[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je rentre chez moi, j'espère que le colis est bien arrivé !

Posté il y a 11 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Hahaha vas y ouais envoie les photos de polly pocket.

Tu m'as l'air d'être déjà au courant. Tu l'as acheté ?

Voici la photo : http://image.noelshack.com/fic...

J'ai vu des mauvaises langues, mais Rueducommerce, je l'ai reçu day one .

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

carmichael » 
    Tu m'as l'air d'être déjà au courant. Tu l'as acheté ?

Voici la photo : http://image.noelshack.com/fic...

J'ai vu des mauvaises langues, mais Rueducommerce, je l'ai reçu day one .

Nope pas acheté, mais heureusement que c'est gratos en effet !

Posté il y a 11 années #
  4. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Bon demain je reçois mon TLOU collector

Pour ceux qui l'ont reçu, la version Ellie est top ?

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Franchement ? Bof. Rien d'extraordinaire. Le truc en toile, pas d'avis dessus, le sticker... en est un... Le poster est cool par contre. Le comic est très court, l'artbook sympa... La boite en carton est -à mon avis- scandaleuse.

Posté il y a 11 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

LOL michael, ma fille va rire ptin..... minuscule !!!!!!! presque autant que le QI de certains élèves !

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

crabos » 
    LOL michael, ma fille va rire ptin..... minuscule !!!!!!! presque autant que le QI de certains élèves !

Des noms !

Posté il y a 11 années #
  8. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Ok merci
    Le sticker va rester dans la boîte, coller un sticker sur une manette c'est laid.

Posté il y a 11 années #
  9. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

bloo » 
    Classe... oui à la limite, les visuels sont cool. Mais le carton m'a pas l'air super solide, ça me parait beaucoup plus facile à ruiner qu'un steelbook ou une boite plastique...

Ah oui ça je suis d'accord, mais bon, FAUT PAS LE METTRE DANS LA MACHINE A LAVER !!!

Nan mais moi je suis plutôt maniaque donc ça me va très bien, mais c'est sûr que le temps d'y jouer, si je switche souvent de disque, je mets les galettes dans des étuis plastiques pour éviter de ruiner les trucs cartonnés, mais je trouve ça joli, bien imprimé et avec un support de qualité (un peu mat, j'aime bien).
    En comparaison, celui de Deus Ex est moins classe...
    De là à dire que c'est scandaleux, quand-même... Le collector de Max Payne 3 l'était vraiment lui scandaleux, avec la figurine de la doublure cascade de Max qui ne lui ressemblait pas, des artworks WTF sur les vices de Max (alors qu'ils avaient des visuels magnifiques pour ce jeu) et un porte clé de kéké là...
    Mais bon, je peux comprendre qu'on préfère un truc solide si on le manipule souvent...

Posté il y a 11 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Mon frere a acheté la statue de Max Payne 3.
    Je l'ai trouvé très réussi, bien loin de Homer Simpson.

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

eleshai » 
    Ah oui ça je suis d'accord, mais bon, FAUT PAS LE METTRE DANS LA MACHINE A LAVER !!!

Nan mais moi je suis plutôt maniaque donc ça me va très bien, mais c'est sûr que le temps d'y jouer, si je switche souvent de disque, je mets les galettes dans des étuis plastiques pour éviter de ruiner les trucs cartonnés, mais je trouve ça joli, bien imprimé et avec un support de qualité (un peu mat, j'aime bien).
    En comparaison, celui de Deus Ex est moins classe...
    De là à dire que c'est scandaleux, quand-même... Le collector de Max Payne 3 l'était vraiment lui scandaleux, avec la figurine de la doublure cascade de Max qui ne lui ressemblait pas, des artworks WTF sur les vices de Max (alors qu'ils avaient des visuels magnifiques pour ce jeu) et un porte clé de kéké là...
    Mais bon, je peux comprendre qu'on préfère un truc solide si on le manipule souvent...

Ben scandaleux dans le sens ou elle est tellement facile à froisser, endommager... on aurait quand même pu attendre un matériau plus résistant au prix de ce collector.

Posté il y a 11 années #
  12. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Effectivement je confirme, les figurines d'Animal Crossing sont à chier... on dirait que c'est fabriqué dans les usines où ils fabriquent n'importe quelle merdes dans les bazars...

Posté il y a 11 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Kakaci » 
    Changement de méthode de paiement laborieux
    J'espère que tu l'auras pour le Week-end

Bah non ça c'est fait en 10 minutes c'est juste qu'ils l'expédient la veille et dans un carton qui fait un petit colis donc ça met 2 jours.
    La ou Amazon expédient ça dans une enveloppe cartonnée qui met 1 jour a m'arrivé !

Posté il y a 11 années #
  14. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

et ben voilà ... dans le genre je suis chanceux :
    FNAC INSIDE :

TLOS envoyé hier par colis privé donc réception lundi
    Animal crossing et figurine envoyés avant hier : reception de la figurine uniqument aujourd'hui ... jeu peut-être demain ...

maudit je suis ....

