Old_zangetsu »
Prends du recul sur ce que tu dis. Tu me diras (ou pas parce que je veux pas débattre 15h) où tu vois un last of us d'un côté et des lea passion de l'autre.
On parle d'un Forza et d'un drive club, d'un infamous et d'un RYSE, d'un killzone et d'un titanfall etc... Et quand je parle d'objectivement, lis la presse, et tu verras qu'elle est unanime pour dire que les jeux one étaient a l'e3 plus impressionnant, plus soigné techniquement et au niveau du gameplay.
Tu me diras ou une illustration servant a étayer un propos (ici : la quantité ne fait pas la qualité, illustration : 10 léa passion VS 1 The Last of Us, tu me diras pas que le 10 est plus qualitatif que le 1).
TOUT EST SUBJECTIF, LA PRESSE EST SUBJECTIVE...
Mais ça je te le dirais même si t'avais dit "objectivement le line-up de la PS4" hein...
Un line-up c'est subjectif...
Moi inFamous m'as plus impressionné que Ryse... Forz m'as plus impressioné que GT6 (bon heureusement c'est pas la même gen).
D'autres l'inverse, personne n'as raison personne n'as tort, puisque c'est SUBJECTIF !
Les ragouts et les couleuvres...
Par contre attention, ton "plus soigné niveau gameplay" me démange de troller vis a vis des QTE de Ryse...
Ce que je peux te dire objectivement :
-> Certains on montré des CGI la ou d'autres on montré du in-engine et du gameplay...
Parce que faut pas oublier que côté MS, MS first party, seul Ryse a eu le droit a du gameplay, le reste CGI...
Côté Sony... Tous du gameplay, a l'esception de The Order mais qui été au moins in-engine....
Tu veux jouer on parle objectif hein, désolé si ça tombe comme ça je l'ai pas voulu...
TitanFall, on en reparle 6 mois après quand il sortiras sur PS4... Oui parce que ça pu l'exclu temporaire mais alors a plein pif, tellement que j'en est les yeux qui piquent...