[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Tomlechti
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

Ma commande de Neo GeoX Gold chez ODC-Shop annulée aussi. c'était trop beau

Sinon je voulais tirer un coup de chapeau à cdiscount (non non il n'y a pas d'erreur, vous lisez bien ). J'ai commandé hier un abo PS Plus à 43,64€ et un Killone Trilogy à 29,99€ et pour une fois, ça a été hyper rapide niveau expédition puisque tout est parti hier
    C'est suffisamment rare pour être signaler vous ne trouvez pas ???

Posté il y a 11 années #
  2. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Hello
    Aujourd'hui Zavvi m'a bien remboursé mes 12,49€ par paypal qui correspondent a ma commande de Blazblue Continnum Shift Extend Limited Edition PS Vita ! Et sans réclamer ni en faire la demande ... ils sont bons quand même chez zavvi !
    Je garde donc le contenu du collector pour 0€
    Reste plus qu'a retrouver ce jeu a pas cher

Posté il y a 11 années #
  3. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Suite de l'affaire Neo Geo chez CDiscount.
    J'ai contacté ASDicount par mail, et il m'ont répondu que suite à une erreur de référence chez CDiscount, la vente était bloqué.

Dans le doute, j'ai quand même demandé l'annulation de la commande sur le site de CDiscount.

Posté il y a 11 années #
  4. Kilvan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Salut tout le monde,
    Pour ceux qui ont commandé la neogeoX chez AS discount, vous avez des news?
    Je suis toujours en commande validé... et j'aimerais pas recevoir boulder dash

Posté il y a 11 années #
  5. quantique
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

Ma commande de néo géo chez acrodeal via cdiscount à été validé, je crois que je vais attendre de voir ce que je reçois. Au pire je ferais un retour après.

Posté il y a 11 années #
  6. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Inscrit en 2012

Pour ceux qui voulaient commander P4 Arena chez zavvi, ils sont rapides pour le moment, commande passée le 25 juin, et reçue aujourd'hui ce 28 juin.
    Ma commande zavvi la plus rapide de ma vie

Posté il y a 11 années #
  7. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir tout le monde,

Juste pour savoir si parmis vous, quelqu'un aurez reçu sa commande cultura en magasin , car ma livraison était prévue à partir de 27 juin et je n'ai pas reçu le sms de réception en magasin et à l'accueil on m'a certifié que le sms était envoyé dès que le colis était bippé en mag. Merci à ceux qui répondront.

Posté il y a 11 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

kuro » 
    Pour ceux qui voulaient commander P4 Arena chez zavvi, ils sont rapides pour le moment, commande passée le 25 juin, et reçue aujourd'hui ce 28 juin.
    Ma commande zavvi la plus rapide de ma vie

Mon medal of honor définitivement perdu ! ils ont fait partir un autre

Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

C'est vraiment des c******s CULTURA. Je commande le jour des soldes kingdom hearts 3ds + 3 accessoires PSV. Le lendemain, ma commande est bloquée pour je ne sais quel motif. J'envoie un billet au service client pour leur demander pourquoi ma commande est bloqué. Du coup, ma commande est débloqué. Mais étant donné que les articles, que j'avais commandé, sont sold out. Je me demande s'ils avaient été mis de côté parce que j'avais passé une commande.

Et aujourd'hui je vais voir ou ça en est. Vous n'avez jamais passé de commande et sur paypal, le paiement est annulé. Merci cultura, aucun mot de la part du service client. C'est bien dégueulasse.

Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bien dommage ce qu'il t'arrive (mais où est Julie?!), et ce genre de pratiques se démocratise malheureusement. Dans un tel cas, j'ai le même égard vis à vis de l' enseigne.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

"julie" est venue une fois, et remettra jamais les pieds ici.

Surtout, c'est un système de merde. Et leur changement de site et structure n'ont rien changé.

Un logiciel, s'il est bien conçu, devrait une fois l'objet commandé être réservé à la commande passée ?

Posté il y a 11 années #
  12. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

Concernant la neo géo j'ai moi aussi commandé et c'est validé.
    Comment ça se passe si ce n'est pas la bonne référence qu'on reçoit?

Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ carmichael: Ouais, je crois aussi pour Julie. Libre a elle de nous faire mentir. +1 pour le logiciel, avec la résa de panier pendant 15 minutes comme sur VP. Ca te permet de "faire le tour" sans non plus avoir des articles en panier pendant 15 plombes comme sur rdc, cdis, etc...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quelqu'un a commandé pendant les soldes sur cultura.fr et a des nouvelles de son colis ? Le mien est censé être parti le 27 mais depuis, plus de nouvelle, et surtout, pas de suivi colis...

Posté il y a 11 années #
  15. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

A Akex : c'est ce que j'ai demandé hier un peu plus haut mais personne ne m'a répondu
    J'ai été voir dans mon cultura encore aujourd'hui pour voir si par hasard mon colis ne serait pas arrivé sans avoir reçu le sms.
    Le vendeur m'a dit qu'il n'avait rien reçu et m'a confirmé que mon colis était bien parti des entrepôts le 27.
    J'ai envoyé un mail à cultura pour leur signaler que je n'avais toujours pas reçu mon colis et que les "48 h de livraison en magasin " étaient bien dépassées.. pour le moment pas de réponse excepté le mail auto disant que ma demande a été prise en compte blabla...

Posté il y a 11 années #
  16. thierry75020
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2012

aucune nouvelle de cultura
    ma commande est aussi censée avoir été envoyée le 27 juin, il n' y a aucun suivi sur leur site
    j'ai aussi envoyé un mail et toujours aucune réponse...

