[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu » 
    Je te rejoins sur le fait qu'il y a peu de commentaires objectif et beaucoup de trolls sur cette future génération, mais, tu le dis toi même, le hard reste au final peu important.

Je ne vais retenir que cette phrase pour ma conclusion: le hardware n'intéresse que les amateurs de technique et les guéguerreux. Les premiers se comptent sur les doigts d'une main de lépreux, et fournir n'importe quelle information technique (valide ou non) fera invariablement s'égayer les seconds.

Donc je continuerai à me plonger avec intérêt dans tous les aspects techniques... en silence, puisque tout le monde s'en branle!

Posté il y a 11 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis loin de m'en branler je t'assure. Et comme toi, l'archi de la ps4 me semble super bien pensée. Et je ne ferai pas mieux que ta conclusion.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Qui aurait resistance burning skies ?

Posté il y a 11 années #
  4. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    Qui aurait resistance burning skies ?

Je l'ai eu, mais pour tout te dire il est vraiment pas top
    Acheté => Terminé => Platiné => Revendu

Si tu as des questions à propos de ce jeu n'hésite pas !

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Nan mais loin de moi l'envie de réveiller une guerre, sérieusement ya pas eu de jeu pour voir la vraie patate de la ps4. ça va venir au TGS c'est sur.

à l'instant T.

On sait que crosoft à l'esram et sony la DDR5...

Donc on sait rien vu que personne ne sait comment tout ça va être géré, ceux qui pensent que la PS4 va tuer la Xbox auront surement une surprise.

Tout comme ceux qui pensaient que la PS3 était à la ramasse.

Posté il y a 11 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Oxide-60 » 
    Je l'ai eu, mais pour tout te dire il est vraiment pas top
    Acheté => Terminé => Platiné => Revendu

Si tu as des questions à propos de ce jeu n'hésite pas !

Non, je cherche à faire le succes en ligne, mais c'est la guerre poru trouver une seule partie. S'il y avait des hamsters qui étaient motivé à faire le succes.

C'est un fps classique. Les graphismes sont pas tip top. Après 6/20 que donne jeuxvideo.pigeon c'est sévère. Après le système de cover je comprends pas. tu te mets à couvert puis tu te prends des brins alors que tu es planqué.

Posté il y a 11 années #
  7. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Sinon dans la gueguerre PS/Xbox, on peut rajouter que les PCs sont quoi qu'il arrive plus puissant non?

Plus sérieusement, c'est vraiment compliqué de jouer en réseau sur Vita, j'ai essayé sur Sonic Transformed, y'a personne de chez personne!

Posté il y a 11 années #
  8. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

@carmichael: Pour le mode en ligne j'ai beaucoup galéré aussi...
    Il me semble avoir trouvé une partie assez facilement en mode Match à mort par équipe (Ça ne s'appelle peut être pas comme ça, mais c'est le même principe) en choisissant l'option "Petites équipes" ou un truc comme ça
    Ça bug beaucoup sur le menu de recherche de partie mais il faut insister ! Une fois que tu es dans la partie il n'y a plus de problèmes.

Oui, je viens d'aller voir le test et 6/20 c'est assez sévère quand même, mais bon je me fit que très rarement à leurs tests ! Mieux vaut se fier aux avis des joueurs qu'à leurs tests

Posté il y a 11 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Moi j'ai bien aimé Resistance Vita.
    Surtout si on s'interesse a l'histoire des Resistance.
    Certes le jeu n'a pas la même pêche qu'un Call of ou un Resistance de salon.
    Mais c'est loin d'être une bouse, il mérite au moins un 12/20.
    Avec une note de 6/20, on pourrait croire que le jeu est ultra buggé, qu'il n'y pas d'histoire, qu'on s'emmerde, ce qui n'est pas du tout le cas.

Je t'aurais bien aidé avec ton trophée Carmichael, mais je n'ai plus de net en ce moment.

Posté il y a 11 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Chance time . J'ai cherché une partie, je suis arrivé sur une partie qui venait de se terminer pouf succès or + platine derrière ;p.

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il tue AC: L vita. Ça fait une heure que je suis sur une mission qui devrait durer cinq minutes chrono, et je ramasse un nouveau bug à chaque tentative.

Édit : je viens de réussir, à la 27 eme tentative.

Posté il y a 11 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Il tue AC: L vita. Ça fait une heure que je suis sur une mission qui devrait durer cinq minutes chrono, et je ramasse un nouveau bug à chaque tentative.

bwhahahahaha, tu commences fort. C'est quoi la mission ?

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

carmichael » 
    bwhahahahaha, tu commences fort. C'est quoi la mission ?

