[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Amazon aussi a mis un message qui dit que les gens ayant commandés après le 4 août n'auront pas la console le jour de la sortie.

Posté il y a 11 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Sur la Fnac de toute façon le porte clé c'est plus possible pour aucune édition.

Posté il y a 11 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@Castor :

Je me souvenais plus du porte clé, ce n'est pas grave pour ça. Je parlais des autres bonus :

Le pack de costumes pour Jude et Milla offert !
    Ce pack comprend :
    - Tenue de Cress pour Jude
    - Coiffure de Cress pour Jude
    - Epée de Cress pour Jude
    - Tenue de Stahn pour Milla
    - Coiffure de Stahn pour Milla
    - Un thème exclusif

Mais apparemment ils y seront dans le collector (à vérifié tout de même) : http://www.noelshack.com/2013-...

Posté il y a 11 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Blinkdraz : Non mais cherche pas, c'est du bullshit de chez Sony, genre à 3/4 mois de la sortie et sans avoir même commencé le marketing de masse ils savent déjà qu'il seront en rupture pour la sortie...

C'est juste pour pousser les gens à se ruer sur les précommandes dans l'espoir d'être bien placé dans la "liste d'attente", histoire de te faire consommer un bien que tu n'aurais pas forcément acheter en y réfléchissant à deux fois.

Je rigolerais bien en voyant les annonces de PS4 à 800€ sur ebay alors que les rayons de Carrefour en seront plein à craquer.

Posté il y a 11 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ca serait énorme ca ptitbledi. En plus, y'en a qui en ont surement fait l'amère expérience avec la WII U et c'est bien fait pour eux .

Posté il y a 11 années #
  6. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

A 300% tu aura ce genre d'annonce sur ebay et leboncoin c'est sur

Posté il y a 11 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Square Enix dans le rouge pour la seconde année.
    Et ça licencie au canada pour combler les erreurs...

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Scarf » 
    A 300% tu aura ce genre d'annonce sur ebay et leboncoin c'est sur

la différence c'est que sur leboncoin (des arnaques) tu achèteras un carton de briques au lieu d'une PS4.

Posté il y a 11 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Le problème aujourd'hui c'est que les studios/éditeurs se partagent moins le marché qu'avant, de nos jours Activision Blizzard écrase tout avec CoD Skylanders Wow et EA est pas loin, après c'est un peu la guerre pour se faire des sous-sous, les perdants dans l'histoire sont les studios qui ferment (THQ entre autres) et les gamers qui ont moins de choix, y'a aussi les indie qui triment beaucoup pour nous sortir des fois des jeux intéressants

Posté il y a 11 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Square Enix dans le rouge pour la seconde année.
    Et ça licencie au canada pour combler les erreurs...

Yep, assez logique quand on voit l'échec de FF XIV et les retours "insuffisant" de Tomb Raider ou Hitman ,si je ne me trompe pas, qui sont pourtant tous de grosses licences. Le truc est qu'ils espèrent pas mal sur FFXIV (la réédition) qui à l'air d'être pas trop mal mais reste payant avec un abonnement, ce qui a du bon et du moins bon quand on sait que tout le monde passe au F2P.

Donnie » 
    Le problème aujourd'hui c'est que les studios/éditeurs se partagent moins le marché qu'avant, de nos jours Activision Blizzard écrase tout avec CoD Skylanders Wow et EA est pas loin, après c'est un peu la guerre pour se faire des sous-sous, les perdants dans l'histoire sont les studios qui ferment (THQ entre autres) et les gamers qui ont moins de choix, y'a aussi les indie qui triment beaucoup pour nous sortir des fois des jeux intéressants

Sa dépends des indie, suffit de voir le succès de Minecraft ou des jeux comme Super Meat Boy, Fez ou Journey par exemple. Je pense qu'il faut juste avoir la bonne idée et "l'univers" qui va avec (pas toujours simple d'ailleurs).

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Et Square esperait aussi, de TR et Hitman, des ventes dignes d'un CoD.
    Faut redescendre sur terre parfois...

Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça fait un moment qu'ils n'ont plus aucun sens des réalités chez Squix, entre sortir un FFXIV V1 complètement pourri et croire que ça va passer comme dans du beurre, faire un FFXIV V2 sans revenu supplémentaire avec une équipe à plein temps (ça leur à coûté bonbon tout ça) pour sortir un jeu fini, certes, mais avec abonnement alors que tout le monde abandonne ce modèle, faire des remake en pagaille, massacrer leurs licences phares, on peut continuer longtemps comme ça la liste est longue...

edit: non et puis alors le coup du "bon on va faire des bouncing boobs dans FFXIII-3 vous comprenez on avait pas le choix" alors qu'on voudrait juste un jeu potable si c'était possible... enfin, rendez-vous en 2014 pour voir si tout le budget de FFXIII-3 est passé dans la physique mammaire ou si le jeu est potable... wait and see.

Posté il y a 11 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Les boobs c'est l'avenir. Mais dans doa ça marche plus vraiment, ce qui marche c'est vendre un même jeu en plusieurs versions genre capcom ou koei avec les streets ou les dynasty warrior et ninja gaiden.

Comme dit le proverbe.

Il vaut mieux vendre un jeu une fois...

Ha non vendre un jeu mille fois plutôt que... ha non plus.

Posté il y a 11 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Shaddei » 
    Yep, assez logique quand on voit l'échec de FF XIV et les retours "insuffisant" de Tomb Raider ou Hitman ,si je ne me trompe pas, qui sont pourtant tous de grosses licences.

Que cela soit dit... Square concernant Tomb Raider n'as fait comme seul et unique commentaire "prévisions non atteintes"... En AUCUN CAS Square a parler d'insuffisance des ventes ou de non rentabilité. Cela est du seul fait des sites ayant interprété a tort la déclaration de Square de prévision non atteinte.
    De plus, Crystal Dynamics a quand a lui déclaré être satisfait par les ventes du jeu.

Anamorph » 
    edit: non et puis alors le coup du "bon on va faire des bouncing boobs dans FFXIII-3 vous comprenez on avait pas le choix" alors qu'on voudrait juste un jeu potable si c'était possible... enfin, rendez-vous en 2014 pour voir si tout le budget de FFXIII-3 est passé dans la physique mammaire ou si le jeu est potable... wait and see.

Y'en as marre de ça, franchement...

Le jeu a été annoncé en décembre 2012, depuis donc un peu plus de 9 mois, des images et trailers arrivent régulièrement, PERSONNE n'avait remarqué la différence de taille avant que ça ne sorte. Cela est d'ailleurs sortis via 1 simple phrase dans un compte rendu de rencontre de fans avec les développeurs... Dedans était abordé plusieurs choses, et a un moment, sur une question, un dev a dit que les costumes avaient poussé a changer ce paramètre pour mieux les mettre en valeur, c'est passé comme ça, et tout le monde retiens ça...
    Qui as le plus un problème ? Square qui a fait une modif pour une raison somme toute assez valable et qui ne se voit même pas.
    Ou les gens qui n'ont retenus que ça de toute les infos du jeu ?

pasphoto » 
    Les boobs c'est l'avenir.

Ah ouais Square mise tout dessus, on le voit avec Tomb Raider Lara est plus plantureuse que jamais... OH WAIT...

Posté il y a 11 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Le vrai souci de tomb raider c'est que ça manque de scènes osées avec nathan drake.

Faut aller plus en profondeurs enfin... dans le gameplay.

Posté il y a 11 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ptitbledi » 
    Blinkdraz : Non mais cherche pas, c'est du bullshit de chez Sony, genre à 3/4 mois de la sortie et sans avoir même commencé le marketing de masse ils savent déjà qu'il seront en rupture pour la sortie...

C'est juste pour pousser les gens à se ruer sur les précommandes dans l'espoir d'être bien placé dans la "liste d'attente", histoire de te faire consommer un bien que tu n'aurais pas forcément acheter en y réfléchissant à deux fois.

Je rigolerais bien en voyant les annonces de PS4 à 800€ sur ebay alors que les rayons de Carrefour en seront plein à craquer.

Si c'est effectivement de la pure stratégie de com, faut savoir qu'il est quand même facile pour Sony de savoir le stock qu'ils pourrons fournir, ils savent en effet combien ils en produisent par jour, etc... De la, si les résas correspondent au prévisions de stock, il suffit de mettre le Hola.
    Donc la dessus c'est possible, même si ça reste effectivement avant tout de la com.
    Cela dit a leur décharge c'est la 1ère fois qu'ils sortent dans autant de pays a la fois (en général c'est Jap et US, soit 2 pays, puis Europe après le temps de faire des stocks, la c'est US et EU, soit plus de 20 pays d'un coup), donc les stocks vont de toute façon être plus limités que lors des sorties PlayStation précédentes.

