[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

^^ ah tu as loupé de bons épisodes alors!! et de belles musiques !
    je t'encourage à te faire un petit plaisir sur les vieux ff ps1 et ps2

Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vaut mieux attendre la compil FF X, ça m'arrange je n'ai pas pu jouer au X-2. J'avais testé ce dernier vite fait et malgré les niaiseries, c'était pas mal.

Posté il y a 11 années #
  3. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

X-2 il faut le faire, au moins pour la continuité du scenar de ffX, bon après le gameplay est particulier!

Posté il y a 11 années #
  4. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Le gameplay du X-2 est très bon, seul la musique du jeu est horrible et le groupe d'ennemis principal, mais le jeu en lui même est pas mauvais, et même plutôt bien.

Posté il y a 11 années #
  5. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Et pour les KH good ?

Posté il y a 11 années #
  6. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Tu veux savoir quoi pour les KH?

Si tu peux les faire indépendamment?
    Si ils sont bons?

Posté il y a 11 années #
  7. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Pas facile de dire une seule licence ..
    j'ai pas fait tous les titres des licences donc je cite les titres
    Metroid
    mon 1er fut Metroid II : Return of Samus (sur GBoy)
    Metroid Prime (Gamecube)
    Metroid Prime 2 : Echoes (Gamecube)

Zelda
    The Legend of Zelda : The Wind Waker (Gamecube)

Resident Evil
    Resident Evil (Gamecube)
    Resident Evil 0 (Gamecube)

Otogi
    Otogi 2 Immortal Warriors (Xbox, j'ai le jeu mais pas la console lol si Microsoft pouvait le rendre compatible X'360 et j'espère une suite)

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Le x-2 c'est pas un opus pour les filles ?

Posté il y a 11 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Je veux juste savoir si ils sont bons. J'ai vu qu'une édition remix HD était sorti ou va sortir

Posté il y a 11 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon j'ai vu que crosoft faisait comme sony la fin des Microsoft point, sur le PSN y'avait moyen d'avoir des abo moins cher ?

Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

si si si regarde dans ton carrefour

Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Qui qui n'en veut de mes MSP?

Edit: Cette belle arnaque quand même:

"Aucune taxe ne sera appliquée lorsque vous achèterez des contenus numériques avec les fonds que nous aurons déposés dans votre compte au moment de la transition. Par contre, lorsque vous utiliserez des fonds que vous aurez versés dans votre compte après la transition (y compris provenant de cartes cadeau Xbox, non taxées au moment de l'achat), toutes les taxes dues seront appliquées à ces achats en fonction de l'adresse d'expédition de votre compte."

Je me doute pourquoi ils sont passés des MSP aux devises, mais c'est sûr que leur nouveau système va forcer à la gruge, pour peut-être revenir au même finalement.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

En tout cas pas pire ou mieux que le psn+ non ?

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donc en gros faut bourrer du MSP ou bien le taux de conversion va être appliqué avec une taxe supplémentaire au moment de la transition? Enfin bon j'm'en tape, je boycotte la démat' donc j'achète pas de MSP, mais le cas de figure m'interpelle... appelons ça de la curiosité malsaine.

Posté il y a 11 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

C'est vraiment une communication de merde, Sony va revenir dans ses frais et c'est pas plus mal, le marketing fait mal chez crosoft.

En fait les acquis de crosoft vont finir par disparaitre, les gens achèterons plus. On aura encore des retournements de veste.

Microsoft croit qu'il est seul.

Posté il y a 11 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

labible » 
    C'est pour te déplacer plus vite dans défiance? Parce que sinon...

Pour Defiance j'ai ça pour les routes : Dodge Rouge et ça pour les terrains terraformés : Buggy médical, c'est une récompense d'une mission liée à l'épisode passé la semaine dernière sur syfy (les missions liés à un épisode sont jouables 15 j avant la diffusion de l'épisode)

Les 3 types de véhicules (kart, dodge et buggy) s'obtiennent dans le jeu via des récompenses de mission, achat avec monnaie du jeu, mais les caractéristiques varient peu suivant les couleurs. Pour les courses on utilise pas son véhicule mais un véhicule standard.
    Il existe un 4e véhicule qu'on ne trouve que dans les cartes PvP (3 joueurs à bord, 1 conducteur+ 2 artilleurs) et un 5e (4x4 pickup) qui s'achete dans la boutique avec des vrais € =(

Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ vince: Un problème avec ton lien peut-être?!

