J'ai commandé AC 3 sur ps3 pour un pote afin qu'il l'offre. (Mode relou pointilleux activé) Je l'ai reçu avec la chevalière et le jeu est sans blister, je n'aime pas ça du tout. Pas cool de leur part même si c'est passé (mode relou pointilleux off).
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
J'ai cru que j'allais avoir la même, mais j'ai tout bien reçu sous blister (c'était une version PS3). Mais bon le gars à qui j'ai donné s'en foutait totalement xD.
Posté il y a 11 années # -
bloo »
J'ai cru que j'allais avoir la même, mais j'ai tout bien reçu sous blister (c'était une version PS3). Mais bon le gars à qui j'ai donné s'en foutait totalement xD.
Je pense que ce sera le cas aussi, mais je n'aime pas ça et venant de micromania ça me surprends beaucoup.
J'ai récup ma commande Micromania ce midi et j'ai aussi eu le droit à une version Bonus PS3 sans blister dans une boite toute dégueu. Heureusement le vendeur me l'a échangé contre une boite "propre" d'un jeu en occasion.
Et en plus, ils ont oublié de me mettre les chevalières dans le colis (alors qu'ils sont sur le bon de livraison), je vais appeler pour voir si ça peut encore venir ...Posté il y a 11 années # -
J'ai précommandé trois jeux 3DS sur la fnac en profitant de l'offre avec les goodies offerts (cf rubrique bon plan mai). La Fnac vient de m'envoyer un mail annonce l'expédition des trois goodies. Les jeux sortent en fin d'année donc je ne suis pas prêt de les avoir.
Ma question : si finalement je trouve une meilleure offre ailleurs et que j'annule mes commandes, d'après vous, qu'adviendra-t-il des goodies ? Ils vont me les facturer au prix fort ? Car je doute qu'ils me demandent de les ramener au magasin !
Blinkdraz »
J'ai récup ma commande Micromania ce midi et j'ai aussi eu le droit à une version Bonus PS3 sans blister dans une boite toute dégueu. Heureusement le vendeur me l'a échangé contre une boite "propre" d'un jeu en occasion.
Et en plus, ils ont oublié de me mettre les chevalières dans le colis (alors qu'ils sont sur le bon de livraison), je vais appeler pour voir si ça peut encore venir ...
Moi, je vais le savoir dans 5 mn...
edit : tout est ok , blister d'origine.Posté il y a 11 années # -
Il fait monter la pression noclicli, les 5 minutes sont passées !
edit : arf au moment ou je dis ça il poste xD .Posté il y a 11 années # -
et il y a même les 2 chevalières
Mais c'est pas pour moi, j'ai pas de Wii U.@ Blinkdraz : ils ont fait n'importe quoi pour toi C'est scandaleux, 5 € ou pas, okaz et pas de chevaliere.
J'ai ete cherché mes 2 exemplaires d'Assassin's Creed 3 sur PS3. Ils sont bien sous blister et avec les 2 chevalières.
Je me suis fais livré dans 2 Micromania différents pour éviter l'annulation.Posté il y a 11 années # -
noclicli »
ils ont fait n'importe quoi pour toi C'est scandaleux, 5 € ou pas, okaz et pas de chevaliere.
Le jeu en occaz à la limite je m'enfous, c'était pas pour moi mais les chevalières je les avais promis à 4 hamsters
Pour ceux qui ont commandé Ni no Kuni sur amazon en collector, je viens d'avoir un mail d'expédition^^
Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.
nikel les deux que j'ai reçu neuf les chevalière super bien emballer et tout donc temps mieux voila deux AC3 super ^^ bien emballer
Scarf »
Pour ceux qui ont commandé Ni no Kuni sur amazon en collector, je viens d'avoir un mail d'expédition^^Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.
Ah ben rien pour moi, je le vis très bien
Chanceux
Edit : Ah ben ils m'ont pris les 91,04€ de mon compte en banquePosté il y a 11 années # -
dariakyl »
Ah ben rien pour moi, je le vis très bien
Chanceux
Edit : Ah ben ils m'ont pris les 91,04€ de mon compte en banque
C'est parce que tu as payé pour moi en fait Merci
Je viens de recevoir le mail
Voilà , je viens de recevoir mon Ni No Kuni
Je ne sais pas si certains avaient profité du bon plan BR Amazon vu sur dealabs avec les steelbook alien, fight club braveheart mais perso j'ai reçu un mail d'annulation de commande
J'ai reçu le stelbook tomb raider et celui de MG rising suite à mon post sur le le topic steelbook.
Envoi protégé et rapide de Amazon.es, comme on pouvait s'y attendre.Posté il y a 11 années # -
Les steelbooks sont nickel ? ou rayé ?
carmichael »
Les steelbooks sont nickel ? ou rayé ?
Juge par toi-même, MG rising est sous blister (ils sont nickels et aucune rayures) :
tu en vends ou c'était juste pour les montrer ?
Ils sont nickel wé
carmichael »
tu en vends ou c'était juste pour les montrer ?Ils sont nickel wé
Merci, pour les montré, je les garde.
Reçu ce jour mon Star Ocean commandé a The Hut, il a été Expédié de Guernsey...
Je sait que ça a déjà été signalé mais je "confirme" que ça repart bien quoi, attention pour vos futurs achats le risque de douane est donc bien de retour...Posté il y a 11 années # -
Bonjour. J'ai préco pokemon sur 3DS sur la fnac, et normalement on avais 10€ en cheque cadeau offert.
Ma commande est parti aujourd'hui (vendredi 17), mais le cheque cadeau sera où ? Sur le site, ou on le recois en "papier" dans la commande ?Posté il y a 11 années # -
kikisuke »
Bonjour. J'ai préco pokemon sur 3DS sur la fnac, et normalement on avais 10€ en cheque cadeau offert.
Ma commande est parti aujourd'hui (vendredi 17), mais le cheque cadeau sera où ? Sur le site, ou on le recois en "papier" dans la commande ?
Sur le site.
D'accord merci ^^ et on le sait comment ?
Car là j'ai fait une simulation de panier pour voir mais au moment du paiement y'a rien qui m'indique que j'ai ce cheque cadeau de 10€.Posté il y a 11 années # -
kikisuke »
D'accord merci ^^ et on le sait comment ?
Car là j'ai fait une simulation de panier pour voir mais au moment du paiement y'a rien qui m'indique que j'ai ce cheque cadeau de 10€.
Ils ne l'indiquent pas, même sur ton mail si mes souvenirs sont bons (je doute que ça a changé depuis). Je te conseille de faire une capture d'écran au cas où si la fnac traîne pour te donné ton CC. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas systématique, ça ne m'étais pas arrivé quand je précommandais chez eux avec cette offre, je recevais mes CC quelques jours après l'expédition.
Tu aura ton chèque cadeau sûrement durant le week end ou dans la journée de lundi.
En allant par exemple dans " jeu vidéo console " tu le verra dans ton espace fnac gaming qui se trouve à droite.
Tu reçois aussi un mail au passage.Posté il y a 11 années # -
Tiinange »
Tu aura ton chèque cadeau sûrement durant le week end ou dans la journée de lundi.
En allant par exemple dans " jeu vidéo console " tu le verra dans ton espace fnac gaming qui se trouve à droite.
Tu reçois aussi un mail au passage.
Ils t'envoient un mail quand on reçoit son chèque cadeau aussi? Pas le souvenir de ça ou alors ça a changé.
@clad j'ai reçu un mail les 2 dernières fois que j'ai revendu des jeux il y a pas si lgt.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.