[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bethesda sans bug c'est pas un jeu Bethesda. (dragons qui volent à reculons ?)

Posté il y a 11 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais, les Fallout sont techniquement à la rue, mais qu'est-ce qu'ils sont riches... Tu peux y jouer une centaine d'heures dans te lasser, avec encore de belles choses à découvrir ! Les mecs qui font ces jeux méritent le plus grand respect ^^

Posté il y a 11 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MDR je viens de voir ça.

http://www.auchan.fr/jeux-vide...

8 euros

Cette pochette

Enfilez vos gants et devenez un chirurgien le temps de cette simulation réalite. Au gré des huits opérations proposées, apprenez les différents préparatifs et geste exécutés par la profession. Restez concentré, maitrisez vos gestes et opérez avec précision tout en surveillant les signes vitaux de votre patient ainsi que les signes de blessures. Utilisez tous les outils à votre disposition pour mener à bien ces opérations !

Ce descriptif

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    MDR je viens de voir ça.

http://www.auchan.fr/jeux-vide...

8 euros

Cette pochette

Enfilez vos gants et devenez un chirurgien le temps de cette simulation réalite. Au gré des huits opérations proposées, apprenez les différents préparatifs et geste exécutés par la profession. Restez concentré, maitrisez vos gestes et opérez avec précision tout en surveillant les signes vitaux de votre patient ainsi que les signes de blessures. Utilisez tous les outils à votre disposition pour mener à bien ces opérations !

Ce descriptif

C'est la même chose que surgeon simulator non ? Le truc ou tu peux littéralement faire un carnage sur tes patients ?

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

â—¾Type : Simulation

Enfilez vos gants et devenez un chirurgien le temps de cette simulation réalite.

Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais je crois que je l'ai sur steam, le problème c'est que t'es toujours tenté de mettre le gars en pièces.

Posté il y a 11 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La simulation "réalite" ça déboite hein.

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais bon après, j't'avoue que celui-là typiquement il est marrant deux secondes quoi.

Posté il y a 11 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'espère que la description du produit n'est pas un copier/coller de la jaquette parce que y a un max de fautes d'orthographe

Posté il y a 11 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Merci pour vos avis moi j'avais le NV j'ai du y joué 5 minutes par manque de temps, j'essaierai de reprendre le 3

Posté il y a 11 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

A ton service si tu as d'autres questions.

Posté il y a 11 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai lu quelques com sur gamekult et the last story n'ai pas apprécié pour pas mal de monde, c'est votre cas aussi pour la plupart qui on pu y joué? Je n'ai pas de wii ou de wii u pour pouvoir en profité (je cherche et attends un bon plan), j'ai réussi à trouvé le jeu d'occasion à micromania.

Posté il y a 11 années #
  13. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

J'y ai passé pas mal de temps dessus et j'avais vraiment bien aimé, une belle histoire, des maps très grandes, certains monstres titanesques. Après la gestion des relations entre tous les PNJs peut paraitre parfois bien pénible et parasite un peu la progression dans le jeu mais assez obligatoire pour acquérir certains objets. Malheureusement par manque de temps j'ai pas pu le finir.

Posté il y a 11 années #
  14. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci, mais je me suis trompé, c'était the last story. Tu y as joué aussi?

Posté il y a 11 années #
  15. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

Non pas eu l'occasion d'y jouer à celui là.

Posté il y a 11 années #
  16. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

perso j'ai bien aimé Last Story : l'histoire est sympa, les combats aussi par contre pour un rpg il est un "peu court" (j'en suis à la fin pour une petite vingtaine d'heures) par contre il me semble qu'il y'a du multijoueur mais je n'ai pas testé
    après je sais pas combien tu l'as acheté mais je regrette pas mon achat à sa sortie en édition collector

Posté il y a 11 années #
  17. clad001
    4042 messages

Merci quand même. Au moins tu as pu me dire ton avis sur xenoblade que j'ai pris aussi.

@ Ebichu : J'ai pris le collector à 10€ à carrefour. C'est souvent revenu cette histoire de durée de vie.

Posté il y a 11 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Si vous deviez retenir une seule licence quelle serait-elle ? Pour ma part ce serait peut-être Metal Gear Solid, dont le 5 a l'air bouillant

Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi le Metal Gear Solid 5 je l'ai vu comme une occidentalisation de la série, et par extension d'une occidentalisation des jeux japonais (coucou FFXV). J'en suis profondément navré. Du coup si je ne devais retenir qu'une seule licence, je ne retiendrais certainement pas celles qui dépassent 3 opus, parce qu'après ça finit par devenir lourd. Faut savoir quand s'arrêter.

Posté il y a 11 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie » 
    Si vous deviez retenir une seule licence quelle serait-elle ? Pour ma part ce serait peut-être Metal Gear Solid, dont le 5 a l'air bouillant

Une seule licence de toute une vie de gamer?
    Zelda sans hésitation même si l'opus wii me reste en travers de la gorge.

Une seule licence au dernier e3? MGS.

@ana : que veux tu dire par occidentalisation?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    4042 messages

Donnie » 

Final fantasy, sauf les XIII.

Posté il y a 11 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne pourrais pas retenir qu'une licence mais je dirais que je retiendrais un genre : les RPGs. Et là, il y a de la licence : Valkyrie profile, Dragon Quest/Warrior, Final Fantasy, Wild Arms, Suikoden, Breath of fire, Disgaea, Shining Force, Shin megami Tensei, Xenogears/saga, Baten kaitos, les tales of, Star Ocean

Enfin, je vais pas tous vous les faire mais si vous aimez ce genre, il y a énormément de bonne licence. Après pour ma part vient les Survival Horror mais je vous épargne la liste

J'aime un peu tous les genres pour autant hormis les jeux de sport et les simulateurs (oui c'est vaste).

Posté il y a 11 années #
  23. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

je rejoint clad sur les FF même si il y'en à quelques uns qui m'ont déçus, certains épisodes sont tellement magiques!!

Posté il y a 11 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

D'ailleurs pour jouer au XIII-2 faut-il avoir jouer au 1 ?

Posté il y a 11 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Si il ne devait rester qu'une licence, ce serait clairement MGS pour moi.

Posté il y a 11 années #
  26. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages

@donnie : non pas forcement, mais ça aide pour l’immersion dans le monde de FF 13 et puis avec la prochaine suite lightning return's, ça ne peut être que mieux.

Posté il y a 11 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Merci, je sais pas si je vais y jouer finalement

Posté il y a 11 années #
  28. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages

honnêtement et je pense que tu l'as compris, pour moi FF 13 est loin d’être représentatif de la saga final fantasy, après je sais pas si tu en as déjà fait, mais y'a le 10 qui sort en hd bientôt.

Posté il y a 11 années #
  29. SmilingGirl
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Zelda sans hésitation même si l'opus wii me reste en travers de la gorge.

I see my face in the mirror and go, 'I'm a animal costumes uk? That's what they think of me?
    Posté il y a 11 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Le dernier FF auquel j'ai joué c'était au tour par tour sur GBA

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.