[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

CastorTroy11 » 
    sur des trucs qu'ils affirment "graver dans la roche, indispensables, immuables", c'est normal et qu'il n'y a pas de problème...

Moi je reviens juste là dessus, d'un point de vue communication je trouve ça tout à fait normal. Ils vont pas dire : " on a fait un truc on espère que ça va marcher les gars mais on y croit pas des masses".

Je ferai juste mon "philosophe" ( ) en citant John McEnroe grand joueur de tennis : "Si tu crois pas en toi, personne le fera"

Et way j'ai réussi à placer une citation de John McEnroe et c'était même pas un pari

Posté il y a 11 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Old_zangetsu » 
    Prends du recul sur ce que tu dis. Tu me diras (ou pas parce que je veux pas débattre 15h) où tu vois un last of us d'un côté et des lea passion de l'autre.

On parle d'un Forza et d'un drive club, d'un infamous et d'un RYSE, d'un killzone et d'un titanfall etc... Et quand je parle d'objectivement, lis la presse, et tu verras qu'elle est unanime pour dire que les jeux one étaient a l'e3 plus impressionnant, plus soigné techniquement et au niveau du gameplay.

Tu me diras ou une illustration servant a étayer un propos (ici : la quantité ne fait pas la qualité, illustration : 10 léa passion VS 1 The Last of Us, tu me diras pas que le 10 est plus qualitatif que le 1).

TOUT EST SUBJECTIF, LA PRESSE EST SUBJECTIVE...

Mais ça je te le dirais même si t'avais dit "objectivement le line-up de la PS4" hein...

Un line-up c'est subjectif...

Moi inFamous m'as plus impressionné que Ryse... Forz m'as plus impressioné que GT6 (bon heureusement c'est pas la même gen).
    D'autres l'inverse, personne n'as raison personne n'as tort, puisque c'est SUBJECTIF !

Les ragouts et les couleuvres...

Par contre attention, ton "plus soigné niveau gameplay" me démange de troller vis a vis des QTE de Ryse...

Ce que je peux te dire objectivement :

-> Certains on montré des CGI la ou d'autres on montré du in-engine et du gameplay...
    Parce que faut pas oublier que côté MS, MS first party, seul Ryse a eu le droit a du gameplay, le reste CGI...

Côté Sony... Tous du gameplay, a l'esception de The Order mais qui été au moins in-engine....

Tu veux jouer on parle objectif hein, désolé si ça tombe comme ça je l'ai pas voulu...

TitanFall, on en reparle 6 mois après quand il sortiras sur PS4... Oui parce que ça pu l'exclu temporaire mais alors a plein pif, tellement que j'en est les yeux qui piquent...

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Dgigio » 
    Moi je reviens juste là dessus, d'un point de vue communication je trouve ça tout à fait normal. Ils vont pas dire : " on a fait un truc on espère que ça va marcher les gars mais on y croit pas des masses".

Amen, exactement.

Posté il y a 11 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon pasphoto et castor vous en avez pas mare de votre discussion de sourd à tous les 2 qui gène tout le monde, c'est pas possible, on en reviens toujours à la même chose qui arrive ici au final... on viens pas lire un combat permanent entre vous 2 à chaque fois que l'on parle de la xbox one ou ps4... donc merci de mettre un pied sur le frein et d'aller vous faire un câlin en pm (sans sang de préférence )

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Ce que je peux te dire objectivement :

Jme suis arrêté là dsl.

Zeus vient parler avec nous c'est fun. Je veux bien faire un calin mais il préco une Xbox one avant.

Posté il y a 11 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Forza était complètement ingame, quantum break n'était pas en CGI il me semble, dead Rising= gameplay,... Mouais, pas sur de tes sources quand même.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Dgigio » 

Je ferai juste mon "philosophe" ( ) en citant John McEnroe grand joueur de tennis : "Si tu crois pas en toi, personne le fera"

Et way j'ai réussi à placer une citation de John McEnroe et c'était même pas un pari

Non, mais tu peux juste te taire.

