[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

http://images.caradisiac.com/l...

Posté il y a 11 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@CastorTroy11
    La prochaine fois, tu devrais la mettre en plus grand ton image

Posté il y a 11 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pour batman origin. Le steelbook est beau mais les figs sont moyennes comparé a ce que j'aime. Je vais me chopper ce steelbook

Posté il y a 11 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

3 PS4 réservées pour 1 XboxOne d'après la FNAC

Edit:
    ...euh... Pourquoi on parle de ça ici ?

Posté il y a 11 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

CastorTroy11 » 

Il pouvait aussi annoncer que GT6 serait remplie de bugs... Yen a autant que de voiture

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

CastorTroy11 » 

Posté il y a 11 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    Pour batman origin. Le steelbook est beau mais les figs sont moyennes comparé a ce que j'aime. Je vais me chopper ce steelbook

Batman AC est assez bien faite de loin, de près on voit les imperfection. Mais bon ca reste très correct.

Posté il y a 11 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bruce Spramster » 
    @CastorTroy11
    La prochaine fois, tu devrais la mettre en plus grand ton image

Wooooops, Sorry j'avais pas fait gaffe qu'elle s'était affichée trop grande...

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    Batman AC est assez bien faite de loin, de près on voit les imperfection. Mais bon ca reste très correct.

Jai pas dit moche et jai celle d'AC. Mais bon je suis habitué a la fig de qualitay. Jsuis habitué a ça :

http://www.kamisama.fr/minis/9...

Alors oui forcément le prix edt pas pareil c'est vendu avec le jeu koto avait fait celle d'ac mais comparé a leur production c'est moyen.

Posté il y a 11 années #
  10. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai les 2 kotobukiya et le prix est pas énorme 40€ une, alors certains gueulent sur la figurine du collector de xillia, mais le prix est pas le meme pour la figurine de alter que certains montrent qui vaut 100€.
    Faut rester réaliste.

Posté il y a 11 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tout a fait. Mais c'est pourquoi les figs de jeu m'intéressent rarement.

Posté il y a 11 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

http://www.micromania.fr/vente...

Voilà un jeu qui a l'air surprenant !

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Un petit retour sur le premier jeu du summer live arcade, Brothers, a tale of two sons, pour ceux que ça peut intéresser.
    Brothers : A tale of two sons a un potch relativement simple, deux frères partent à la recherche d'un remède pour leur père malade/empoisonné (ce que vous voulez, ce n'est pas vraiment précisé).
    Le gameplay est à la fois simple et intéressant, chacun des sticks de votre manette dirigera l'un des deux frères : le stick de gauche pour l'aîné, un peu plus rompu à l'aventure et plus posé que son jeune frère, qu'on contrôle donc via le stick de droite.
    De la même façon, les touches 'action' de chacun des deux personnages sont la gâchette gauche ou droite selon le personnage contrôlé.
    Il n'y a pas vraiment de challenge à proprement parler : quelques puzzles qui personnellement m'ont rappelé Goblins ou Lost Vikings, car les deux frères vont devoir allier leurs talents pour progresser : l'aîné pourra par exemple utiliser sa force pour propulser son frère à des endroits autrement inaccessibles; le jeune lui, plus frêle peut entre autres se faufiler entre les barreaux d'une cage pour trouver ou débloquer un accès pour son frère.
    Le fait de contrôler chacun des frères avec un stick dédié donne lieu à toutes les torsions cérébrales attendues, surtout lorsque les positions des frères à l'écran sont inversées par rapport aux sticks ; il faudra en outre fréquemment coordonner les mouvements des deux protagonistes pour pouvoir avancer. Rien d'incontournable, le gameplay en général reste fluide et agréable à défaut de présenter un challenge quelconque.
    L'intérêt principal évidemment réside dans la progression de l'histoire : je ne vais pas rentrer dans les détails pour des raisons évidentes, mais c'est un beau (bien que court...) voyage qui vous rappellera, je pense, ico, ou encore Enslaved.
    Les deux frères (ainsi que l'ensemble des autres personnages) parlent une langue incompréhensible car fictive, ce qui laisse libre court à l'imagination à ce niveau (un peu comme dans ico, encore une fois).
    On alterne entre les passages un peu légers, enfantins et des passages un peu plus sombres, qui vous prennent un peu à la gorge et tentent de vous faire décrocher la petite larme.
    Je le recommande donc à tous les amateurs de jeux de 'coop en solo'.
    Bien sur on n'est pas au niveau d'un ico qui est bien plus consistant et beaucoup plus travaillé en terme de Level design et d'ambiance, mais il a le mérite de m'avoir personnellement fait faire un beau voyage avec ces deux frères.
    Je ne sais pas tellement si la demo rend justice au jeu, mais je le conseille néanmoins, même si je sais que le prix de 1200 Msp pourra en rebuter certains.

