[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
http://www.forzamotorsport.fr/...
C'est cadeau... Quand je parlais de tes sources, en fait tu n'as pas suivi l'e3, probablement a trop gueuler sur la one et vendre de la ps4.
Sinon, personne sur wonderfull 101 toujours?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Dead Rising, TitanFall, Ryse...
1 de Forza mais filmée... OK...
Donc je disait MS n'as pas présenté de vidéos de gameplay de ces jeux first party...
Y'a pas de vidéo officielle... On est d'accord ?
Posté il y a 11 années # -
Old_zangetsu »
http://www.forzamotorsport.fr/...C'est cadeau... Quand je parlais de tes sources, en fait tu n'as pas suivi l'e3, probablement a trop gueuler sur la one et vendre de la ps4.
Sinon, personne sur wonderfull 101 toujours?
Nop dsl, il est sortit ?
Chercheurs en d'autres, yen a plein, mais a priori tu regardes que celles de Sony.
Je me demande vraiment ce que tu fais sur un forum, dans une communauté alors que le seul truc qui t'intéresse est d'écraser les gens, d'affirmer ta virilité qui doit etre malmenée ailleurs et de penser détenir une forme de vérité absolue.
La richesse est souvent dans l'échange avec les autres mais c'est clairement impossible avec toi, tu campes sur tes positions et joue au plus malin avec des arguments en bois, sans arguments ou alors tu joue même à l'imbécile alors que je ne penses pas que tu le sois.
Tu as souvent une expression suffisante, arrogante et impolie vis a vis des autres membres et c'est dommage.
Sur ce....
WONDERFULL 101 déchire!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Poutre/brindille toussa...
Allez tchuss, cette fois je me casse du site, c'était juste un dernier baroude d'honneur !
Je laisse Maitre pasphoto vous évangélisé de la voix de Microsoft.
N'oublions pas que tous ceux qui osent dire un peu de bien de Sony sont des gros fanboys aveuglé, ça facilite les choses de dire qu'ils sont tous chabite et qu'on peut pas discuter avec eux...
Tchus...
23 août la sortie mais la demi est franchement sympa. ça peut être un GotY en puissance pour une certaine population de joueur.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Le troll du jour :
http://twitter.com/PoufyGB/sta...On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
oula je suis mort la... très beau troll
Chouette, je vais enfin pouvoir dire ce que je pense de Sony et Square Enix sans avoir à craindre de représaille sanglante et de pavé méprisant et vindicatif. Par contre, ça devient dangereux de critiquer Microsoft ici, et c'est tout aussi ridicule.
Posté il y a 11 années #
-
Anamorph »
Chouette, je vais enfin pouvoir dire ce que je pense de Sony et Square Enix sans avoir à craindre de représaille sanglante et de pavé méprisant et vindicatif. Par contre, ça devient dangereux de critiquer Microsoft ici, et c'est tout aussi ridicule.
Je critique Microsoft également, la ps4 sera peut être dans mon salon. Je sais dire quand Sony fait des choses intelligentes et font bouger Microsoft. 'Last of us m'avait émoussé mais comme la ps3 est en fin de vie j'attendrais un portage.)
Si tu regardes plus haut j'explique comment Sony a donné une leçon a Microsoft sur la façon de traiter ses clients.
Et pour appuyer mes dires effectivement je défends une console qui se fait massacrer en France. J'explique pourquoi moi je vois les choses autrement.
Si tu fais attention, je n'insulte pas et j'évite les jugements sur la personne... mais je ne compte plus les bash que j'ai subis ces derniers temps.
Dans tales of Xillia je fais une moyenne de 1 trophée/10 heures. J'ai 3 trophées pour 27 heures de jeu (et visiblement je suis toujours dans le chapitre 2).
Bon après c'est vrai que je cours pas spécialement après, j'ai même pas regardé la liste. J'imagine que c'est encore imprécis comme dans les autres Tales.Posté il y a 11 années # -
bloo »
Dans tales of Xillia je fais une moyenne de 1 trophée/10 heures. J'ai 3 trophées pour 27 heures de jeu (et visiblement je suis toujours dans le chapitre 2).
Bon après c'est vrai que je cours pas spécialement après, j'ai même pas regardé la liste. J'imagine que c'est encore imprécis comme dans les autres Tales.
