Au fait, apparement, le pack XboxOne contiendra bien un micro-casque.
C'est toujours ça de pris.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Que dans la day one edition d'après ce que j'ai compris dans l'unboxing.
Posté il y a 11 années # -
carmichael »
Que dans la day one edition d'après ce que j'ai compris dans l'unboxing.
Il me semble que Hryb mentionnait la day one ET la standard non ?Edit : je viens de réécouter, et il dit bien 'Both the day one and standard editions of the console will include this mono chat headset'.
bloo »
On fait une console de jeu, mais on va essayer de le faire bien'. Donc en plus de leur excellente com, ils n'ont même pas à prouver grand chose, à part que leur console fait bien tourner les jeux...
Ya tellement a dire que je commence même pas. Disons que pour moi Microsoft sait aussi faire des consoles, des pc... le cœur de leur métier bref.
Je disais simplement que Sony n'innove pas, c'est tout. Pour moi l'innovation est primordiale, le fait de contrôler la one à la voix, d'avoir un Kinect HD cohérent avec la console ET le jeu (capable de faire du mouvement) et un OS win 8 justifie amplement un futur achat.
Je passe le illumiroom et autre feature qui vont venir sur la one et le cloud mystère.
spirit14 »
Et puis les japonais adoré le casual, c'est une culture du jeux vidéo totalement différente de l'occident a mon sens.
Je crois que tu connais mal les japonais, se sont des hardcores gamerZ, en corée c'est pire.
Ou alors j'ai mal compris ta phrase, si tu veux dire l'inverse de toute façon la question ne se pose pas les japonais font du national act et n'aiment pas les FPS, manque de pot les consoles ps3 et xbox ont montré que le FPS est le plus joué... et que leur jeu se sont souvent cassés les dents.Posté il y a 11 années # -
Shaddei »
Tiens en parlant de la 3DS, j'aimerai avoir des avis sur celles-ci... Tout d'abord, possédant déjà une ps vita en console portable, la 3DS se peut d'être complétementaire? (Pour jouer au Mario, Zelda, KH, FF..., Fire Emblem, MH,etc...) Cela justifie-t'il son achat?LA 3D est une feature sympa mais c'est une 3d sans lunette et donc fatiguante, par contre sur certains jeu elle est sympa... perso je l'utilise plus sur un mario kart que sur un RPG.
Tu devrais tester en magasin.
Si tu achetes la 3ds pour la 3d oublies c'est plus une feature sympa. Ce qui justifie son achat c'est le line up excellent.
2 Zelda qui arrivent
fire emblem
bravely default
Projet Xzone
2 aces attorney
Mario 3D/Luigi mansions 2/donkey
Batman
Smashbrosh
Mario Kart...le fait que tu peux y mettre tout les jeux ds
pasphoto »
Ya tellement a dire que je commence même pas. Disons que pour moi Microsoft sait aussi faire des consoles, des pc... le cœur de leur métier bref.Je disais simplement que Sony n'innove pas, c'est tout. Pour moi l'innovation est primordiale, le fait de contrôler la one à la voix, d'avoir un Kinect HD cohérent avec la console ET le jeu (capable de faire du mouvement) et un OS win 8 justifie amplement un futur achat.
Je passe le illumiroom et autre feature qui vont venir sur la one et le cloud mystère.
C'est exactement ce que j'ai dit, je pense que tu as du mal me comprendre.
D'un coté, on a Microsoft qui tente d'innover, notamment en améliorant son kinect et en y adjoignant tout un tas de fonctions (que personnellement je trouve gadget, mais c'est une perception perso, je ne généralise pas), mais communique très mal sur ces nouvelles choses;
De l'autre Sony qui a pris le parti très explicite de 'prendre une vieille marmite pour faire la meilleure soupe' en gros. On n'innove pas, mais on va faire une console de jeux, et on va essayer de le faire bien.
Cette 'franchise' ou en tous cas le fait d'être direct là -dessus a plu à pas mal de monde je pense, parce que c'est simple à comprendre et il n'y a pas (trop) de flou sur ce que tu vas avoir. La deuxième chose qui joue en leur faveur, c'est d'avoir fait cette annonce après le fiasco de la conf de Microsoft : sans ça, l'impact n'aurait clairement pas été le même sur les joueurs.
-
Concernant l'innovation, je suis totalement pour, dès lors qu'elle apporte quelque chose de concret. Actuellement, le kinect, le cloud tout ça... On peut dire ce qu'on veut, pour la majorité des gens, ce sont des inconnues. Le cloud, on ne connait pas son efficacité véritable, et le kinect, très simplement parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui va pouvoir en ressortir de plus qu'avant.
Donc c'est sur que c'est une techno intéressante, mais y a vraiment aucune demo de faite dessus par MS. Du coup, dans l'esprit des gens pour le moment, ce kinect est le même que l'ancien jusqu'à preuve du contraire.
