[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

personne n'a un ac3 pour moi a tout hasard ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vais peut-être chercher à échanger un ou deux exemplaires d'AC3 Xbox contre un autre jeu (Xbox ou PS3)... à voir en fonction de ce qu'on me proposera. J'ai une deuxième commande Micromania en attente mais je pense qu'elle sera annulée.

Posté il y a 11 années #
  3. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

alucard_xs » 
    personne n'a un ac3 pour moi a tout hasard ?

Je t'en ai déjà réservé un, non ? Tu ne le veux plus finalement ?

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et hop, deuxième commande annulée: "non conforme" qu'ils disent, ahah.

Posté il y a 11 années #
  5. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Moi c'est un PS3 qu'il faudrait, tant pis pour moi ^^

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #
  6. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Assassin's Creed reçu dans mon magasin Micromania J'irais le chercher demain.

Sinon Auchan m'ont re-renvoyé un mail pour me dire que ma commande était annulé car je n'avais pas été le récuperer (Oui bien sûr )

Posté il y a 11 années #
  7. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mes trois exemplaires d'AC3 sur Xbox 360 ont été annulé. Quelqu'un a eu un exemplaire sur 360 de confirmé ? Ce n'est pas qu'il m'intéresse mais je suis curieux de savoir s'ils en ont confirmé sur cette plateforme.

Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages

Bah oui, pour moi oui, c'est ce que j'ai Ă©crit au-dessus, je songe Ă  Ă©changer 1 ou 2 exemplaires.

Posté il y a 11 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Rah les pinces ils filent mĂŞme pas de bon d'achat!

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #
  10. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages

Ah oui, j'avais mal lu, je croyais que c'étaient des PS3 que tu avais reçu désolé.

Bon j'en ai quand même quelques uns sur PS3 de confirmés, c'est déjà ça.

Posté il y a 11 années #
  11. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Oxide-60 » 
    Assassin's Creed reçu dans mon magasin Micromania J'irais le chercher demain.

Sinon Auchan m'ont re-renvoyé un mail pour me dire que ma commande était annulé car je n'avais pas été le récuperer (Oui bien sûr )

N'empêche qu'on pourrait les faire chier et porter plainte, c'est totalement illégale ce qu'ils font, retirés l'argent, dire que tu as annulé la commande alors que c'est eux etc etc.

J'ai appelé je serais remboursé la semaine prochaine, donc tranquille ils ont fait fructifié mes 34€ pendant plus d'une semaine avant de les rendrent

Posté il y a 11 années #
  12. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Et par la même occasion, pour ceux qui ont commandé Ni no kuni collector sur amazon mi Avril, il devait être en restock le 30, vous avez des nouvelles ? Juste par curiosité ^^ le mien est toujours en attente

Posté il y a 11 années #
  13. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

Juste pour info, j'ai attendu 3 semaines pour être remboursé par Auchan lors de l'oubli d'un article dans une de mes commandes.
    Remboursé car j'ai remué tout ce petit monde, plusieurs appels et e-mails au service clients.
    Je ne vous le souhaite pas mais juste Ă  titre d'info.

Posté il y a 11 années #
  14. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Scarf » 
    N'empêche qu'on pourrait les faire chier et porter plainte, c'est totalement illégale ce qu'ils font, retirés l'argent, dire que tu as annulé la commande alors que c'est eux etc etc.

J'ai appelé je serais remboursé la semaine prochaine, donc tranquille ils ont fait fructifié mes 34€ pendant plus d'une semaine avant de les rendrent

Oui mais malheureusement la plainte n'irais pas bien loin je pense. On se ridiculiserais plus qu'autre chose ... Ce que je ne comprend pas c'est que certaines personnes aient étés livrés. Soit ils livrent tous le monde, soit personne ! Enfin c'est pas bien grave, j'en verrais d'autres

Maintenant j'attends mon remboursement. En espérant qu'ils ne prennent pas trop leurs temps

Posté il y a 11 années #
  15. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages

A mon avis la seule façon de se plaindre, c'est de faire remonter l'incident à Fianet - ce que je vais peut-être faire d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons que vous.