Tu peux dire "on développe tel concept" POINT...

Parce que dire le mardi "ces concepts sont immuables, gravés dans la roche"...

Et le jeudi "on abandonne", c'est juste pas sérieux.

Je rappellerais a tout le monde que l'on parle de Microsoft, une des plus grosses entreprise du monde... On parle pas de Jentou&fils artisans depuis 3 jours qui se lancement dans la production de masse la...

Alors qu'il auraient dit "on as tel concept"... Sans le "immuable gravé dans la roche (en plus ce terme a tellement perdu de crédibilité depuis Sinik que franchement... oui je trolle le rap français comme ça a l'emporte pièce subitement comme un fourbe quand il as le dos tourné qu'il n'as rien demandé et n'est même pas le sujet comme ça sec d'un coup paf j'suis comme ça moi...)".

Juste "nôtre concept nôtre vision"... POINT.... Et après dire "on abandonne", ça aurait été plus fin quoi...

Surtout quand tu recommence encore... Avec Kinect "Kinect est au centre de la machine, au cœur de l'expérience XboxOne, permettre de ne pas l'utiliser serait un non sens" et paf 3 jours après "vous pouvez le débrancher"...

Voila, la 1ère fois, a la limite, ça fait pas sérieux mais bon admettons... La deuxième fois qu'on fait le même coup sérieux...

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Forza était complètement ingame, quantum break n'était pas en CGI il me semble, dead Rising= gameplay,... Mouais, pas sur de tes sources quand même.

Si ya bien eu des PC pour certaines présentations, mais c'est courant. Par contre pas mal de monde a pu tester des Xone. A la japan expo on l'a vu tourner aussi.

Posté il y a 11 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Old_zangetsu » 

Forza était pas du gameplay, c'était un trailer... Pas ingame, CGI, confirmé par MS eux même a la sortie de la conf...

Quantum Break, CGI, confirmé par Remedy a la sortie de la conf...

Puisque tu semble me contredire sans savoir je joue a l'imbécile :

Tu veux des preuves ? Prouve moi le contraire d'abord, on en reparle...

Dead Risng -> Exclusivité tiers, j'ai parlé des first party...

BREF !

Au passage pareil pour pasphoto "j'ai rien pour étayer" mais toi tu n'avance pas plus de sources non plus... Alors prouve moi d'abord avec des sources que j'ai tort, on en reparleras après

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah, castor a planté, il se remet à répéter les mêmes trucs que la page précédente. On peut faire un copier coller de ce qu'on a déjà dit du coup ?

Posté il y a 11 années #
  11. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Alors là je vais pas être d'accord avec Castor, "gravé dans la roche" c'est du groupe Sniper, pas de Sinik ...

Posté il y a 11 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Ah, castor a planté, il se remet à répéter les mêmes trucs que la page précédente. On peut faire un copier coller de ce qu'on a déjà dit du coup ?

Bah visiblement ça suffit pas... Tu vois, je dit "les jeux first-party de MS été tous CGI".

On viens me dire "Dead Rising (exlue third-party : Capcom) c'était ingame".

Au passage, Ryse, c'est Crytek, exclus Third-Party aussi...

Alors je le redis :

AUCUNE Exclusivité FIRST PARTY de MS n'as présenté du gameplay a l'E3.

Posté il y a 11 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

profesor_furia » 
    Alors là je vais pas être d'accord avec Castor, "gravé dans la roche" c'est du groupe Sniper, pas de Sinik ...

Wouups... j'avais eu le doute, j'ai choisit le mauvais !

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et jeudi ils ont tout abandonné non ?

Posté il y a 11 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Et jeudi ils ont tout abandonné non ?

Jeudi MS serait capable de dire "on abandonne la Xbox One et on fait la publicité de la PS4" a ce train la.

