T'inquiète, j'en ai fait un pour toi!
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Salut les hamsters ! j'ai un gros gros souci...concernant la prĂ©commande de TLOU Ellie Edition,voilĂ j'ai commandĂ© le jeu comme tout le monde le jour oĂą le bon plan avait Ă©tait postĂ©,bref.Ensuite le jeu Ă Ă©tait pris en charge par mondial relay,avec point relais auchan.Mais voilĂ
Toujours aucune nouvelle ! mon compte à était débité et le mail précisé que j'aurais le jeu au plus le 14 juin,soit la date de sortie du jeu....j'ai appelé Auchan.fr,vu que en magasin,ces gens s'en balancent de votre probléme super !
Il à relancé le truc,et m'a dit d'appelé le magasin demain en début d'aprés midi,bref moi j'ai pas su attendre et j'ai déja acheté TLOU en simple,ça fait plus d'une semaine que le jeu à était envoyé et sur le suivi de commande mondial relay,toujours bloqué à l'étape 2,je désespére j'ai peur de me faire enflé 65 euros
Posté il y a 11 années # -
Je viens de recevoir un mail de Zavvi qui annule ma commande de Blazblue : Continuum Shift Extend Limited Edition sur PS Vita
Une partie du mail :
"Unfortunately we have received defective stock on the game you have ordered.
As a result you may not have received the game cartridge in the box that was delivered to you.
We will be processing a full refund for you. There is no need to return your order. "Pourtant , j'avais déjà reçu un mail lundi pour me dire que ma commande était expédié ...
D'autres sont dans le mĂŞme cas ?
Edit : Ah non , j'ai mal lu !
Il dise qu'il n'y aura peut-être pas la cartouche du jeu dans la boite...qu'il vont me rembourser et que je n'ai pas a leur rétourner ma commande !
Désolé du pavé pour rien a lire ... ou pasPosté il y a 11 années # -
Kratospheric »
Salut les hamsters ! j'ai un gros gros souci...concernant la prĂ©commande de TLOU Ellie Edition,voilĂ j'ai commandĂ© le jeu comme tout le monde le jour oĂą le bon plan avait Ă©tait postĂ©,bref.Ensuite le jeu Ă Ă©tait pris en charge par mondial relay,avec point relais auchan.Mais voilĂToujours aucune nouvelle ! mon compte Ă Ă©tait dĂ©bitĂ© et le mail prĂ©cisĂ© que j'aurais le jeu au plus le 14 juin,soit la date de sortie du jeu....j'ai appelĂ© Auchan.fr,vu que en magasin,ces gens s'en balancent de votre problĂ©me super !
Il à relancé le truc,et m'a dit d'appelé le magasin demain en début d'aprés midi,bref moi j'ai pas su attendre et j'ai déja acheté TLOU en simple,ça fait plus d'une semaine que le jeu à était envoyé et sur le suivi de commande mondial relay,toujours bloqué à l'étape 2,je désespére j'ai peur de me faire enflé 65 euros
Pas d'inquiétude, au pire le jeu finiras par arriver et un simple refus enclencheras l'annulation de la commande et le remboursement, au pire il n'arriveras pas et une bonne gueulante te permettras de te faire remboursé.
Va falloir ĂŞtre patient, mais tu perdras pas ton argent tkt !
Ouaip' m'enfin ça fait quand meme chier quoi...plus jamais je commande la bas
Surtout que maintenent j'avais prévu de la vendre.Vu que j'ai pris la simple
En même temps pourquoi as-tu pris la version simple avant d'avoir le dénouement de ton affaire?
Edit : j'ai également reçus la boite de TLOU avec le livret + le code du pass en ligne
Parce que je pouvais plus attendre :p ça me soulé quoi...fin tu préco un truc,déja tu l'a pas le jour J et en plus t'a une couille sur la réception super quoi
Salut les amis,
Vous avez quoi comme delais pour Zavvi en ce moment ? Commandé un jeu le 1er juin, toujours rien.
Salut les Hamsters, j'ai une petite question concernant fnac.com
Je voulais modifier l'adresse de livraison de certaines commandes, mais pour les mettre en relais colis, vous savez comment faire ? Parce que y'a juste la possibilité de mettre une autre adresse de livraison.
J'annule pas la commande car en fait y'a aussi le collector de GTA V que j'ai eu à 69€, donc pas envie de repassé commande à 130€
Merci d'avance
C'est bon j'ai ma réponse, c'est impossible pour le relais faut annulé. Pas grave je me ferai livré à une autre adresse
Je t'aurai bien filé mon adresse mais pas interesser par ce jeu
Passe par le service client, ils pourront surement faire quelque chose.Posté il y a 11 années # -
Ouais c'est ce que j'vais faire.
