Bethesda sans bug c'est pas un jeu Bethesda. (dragons qui volent à reculons ?)
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Ouais, les Fallout sont techniquement à la rue, mais qu'est-ce qu'ils sont riches... Tu peux y jouer une centaine d'heures dans te lasser, avec encore de belles choses à découvrir ! Les mecs qui font ces jeux méritent le plus grand respect ^^
Posté il y a 11 années # -
MDR je viens de voir ça.
http://www.auchan.fr/jeux-vide...
8 euros
Cette pochette
Enfilez vos gants et devenez un chirurgien le temps de cette simulation réalite. Au gré des huits opérations proposées, apprenez les différents préparatifs et geste exécutés par la profession. Restez concentré, maitrisez vos gestes et opérez avec précision tout en surveillant les signes vitaux de votre patient ainsi que les signes de blessures. Utilisez tous les outils à votre disposition pour mener à bien ces opérations !
Ce descriptif
pasphoto »
MDR je viens de voir ça.http://www.auchan.fr/jeux-vide...
8 euros
Cette pochette
Enfilez vos gants et devenez un chirurgien le temps de cette simulation réalite. Au gré des huits opérations proposées, apprenez les différents préparatifs et geste exécutés par la profession. Restez concentré, maitrisez vos gestes et opérez avec précision tout en surveillant les signes vitaux de votre patient ainsi que les signes de blessures. Utilisez tous les outils à votre disposition pour mener à bien ces opérations !
Ce descriptif
C'est la même chose que surgeon simulator non ? Le truc ou tu peux littéralement faire un carnage sur tes patients ?
â—¾Type : Simulation
Enfilez vos gants et devenez un chirurgien le temps de cette simulation réalite.
Ouais je crois que je l'ai sur steam, le problème c'est que t'es toujours tenté de mettre le gars en pièces.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
J'espère que la description du produit n'est pas un copier/coller de la jaquette parce que y a un max de fautes d'orthographe
Merci pour vos avis moi j'avais le NV j'ai du y joué 5 minutes par manque de temps, j'essaierai de reprendre le 3
Posté il y a 11 années #
-
J'ai lu quelques com sur gamekult et the last story n'ai pas apprécié pour pas mal de monde, c'est votre cas aussi pour la plupart qui on pu y joué? Je n'ai pas de wii ou de wii u pour pouvoir en profité (je cherche et attends un bon plan), j'ai réussi à trouvé le jeu d'occasion à micromania.
J'y ai passé pas mal de temps dessus et j'avais vraiment bien aimé, une belle histoire, des maps très grandes, certains monstres titanesques. Après la gestion des relations entre tous les PNJs peut paraitre parfois bien pénible et parasite un peu la progression dans le jeu mais assez obligatoire pour acquérir certains objets. Malheureusement par manque de temps j'ai pas pu le finir.
Merci, mais je me suis trompé, c'était the last story. Tu y as joué aussi?
Non pas eu l'occasion d'y jouer à celui là .
perso j'ai bien aimé Last Story : l'histoire est sympa, les combats aussi par contre pour un rpg il est un "peu court" (j'en suis à la fin pour une petite vingtaine d'heures) par contre il me semble qu'il y'a du multijoueur mais je n'ai pas testé
après je sais pas combien tu l'as acheté mais je regrette pas mon achat à sa sortie en édition collectorPosté il y a 11 années # -
Merci quand même. Au moins tu as pu me dire ton avis sur xenoblade que j'ai pris aussi.
@ Ebichu : J'ai pris le collector à 10€ à carrefour. C'est souvent revenu cette histoire de durée de vie.
Si vous deviez retenir une seule licence quelle serait-elle ? Pour ma part ce serait peut-être Metal Gear Solid, dont le 5 a l'air bouillant
Moi le Metal Gear Solid 5 je l'ai vu comme une occidentalisation de la série, et par extension d'une occidentalisation des jeux japonais (coucou FFXV). J'en suis profondément navré. Du coup si je ne devais retenir qu'une seule licence, je ne retiendrais certainement pas celles qui dépassent 3 opus, parce qu'après ça finit par devenir lourd. Faut savoir quand s'arrêter.
Donnie »
Si vous deviez retenir une seule licence quelle serait-elle ? Pour ma part ce serait peut-être Metal Gear Solid, dont le 5 a l'air bouillant
Une seule licence de toute une vie de gamer?
Zelda sans hésitation même si l'opus wii me reste en travers de la gorge.Une seule licence au dernier e3? MGS.
@ana : que veux tu dire par occidentalisation?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Donnie »
Final fantasy, sauf les XIII.
Je ne pourrais pas retenir qu'une licence mais je dirais que je retiendrais un genre : les RPGs. Et là , il y a de la licence : Valkyrie profile, Dragon Quest/Warrior, Final Fantasy, Wild Arms, Suikoden, Breath of fire, Disgaea, Shining Force, Shin megami Tensei, Xenogears/saga, Baten kaitos, les tales of, Star Ocean
Enfin, je vais pas tous vous les faire mais si vous aimez ce genre, il y a énormément de bonne licence. Après pour ma part vient les Survival Horror mais je vous épargne la liste
J'aime un peu tous les genres pour autant hormis les jeux de sport et les simulateurs (oui c'est vaste).
je rejoint clad sur les FF même si il y'en à quelques uns qui m'ont déçus, certains épisodes sont tellement magiques!!
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
@donnie : non pas forcement, mais ça aide pour l’immersion dans le monde de FF 13 et puis avec la prochaine suite lightning return's, ça ne peut être que mieux.
Posté il y a 11 années #
-
honnêtement et je pense que tu l'as compris, pour moi FF 13 est loin d’être représentatif de la saga final fantasy, après je sais pas si tu en as déjà fait, mais y'a le 10 qui sort en hd bientôt.
Zelda sans hésitation même si l'opus wii me reste en travers de la gorge.
I see my face in the mirror and go, 'I'm a animal costumes uk? That's what they think of me?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.