Posté il y a 11 années #
  16. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour certains je signale qu'ici c'est un topic de suivi donc pour tout achat entre membres merci de le faire dans le topic qui lui est dédié.

Posté il y a 11 années #
  17. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Moi elle m'a dit qu'il serait effectif dans la semaine prochaine. Si c'est pas bon j'appelle en fin de semaine, et si ça bouge pas j'irai voir si y'a moyen d'aller plus loin.

Posté il y a 11 années #
  18. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Quelqu'un ayant eu sa commande auchan.fr livrée en point relais à t il reçu une facture ? Pour l'une de mes 4 commandes, c'est le cas et le statut est ´livré´. Pour les autres c'est toujours ´en cours de préparation ´.

Posté il y a 11 années #
  19. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

moi j'ai eu la facture de mes deux commandes au moment au le statut est passé en livré.

Posté il y a 11 années #
  20. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Ok thx, j'attends d'avoir la même chose sur les 3 autres commandes pr profiter de mes ´cadeaux´

Posté il y a 11 années #
  21. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Commande Micromania expédiée avec un exemplaire sur Xbox d'AC3 dedans

Posté il y a 11 années #
  22. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

J'ai reçu mon AC3 sur PS3, mais je préfère jouer aux multiplateformes sur PC. Donc si quelqu'un est intéressé, je m'en déleste avec plaisir contre un jeu 3DS...

Posté il y a 11 années #
  23. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

666 ce n'est pas un topic d'Ă©change ici donc merci de faire la demande dans le topic de vente/Ă©change du forum.

Posté il y a 11 années #
  24. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Surtout qu'échanger un jeu acheté 5€ contre un jeu acheté 40..

Posté il y a 11 années #
  25. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

tuskilo » 
    Surtout qu'échanger un jeu acheté 5€ contre un jeu acheté 40..

Tu dis ça parce que ta commande a été annulée ? Je l'aurais payé 1 euro, c'est pas pour autant que je l'aurais échangé contre un croissant au beurre.

Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages

Ahah elle est excellente, un croissant au beurre, je la note dans mon calepin merci pour la petite phrase assassine toute en finesse!

Au passage, les gens qui réclament un AC3, veuillez noter que votre proposition de 5€ est un peu courte, par exemple moi j'ai payé les frais de port colissimo, donc si je dois "vendre" un de mes exemplaires ça sera de facto déjà plus que 5€ sans les frais de port...

Posté il y a 11 années #
  27. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Payé 5€ ou pas, faut voir le prix actuel du moment pour AC III donc bon, même si ça peut faire chier de savoir que quelqu'un la touché à 5€, c'est la vie

C'est le même jeu qu'un AC III en magasin à 30€ dc pas de raison de le bradé.

HS mais certains ont commandé ni no kuni collector sur amazon lors du restock ?

Posté il y a 11 années #
  28. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

666 » 
    Tu dis ça parce que ta commande a été annulée ? Je l'aurais payé 1 euro, c'est pas pour autant que je l'aurais échangé contre un croissant au beurre.

Absolument pas, j'ai déjà un comparse bordelais qui me le vend donc bon.

Scarf » 
    Payé 5€ ou pas, faut voir le prix actuel du moment pour AC III donc bon, même si ça peut faire chier de savoir que quelqu'un la touché à 5€, c'est la vie

C'est le même jeu qu'un AC III en magasin à 30€ dc pas de raison de le bradé.

Non mais si tu veux revendre ACIII à 30€, tu vas sur Leboncoin, pas sur un site qui est censé être un site d'entraide où tu revends au même prix que tu as acheté, parce que tu as pris pour aider les autres (avec fdp en plus si besoin il y a évidemment).

Posté il y a 11 années #
  29. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Rien a voir, je comprend ton raisonnement ne t'inquiète pas.

Posté il y a 11 années #
  30. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Scarf » 

Yep, j'attends

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.