[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Personne pour m'aider ?

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vaas » 
    Personne pour m'aider ?

J'arrive pas à comprendre comment t'as payé par paypal... sans compte paypal.
    Et du coup, si en fait t'as un compte paypal, ça dit quoi sur l'historique des transactions ?

Posté il y a 11 années #
  3. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Je n'ai pas de compte paypal mais tu as la possibilité sur la plupart des sites de sécuriser tes paiements via paypal (je le répète sans créer de compte) ça fait un peut office d'intermédiaire ui:

Posté il y a 11 années #
  4. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Mais étant donné que j'ai reçu qu'un seul mail de paiement est-ce que le site à le droit de me prendre le jour de la sortie (le 20 Juin) les sous des deux commandes "buggés" ? Ou si il faut obligatoirement le mail de paiement ?

Posté il y a 11 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Vaas » 
    Mais étant donné que j'ai reçu qu'un seul mail de paiement est-ce que le site à le droit de me prendre le jour de la sortie (le 20 Juin) les sous des deux commandes "buggés" ? Ou si il faut obligatoirement le mail de paiement ?

Contacte le service client, ils pourront peut-ĂŞtre t'en dire plus que nous

Posté il y a 11 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Vaas » 

Ne connaissant pas ce marchand, je ne sais pas trop que te conseiller.
    Je pense qu'il vaut mieux les contacter pour clarifier la situation.

Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

google translation est ton ami pour faire une petite lettre pas trop trop moche a comprendre !

Posté il y a 11 années #
  8. Brocolyx
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : Brocolyx
    Gamertag : Brocolyx
    Inscrit en 2013

Bon ba c'est cool le bon plan Prototype 2 c'était pas une erreur la commande a été expédié (depuis le Royaume Uni) , merci ^^

Posté il y a 11 années #
  9. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour , j'ai rédigé un petit message pour le site GameHolds mais est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me le traduire en Anglais . Je ne veux pas passez par Google Traduction parce que ça donne vraiment de la m*rde

"Bonjour ,

je vous contacte car j'ai eu un problème lors d'une précommande passée chez vous . Voilà , il y a deux jours (Samedi 15 Juin) j'ai voulu précommander le jeu Pro Cycling Manager 2013 sur votre site sauf qu'au moment de payer via paypal , je n'ai pas choisi la bonne option sur paypal et le paiement n'a pas était accepté . CELA C'EST REPRODUIT A DEUX REPRISES ! A la troisième tentative j'ai bien réussi à commander le jeu MAIS bizarrement j'ai reçu trois mails de confirmation de commande alors que j'avais payé qu'une fois . Ne voulant pas de problème je ne voudrais pas être débité des sous de trois fois le même jeu . Je vous demanderai donc d'annuler les commandes n° # ... ainsi que la n° # ... . J'ai passé ces commandes avec l'adresse mail suivante : ...

Merci d'avance et excusez moi pour le dérangement .

Charly‏‏"

Merci d'avance Ă  celui qui me le traduira

Posté il y a 11 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

"Hello,

I am contacting you because I had a problem during a pre spent with you. Well, two days ago (Saturday, June 15) I wanted to preorder the game Pro Cycling Manager 2013 on your site except that when paying via paypal, I did not choose the right option and payment on paypal n 'was not accepted. THIS IS REPRODUCED TWICE! At the third attempt I have managed to control the game BUT strangely I received three emails from order confirmation when I was paid once. Unwilling problem I would not be debited in three times the same Thurs I would ask you to cancel orders No. # ... and the No. ... # . I spent these commands with the following email address: ...

Thank you in advance and excuse me for the inconvenience.

Charly "

Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

3 secondes via google translation.

Posté il y a 11 années #
  12. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Merci Ă  toi

Posté il y a 11 années #
  13. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas mal pour du google traduction !

Sinon, en effet, on peut payer sur paypal sans compte paypal, par carte bancaire. C'est pratique mais il est préférable d'avoir un compte, cela permet d'éviter ce type de stress.

Posté il y a 11 années #
  14. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

TLOU Post-Pandemic reçu aujourd'hui. Comme prévu, j'ai eu le droit à la douane (47€).

Pour ceux qui voulaient voir les photos, c'est par lĂ  :
    Photos

Grand figurine, 30 cm jusqu'au dessus de la tête de Joël. Le décor en carton derrière rend le tout très réussi.

Posté il y a 11 années #
  15. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Joli

Mais les taxes sont dégueulasses

Posté il y a 11 années #
  16. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Blinkdraz : Superbe Ă©dition !!!

Quel est son coût total au final ?

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 11 années #
  17. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

Dommage qu'il manque l'artbook de l'édition européenne. J'en ai eu pour 150€ (jeu + livraison en ups + frais bancaires) + la douane donc 197€ en tout. C'est pas donné, c'est clair ...

Posté il y a 11 années #
  18. Brocolyx
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : Brocolyx
    Gamertag : Brocolyx
    Inscrit en 2013

C'est clair mais c'est vraiment un chouette collector ^^

Posté il y a 11 années #
  19. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci pour les photos, le collector est super. Dommage pour le prix final, mais ça en valait la peine selon moi.

Posté il y a 11 années #
  20. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Sympa le collector Blinkdraz
    Figurines avec de très belles finitions !

Après pour la douane, c'est normal... Avec tout ce qui est UPS, DHL, FeDex, TNT etc... ça passe obligatoirement par la case douane

Posté il y a 11 années #
  21. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Franchement elle est patate ta collector!
    Merci pour les photos!

Posté il y a 11 années #
  22. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

Merci pour les commentaires

Pour ceux qui veulent la figurine, elle est dispo dans les Micromanias : http://www.micromania.fr/vente...

C'est le mĂŞme "groupe" que Gamestop

Posté il y a 11 années #
  23. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Le gros problème de cette figurine, c'est son prix
    Bien qu'elle soit de qualité, 100€ ça fait cher

Posté il y a 11 années #
  24. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

C'est moi, ou les liens de suivis de livraisons chez zavvi amènent toujours sur une page blanche?

Sinon 100 pion pour la figurine, ça fait mal quand même.
    (Par contre, la différence des collectors entre US et EU est impressionante.)

Posté il y a 11 années #
  25. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Pour ceux qui cherchaient une boite plastique de The Last of US, j'ai trouvé un site qui vends des boites de jeux videos : ils font de la location de jeux, et comme ils envois juste les Blu-ray et les DVD, il est possible d'acheter la boite à part

Voici le site en question :Gamoniac

Il faut contacter le service client pour savoir si ils ont la boite en stock. Dans ce cas, la boite+l’envoi coute 4.50€

Je me suis donc pris la boite de TLOU et elle a été envoyée hier.
    Je vous tiens au courant quand je la recevrai

Posté il y a 11 années #
  26. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je viens de faire comme toi Hell-D, par contre il n'avait plus de batman arkham asylum dommage.

Posté il y a 11 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est bon Ă  savoir, merci du tuyau, Hell-D !

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
    Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer ! D'autres sont-ils concernés ?

Posté il y a 11 années #
  29. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

bloo » 

Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
    Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer !

Je vois bien les 39€, mais en regardant mieux je vois dans le montant total 0€, car il y a une réduction (regarde mieux comme moi au cas où tu as loupé). Ils n'ont pas le droit de modifié comme bon leur semble de toute façon.

Mais, je vais faire une capture d'écran au cas où, merci. Je n'ai utilisé aucun bon d'achat.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai pas la réduc de mon côté. Je crois que je l'avais avant qu'ils changent le prix... Faites du screenshot !

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• the last of us boitier plastique

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.