Et merci de la proposition, mais j'aurai pas accepté, j'aime pas profité de la bonté des gensPosté il y a 11 années # -
Hello
Bon aujourd'hui j'ai bien reçu mon Blazblue Continuum Shift Extend Limited Edition sur PS Vita de chez Zavvi ...
...Mais,le collector était déblisté et dedans il n'y a pas le jeu
Juste le contenu de l'édition collector (BO + 12 sérigraphies )Bon , ça va , Zavvi m'avait envoyé un mail avant hier pour me dire qu'il y avait eu un soucis sur leur stock qu'ils avait reçu pour ce jeu et que la cartouche pourrait être manquante ... Et qu'il allait me rembourser sans que je retourne ma commande !
J'aurais juste espéré que je reçoive un jeu complet et qu'en plus il me rembourse ... lol
noclicli »
Salut les amis,
Vous avez quoi comme delais pour Zavvi en ce moment ? Commandé un jeu le 1er juin, toujours rien.
Sur mes 3 dernières commandes chez Zavvi , 1 a mis un peu moins de 15 jours et les 2 autres 8 jours ... Je trouve les délais court ces derniers temps !
Donc la tienne me parait assez longue ... essaye de les contacté !
Tu as reçu un mail indiquant ton jeu comme expédié ?Posté il y a 11 années # -
Donc 3lektr0 on est remboursé sans faire de demande ? J'les ai mail hier mais pas eu de reponse encore ^^
C'est con quand même du coup j'vais prendre le jeux a 16€ s'il me rembourse ^^
Ma commande de ce matin de top achat viens de partir, ca traine pas mĂŞme en temps de solde
Idem pour la mienne, yabon!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Excusez moi les gars, mais lors de ma commande chez Cultura j'ai indiqué livraison en point relais, mais je n'ai pas pu choisir le point et je ne sais pas ou je vais être livré ???
Regarde sur le site, ça sera marqué non ?
Nianing »
Regarde sur le site, ça sera marqué non ?
Et bien justement non, il n'y a rien, mais actuellement la commande est encore indquée en préparation.Posté il y a 11 années # -
Commande auchan d'hier matin déjà arrivée au point relais. Perdent pas de temps! Je vais pouvoir profiter du beau temps pour fignoler la pelouse au petits oignons.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Commande de top achat reçus dans la boite, un peus lent
Commande bloquée sur Cultura, la classe . Je savais bien que ce site était bancale :s.
Y'a d'autres personnes chez qui la commande du Neo Geo X Gold (aussi appelé boulder dash) chez CDiscount via le vendeur ASdiscount à été validé?
J'aimerais contacté les vendeurs par mail, mais je ne trouve pas le moyenPosté il y a 11 années # -
@clad0702:
Moi ça à été validé puis annulé. Tu va surement recevoir un mail pour l'annulation aussi. (Je te le souhaite pas)
Si tu veux les contacter, je peux te donner le mail avec lequel ils m'ont contacter pour annuler (Envoi un MP)Sinon sur la fiche de l'article tu as un bouton "Poser une question au vendeur" je crois !
"Bonjour,
Une erreur de référence sur le site d\'achat a généré une incohérence entre l\'article que vous avez commandé et l\'article que nous avons en stock.
Nous vous le remboursons immédiatement.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Le Service Client Asdiscount"
commande annulée pour moi aussi, bien entendu.
Hum, hier j'ai commandé 2 jeux sur Rue du Commerce sur les coups de midi, sur un coup de tête, 10 minutes après j'me dis oh, finalement, pas envie, et j'annule...
10 minutes après mail d'annulation de Rue du Commerce...Puis vers 17H, mail d'expédition !
Et aujourd'hui, je vois sur mon compte, commande annulée, puis produits expédiés : et un numéro de suivi, avec un colis qui va arrivé demain.
Bien sur, le débit a été fait quand même...
Alors passe, finalement je les prendrais quand même je dirais rien, mais super, on t'assure de l'annulation de ta commande a 12h30, et à 17H on te débite et t'expédie la commande quand même... Cool chez Rueducommerce...
salut Ă tous ,
quelqu'un à t'il reçu un exemplaire de farcry 3 ps3 de chez zavvi dernièrement.C'est pour savoir si le code blu-ray est bien : BLES01137 ?
merci d'avance
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.