Personne pour m'aider ?
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Vaas »
Personne pour m'aider ?
J'arrive pas à comprendre comment t'as payé par paypal... sans compte paypal.
Et du coup, si en fait t'as un compte paypal, ça dit quoi sur l'historique des transactions ?Posté il y a 11 années # -
Je n'ai pas de compte paypal mais tu as la possibilité sur la plupart des sites de sécuriser tes paiements via paypal (je le répète sans créer de compte) ça fait un peut office d'intermédiaire ui:
Posté il y a 11 années # -
Mais étant donné que j'ai reçu qu'un seul mail de paiement est-ce que le site à le droit de me prendre le jour de la sortie (le 20 Juin) les sous des deux commandes "buggés" ? Ou si il faut obligatoirement le mail de paiement ?
Vaas »
Mais étant donné que j'ai reçu qu'un seul mail de paiement est-ce que le site à le droit de me prendre le jour de la sortie (le 20 Juin) les sous des deux commandes "buggés" ? Ou si il faut obligatoirement le mail de paiement ?
Contacte le service client, ils pourront peut-ĂŞtre t'en dire plus que nous
Vaas »
Ne connaissant pas ce marchand, je ne sais pas trop que te conseiller.
Je pense qu'il vaut mieux les contacter pour clarifier la situation.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Bon ba c'est cool le bon plan Prototype 2 c'était pas une erreur la commande a été expédié (depuis le Royaume Uni) , merci ^^
Bonjour , j'ai rédigé un petit message pour le site GameHolds mais est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me le traduire en Anglais . Je ne veux pas passez par Google Traduction parce que ça donne vraiment de la m*rde
"Bonjour ,
je vous contacte car j'ai eu un problème lors d'une précommande passée chez vous . Voilà , il y a deux jours (Samedi 15 Juin) j'ai voulu précommander le jeu Pro Cycling Manager 2013 sur votre site sauf qu'au moment de payer via paypal , je n'ai pas choisi la bonne option sur paypal et le paiement n'a pas était accepté . CELA C'EST REPRODUIT A DEUX REPRISES ! A la troisième tentative j'ai bien réussi à commander le jeu MAIS bizarrement j'ai reçu trois mails de confirmation de commande alors que j'avais payé qu'une fois . Ne voulant pas de problème je ne voudrais pas être débité des sous de trois fois le même jeu . Je vous demanderai donc d'annuler les commandes n° # ... ainsi que la n° # ... . J'ai passé ces commandes avec l'adresse mail suivante : ...
Merci d'avance et excusez moi pour le dérangement .
Charly‏‏"
Merci d'avance Ă celui qui me le traduira
"Hello,
I am contacting you because I had a problem during a pre spent with you. Well, two days ago (Saturday, June 15) I wanted to preorder the game Pro Cycling Manager 2013 on your site except that when paying via paypal, I did not choose the right option and payment on paypal n 'was not accepted. THIS IS REPRODUCED TWICE! At the third attempt I have managed to control the game BUT strangely I received three emails from order confirmation when I was paid once. Unwilling problem I would not be debited in three times the same Thurs I would ask you to cancel orders No. # ... and the No. ... # . I spent these commands with the following email address: ...
Thank you in advance and excuse me for the inconvenience.
Charly "
Posté il y a 11 années #
-
Merci Ă toi
Pas mal pour du google traduction !
Sinon, en effet, on peut payer sur paypal sans compte paypal, par carte bancaire. C'est pratique mais il est préférable d'avoir un compte, cela permet d'éviter ce type de stress.
Posté il y a 11 années #
-
@ Blinkdraz : Superbe Ă©dition !!!
Quel est son coût total au final ?
Dommage qu'il manque l'artbook de l'édition européenne. J'en ai eu pour 150€ (jeu + livraison en ups + frais bancaires) + la douane donc 197€ en tout. C'est pas donné, c'est clair ...
C'est clair mais c'est vraiment un chouette collector ^^
Merci pour les photos, le collector est super. Dommage pour le prix final, mais ça en valait la peine selon moi.
Sympa le collector Blinkdraz
Figurines avec de très belles finitions !Après pour la douane, c'est normal... Avec tout ce qui est UPS, DHL, FeDex, TNT etc... ça passe obligatoirement par la case douane
Franchement elle est patate ta collector!
Merci pour les photos!Posté il y a 11 années # -
Merci pour les commentaires
Pour ceux qui veulent la figurine, elle est dispo dans les Micromanias : http://www.micromania.fr/vente...
C'est le mĂŞme "groupe" que Gamestop
Le gros problème de cette figurine, c'est son prix
Bien qu'elle soit de qualité, 100€ ça fait cherPosté il y a 11 années # -
C'est moi, ou les liens de suivis de livraisons chez zavvi amènent toujours sur une page blanche?
Sinon 100 pion pour la figurine, ça fait mal quand même.
(Par contre, la différence des collectors entre US et EU est impressionante.)Posté il y a 11 années # -
Pour ceux qui cherchaient une boite plastique de The Last of US, j'ai trouvé un site qui vends des boites de jeux videos : ils font de la location de jeux, et comme ils envois juste les Blu-ray et les DVD, il est possible d'acheter la boite à part
Voici le site en question :Gamoniac
Il faut contacter le service client pour savoir si ils ont la boite en stock. Dans ce cas, la boite+l’envoi coute 4.50€
Je me suis donc pris la boite de TLOU et elle a été envoyée hier.
Je vous tiens au courant quand je la recevraiPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
C'est bon Ă savoir, merci du tuyau, Hell-D !
Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer ! D'autres sont-ils concernés ?Posté il y a 11 années # -
bloo »
Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer !
Je vois bien les 39€, mais en regardant mieux je vois dans le montant total 0€, car il y a une réduction (regarde mieux comme moi au cas où tu as loupé). Ils n'ont pas le droit de modifié comme bon leur semble de toute façon.
Mais, je vais faire une capture d'écran au cas où, merci. Je n'ai utilisé aucun bon d'achat.
J'ai pas la réduc de mon côté. Je crois que je l'avais avant qu'ils changent le prix... Faites du screenshot !
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.