[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dgigio » 
    Sinon je sais pas si vous avez vu mais MS ne fera plus payer les MAJ pour les patchs pour les jeux XBLA donc ça devrait plaire aux indépendants/petites productions

ça élimine une haie sur le parcours, mais ça ne facilite pas pour autant le passage d'entrée: pour qu'un indépendant passe sur le XBLA il lui faut le soutien d'un éditeur, ce qui ne sera pas le cas sur PS4... là encore, Sony favorise sa plateforme...

Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ayé, Microsoft a lancé la machine à bullshit, les ingé se sont soudainement aperçu que leur ESRAM peut cracher 88% de bande passante supplémentaire, lisez-moi ça, c'est savoureux, superbe raisonnement mathématique en vue!

http://www.eurogamer.net/artic...

Posté il y a 11 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pas compris.

Posté il y a 11 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

T'aurais cette news en français? :s

Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai appeler mon gamecash et ils ont des wii à 79€ retro GC, c'est chère selon vous? Je préfère du main propre pour la voir tourner. Me parler pas de la wii au même prix à carrefour elle n'y est plus et m'étonnerait qu'ils en ait remis une.

Posté il y a 11 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Vendu avec boite ? Combien de garantie ?

Posté il y a 11 années #
  7. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Je crois que c'est 3 mois de garantie pour les jeux et peut etre un an pour les consoles chez GameCash...Mais pas sur.

Normalement il doit pas y avoir de probleme, et ils doivent avoir du stock donc si ya un souci avec tu pourras surement l'echanger.

Après les consoles d'occaz j'ai jamais tenté, enfin là j'ai racheé un gamecube pour 15 euros à cash converter donc j' perds rien (et il me fallait un cable vidéo pour ma 64)

Posté il y a 11 années #
  8. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est un mois de garantie et tout est complet.

Posté il y a 11 années #
  9. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Il y a le pack wii Inazuma à 116€ sur Amazon si tu la veux neuve, elle est rétrocompatible NGC celle là

Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    4042 messages

Oui, merci, mais je vais prendre celle d'occasion du coup. Il y a plus de mag qui ont une mannette GC dans ma ville, va falloir commander sur le net attendre pour pouvoir jouer aux jeux GC...

Posté il y a 11 années #
  11. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

De rien, en occaz j'ai vu qu'elle était à 70€ à Micromania, si t'en a un près de chez toi appelle on sait jamais

Posté il y a 11 années #
  12. clad001
    4042 messages

Kakaci » 
    De rien, en occaz j'ai vu qu'elle était à 70€ à Micromania, si t'en a un près de chez toi appelle on sait jamais

Je l'ai déjà prise celle de gamecash, mais je n'ai pas pensé à regarder sur micro, tant pis pour moi. Merci quand même. J'ai repris valkyrie profile sur psp à 20€, même si il est en anglais je voulais le terminer. Et bin j'ai de quoi attendre pour la ps4...

Posté il y a 11 années #
  13. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Amuse toi bien
    Je dirais même que c'est la PS4 qui risque de t'attendre...

Posté il y a 11 années #
  14. clad001
    4042 messages

Kakaci » 
    Amuse toi bien
    Je dirais même que c'est la PS4 qui risque de t'attendre...

Merci, oui c'est sûr car j'attendrais beaucoup de retours et même le second modèle.

Posté il y a 11 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Si tout se passe bien, grace a mon job, je joue a la Xbox One bientôt
    Je vous dirai ce que j'en pense mais si certain reviennent de l'IDEF, elle y etait donc on attend vos infos

Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

manette GC..... me souviens des wavebirds a 10€ pièce, du coup j'ai eu mes 4 neuves et revendu mes deux autres pour le meme prix en état neuf XD

je dois bien avoir des filaires encore, mais je ne revends RIEN de mes GC ^^

Posté il y a 11 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Anamorph » 
    Ayé, Microsoft a lancé la machine à bullshit, les ingé se sont soudainement aperçu que leur ESRAM peut cracher 88% de bande passante supplémentaire, lisez-moi ça, c'est savoureux, superbe raisonnement mathématique en vue!

http://www.eurogamer.net/artic...

Et sinon pour ceux que ça intéresse, parcours professionnel du lead architect de la PS4 et génèse de la PS4, avec les petites anecdotes et la démarche adoptée pour tout mettre en place (les outils de développement, le choix d'architecture). C'est sympa pour remettre en contexte les choix techniques et les argumentations (bidon ou pas) qu'on essaie de nous faire avaler. Attention, c'est super intéressant mais c'est long et ça demande un niveau d'anglais honorable.

http://www.youtube.com/watch?v...

Voilà, le nerf de la guerre c'est les jeux, et c'est l'avenir qui nous dira laquelle des next gen est la meilleure, mais après avoir vu cette conférence, pour moi c'est plus que jamais la PS4 qui m'intéresse.

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Attendez de voir les jeux. De toute façon hors exclues qui seront rares je m'attends pas a des différences incroyables suffit de voir le mini pc moyenne gamme que sont les next gen.

Quel multi support aura l'intérêt de faire une Superior version bien grasse, aucun.

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Le débat vis à vis de ces soit-disant 40% de puissance en plus c'est de la branlette (même pas intellectuelle) pour ceux qui se positionne dans un camp ou l'autre par rapport à ça.

On prends deux PC, un avec une carte graphique haut de gamme par rapport à l'autre, on lui mets 512 mo de ram de mémoire système.

Sur l'autre on mets une carte graphique moyenne et 4 go de ram système.

Je pense que la deuxième config sera plus puissante que la première (alors quelle celle-ci promettait de bien plus jolis graphismes).

