[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

Yep désolé je savais pas

et oui j'ai fait pas mal de vente sur JVC

mon feedback http://www.feedz.fr/profil/infamous2

Posté il y a 11 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le recel c'est de vendre un objet volé. Vendre un jeu neuf alors qu'il est d'occaz" c'est ou pire de l'escroquerie mais en aucun cas du recel .

Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'vois bien la panique des mecs dans les stocks Micromania:

- "Oh putain Gégé, on a pu d'AC3 neufs ils sont entrain de nous dévaliser!
    - "T'inquiète Nono, regarde on a un tas d'invendus d'occaz, allez au boulot!"

J'en rigole mais ça va moins me faire rire si je reçois mes copies xbox ouvertes ou reconditionnées...

Posté il y a 11 années #
  4. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Tu peux relire les posts -Paulo- ta mémoire, ta mauvaise foi et ton étroitesse d'esprit te jouent des tours.

Je parlais en priorité des achats en boutique Game où on te refilais n'importe quoi en caisse quand tu arrivais comme un con avec ton boîtier vide... à la différence de TOUS les autres mag' ou grande surface où tu achètes ce que tu as entre les mains, normal.

- Ahaha le mec qui prend la tête Ahaha-

Posté il y a 11 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Anamorph » 
    J'vois bien la panique des mecs dans les stocks Micromania:

- "Oh putain Gégé, on a pu d'AC3 neufs ils sont entrain de nous dévaliser!
    - "T'inquiète Nono, regarde on a un tas d'invendus d'occaz, allez au boulot!"

J'en rigole mais ça va moins me faire rire si je reçois mes copies xbox ouvertes ou reconditionnées...

Si on les recoit . Pour mon seul achat chez eux, c'est pas la joie...

Posté il y a 11 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

noclicli » 
    Si on les recoit . Pour mon seul achat chez eux, c'est pas la joie...

Oui enfin je pense qu'il faut raison garder aussi et garder à l'esprit le fait que tu as la un cas particulier et non une commande lambda...

Dois-je vous rappeler que vous choppez 5€ un jeu qui en veut au moins 30€ mini suite à ce qui est vraisemblablement une erreur ?

On peut peut-être être un poil plus coulant sur le service dans des cas comme ça non ?

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme dirait l'autre...

Posté il y a 11 années #
  7. gtibo
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Hello,

Je suis new inscrit mais je suis depuis longtemps le site. J'ai profiter du bon plan de sur AC3 (grand merci a WillBauer) ! Du coup j'ai deux chevalieres en rab pour ceux qui veulent.

Envoyer vos demandes en MP (dispo sur la defense)

Posté il y a 11 années #
  8. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Est ce que Micromania a déjà débité vos comptes pour vos jeux assassin creed 3, moi j'ai encore aucun signe de la transaction sur mon compte bancaire...

Posté il y a 11 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai payé par paypal. Les commandes annulées sont bien en "annulé" sous paypal et les autres sont "en attente".

Posté il y a 11 années #
  10. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Ok moi j'ai payé direct sur Micromania

Posté il y a 11 années #
  11. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

j'ai payé par Cb et aucun débit sur mon compte bancaire pour micromania

Posté il y a 11 années #
  12. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est normal,y'a eu le jour ferié. A ma derniere precommande, le debit c'etait fais pas loin d'une semaine apres...Vont pas vous faire le jeu gratuitement quand meme

Posté il y a 11 années #
  13. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Je me doute mais je trouvais sa long ^^

Posté il y a 11 années #
  14. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Certains ont eu le statut de leurs commandes Auchan.fr (avec les code Happy25 ou plus ...) qui est passé à "livré" ?

Posté il y a 11 années #
  15. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Bon ben voilà :

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste - Wizard's collector edition"
    Date d'arrivée prévue : 14 mai 2013 - 15 mai 2013

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Erf :/ Effectivement ils devaient pas en avoir des masses.

