je le reçois
J'ai aussi reçu un mail du prix le plus bas.
Posté il y a 11 années # -
le jeu doit être aussi prévu en envoie lundi.
Pareil que Cloud001
Le collector va mettre plus de temps. Pour TLOU le collector je l'avais reçu un jour après (c'est pas dramatique). Puis bon un collector GTA a 69€
Articles en préparation Etat Expédition prévue le Type de livraison
1 Grand Theft Auto 5 Edition Collector -- En attente de prise en charge transporteur Prévu à partir du 16/09/2013 Envoi postal rapidePosté il y a 11 années # -
Quel chanceux ce nuage001!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Oui j'ai commandé l'édition standard
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
Pour le collector du coup je peut pas changer de moyen de paiement ! Super la fnac. J'ai appelé il faut que je rappelle Lundi pour le service facturation...
Je suis resté 13minutes au tel *34cts par minute.Niquel la Fnac, je crois que je vais annulé toutes mes précos et foncé sur Amazon, au moins avec eux y'a moins de problèmes..
SI je garde GTA en préco c'est bien pour le prix...
0969 32 43 34 à 0cts/min, c'est dommage de perdre 4,42€!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
sam »
On a combien de temps pour se faire rembourser gta v a carrefour,une semaine ?
J'avais eu pour Noel 2009, GTA Episodes from LC, sur 360 (a l'epoque, exclusivité X360).
Puis annonce du portage sur PS3.
Etant plutot joueur PS3, je l'ai racheté sur PS3.
Je me suis fait remboursé la version 360 (tjs sous blister) a Auchan, 4 mois plus tard (la version PS3 étant sortie en avril).Donc, t'as l'temps...
4 mois de délai de rétractation? A ma connaissance, il n'y a que ikea qui fait plus de 3 mois, et encore sous réserve d'avoir leur carte de fid.
gta v collector expédié en colissimi ouf, pas de colis privée fiuouuu
Pareil, je l'aurais peut ĂŞtre mardi finalement...
MacClane »
J'avais eu pour Noel 2009, GTA Episodes from LC, sur 360 (a l'epoque, exclusivité X360).
Puis annonce du portage sur PS3.
Etant plutot joueur PS3, je l'ai racheté sur PS3.
Je me suis fait remboursé la version 360 (tjs sous blister) a Auchan, 4 mois plus tard (la version PS3 étant sortie en avril).Donc, t'as l'temps...
C'est pas une semaine ?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Beaucoup qui l'ont commandé avec le BP Priceminister que j'avais posté l'ont reçu aujourd'hui
@ sam: Chez Carouf, c'est 15 jours (point 3).
Je suis passer en "En attente de prise en charge transporteur" donc je devrais aussi savoir la bonne ou mauvaise nouvelle si colis privé ou non...
edit j'actualise: colissimo yes gagné
labible »
@ sam: Chez Carouf, c'est 15 jours (point 3).
Merci labibleN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Moi aussi GTA 5 en collissimo
labible »
0969 32 43 34 à 0cts/min, c'est dommage de perdre 4,42€!
J'ai appelé ce numéro via mon portable
Scarf »
J'ai appelé ce numéro via mon portable
Les 09 c'est un fixe a la base donc gratuit d'un poste fixe ou mĂŞme d'un portable non ?
Posté il y a 11 années #
-
Et oui. Puis quand tu appel ils te dise bien le "Cet appel vous coûtera 34cts d'€ la minute après le bip... BIIIIIIP"
En gros : Si tu veut pas payer démerde toi avec tes problèmes.
Scarf »
Et oui. Puis quand tu appel ils te dise bien le "Cet appel vous coûtera 34cts d'€ la minute après le bip... BIIIIIIP"En gros : Si tu veut pas payer démerde toi avec tes problèmes.
J'ai pas ça moi j'ai prix d'un appel local...
Votre colis est pris en charge, voila je vais spam le suivie colissimo je crois maintenant
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.