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ne vous plaignez pas, vous risquez d'avoir votre commande au moins vous .

Posté il y a 11 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

OK, nous sommes plusieurs dans le même cas alors...

Posté il y a 11 années #
  19. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Bonjour à tous , désolé d avance si je poste au mauvais endroit :
    J ai passé ma première commande sur Play-asia aujourd'hui et j ai voulu régler par paypal . mon adresse mail pour le compte étant différente de mon adresse paypal je ne vois pas ma commande sur le site mais j ai bien reçu sur mon adresse liée au compte paypal le récapitulatif de ma commande , le mail de paypal pour le paiement ...
    mes questions : est ce normal ? sinon est ce que ça change quelque chose ? Merci d avance

Posté il y a 11 années #
  20. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Inscrit en 2011

j'ai reçu un jeu de chez zavvi en 3 jours ouvrés

et j'attends un autre jeu envoyé aussi de chez eux , commandé deux jours avant celui ci et pas reçu

Posté il y a 11 années #
  21. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Recu mon colis cultura mercredi. La poste traine toujours!

Posté il y a 11 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

DexterMorganP3L » 
    j'ai reçu un jeu de chez zavvi en 3 jours ouvrés

et j'attends un autre jeu envoyé aussi de chez eux , commandé deux jours avant celui ci et pas reçu

tu es actionnaire chez ZAvvi ? Je recois tjs mes jeux sous 3 semaines .

Posté il y a 11 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

darkkurow » 
    Bonjour à tous , désolé d avance si je poste au mauvais endroit :
    J ai passé ma première commande sur Play-asia aujourd'hui et j ai voulu régler par paypal . mon adresse mail pour le compte étant différente de mon adresse paypal je ne vois pas ma commande sur le site mais j ai bien reçu sur mon adresse liée au compte paypal le récapitulatif de ma commande , le mail de paypal pour le paiement ...
    mes questions : est ce normal ? sinon est ce que ça change quelque chose ? Merci d avance

Tu es au bon endroit
    Ca ne me semble pas normal. Mon paypal est différent de mon compte play-asia et je vois bien mes commandes sur le site.

Posté il y a 11 années #
  24. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

Bruce Spramster » 
    Tu es au bon endroit
    Ca ne me semble pas normal. Mon paypal est différent de mon compte play-asia et je vois bien mes commandes sur le site.

Merci pour la reponse . Que me conseilles tu de faire ? Attendre pour voir ou les contacter ?
    En fait j avais cliqué sur : check out with paypal et j ai suivi la procedure et eu les mails de confirmation , mais quand je retourne sur play-asia je vois que mon panier contient toujours les articles ...

Posté il y a 11 années #
  25. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Toujours aucune nouvelle de mon colis cultura également...

Posté il y a 11 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

darkkurow » 
    Merci pour la reponse . Que me conseilles tu de faire ? Attendre pour voir ou les contacter ?
    En fait j avais cliqué sur : check out with paypal et j ai suivi la procedure et eu les mails de confirmation , mais quand je retourne sur play-asia je vois que mon panier contient toujours les articles ...

Je te conseille de les contacter les en leur donnant la référence de la transaction paypal, ça devrait leur permettre de faire le lien avec ta commande.

Posté il y a 11 années #
  27. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Mon colis Cultura est arrivé hier après-midi dans mon point relais.
    Que je n'avais pas choisi d'ailleurs mais qui m'a été imposé.
    Il était indiqué sur la facture.
    Par contre j'ai reçu le mail comme quoi je pouvais aller le retirer tard hier soir, mais j'avais téléphoné dans l'aprem pour savoir si il était déjà là.
    Je précise que le patron du relais m'a dit qu'il n'y avait pas de livraison de colis le Lundi.
    Ma commande était datée du 27/6/2013.

Posté il y a 11 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

OK, donc y a peut-être un espoir de l'avoir demain. Je peux pas appeler le point relais, j'ai oublié lequel j'ai choisi

Posté il y a 11 années #
  29. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

Trois commandes passées sur Zavvi grâce aux bons conseils du Hamster et de ses généreux membres, et jamais aucune honorée.

Donc, petit coup de gueule contre ce site... voila...

Dernière commande en date : Batman version collector à 32 euros.

Acheté, payé, et je recois un mail me disant que le produit n'est plus disponible (alors qu'un précédent mail me le disait en stock et en cours de préparation...)

Ils me demandent de patienter le temps que se règle le soucis...

Apres Uncharted 3 et sleeping dogs, ca commence a me saouler.

Voici le mail que je leur ai envoyé ce jour :

"Hi !

Two times my sister has ordered video games for me on you website.
    The two times there has been a problem that my game couldn't be delivered and my order cancelled.
    I even have lost some delivery fee that couldn't be given back for a reason I don't understand.

This time I owned a credit card, I decided to order by myself.
    two days after I ordered, I received a mail telling me the product was not available !?

Are you really selling stuff ? Or the email I received was an error ?

thank you in advance for any answer...

Jerome."

Hamsterment votre,

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En revanche, on ne sait pas trop ce que tu attends de nous du coup ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• COMMANDE SUR LE SITE MICROMANIA TOUJOURS PAS ARRIV2
  • cultura voir si une commande est arrivee
  • forum localisation stock cultura
  • odc shop
  • odc shop belgique
  • odc-shop suivi de commande
  • odc-shop suivis de commande

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.