[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pareil, vivement ^^

Posté il y a 11 années #
  2. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

http://www.noelshack.com/2013-...

Hop, je suis assez content!
    Encore merci pour ce bon plan, la commande a été nickel, reçu aujourd'hui même dans le magasin Micromania près de chez moi.

Posté il y a 11 années #
  3. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Pfff, toujours 'commande en préparation' pour 3 de mes commandes Auchan.fr.
    J'aimerais bien pouvoir en profiter :p

Posté il y a 11 années #
  4. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Moi de même j'ai reçu mon assassin creed 3 Xbox 360, l'aprem même j'ai fait un échange contre 3 jeux d'occasion xbox 360, sonic generation, alice madness return et enslaved^^. Pour 5€ sa va ...

Fabien appel ton point relais moi j'ai été chercher mon jeu lorsqu'il était en préparation et il était déjà arrivé en point relais.

Posté il y a 11 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Toujours pas de mail de micromania.
    A mon avis c'est mort.

Posté il y a 11 années #
  6. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

royhunter » 
    Fabien appel ton point relais moi j'ai été chercher mon jeu lorsqu'il était en préparation et il était déjà arrivé en point relais.

En fait j'ai mes 4 commandes depuis une semaine, c'est juste que j'attends confirmation qu'il n'y aura pas de 'suite' avant d'en profiter.

Posté il y a 11 années #
  7. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

ah ok, a partir du moment ou tu les as je pense que c'est bon. Ils ont pas le droit de te retirer sur ta carte bancaire des sommes non prévue sur la commande.

Posté il y a 11 années #
  8. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

royhunter » 
    ah ok, a partir du moment ou tu les as je pense que c'est bon. Ils ont pas le droit de te retirer sur ta carte bancaire des sommes non prévue sur la commande.

C'est que je me dis aussi, mais bon je préfère encore attendre quelques jours encore ...

Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu sais que les commandes restent au point relais 7 jours. Mon colis est arrivé en point relais samedi dernier. Donc ca fait 7 jours, si le tien y est aussi. Ca va repartir à auchan .

Posté il y a 11 années #
  10. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon j'ai bien recu ma commande micromania avec les assassin's creed 3 mais la version ps3 est d'occaz. On va rien dire vu le prix...

Posté il y a 11 années #
  11. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

carmichael » 
    tu sais que les commandes restent au point relais 7 jours. Mon colis est arrivé en point relais samedi dernier. Donc ca fait 7 jours, si le tien y est aussi. Ca va repartir à auchan .

Non mais je les ai déjà mes commandes, je les ai récupérées il y a une semaine

Posté il y a 11 années #
  12. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

AH ok,j'avais mal lu .

Posté il y a 11 années #
  13. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

WillBauer » 
    Bon j'ai bien recu ma commande micromania avec les assassin's creed 3 mais la version ps3 est d'occaz. On va rien dire vu le prix...

J'en ai reçu un sans blister mais bon rien ne manque et il est comme neuf. Les autres étaient sous blister.

Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

J'espère que vos pass en ligne sont bien valides et non utilisés, sinon va le prouver et réclamer!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  15. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    J'espère que vos pass en ligne sont bien valides et non utilisés, sinon va le prouver et réclamer!

C'est directement l'éditeur du jeu ou le service clients Sony/MS/Steam/Blizzard/whatever qu'il faut contacter en cas de pépin, ils sont plutôt arrangeant là-dessus pourvu qu'on ait une preuve d'achat, ils préfèrent éviter toute mauvaise pub pour leurs services dématérialisés...

Mais c'est vrai que ça me fait royalement chier la tendance qu'a Microm' à vendre des produits déjà ouverts, que ce soit en magasin ou sur leur site. C'est vraiment dommage car je pense que la plupart de ceux ici qui ont déjà passé commande sur leur site seront d'accord pour dire que c'est un des, voire le site de e-commerce français le plus rapide sur la livraison.

Posté il y a 11 années #
  16. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sans valider le code, il y a un moyen de vérifier s'il est toujours valable ? Dans le pire des cas, j'ai mis la facture avec chaque envoi.

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu rentres le codes et tu fais annuler une fois rentrer

Posté il y a 11 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Comment ca s'appelle vendre un produit d'okaz au prix du neuf:
    du recel,non ?

Le truc que je laisse jamais jamais jamais passer.