Posté il y a 11 années #
  17. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Mouais.. Je vois pas trop l'intéret de remettre en stock s'ils n'envoient pas dans les délais.
    Si c'est encore retardé la semaine prochaine, c'est que ça pue un peu beaucoup je pense

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

dariakyl » 
    Mouais.. Je vois pas trop l'intéret de remettre en stock s'ils n'envoient pas dans les délais.
    Si c'est encore retardé la semaine prochaine, c'est que ça pue un peu beaucoup je pense

Ils ont du être submergés de commandes je pense. J'en ai commandé une pour un pote qui la voulait absolument et qui pensait qu'utiliser mon abo premium lui donnerait un avantage en terme de priorité, et je l'ai bien reçue vendredi dernier. S'il change d'avis, je te ferai signe et je te revendrai ça au prix d'achat plus fdp si ça t'intéresse (mais objectivement il la voulait tellement que je préfère pas te donner de faux espoirs :S).

Posté il y a 11 années #
  19. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Ah ben si t'en as reçu une, c'est déjà une bribe d'espoir pour moi
    Bon on va dire que je vais l'avoir la semaine prochaine

Posté il y a 11 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour à tous,

Sur le site d'Auchan.fr, j'ai fait deux précommandes que j'essaie d'annuler. Malheureusement, contrairement à d'autres sites, impossible d'annuler sur l'interface client (ou alors je n'ai pas trouvé).

J'ai donc contacté le SAV par mail deux fois et une fois par téléphone. A chaque fois, le conseiller me confirme l'annulation mais mes précommandes apparaissent toujours en "nouvelle commande".

Quelqu'un a déjà eu ce "souci" ? Est-ce normal ? Ou dois-je les relancer une quatrième fois ?

Posté il y a 11 années #
  21. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Lyzard » Quelqu'un a déjà eu ce "souci" ? Est-ce normal ? Ou dois-je les relancer une quatrième fois ?

J'ai aussi une précommande Luigi's Mansion 2 qui traine en nouvelle commande depuis des lustres. Donc pas d'inquiètude

Posté il y a 11 années #
  22. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Attention a l'annulation de commande de Auchan.
    J'avais demandé l'annulation d'une commande (luigi's mansion 2) qui m'avait été confirmée par mail. Il se trouvent qu'ils m'ont envoyé la commande et donc débité. Comble de malchance, je me suis fait volé le colis. Ca fait plus d'un mois que le dossier traine chez eux pour avoir un remboursement....

Assure toi bien de la bonne annulation avant de commander autre chose autre part

Posté il y a 11 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Le problème est : comment m'assurer de la bonne annulation ? J'ai une confirmation pour chacune de mes trois demandes mais tu me dis que tu avais aussi une confirmation.

J'ai demandé une livraison en magasin donc je ne pense pas que cela puisse se perdre. A chaque fois, ils m'ont débité quand j'ai récupéré le colis, pas avant.

Au pire, s'ils me l'envoient (malgré mes 3 demandes d'annulation !), je n'irai pas le chercher.

Posté il y a 11 années #
  24. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Par téléphone c'est plus sur je pense.
    Vu que tu as un retrait en magasin tu as une sécurité de plus effectivement.

Posté il y a 11 années #
  25. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

dariakyl » 
    Bon ben voilà :

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste - Wizard's collector edition"
    Date d'arrivée prévue : 14 mai 2013 - 15 mai 2013

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Ahh comme tu dois avoir le démon

J'ai reçu le même mail

Posté il y a 11 années #
  26. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Scarf » 
    Ahh comme tu dois avoir le démon

J'ai reçu le même mail

Je le vis très bien... très bien... très très bien
    Première commande de ma vie chez Aamazon en plus

Posté il y a 11 années #
  27. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Moi plusieurs commandes, mais j'suis dégoûté d'attendre certainement pour rien, enfin on verra bien

Posté il y a 11 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je viens de recevoir le mail de micromania pour les AC3.

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, moi j'ai reçu les jeux AC3 de Micromania.
    M'enfin j'ai eu seulement une commande validée.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Reçu aussi vendredi, et déjà refilés à des potes divers .

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• mail global-tas com loc:FR

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.