Tiinange »
@clad j'ai reçu un mail les 2 dernières fois que j'ai revendu des jeux il y a pas si lgt.
J'ai vendu des jeux cette semaine et je n'ai reçu aucun mail, bizarre cette histoire (j'ai bien reçu mes CC par contre).
Tiinange »
@clad j'ai reçu un mail les 2 dernières fois que j'ai revendu des jeux il y a pas si lgt.
J'ai vendu des jeux cette semaine et je n'ai reçu aucun mail, bizarre cette histoire (j'ai bien reçu mes CC par contre).
D'accord merci :/ je jeterais un oiel de temps en temps car j'ai encore rien pour le moment !
@clad pourtant même cru que la Fnac m'en offrait mais c'était pour me signaler du montant de mes CC (pas lgt apres une revente) et que je pouvais faire des achats.
A une prochaine revente je verrai si je reçois un mail.
Bonjour,
J'ai fait une commande sur priceminister et la personne à envoyer par LaPoste je suppose vu que j'ai pu suivre le courrier via csuivi.fr
Le problème c'est que ces idiots n'ont pas trouver mon adresse (et pourtant ca fait plus de 10 ans qu'il me trouve tout les jours pour me filer mes factures et autres colis ^^).
Du coup c'est renvoyé direct à l'expediteur (les boulets). Vous savez ce que je dois faire ? Reclamation Priceminister pour annulation de commande ? Le soucis c'est que j'ai utiliser le code Buyster, vous pensez que je pourrais le réutiliser si ma commande n'est pas aboutis ? Ou bien en plus de pas recevoir mon jeu, je vais me faire débiter, et en plus avoir griller mon code buyster ?
RE Revelations PS3 à 35,65€, de chez Zavvi : expédié.
Seigneur du Calecon oO, si je puis me permettre de t'appeler ainsi!!!
L'expediteur a bien écrit ton adresse complete et lisible dessus??? Ca m'etonne que la poste fasse ca juste pour t'emmerder... En plus ca leur fait plus de boulot^^.
Essaie de prendre contact avec le vendeur s'il peut le renvoyer. Sinon je pense que tu gagneras 10 euros sur ta commande avec Buyster, ou alors tu pourras de nouveau utiliser le code
Bah il me dis qu'il n'écrit pas l'adresse à la main, donc celle que j'ai mit sur Price, donc celle qui à été utilisé plusieurs fois déjà pour me faire livrer des achats ...
(haha j'ai changer de pseudo pour mon site web, mais j'aime bien utiliser l'ancien aussi ^^).
Et j'espère que ca ne m'as pas griller mon buyster (c'était pourtant cool, Persona 4 Golden pour 24€ avec boite en FR).
Hello,
Certain ont précommandé Metro Last Light sur Rueducommerce et reçu le jeu?
Il est sortie depuis 1 semaine et toujours pas expédié.
sur PS3 ou X360 ? Il me semble que sur X360 y avait un délai supplémentaire parce que les stocks étaient à plat non ? Je me rappelle plus exactement.
Sur PS3, c'est apparemment la même chose.
Il attendais d'être livré par leur fournisseur pour hier au plus tard apparemment. Mais toujours en cours de commande sur le détail.
Chango »
Hello,Certain ont précommandé Metro Last Light sur Rueducommerce et reçu le jeu?
Il est sortie depuis 1 semaine et toujours pas expédié.
Jeu reçu mardi sur Xbox 360 avec le tshirt
Quand je l'ai commandé, il était en pas écris précommande, mais "en ré-appro."
Je sais que c'est trés aléatoire chez zavvi mais comme je m'étais habitué à moins d'une semaine depuis 1 an, là ça fait 11 jours et toujours rien. C'est pareil pour vous ?
Infos: Les commandes de GTA Collector à 70€ seront honorés par la Fnac
Sinon pour ceux qui avait commandé sur Auchan il y a quelques semaines et que les commandes avaient été annulés : Vous avez été remboursés ?
Moi je les relances par mail, pas de réponse...
Je prend le compte de ma mère, je les contactes pour autres chose et j'ai une réponse ! J'ai vraiment l'impression qu'ils m'ignorent
Oxide-60 »
Infos: Les commandes de GTA Collector à 70€ seront honorés par la Fnac
Putain les salauds! J'aurais du préco
Pour ceux que ça intéresse j'ai eu une réponse de rueducommerce concernant la précommande de metro last light + t-shirt.