Tu avais fais les défis de Star Océan 4 c'est largement pire. Sauter 3000 fois et autre bêtise.Posté il y a 11 années # -
tout le monde peut dire qu'il n'aime pas sony,MS and compagnie mais faut mettre la manière et ne pas tomber dans le troll pur et simple. mais bon ici ça tourne souvent au vinaigre et ça pu réellement ^^
c'est dommage d'ailleurs, du coup je ne débat plus(c'est pas plus mal, je suis nul pur ça ), je ne fais que lire et rire.Posté il y a 11 années # -
Tiens je vais compter les trophées pour rigoler.
edit: 3 trophées en 25 heures de jeu, lv 41 pour tout le monde, et je viens juste de chopper le moyen de transport aérien. J'ai abusé du leveling mais le système de combat me plaît... et en modéré, contre toute attente les doigts dans le nez.
Un débat
intelligent, pourquoi les exclues font que la moitiés des joueurs sont pénalisés sur certains jeux.Vesperia,sur x360
maintenant c'est Xillia, :/c'est vraiment relou, on aimerait y jouer nous aussi.
Au final Mass effect 2 a pas fait des scores très bon sur PS3 alors que pour moi la trilogie mass effect est excellente. J'ai pas les chiffres mais c'est l'impression que j'ai eu.
Sur cette gen payer 2 abo c'est chaud.
Comme si je me trompe peu être, les jeux Xbox portés sur PS3 sont t'il boudés ?
Pourquoi tu parles de boudage, Vesperia est dispo sur PS3! ... au Japon.
Anamorph »
Pourquoi tu parles de boudage, Vesperia est dispo sur PS3! ... au Japon.
non pas vesperia d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir traduit ? En fait c'est un truc que je me pose depuis un moment.
Je me demande si les liscences sur x360 portées sur ps3 arrivent a voir du succès ou si elle sont boudées car pas dans l'esprit des jeux PS3.
Mass effect est un exemple.
Beaucoup de gens sur PS3 à qui j'avais parlé de ME (en bien naturellement) ne se sentaient pas de commencer une trilogie au deuxième épisode.
Posté il y a 11 années #
-
Mass Effect accuse des années de retard (de portage), y'a plus de hype. Et c'est pareil pour pas mal d'autres jeux, surtout les JRPG sortis sur X360 grâce à la surpuissance du chéquier de Microsoft qui les a gardé en exclu très longtemps.
Malix »
tout le monde peut dire qu'il n'aime pas sony,MS and compagnie mais faut mettre la manière et ne pas tomber dans le troll pur et simple. mais bon ici ça tourne souvent au vinaigre et ça pu réellement ^^
c'est dommage d'ailleurs, du coup je ne débat plus(c'est pas plus mal, je suis nul pur ça ), je ne fais que lire et rire.
Reviens moi je t'aime.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Anamorph »
Mass Effect accuse des années de retard (de portage), y'a plus de hype. Et c'est pareil pour pas mal d'autres jeux, surtout les JRPG sortis sur X360 grâce à la surpuissance du chéquier de Microsoft qui les a gardé en exclu très longtemps.
Oui mais la trilogie est vraiment excellente, ça marche bouche a oreille, par exemple là jme refais Mirror edge et nier.
Anamorph »
Tiens je vais compter les trophées pour rigoler.edit: 3 trophées en 25 heures de jeu, lv 41 pour tout le monde, et je viens juste de chopper le moyen de transport aérien. J'ai abusé du leveling mais le système de combat me plaît... et en modéré, contre toute attente les doigts dans le nez.
Ah ouais t'as bien rattrapé ton retard. Je crois que je suis pas loin d'avoir le moyen de transport aériens (ils guérissent, à moins que ce soit pas ça), mais mes persos sont que lv 37 pour le moment, t'as de l'avance sur moi du coup !Édit : rien a voir mais la demo de rayman legends sera dispo demain : http://www.gamekult.com/actu/r...
bloo »
Ah ouais t'as bien rattrapé ton retard. Je crois que je suis pas loin d'avoir le moyen de transport aériens (ils guérissent, à moins que ce soit pas ça), mais mes persos sont que lv 37 pour le moment, t'as de l'avance sur moi du coup !
Bon bha puisque c'est comme ça je vais jouer a mon hitman absolution que j'ai pas payé...
J'ai trouvé un spot délire pour pexer et voler des items rares, ça m'a tellement plu que j'ai fait 31->41 en gros. Peut-être un peu plus que 31 mais pas beaucoup. Pour le transport aérien tu y es (mais c'est un abus de langage de ma part c'est vrai).
Merci pour la confirmation.
En tous cas pour le moment je ne parviens toujours pas à être convaincu ni par l'histoire ni par aucun des personnages. C'est plaisant mais j'ai connu mieux dans d'autres épisodes.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.