C'est une mission de business rival. Faut lui faire péter un baril sur la tronche. J'ai tout eu. Baril qu'on ne peut pas ramasser ni tirer dessus, ennemi non marqué sur la map, crash écran bleu (si si...) avec obligation de redémarrer le jeu (alors qu ironiquement je venais d'y arriver...).
    Par contre le machin dont tu me parlais avec le labyrinthe, coup de bol, j'y suis arrivé du deuxième coup...

Posté il y a 11 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

y'en a deux, d'après mes souvenirs, c'est le deuxième le plus casse noisette. Il est quasiment à la fin du jeu.

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il est timé aussi j'imagine ?
    Bon après le jeu est cool, mais j'ai jamais autant ramassé de bugs. Même dans AC3 j'en ai pas eu autant, et pourtant...
    Y a cinq minutes j'ai trouvé un gars pour les 'missions' citizen E. Je le bute, ça me valide le truc nickel. Après quoi l'écran devient tout sombre. J'ai du redémarrer pour que ça redevienne normal... Pareil, chaque fois que je commence une mission, mes armes sont 'reset' à la machette et au flingue... T'es pas supposé être plus discret en tant qu'assassin ? Du coup je remets à chaque fois la lame cachée et les fléchettes... Ou encore quand je loot un gars, le perso ramasse TOUJOURS le flingue.
    Malgré tout ça, le jeu reste pas mal du tout, mais t'as des passages à devenir fou ... Comme dans tous les AC quand tu run le full sync quoi.

Ah et sinon dans une moindre mesure, j'ai des sons qui manquent... Genre pas de son pour le fouet, ou pas de sons certaines fois quand je fais un kill aérien....

Posté il y a 11 années #
  16. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

@Bloo : tu as fait la MAJ ? J'y ai joué tout le samedi soir et une partie de mon dimanche aprem, a part des mecs qui disparaissent j'ai pas eu de soucis ...

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je l'ai faite ouais. La 1.02 en tous cas. Y a 10 minutes je suis passé en dessous de la map dans la bayou, j'ai du reload un checkpoint... Bon après faut avouer j'ai rarement du bol avec les jeux. Mes potes m'appellent 'l'aimant à bugs' ^^ .
    J'ai eu pas mal de gars qui s'arrêtent dans les airs quand je les tue/kick depuis les toits... C'est pas grave mais c'est moche ^^. Bon tu peux faire tourner la caméra à la matrix mais bon...

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Les jeux bien finalisés c du bethesda ?

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ubi rattrape pas mal Bethesda je trouve quand même.
    En ce qui me concerne, j'ai toujours eu pas mal de bugs sur les AC de manière générale, c'est pas vraiment un truc nouveau.

Posté il y a 11 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

donc microsoft avait raison full online ton jeu est jouable... :/

Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Eh ?

Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

The power of the mighty cloud?

Posté il y a 11 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Vous avez reservé la Xbox One depuis qu'ils ont fait marche arriere ou c'est toujours la PS4 ?

Moi c'est la One depuis le 1er jour

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Eh ben? heureusement, qu'il y a des gens qui ont milité a ta place...

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

PS4 pour le moment. Je sais que le hard ne fait pas tout, mais je vois pas tellement ce qui pourrait déraper coté PS4 : environnement de dev plus favorable, meilleur hard sur le papier, et aucune exclu Xbox One qui m'attire particulièrement.
    Pour moi c'est juste des maths, je choisis la machine la plus pérenne, donc oui je me base sur les exclus, et sur les specs, vu que là on compare deux PC. J'ai l'impression que choisir la One (sauf si on justifie bien l'achat par des exclus) c'est choisir un PC moins puissant pour plus cher (je simplifie à mort, ne pas y voir un troll...).

Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Pareil, achat raisonné pour ma part: la PS4 a bien plus d'avantages que d'inconvénients à mon goût, contrairement à la X1. Je fais le deuil du pad xbox et de Forza par exemple, mais c'est bien peu sacrifier par rapport à tout le reste...

Posté il y a 11 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

c marrant pour l'instant moi c tout l'inverse la ps4 n'a pas de jeu qui m'attirent. La one si, pour la puissance je dirais.

Sans la maitrise, la puissance n'est rien.

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben là, on est plus dans le même contexte, les deux archis sont similaires, l'environnement de dev est quand même bien plus developper-friendly que sur PS3 d'après ce que j'ai pu comprendre, donc là les specs veulent dire quelque chose a priori. Du coup, hormis pour une ou deux exclus, je me trouve vraiment aucune raison de prendre la One.

Posté il y a 11 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

pasphoto » 
    c marrant pour l'instant moi c tout l'inverse la ps4 n'a pas de jeu qui m'attirent. La one si, pour la puissance je dirais.

Sans la maitrise, la puissance n'est rien.

il me semble qu'il est convenue que la PS4 sera un poil plus puissante que la One, donc je vois pas trop l'argument là

Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

La puissance infinie du cloud on te dit!

edit: enfin c'est Mattrick qui le dit, moi j'en sais rien.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.