ça sent pas bon, je sais pas pourquoi.
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
merci bloo pour ton intervention .
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Pour le collector de GTA V : je l'ai précommandé dans le doute, car c'était une bonne affaire, mais je n'ai jamais joué à GTA. J'ouvrirai le disque histoire de voir si ça me plaît, et si ça ne me plaît pas, je vendrai le collector à un Hamster, à 70€ donc
Bon dsl de faire un poil chier, mais j'ai préco donkey kong sur 3DS à la fnac, je viens de recevoir le jeux.... aucun porte clef ?? je suis le seul dans ce cas ???
connu de la part de la fnac ??
il me semble que pour moi ils ont envoyé les deux séparément, pas encore reçu par contre
Moi c'est en deux colis aussi.
Les deux sont arrivés à mon relais colis, pas eu le temps de récuperer.Posté il y a 11 années # -
Les goodies de la Fnac, je les ai tjrs reçu séparement et souvent à une autre date que le jeu. Vas voir dans ton espace client pour voir si l'article est déjà envoyé ou voir le numéro de suivi au cas où.
moi j'ai reçu le goodies dans une deuxième enveloppe ... merci le développement durable ...
par contre, suis-je le seul concerné ? Ils ont collé le logo de DK à l'envers sur la banane ... bananes !!Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
Je valide : la banane est envoyé dans un deuxième GROS colis, même s'il y'avait de la place dans le premier!
Posté il y a 11 années #
-
tuskilo »
Pour le collector de GTA V : je l'ai précommandé dans le doute, car c'était une bonne affaire, mais je n'ai jamais joué à GTA. J'ouvrirai le disque histoire de voir si ça me plaît, et si ça ne me plaît pas, je vendrai le collector à un Hamster, à 70€ donc
Et je précise : sur PS3
Posté il y a 11 années #
-
Wé deux colis, et si vous voulez mourir asphyxié respirez une heure l'odeur de la banane et je pense que vous allez avoir un cancer .
C'est exactement ce que je me suis dit en sentant la banane. Puis, je me suis demandé pourquoi je l'ai sentie...
Je pensais la mettre à mon jeu de clés mais je ne m'attendais pas à cette taille.
tu croyais qu'ils avaient mis un senteur banane lol . Je m'attendais un porte clef en dur et non anti stress. La ça fait banane obèse .
Idem, je pensais à une taille plus petite et un porte clé en métal.
Et bé, ça va commencer à en faire des goodies anti-stress, entre le Boo offert avec Luigi's mansion 2 et la banane de DK ...
surement pour qu'on soit moins stressé avec le peu de jeux qui sortent sur Wii U ...Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
Je viens enfin de recevoir mon Metal gear rising de Zavvi, arrivé des pays-bas dans un carton à l'ancienne. Emballage explosé, boite trés légerement abimée mais cd qui se balade dans la boite. Tout ce que j'aime.
Heureusement, pas la moindre rayure sur le CD. Un vrai miracle.
Vu que t'as refourgué ta PS3 c'est forcément un DVD, et je réponds donc: oui, c'est bien un miracle (ça se raye trop facilement). Je te suggère d'aller acheter un ticket de loto pour ce soir.
Posté il y a 11 années #
-
J'ai finalement recu ma commande Priceminister, c'est du bon boulot quand même, vu que le colis leurs a été retourné ils m'on mail pour avoir une confirmation de mon adresse (et j'ai donner exactement la même vu que j'en est qu'une XD), et du coup j'ai récuperer le jeux aujourd'hui( 2 semaine pour recevoir du coup ^^).
Mais voilà mon ptit Persona 4 golden a 24€ est chez moi =) neuf et boite en FR =)
Salut a tous
juste pour signaler la bonne réception du blu-ray Alien Anthology de Zavvi
commandé le 20 Mai recule 25 maiPosté il y a 11 années # -
Quelqu'un a reçu son RE Revelations de chez Zavvi ?
est-ce que vous avez reçu votre chèque cadeau FNAC suite à l'achat de Donkey Kong country Return ?
C'est crédité en chèque cadeau ou en chèque sur le compte fnac gaming ?Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
J'ai bien 10 euros de crédité sur mon compte FNAC Gaming.
Commande effectuée le 24 mai sur cdiscount , commande reçu hier en point relai
Je trouve que ça s’améliore chez cdiscount depuis quelques tempsPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.