Source : un commentaire sur Gamekult et je suis assez d'accord.

Posté il y a 11 années #
  20. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Personnellement j'aime bien c'est petites guerres de console, maintenant c'est de la rigolade 90% des jeux sont multi plateformes c'est pas de la snes megadrive c'etait le bon temps.
    Pour ma part en tout cas c'est sony car je suis plus jeux video japonais et surtout les rpg.
    Et le ps plus m'a fourni "gratuitement" pas mal de blockbuster donc je continue chez sony.

Posté il y a 11 années #
  21. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Coucou les hamsters me revoilou...
    Javais une petite question.

Est ce qu'un abonnement PS+ PS3 d'une validité d'un an a partir d'aujourd'hui sera valable sur la PS4 ? Sans déboursement supplémentaire.
    Car j'ai préco la PS4 et je ne veux pas me retrouver avec quelque chose a repayer.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  22. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

oui valide 1 abo pour toute les consoles PS3 PS4 vita

Posté il y a 11 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ta une source d'un site playstation par hasard ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Personne n'aurait fini le DLC Claptrap New's Robot Revolution d Borderlands ? Parce que j'en ai marre des missions de drop de pièces que donne Tannis et je sais pas si je vais continuer

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

nop dsl. Je fais pas les DLC

Posté il y a 11 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Les DLCs de Borderlands sont vraiment énervant par moment !

Posté il y a 11 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

pasphoto » 
    Le débat vis à vis de ces soit-disant 40% de puissance en plus c'est de la branlette (même pas intellectuelle) pour ceux qui se positionne dans un camp ou l'autre par rapport à ça.

Sauf que l'interview ne porte absolument pas sur la différence de puissance entre les deux machines, il porte sur la façon dont ont été intégrés les besoins des développeurs dans la conception de la PS4.

Mais pour ça faut regarder l'interview, la comprendre, s'intéresser à la technique et se placer au-dessus de la guéguerre, ce que visiblement personne ici ne se donne la peine de faire... mais bon, ça ne m'étonne pas, le hardware c'est un peu mon dada, les joueurs en général s'en foutent et ils n'ont pas tord.

Posté il y a 11 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Si tu faisais attention j'ai posté 2 fois. Une fois pour répondre a ton message et une autre fois pour émettre un avis.

Bref. passons

de plus je te quote :

"Voilà, le nerf de la guerre c'est les jeux, et c'est l'avenir qui nous dira laquelle des next gen est la meilleure, mais après avoir vu cette conférence, pour moi c'est plus que jamais la PS4 qui m'intéresse."

Faut pas m'en vouloir je te réponds simplement.
    Si le nerf de la guerre c'est les jeux, la one a un train d'avance a l'E3.

Posté il y a 11 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Anamorph » 
    Sauf que l'interview ne porte absolument pas sur la différence de puissance entre les deux machines, il porte sur la façon dont ont été intégrés les besoins des développeurs dans la conception de la PS4.

Mais pour ça faut regarder l'interview, la comprendre, s'intéresser à la technique et se placer au-dessus de la guéguerre, ce que visiblement personne ici ne se donne la peine de faire... mais bon, ça ne m'étonne pas, le hardware c'est un peu mon dada, les joueurs en général s'en foutent et ils n'ont pas tord.

Je te rejoins sur le fait qu'il y a peu de commentaires objectif et beaucoup de trolls sur cette future génération, mais, tu le dis toi même, le hard reste au final peu important.

Entendons nous bien : il est important dans la mesure où il est nécessaire de savoir si le hard proposé tiendra le choc quelque années ou non, si les devs sauront en tirer parti ou non etc...

Mais le plus important reste les jeux et sur ce point, difficile de se prononcer.

Microsoft a clairement et objectivement de meilleures jeux annoncés, des exclus plus solides, plus finies selon toutes la presse ( et on est obligé de s'y fier pour l'instant).
    Microsoft a mis 1 milliard sur la table pour des exclus, ce que l'on a vu a l'e3 ne peut pas représenter 1 milliard, il y a donc d'autres choses encore a nous montrer.

Sony de son côté a des studios de talent, dont la renommée n'est plus a démontrer : santa Monica, naughty, studio japan, ready at down etc... Mais dont on ne connait pas vraiment les futurs devs.

Ce qui veut dire qu'acheter une ps4 c'est faire un pari sur des jeux non connu. Je lis que la play c'est le choix du jeu jap. Il me semble que ff et kh3 sont multi, que dead Rising est une exclu Microsoft, que MGS est multi aussi bref... Que Sony n'a pas l'avantage a aujourd'hui sur ces jeux la. Et rien ne dit que ce sera le cas a l'avenir comme le démontre l'exemple de la 360 en début de vie, largement devant la play en jrpg.

Le tgs, la gamescon et peut être les vga seront l'occasion d'en savoir davantage et de se décider.

D'un point de vue marketing Sony et aujourd'hui devant
    D'un point de vue jeu Microsoft est aujourd'hui devant.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  30. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

à jeremyyy : pour le PS+

"Le prix de l'abonnement vous donne accès à PlayStation Plus sur vos systèmes PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita. Les joueurs déjà abonnés à PlayStation Plus peuvent étendre, sans frais supplémentaires, leur abonnement à leur système PS4, tout en continuant à l'utiliser sur leurs systèmes PS3 et PS Vita."

trouvé sur http://fr.playstation.com/ps4/

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• – Quand PlayStation Plus sera lancé sur PS4 quel avantage supplémentaire sera disponible pour les abonnés sans frais supplémentaires ?

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.