Posté il y a 11 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

http://www.gamekult.com/actu/b...

LE JEU que j'attends. Square a fait un bon truc cette année jai pris la 3ds pour celui la fire emblem.

Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est marrant la PS Vita a strictement les mêmes boutons (même taille, même écartement, tout pareil) que la PSP Go. La croix est différente. Mais la Go a l'air d'une naine à côté. Je trouve ça rigolo pour ceux qui se plaignaient de la taille des boutons sur la PSP Go!

Posté il y a 11 années #
  19. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ptitbledi » 

Un peu comme le pack Wii U collector Zombi U les annonces ebay ont fleuries alors qu'a Cultura j'en ai encore vu 2 ce matin

Posté il y a 11 années #
  20. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

ggvosges »  Un peu comme le pack Wii U collector Zombi U les annonces ebay ont fleuries alors qu'a Cultura j'en ai encore vu 2 ce matin

La différence c'est que la Wii U était annoncé par Nintendo comme un indispensable alors qu'ils se sont viandés, en revanche Sony annonce un raz de marée pour la PS4 et je doute vraiment qu'elle subisse le même sort que la Wii U. Surtout en sachant que du coup, Microsoft se faisant troller X1000 et Nintendo pareil, la concurrence est très faible.

Grosso modo, si une console doit être en rupture, ça sera la PS4, c'est clair et net. Tous les distributeurs annoncent la fin des précommandes D1, comme d'habitude on pourra avoir peut-être une console au D1 en se levant tôt dans certains magasins, mais je n'ai pas oublié la PS2 et ses listings en magasins avec 6 mois d'attente ...

Désolé pour le offtopic

Posté il y a 11 années #
  21. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 : Franchement, je veux bien croire qu'elle soit en rupture à la sortie, voir quelques semaines avant, mais la 3/4 mois avec un objectif de 4 millions de consoles livrés pour le day one, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils ait déjà eu autant de précommande.

Posté il y a 11 années #
  22. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    http://www.gamekult.com/actu/b...

LE JEU que j'attends. Square a fait un bon truc cette année jai pris la 3ds pour celui la fire emblem.

Merci de me faire connaitre une nouvelle licence qui risque fort de rentabiliser la 3DS récemment acquise ... Superbe ce jeu. (Graphiquement)

Une traduction Française est prévue dans le lot?

Posté il y a 11 années #
  23. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Les pseudos ruptures c'est pour pousser les gens à vite acheter, du genre quand tu hésite a l'acheter bah beaucoup vont se dire "Merde du coup je la prend sinon je l'aurai pas"

Posté il y a 11 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://image.jeuxvideo.com/imd...

Roh, le collector d'AC Origins a l'air de déboité comparé aux autres. Tentation :s.

Ceci est destiné à la FNAC, pouvez vous faire une erreur de prix lors du référencement de ce jeu ? Merci d'avance.

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Oui normalement intégrale. A la base sa devait pas sortir du japon et nintendo a insisté.

Posté il y a 11 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Exactement. Ne vous laissez pas avoir par les marketeux !

Posté il y a 11 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est nul comme troll

Posté il y a 11 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ptitbledi » 
    CastorTroy11 : Franchement, je veux bien croire qu'elle soit en rupture à la sortie, voir quelques semaines avant, mais la 3/4 mois avec un objectif de 4 millions de consoles livrés pour le day one, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils ait déjà eu autant de précommande.

D’où mon "c'est bien évidement de la com"

Ceci dit on parle de 100.000 exemplaires en France pour le Day One...

Posté il y a 11 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

100K d'exemplaires c'est pas bcp entre tous les revendeurs. Si tu comptes Amazon, micromania avec tous les points de ventes il en on facile 300 donc 100 Ps4 par magasin en day one, c'est le carnage. Si on prend la base de 30 000 consoles rien que pour la firme à l'enseigne bleu.

Edit: ils annoncent 400 magasin. En plus, ils arrêtent les préco. Donc les gars qui voulaient réserver chez eux vont aller ailleurs. Donc la pénurie peut être avéré le jour de la sortie.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.