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

et moi j'ai le jeu mais pas de figurine ><

Posté il y a 11 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

bon alors Crabos, voilà ce que je te propose : je te propose ma superbe figurine en PVC faite et peinte à la main robotisée en tirage ultra limité contre ton vulgaire jeu, OK ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

trop tard, j'ai ouvert le jeu et utiliser le code

Posté il y a 11 années #
  18. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Reçu aussi Animal Crossing avec la figurine (minuscule en effet...). Commandé à la FNAC.

En parallèle, Auchan me demande de venir le chercher en magasin... Je savais bien que mes quatre demandes d'annulation ne suffiraient pas.

Posté il y a 11 années #
  19. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

damned, c'est con tu as raté un sacré échange

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

je viens de recevoir mon TLOU edition Ellie.
    J'avoue que la boite en carton c'est un peux n'importe quoi, ils auraient pu faire comme pour le collector de MGS, la boite spéciale et la boite normale, et c'est nous qui choisissons.

Edit : le code que m'a envoyé la fnac à déjà été utilisé, est-ce le cas pour certains d'entre vous?

Posté il y a 11 années #
  21. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Purée moi pas reçu le colis, pas avant Lundi j'suis deg

Clad, le code par mail survival pack ? Moi il a marché sans souci le mien.

Posté il y a 11 années #
  22. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Clad : j'ai annulé ma commande moi mais j'ai reçu le code. Si tu veux je te le file.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  23. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

En fait c'est bon je l'ai reçu

Old, c'est vraiment cool de ta part Mais comment ça se fait que la fnac t'envoie le code alors que t'as annulé

Posté il y a 11 années #
  24. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

J'peut pas édit donc double post désolé.

Concernant l'édition Ellie, j'avoue qu'ils auraient pu mettre la boîte normal à l'intérieur, ou même avec une jaquette Ellie. Mais je pense qu'on a cette jaquette pour éviter la revente seul du jeu sans le contenu.

Mais ça va elle est pas dégueulasse ^^
    J'ai rentré le code de la version collector sur le PSN et on a aussi le pack survie inclue. J'aurai su j'aurai pas mis le code reçu hier par la fnac et je l'aurai donné a quelqu'un vu que c'est le même contenu

Posté il y a 11 années #
  25. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Bah non ça c'est fait en 10 minutes c'est juste qu'ils l'expédient la veille et dans un carton qui fait un petit colis donc ça met 2 jours.
    La ou Amazon expédient ça dans une enveloppe cartonnée qui met 1 jour a m'arrivé !

Au temps pour moi...

Posté il y a 11 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Reçu ce matin The Last of us donc enfin !!!!

@kakaci : y'a pas de mal

Posté il y a 11 années #
  27. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Scarf » 
    J'peut pas édit donc double post désolé.

Concernant l'édition Ellie, j'avoue qu'ils auraient pu mettre la boîte normal à l'intérieur, ou même avec une jaquette Ellie. Mais je pense qu'on a cette jaquette pour éviter la revente seul du jeu sans le contenu.

Mais ça va elle est pas dégueulasse ^^
    J'ai rentré le code de la version collector sur le PSN et on a aussi le pack survie inclue. J'aurai su j'aurai pas mis le code reçu hier par la fnac et je l'aurai donné a quelqu'un vu que c'est le même contenu

Ah ba alors c'est pour ça que mon code passe pas, j'ai pris l'édition Ellie également.

Merci quand même Old

Posté il y a 11 années #
  28. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour amis hamsters !

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je ne trouve pas ou le mettre , veuillez m'excuser

Hier j'ai précommandé un jeu sur ce site pour 20€ (Pro Cycling Manager 2013), simplement au moment de payer paypal n'a pas marcher deux fois , à la troisième j'ai trouvé une solution pour que ça marche j'ai donc payé .

Mais en me connectant sur ma boite mail j'ai vu trois mail de commande acceptées (alors que j'ai PAYE qu'une seule fois , ça bloqué juste avant pour les deux premières tentatives) ainsi q'1 seul mail de paiement . Je voudrais donc savoir si il me débiteront pas 3 fois le montant du jeu même si j'ai reçu qu'un mail de paiement ?

Je suis en stress , pas envie de payer 60€ au lieu de 20€

Merci d'avance

Posté il y a 11 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Vaas » Hier j'ai précommandé un jeu sur ce site

Quel site ?
    Que dit ton compte paypal ?

Posté il y a 11 années #
  30. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Fail

Le site c'est GameHolds et je précise que je n'ai pas de compte paypal , j'ai simplement utilisé paypal pour sécuriser mon achat ui:

Et paypal me disait (quand ça ne fonctionnait pas), que je ne pouvais pas lié cette carte à ce compte qu'il fallait en lié une autre mais c'était une autre option qu'il fallait sélectionner pour payer

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.