[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Anamorph » 
    Révision 1.0, donc les premières séries qui sortiront de l'usine, avec des problèmes de firmware, de carte mère ayant un défaut, bref les joyeusetés high tech qui font des premiers acheteurs les essuyeurs de plâtre; ça peut arriver, comme ça peut ne pas arriver, mais la prudence s'impose quand on réfléchit "rationnellement".

Hè oh, rien ne t'oblige à être condescendant, car je venais justement de faire allusion aux platriers! (Petite dédicace amicale à Akex! )

En tout cas, la seule console que j'ai choppé day one, c'est la wii. Les Sony et Crosoft, c'était au moins un an après leur sortie, et toujours sous condition d'un BP.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je n'ai pas honte d'appeler un chat un chat moi Môssieur!

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Môssieur, c'était avant que je prenne du galon. Maintenant, c'est Monseigneur La Bible (avec des majs à chaque mot), la génuflexion et le baise main SVP.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

labible » 
    Môssieur, c'était avant que je prenne du galon. Maintenant, c'est Monseigneur La Bible (avec des majs à chaque mot), la génuflexion et le baise main SVP.

Et tout le monde dis que j'ai la grosse tête...

Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, c'était pour que tu te sentes moins seul dans le club. T'es pas déjà en piste toi?

Posté il y a 11 années #
  6. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Nope ça commence demain.

Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Mais oui, c'est vrai, on est que mercredi. Ce 15 août me fait croire qu'on est déjà en fin de semaine.

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Chuis en train de jouer à Duck Tales Remastered. Sympa. Sauf quand tu mets le pogo à l'ancienne (bas + Carré) ça marche une fois sur 2. Du coup j'ai du me résoudre à mettre le 'hard pogo' (sans la flèche du bas) et je me suis fait tataner par le boss de l'Amazonie qui m'a surpris avec ces quinze milliards de nouveaux mouvements (ok, il en a que trois de plus mais quand même).
    Par contre qu'est-ce que c'est bavard, la vache. Je skip la plupart des dialogues, ils sont trop chiants.
    Par contre ils ont laissé pas mal de bugs chiants de la nes, je trouve ça un peu étrange... Genre les respawn de bord d'écran incessants, les plantes carnivores qui te bouffent alors que t'es à un bon mètre d'elles...

Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

C'est le charme des vieux jeux non ? :p

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je m'attendais à ce qu'ils aient viré un ou deux de ces trucs, j'imagine que c'est un parti pris. Les respawn me gonflaient déjà quand j'y jouais sur la nes, étant gamin.

Posté il y a 11 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Moi je crois que le line up de Microsoft est pas mieux il est juste plus concret, on a vu les jeux et le gameplay.

Sony a fait une conf minimum sur les jeux. On attends donc le tgs pour ça.

Quand a Microsoft au TGs ils devraient faire des propositions pour rendre leur console attirante.

PS : cette manette
    http://www.jeuxactu.com/xbox-o...

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Et enfin pour le day one

http://www.jeuxactu.com/xbox-o...

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Day one pi' c'est tout.

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah je suis encore mort. Un escargot m'a éraflé avec son oeil, alors que j'étais une plateforme au dessus de la sienne. Il est incroyablement chaud ce jeu. #DARKTALES : PREPARE TO DUCK EDITION

Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Mdr excellent .

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai fait un AC : Libération pour faire une pause. J'essayais de faire le trophée ou il faut avoir 8 bateaux.
    Tout allait bien j'étais à 4, je commençais à faire une pure fortune. Crash du jeu avec code erreur. Ce p****n de jeu de m***e avait bien sûr rien sauvegardé avant ça, je redémarre, j'ai plus qu'un bateau et plus de tune. Nickel quoi.

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

pourtant il est pas très compliqué il me semble ce trophée.

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il est compliqué si ton jeu crashe et te laisse pas le faire...

Edit : http://www.gamekult.com/actu/m...

Posté il y a 11 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je sais pas si je suis le seul a le penser mais ubi a quand même un sérieux problème de finition:
    La série AC
    Splinter cell dit les premiers retours parlent déjà de bugs
    ...
    Il n'y a guère que rayman qui est fini au petit oignons.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour moi c'est simple : ubi se rapproche vachement de Bethesda en terme de finitions/bugs.

Posté il y a 11 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

The elder scrolls et fallout sont truffés de bugs?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oh oui, c'est une grande tradition chez Bethesda les jeux open world plein de bugs. Mais on peut pas leur en vouloir, c'est les seuls à oser faire ce type de jeu, et comme tu n'en as visiblement jamais fait tu ne peux pas appréhender la complexité incroyable du développement de tels jeux. J'te conseillerais bien Skyrim, c'est idéal pour commencer! Et tu constateras toi-même à quel point la quantité de bugs est à la hauteur des possibilités gigantesques de ce jeu!

edit: la PS3 a notablement plus de bugs que son équivalent xbox pour fallout 3 et skyrim par exemple, donc si jamais l'envie te vient de tester...

Posté il y a 11 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

@Ana : je pense plus à de l'ironie

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je comprends meme pas comment les jeux Bethesda bugué a ce point peuvent avoir des notes pareilles ?!?

L'argent qu'ils gagnent, ils peuvent pas le réinjecter dans une équipe (voir une école entiere) de finition ??

Autant je peux comprendre vu la taille du jeu, mais ya des trucs, ça me outre !

Les finish move!
    C'est un mouvement précalculé, non ?
    Que fait la garde de l'épée et ma main dans la tête de cet ennemi ?
    On ne met pas que la lame en général ?...

Altitude tete : 1800
    Altitude garde d'épée : 1600 1800

Ayé, bug corrigé.

Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Donnie » 
    @Ana : je pense plus à de l'ironie

Je n'avais pas fait attention au nom du posteur: oui ça doit être de l'ironie.

Bon faut dire que je sors d'une grosse séance de tales of xillia et j'ai le cerveau à moitié fondu ça aide pas...

Posté il y a 11 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Faudrait arrêter de geeker à mort sur des jeux Jap ça éclate le cerveau après des heures

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'te crise de rire en faisant le niveau musical avec la reprise de Black Betty sur la demo de Rayman Legends...

Posté il y a 11 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Elle est bien la reprise au moins ?

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Elle est raymanesque.

Posté il y a 11 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

J'vois genre chipmunk ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.