Leur fournisseur devait les livrer au plus tard le 22 mais ils n'ont tjrs rien...
Je le sens mal ce truc comme à chaque commande sur rueducommerce....
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
EDIT : Je parlais bien sur des précos GTA 5 sur la Fnac, pas de Metro LL sur RDC
Oxide-60 »
Infos: Les commandes de GTA Collector à 70€ seront honorés par la FnacSinon pour ceux qui avait commandé sur Auchan il y a quelques semaines et que les commandes avaient été annulés : Vous avez été remboursés ?
Je prend le compte de ma mère, je les contactes pour autres chose et j'ai une réponse ! J'ai vraiment l'impression qu'ils m'ignorent
Bonne nouvelle! Heureusement que je n'ai pas traîné, collector gratos avec des avoirs. Merci.
Finalement tu regrettes moins d'avoir acheté le disque dur de cdiscount hein?
Anamorph »
Finalement tu regrettes moins d'avoir acheté le disque dur de cdiscount hein?
Ouais, c'est ça quand on suit bien les conseils des connaisseurs
Merci à toi aussi l'ami.
Oxide-60 »
Infos: Les commandes de GTA Collector à 70€ seront honorés par la FnacSinon pour ceux qui avait commandé sur Auchan il y a quelques semaines et que les commandes avaient été annulés : Vous avez été remboursés ?
Oui j'ai était remboursé 1 semaine après, j'ai appelé 3 fois le service client en 1 semaine.
Scarf »
Oui j'ai était remboursé 1 semaine après, j'ai appelé 3 fois le service client en 1 semaine.
Merci pour ta réponse
Je vais les appelés alors.
Faut les harcelés, la première fois on me dit que le remboursement est parti, 2 jours après j'ai rien.
La deuxième je leur dit ça et ils me disent que le remboursement n'est pas parti, donc qu'il le font.
J'attend jusqu'au Lundi suivant, et toujours rien, donc je rappelle, j'commence à être vraiment agressif parce que ça me saoule d'être pris pour un c*n, et là magique, le gars me dit qu'il va voir sa responsable, et que la demande de remboursement est effective et validé. 2 jours après je l'ai eu.
Mais je pense qu'ils essayent d'entourloupé ceux qui ne remarque pas que le remboursement n'ai pas arrivé, faites donc attention.
Merci Scarf
Normalement ils m'envoient un chèque sous 10 jours.
Ils ont pas réussi à faire le virement vers mon compte (J'ai utilisé une e-carte bleu, d'où le problème je pense ?!)
Enfin la moindre des chose lorsque l'on y arrive pas c'est d'envoyer un mail en demandant un RIB ou alors téléphoner directement au client...
J'aurais une petite question pour les précommandes chez auchan.
SI on se fait livrer en magasin, on doit attendre qu'ils nous envoient un mail pour nous dire que notre commande est prête, ou bien ou peut se pointer comme ça les mains dans les poches?
Car mon colis est "Commande en cours de préparation", mais il est indique en dessous :
"Vous avez choisi un retrait au magasin de MÂCON
Date de disponibilité en magasin : vendredi 24 mai 2013"
je fais comment pour savoir moi du coup?
La première fois que j'ai commandé à auchan j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi le jeu était arrivé au magasin et qu'il fallait que j'y aille, mais la seconde fois j'ai du téléphoner car ça commencer à faire long et c'est au téléphone qu'ils m'ont dit que ma commande était bien arrivé alors que j'avais pas reçu le mail, donc je dirais de téléphoné si tu veux être sur
Dans mon Auchan, je peux retirer sans l'email, juste en donnant mon nom et une pièce d'identité. Par contre, ils m'ont déjà prévenu qu'ils ne recevaient rien avant 14h/15h.
J'ai précommandé le collector de GTA V au moment où il était à 70€, seulement je n'ai pas eu le mail de confirmation et sur le site de la FNAC on peut pas voir la facture comme sur AMAZON ou le prix de précommande. Comment faire pour savoir à quel prix je vais le payé ? Merci de vos réponses.
carmichael, je crois que si tu n'as pas reçu de mail tu ne peux pas savoir le prix payé, sauf en les contactant. Demande à ce qu'ils te renvoient un mail de confirmation
Vous devez être connecté pour poster.