Toi tu vois d'autres applications, parce que tu t'intéresses au sujet, et c'est très bien, mais malheureusement pour Microsoft, je ne pense pas que la majorité des gens raisonnent comme cela.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Je ne le nie pas, je ne sais pas ce qui va se passer. Je parlais juste de ce qui se passe sûrement (à mon très humble avis, si ça se trouve je me fourvoie totalement) dans la tête des gens en ces temps de baston pre-debut de nextgen.
bloo »
Je ne le nie pas, je ne sais pas ce qui va se passer. Je parlais juste de ce qui se passe sûrement (à mon très humble avis, si ça se trouve je me fourvoie totalement) dans la tête des gens en ces temps de baston pre-debut de nextgen.
Non non mais tu es là pour débattre, j'ai pas la science infuse, je me permet juste de défendre la bête, nul doute que la PS4 sera une bonne console et meilleur qu'une ps3.
Bon bha le casque sera disponible sur la xone.
Mdr cette com. Sinon c'est pas mal. Massif mais pas mal.
Mdr jsuis au taf et jai hitman absolution sur mon bureau mon client a qui jai fais la com sur les accessoires ps3 xbox et wii m'a fait un cadeau.
pasphoto »
Non non mais tu es là pour débattre, j'ai pas la science infuse, je me permet juste de défendre la bête, nul doute que la PS4 sera une bonne console et meilleur qu'une ps3.
Oui oui absolument ! Mais justement je trouve ton point de vue intéressant parce que kinect m'échappe un peu.
Je sais qu'à terme je prendrai la Xbox One en plus de la PS4, mais si je peux trouver des arguments en faveur de kinect, ça m'intéresse . Pour le moment je ne parviens pas trop à visualiser ce que ça va apporter de plus.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Apparemment il sera possible de jouer avec ses mains de façon précise donc selectionner des unités et les deplacer en mouvement s' equiper a la voix mettre sa tronche sur un jeu de guerre pour le fun.
Maintenant il est clair que microsoft fait tout payer là ou un Sony lui non.
Sony assure clairement et les ventes vont décoller.
Si ya des super exclues il se pourrait que j'ai une ps4 avec ma one.
Le souci c'est payer 2 abo c tout juste pas possible.
Par contre apparté la manette de la one est sublimissime il faudra que je teste la nouvelle dual shock qui semble avoir une meilleure prise en main.
Et bha pour hitman jsuis content surtout que j'avais rien demandé il faut penserque le salon des professionnels a été juteux.
J'avoue que la manette de la Xbox One a l'air totalement fabuleuse.
D'ailleurs, j'espère (et heureusement j'ai l'impression) que la DS4 est plus confortable que la DS3 que je trouvais incohérente à tellement de niveaux. Je m'y suis habitué par la force des choses, mais il y a eu un certain temps d'adaptation, alors que pour la manette 360, l'évidence a été directe.Posté il y a 11 années # -
Dites, ceux qui ont reçu leur édition D1 de Tales of Xillia, on se serait pas fait enfler sur le contenu ? Je pense particulièrement à l'artbook de 52 pages qui est devenu un character book de 20...
Préco day one direct : http://www.game.co.uk/webapp/w...
Francement c'est "seulement" d'après game, sacré blagueur .
Ils ont pas actualisé l'affichage je vois, y en a qu'une dispo dans le monde et je l'ai commandée tout à l'heure.
bloo »
Ils ont pas actualisé l'affichage je vois, y en a qu'une dispo dans le monde et je l'ai commandée tout à l'heure.
bloo »
Dites, ceux qui ont reçu leur édition D1 de Tales of Xillia, on se serait pas fait enfler sur le contenu ? Je pense particulièrement à l'artbook de 52 pages qui est devenu un character book de 20...
Clairement, c'est une notice de 40 pages archi-cheap. Heureusement qu'il y a un joli magnet d'une valeur de 19,99 €. Ah bah non en fait, il fait 3 cm de haut et doit couter 50 centimes en fabrication... Un vrai collector de compétition en somme
Ouais exact... carrément cheapos, un peu décevant là pour le coup. Le visuel du book n'est même pas celui annoncé. Quant au bonus de précommande de chez amazon, je ne l'ai même pas encore reçu >.<
M'ont pas expédié le magnet Amazon je viens de voir !
Ah les nazes. Mais bon très franchement tu perds pas grand chose xD . Essaie de le négocier via leur chat ?
Bah il est toujours dans mes commandes, elle a été scindée en 2, le jeu, qui a été expédié et est en chemin (demain matin !!!!).
Et le magnet "pas encore expédié"...Posté il y a 11 années # -
Ah ouais, bizarre, moi ils m'ont expédié tout d'un coup... ptet qu'ils en ont plus du coup. Par contre t'as reçu le code pour le DLC ?
Non plus...
Posté il y a 11 années #
-
Les codes DLC je les ait toujours eu le lendemain ou 2 jours après réception par contre.
(Ce qui me fait penser que la Fnac m'ont jamais envoyé celui de Remember Me... Vraiment j'suis bien content d'avoir pris sur Amazon plutôt que sur Fnac, eux leurs fausses promesses la maintenant il vont se les mettre ou je pense la Fnac...)
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.