OUI LA JE TROLL ! SOIT CONTENT TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN !! Tu vas pouvoir m'accuser de TROLLING !!!!

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Cool story bro.

Posté il y a 11 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 

http://www.jeuxvideo.org/index...

http://www.gameblog.fr/news/37...

Posté il y a 11 années #
  18. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Oh mince c'est fini, et dire qu'on a même pas évoqué le fait qu'il faille un abonnement gold pour utiliser skype sur Xbox One, alors que c'est gratuit sur PS Vita

Posté il y a 11 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Désolé je n'ai pas vu qu'elle était aussi grosse l'image

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

profesor_furia » 
    Oh mince c'est fini, et dire qu'on a même pas évoqué le fait qu'il faille un abonnement gold pour utiliser skype sur Xbox One, alors que c'est gratuit sur PS Vita

T'inquiète ils reviendront dessus le vendredi. Ça complètera l'évangile selon Saint Père Castor.

Posté il y a 11 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie: moi qui me demandais jusque taille on pouvait mettre de photo... C'est du 4k la non?

Posté il y a 11 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Donnie tu n'as pas encore plus grand comme image?...

Posté il y a 11 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Haha je ne sais même pas , mais il fallait bien illustrer le topic

@zeus: je suis sur mobile je ne peux pas la retrecir

Posté il y a 11 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

CastorTroy11 » 
    Bah visiblement ça suffit pas... Tu vois, je dit "les jeux first-party de MS été tous CGI".

On viens me dire "Dead Rising (exlue third-party : Capcom) c'était ingame".

Au passage, Ryse, c'est Crytek, exclus Third-Party aussi...

Alors je le redis :

Sauf que tous les jeux cités, a part quantum break était jouable. Si un e3 se résume a une conf...

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Sauf que tous les jeux cités, a part quantum break était jouable. Si un e3 se résume a une conf...

+1

Posté il y a 11 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    http://www.jeuxvideo.org/index...

http://www.gameblog.fr/news/37...

1- Aucun de tes post ne parle de gameplay pour les jeux FIRST-PARTY de MS.

Cela parle de Gameplay de MGS V (pas exclu), de Ryse (exlus third-party), de Dead Rising 3 (exclu thirs-party), de TitanFall (exclu Third-Party)... etc...

2- Project Spark n'est pas un jeu mais "un outils de création de gameplay", dénomination officielle donnée par MS...

Donc je le dit et répète.

Aucun jeu first-party de MS n'as montré du gameplay a l'E3.

Posté il y a 11 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    1- Aucun de tes post ne parle de gameplay pour les jeux FIRST-PARTY de MS.

Cela parle de Gameplay de MGS V (pas exclu), de Ryse (exlus third-party), de Dead Rising 3 (exclu thirs-party), de TitanFall (exclu Third-Party)... etc...

2- Project Spark n'est pas un jeu mais "un outils de création de gameplay", dénomination officielle donnée par MS...

Donc je le dit et répète.

Aucun jeu fist-party de MS n'as montré du gameplay a l'E3.

Non ya pas eu de gameplay tu as raison.

http://www.ibtimes.com/forza-m...

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

CastorTroy11 » 
    Aucun jeu fist-party de MS n'as montré du gameplay a l'E3.

Haha fist party ? C'est trop tentant là j'te jure...

Posté il y a 11 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Mais sors les tes vidéos de Gameplay si y'en as eu ! Youtube devrait te les faire trouver en 2 sec...

Pourquoi mettre un lien a la noix qui dit même pas ce que tu prétends ?

Si y'a eu des vidéos de gameplay des JEUX FIRST PARTY de MS a L'E3, balance les nom d'un chien !!!!

AH OUI JE SAIT : TU LES BALANCE PAS PUISQU'IL N'Y EN AS PAS !!!

Celles des jeux first party Sony tu les trouve en 2sec par contre...

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Au prochain post il se transforme en super sayan.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.