La Hori, Ã 5 keus sur Amazon.fr . J'ai zero bulle.
Edit : et elle se voit quasiment pas et est relativement facile à poser. Je l'ai posée après une douche, pour que la vapeur d'eau enferme les particules de poussière, et hop aucune bulle.
La Hori, Ã 5 keus sur Amazon.fr . J'ai zero bulle.
Edit : et elle se voit quasiment pas et est relativement facile à poser. Je l'ai posée après une douche, pour que la vapeur d'eau enferme les particules de poussière, et hop aucune bulle.
L'intégrale qui recouvre toute la coque ou juste un rectangle pour l'écran?
ok merci
J'avais peur de devoir commander encore sur play-asia pour avoir du Hori authentique, et pas des contre-façons... pour la PSP Go j'avais pas la choix, pour la Vita ça sera plus facile, ouf.
je confirme que la hori qu'à montré bloo est très bien, c'est celle que j'ai et elle est très simple à poser, avec aucune bulle.
Donnie »
Il n'y a pas de plastique d'origine donc
J'en ai une aussi, j'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire c'est que la 3DS fait un poil plus jouet à coté de la Vita. La vita donne une impression de plus grande résistance ou robustesse une fois en mains.
J'ai la vita depuis sa sortie et aucun problème, si ce n'est le pavé qui se raye très mais alors très facilement! On se dit que ça sert pas mais en fait une protection arrière est indispensable si on veut la garder nickel.
Pour moi, 3DS ET VITA se valent en qualité de fabrication même si y'a une différence flagrante sur l'impression visuelle.
Un points sensible pour chaque :
La charnière d'ouverture de la 3DS qui semble fragile en cas de coup ou d'utilisation inhabituelle
Les touche de tranche pour la vita qui ne répondent pas toujours (faut vraiment appuyer) et qui semblent être un peu "flottantes".
A voir au bout de quelques années.
Si tu parles bien des plastiques qui sont sur la console au moment ou tu l'ouvres, ils y sont mais ce ne sont pas des protections (en dehors du fait que si tu les laisses pendant l'utilisation de la console, ça peut chauffer).
En fait ce que je veux savoir c'est si ils sont d'assez bonne qualité pour pouvoir être laissé sur la console
Donnie »
En fait ce que je veux savoir c'est si ils sont d'assez bonne qualité pour pouvoir être laissé sur la console
Donnie »
Les "vrais" films écran peuvent être traités anti-reflet et sont résistants aux rayures, ils sont faits pour protéger à l'usage, alors que les machins collés en usine c'est juste pour protéger les objets pendant le conditionnement...
Anamorph »
Les "vrais" films écran peuvent être traités anti-reflet et sont résistants aux rayures, ils sont faits pour protéger à l'usage, alors que les machins collés en usine c'est juste pour protéger les objets pendant le conditionnement...
Personne intéressé ?
Si t'attrapes vraiment les pouvoirs, a 600$, ça vaut l'coup.
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Micromania indiquant qu'ils avaient atteint le nombre maximum de pré commande de la Playstation 4 !!!!
Est ce que quelqu'un a une date pour Walking Dead sur PS Vita ?
Ce bullshit, ça me rappelle quand un vendeur de chez Micromania m'avait appelé 1 mois 1/2 avant la sortie de la WiiU pour me dire que c'était ma dernière chance de précommander la console et qu'après elle serait totalement en rupture pendant plusieurs mois. Mais bien sur.
Ceux qui préco Tales of Xillia Edition Collector ne bénéficient pas des bonus de préco de l'édition day one? Ou j'ai mal regardé?
Je vois que c'est pareil sur amazon.fr, c'est pas top quand ils font ça...
Vous devez être connecté pour poster.