Posté il y a 11 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Intéressant ta review, tu avais testé bastion ?

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Uniquement sur iOS, du coup ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (les contrôles au tactile... bof). Ca vaut le coup sur console ?

Posté il y a 11 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Aucune idée je demandais.

http://www.gamekult.com/actu/p...

2 ace pour la 3ds. Cool.
    Nintendo met le paquet en ce moment sur cette portable.

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Jamais joué à Ace, ça me dit trop rien, c'est si bien que ça ?

Posté il y a 11 années #
  18. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

@ bloo : J'ai fait les 3 premiers, c'est une série à faire ou en tout cas à tester. Le mix investigation / recherche d'indices / interrogatoire à la sauce LA Noire version cartoon est vraiment sympa et on prend quand même pas mal de plaisir lors des plaidoiries et des procès à lancer nos "Objectiiiiiiiiiions" en pointant nos preuves irréfutables.
    Certaines enquêtes sont assez téléphonées, tu devines assez facilement qui est le coupable et pour quelle raison. D'autres sont plus complexes et d'un niveau relevé.
    Les personnages sont haut en couleur, le juge d'instruction récurrent est franchement TOP, des témoins parfois complètement barrés à interroger (dans les VF, on a une marseillaise avec un accent de fou, ou un restaurateur "TRES TRES EFFEMINE" plutôt drôle).

Après, dans les investigations, il y a des allers retours parfois fastidieux à faire entre un point A et un point B. Il y a aussi certaines objections à placer sur une réplique de témoins bien précises alors qu'elle pourrait être placée sur d'autres. Et puis l'orthographe de la traduction VF des premiers épisodes est absolument scandaleuse. Le nombre de fautes c'est dingue. Ils ne l'ont pas relu c'est une certitude.

Mais bon, moi je te conseille vraiment de tester la série. Pour ma part, le cross-série avec Layton, c'est un grand OUI

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon bha jvais le prendre. Ma copine a aussi une 3ds elle decroche plus de zelda donc on va aimer fiou ça fait mal toutes ces sorties 3ds sur le portefeuille.

J'achète plus quedes jeux 3ds. Project xzone récemment... jme tate pour le luigi's mansion 2

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ Tom94140 : Merci pour ton retour. Je vais essayer de m'en choper un pour voir ce que ça donne.

Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Voilà l'explication sur la date de précommande des PS4 (5 août): Sony réserve une partie de sa production aux précommandes (le volume prévu est atteint) tandis que l'autre partie sera mise en rayons pour satisfaire le maximum de clients.

http://www.vg247.com/2013/08/0...

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Intéressant, merci Anamorph.

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sony continue sa com :

http://www.gameblog.fr/news/37...

Sinon, unboxing de la One avec le Major Nelson (Larry Hryb) :

Posté il y a 11 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Raf le skype c une feature puique c specifique en cours de jeu.

Par contre ce qui serait bien cest que la rumeur du prix de la one indexé sur celui de la ps4 soit vrai.

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est quoi cette rumeur dont tu parles ?

Posté il y a 11 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

http://www.xb-live.com/news-xb...

Mais ya peu de chance. Sony attaque fort si ils réagissent fort je serais content.

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a même aucune chance. Ils ont encore redit récemment qu'ils considéraient que les acheteurs en auraient pour leurs 500 euros et qu'ils n'avaient pas l'intention de descendre plus bas.

Posté il y a 11 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Sauf si ils veulent etre agressifs et se rattraper ailleur les pubs ou autre. Microsoft voit bien que Sony regagne des parts actuellement sans reaction ils vont avoir un depart de ps4 fulgurant.

C'est possible si ils sont pas trop con et bornés. De plus la machine arrière sur le drm le prouve...

Vu la com c chaud.

Posté il y a 11 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pour terminer le seul argument vraiment contre la one c'est maintenant le prix.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le prix, le hard... le problème de tous ces revirements, et c'est là toute la difficulté de la com, c'est qu'à force les gens vont penser que MS n'a aucun backbone. Je crois que pour le prix s'ils le baissent, ils vont prendre le risque de passer encore plus pour des buses :/ .

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.