Pour les MSP, je sais pas trop s'il faut blinder avant ou attendre le 13 aout, vu que les taux de conversion et taxes ne sont pas connus, et ne le seront certainement pas avant, vous pensez bien. Bref, je crois qu'ils veulent absolument se tirer une balle dans le pied sur cette gen! Mais ils sont tellement maladroits qu'ils vont pas y arriver...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

C'est réparé (et en français pour la mission)

Posté il y a 11 années #
  19. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Quelqu'un sait-il si les jeux achetés sur le Playstation store seront toujours accessibles sur la PS4(d'autant que le online sera payant).Je pense notamment aux "classics Psone" et aux démats des jeux Ps3

Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

les démat PS3 c'est sûr que non

et il me semble que les PS1 passeraient par Gaikai

maintenant ça soulève un point intéressant... est-ce que les démat' achetés autoriseront l'accès à gaikai pour ces jeux??? ça m'étonnerait mais bon on peut se le demander

Posté il y a 11 années #
  21. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Il me semblait avoir entendu pendant la Conf' Sony a l'E3 que tout les jeux PS3 serait jouable sur PS4 et PS Vita via Gaikai ...

Posté il y a 11 années #
  22. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

On peut également se poser la question sur la longévité des serveurs Ps3/Psn et par conséquent de l'accès aux jeux démats achetés qu'on voudrait re-télecharger faute de place sur son DD

Posté il y a 11 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est ça le plus beau: des serveurs "PSN" y'en a pas. Ce sont les éditeurs qui mettent les serveurs à disposition et qui les ferment quand ils veulent. Chez Microsoft c'est un peu différent, c'est eux qui les hébergent (c'est pour ça qu'on paie le xbox live)... il y a fort à parier que les serveurs dispo pour le online PS3 tombent comme des mouches...

Edit: restent les serveurs Sony qui distribuent la démat', les patchs, etc, bien entendu.

Posté il y a 11 années #
  24. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

Anamorph » 
    C'est ça le plus beau: des serveurs "PSN" y'en a pas. Ce sont les éditeurs qui mettent les serveurs à disposition et qui les ferment quand ils veulent. Chez Microsoft c'est un peu différent, c'est eux qui les hébergent (c'est pour ça qu'on paie le xbox live)... il y a fort à parier que les serveurs dispo pour le online PS3 tombent comme des mouches...

Edit: restent les serveurs Sony qui distribuent la démat', les patchs, etc, bien entendu.

Vive les boitiers

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

De toute façon cette gen n'est pas claire, Sony semble être plus intelligent par contre.

Ya des belles zones de flou quand même.

Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Même l'offre Sony, qui est finalement pas dégueulasse quand on y réfléchit, elle nous offre quand même que de la location... c'est vraiment intéressant sous certains aspects, mais on se retrouvera quand même avec rien du tout quand les serveurs fermeront... j'trouve ça un peu moche quand même. Mais c'est déjà une offre plus honnête que le xbox live.

Edit: eh oui c'est moi Cap'tain Obvious.

Posté il y a 11 années #
  27. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

Heureusement dieu Hamster est là pour nous proposer ses bons plans

Posté il y a 11 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

moué pour les ms pts, j'ai 8400 pts a mettre sur mon compte, du coup c''est peu clair leur bouzinn

Posté il y a 11 années #
  29. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pareil, j'ai pas mal de points et ce n'est pas clair.

Posté il y a 11 années #
  30. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Sinon je sais pas si vous avez vu mais MS ne fera plus payer les MAJ pour les patchs pour les jeux XBLA donc ça devrait plaire aux indépendants/petites productions

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.