Posté il y a 11 années #
  19. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

J'ai un pass online pour AC3 qui traine depuis des mois chez moi je le lache pour 3€ paypal au lieu des 9€ du PSN

Posté il y a 11 années #
  20. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Ce ne serait pas celui du jeu acheté 5€ chez micromania?!

Posté il y a 11 années #
  21. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    Inscrit en 2013

Nop
    http://www.jeuxvideo.com/forum...

je le vend depuis mars

il est issue de la version promo du jeux que j'ai revendus

Posté il y a 11 années #
  22. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages

Pour leur défense, ce n'est pas vraiment au prix du neuf : 5 euros. J'en ai quand même sous blister, il n'y en a qu'un sans plastique ! Mais en effet, sur la facture et le site, nulle mention à de l'occasion.

Merci pour l'astuce du code, je pensais qu'une fois rentré, on ne pouvait annuler. Je n'utilise jamais les codes car je ne joue jamais en multi. Et les seuls DLCs solos que j'ai testé étaient inclus sur le DVD.

Posté il y a 11 années #
  23. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@inFamous2 Tu te fais de l'argent sur une version promotionnelle, que tu as dû recevoir gratuitement je suppose... En plus tu l'as déjà revendue sans les codes (alors que tu les avais et qu'ils n'étaient pas utilisés), et derrière tu tentes de les revendre ici. T'es un bon pourri toi.

Ces versions promotionnelles, tu ferais mieux de les offrir ou alors tu fais ça ailleurs ; mais n'en parle pas sur le site des hamsters.

Ça pue le bannissement après seulement 9 messages !

P.S. : c'est une blague le nombre de "up" sur JV.com ?!

Posté il y a 11 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Effectivement, tu as fait plus de 50 up sur jeuxvideo.com pour... 3 €
    Je te deconseille de faire çà ici si tu veux mon avis !

@ lyzard : j'achete jamais rien chez eux mais visiblement, ils font ça aussi sur des full price.

Posté il y a 11 années #
  25. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est interdit sur le site, c'est marqué dans les règles du forum. Je cite :

5/ la revente de versions promotionnelles est interdite (c'est d'ailleurs marqué dessus). Merci de ne pas en proposer sur le site.

Donc, inutile d'en débattre ici et de polluer ce topic. De plus, il y a un topic pour la revente/échange.

Posté il y a 11 années #
  26. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

noclicli » 
    Comment ca s'appelle vendre un produit d'okaz au prix du neuf:
    du recel,non ?

Le truc que je laisse jamais jamais jamais passer.

C'est un défaut de délivrance conforme. Si tu contractes pour un jeu neuf (faut vérifier ce qui est écrit sur la page du produit), le vendeur doit te délivrer un jeu neuf. Pour le reste c'est pas ma spécialité et mes souvenirs remontent à longtemps, donc je sais pas si la sanction est la nullité de la vente (Microm' doit te rembourser) ou l'échange contre un jeu neuf.

L'exemplaire qui pose problème a déjà été utilisé (disque usé, etc) ? Ou il est simplement déballé ?

Posté il y a 11 années #
  27. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    Inscrit en 2013

Non je l'ai achetez cette version promo

Posté il y a 11 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Tu sais peut etre Ă  quel point je supporte pas les enseignes qui remballent les jeux et pire, les jeux ouverts ( remarque, ouvert,c'est moins vicieux, c'est limite plus honnete que la remballe ).

Posté il y a 11 années #
  29. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

inFamous2 » 
    Non je l'ai achetez cette version promo

Aucune importance, c'est interdit ici de toute façon. Donc, inutile d'en reparlé. Et ti tu veux revoir les règles, tu en parles au boss de ce site.

Posté il y a 11 années #
  30. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

HS mais de ce que je vois d'Infamous2 sur jvc, il est loin d'arnaquer les gens ou ĂŞtre malhonnĂŞte

666 » 
    Mais c'est vrai que ça me fait royalement chier la tendance qu'a Microm' à vendre des produits déjà ouverts, que ce soit en magasin ou sur leur site. C'est vraiment dommage car je pense que la plupart de ceux ici qui ont déjà passé commande sur leur site seront d'accord pour dire que c'est un des, voire le site de e-commerce français le plus rapide sur la livraison.

Ahaha, un mec ici m'avait prit la tĂŞte quand j'Ă©tais encore Ă  Game pour dire que c'Ă©tait honteux ce que faisait game, et que jamais Micromania le ferait.... Merci de confirmer ce que je disais ^^

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• appel sony ban ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.