[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y a certains passages un peu comme ça oui. Mais c'est bien fait. Après c'est vrai que c'est certainement le plus facile des niveaux musicaux, mais j'ai hâte de voir ce que ça donne avec d'autres un peu plus complexes.

Posté il y a 11 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

A vrai dire je ne sais pas ce qu'est un niveau musical, je me lance bientôt dans le origins, d'ailleurs est-ce qu'il y a un objectif de lucioles à récupérer comme sur le jungle run ?

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Uniquement si tu veux faire tous les niveaux de chasse au coffre, et le niveau 'caché' (mais là c'est plus chaud, faut s'acharner).

Posté il y a 11 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Parce que déjà sur mobile je m'arrache les cheveux sur certains niveaux pour obtenir le niveau caché, les niveux cachés on n'en parle même pas, faut avoir un timing parfait.Je me le ferais probablement sur Vita vu que je l'ai pris sur mon PS+

EDIT : Vous en pensez quoi de "Among the Sleep" ?

Posté il y a 11 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Rayman c'est le genre de jeu que tu refait avec plaisir pour avoir les niveaux cachés. Ça déboite tellement.
    Par contre je le trouve nettement moins lisible sur vita que console de salon. La taille de l'écran joue beaucoup, bien sur mais j'ai aussi le sentiment, sans en être certain, que l'échelle n'est pas la même.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Une des raisons pour lesquelles certainement aucune sorte de coop n'est présente sur la version vita. J'avais tout de même pris plaisir à le faire sur vita, mais pour le côté gros délire, j'avais aussi la version salon pour la coop locale, on s'était vraiment marrés. Et ce legends s'annonce d'ores et déjà énorme.

Posté il y a 11 années #
  7. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Au contraire, j'avais trouvé l'expérience sur Vita assez intéressante : la possibilité de chopper les bonus grâce au tactile; des détails qui ressortent vraiment sur l'écran de la Console et un agrandissement possible en choppant les coins de l'écran ...

Quelqu'un sait si Rayman Legends aura un mode Coop' ? (Online espérons-le cette fois ? ...)

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Encore un crash sur Assassin's Creed Liberation. Je grindais penard le trophée de grimpe, j'étais à 8400 et quelques : écran bleu (oui oui, pas bsod, mais tout bleu, comme le ciel azuré). Obligé de quitter à l'arrache, et me voilà revenu à 7800. J'ai rarement vu un jeu aussi mal fini.

Posté il y a 11 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonne nouvelle du matin, dragon's Crown sortira le 10/10 chez nous, la psvita va chauffer!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Encore un crash sur Assassin's Creed Liberation. Je grindais penard le trophée de grimpe, j'étais à 8400 et quelques : écran bleu (oui oui, pas bsod, mais tout bleu, comme le ciel azuré). Obligé de quitter à l'arrache, et me voilà revenu à 7800. J'ai rarement vu un jeu aussi mal fini.

Je comprends pourquoi tu préfères apple, tu serais bien capable de crasher n'importe quel windows avec ton pouvoir de super héros...

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah ben pourquoi penses-tu que je suis passé du côté de la marque à la pomme ? Mes machines windows qui crashaient pendant des sessions d'enregistrement, obligé de refaire plein de prises...

Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne sais pas, j'ai objectivement bien peu d'expérience sur Apple, et je ne connais pas l'offre logicielle. Je pensais que tu avais des applications professionnelles adaptées à ton usage et du matériel propriétaire spécifique.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 

Haha le bug magnet, ca devrait être ton titre de rang . Il me semble pas avoir eu un crash logiciel de AC III L pendant que j'y ai joué. Des bug surement mais des écrans bleus ca me dit rien .

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je crois que j'ai eu ma part et la tienne xD . Chuis repassé sur duck tales, plus qu'un niveau à faire.

En moins grave j'ai aussi le marqueur personnalisé qui disparaît toutes les deux secondes sur la mini map...

Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Après tu prends un immeuble ou tu ne peux pas grimper tu prends une élastique tu coinces le joystick vers le haut avec le bouton L et tu attends jusqu'au bruit du trophée, même si je pense que tu connais cette astuce ^^.

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En fait j'ai juste grindé les derniers mètres sur le bâtiment le plus haut de la map... J'avais oublié le coup de l'élastique alors que je l'avais lu...-_-

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Wé c'est plus pratique et ca va plus vite .

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais fait un peu la même chose pour un succès dans ce goût la dans Darksiders.

Posté il y a 11 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Cavaler a cheval pendant 100 kilomètres.

Sur tout le jeu, j'avais du faire 30km.
    -.-'

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha le dernier niveau de Duck Tales.
    Je bats le boss après au moins une bonne vingtaine de tentatives du niveau, et y a encore un truc après. Je perds : faut que je le retape tout le niveau + le boss. J'ai rage quit.

Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Old_zangetsu » 
    Bonne nouvelle du matin, dragon's Crown sortira le 10/10 chez nous, la psvita va chauffer!

D'après Siliconera, il sortira le 11/10 et on pourra avoir l'artbook pour les préco. Dommage qu'il y ait peu de chance qu'il soit traduit en fr.

Posté il y a 11 années #
  22. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    D'après Siliconera, il sortira le 11/10 et on pourra avoir l'artbook pour les préco. Dommage qu'il y ait peu de chance qu'il soit traduit en fr.

On perd finalement peu au change; juste cette histoire de version Anglaise Sous-titré (peut-être ?) ... Dommage que la PS Vita ne soit pas un peu plus soignée de ce côté là.

Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Cross buy pour ce jeu vous pensez ?

Posté il y a 11 années #
  24. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

carmichael » 
    Cross buy pour ce jeu vous pensez ?

Non pas cross buy, ce n'est que pour les jeux des studios de Sony (et encore).

Posté il y a 11 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Une vraie arnaque ce cross-buy Sony disait que tous les jeux ou presque le seraient au final on les compte sur les doigts de la main

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu ne confonds pas avec le remote play ?

Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@Bloo, le jeu sort sur PS3 et Vita, c'est bien le cross buy pour avoir la version vita en achetant la version ps3 oO ?

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui c'est ça, mais je répondais à Donnie.

Donnie » 
    Une vraie arnaque ce cross-buy Sony disait que tous les jeux ou presque le seraient au final on les compte sur les doigts de la main

Il me semble que c'est davantage au niveau du remote play qu'on nous avait laissé entendre pas mal de choses et au final y a vraiment pas beaucoup de jeux compatibles...

Posté il y a 11 années #
  29. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut, voila j'ai une question, j'ai acheté une carte psn de 50€, je voudrais l'activer, mais je ne sais pas combien de temps mon solde sera présent sur mon compte !

je compte utiliser ces 50€ pour un abonnement au PS+ en octobre

Merci de vos réponses !

Posté il y a 11 années #
  30. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je crois qu'il reste a vie contrairement a la carte qui expire a un moment je crois

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.