[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La Hori, à 5 keus sur Amazon.fr . J'ai zero bulle.

Edit : et elle se voit quasiment pas et est relativement facile à poser. Je l'ai posée après une douche, pour que la vapeur d'eau enferme les particules de poussière, et hop aucune bulle.

Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

L'intégrale qui recouvre toute la coque ou juste un rectangle pour l'écran?

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Celle-ci.
    Le toucher était devenu un eu étrange juste après la pose (ça accrochait un peu), mais quelques heures après c'était redevenu normal.

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ok merci

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De rien.

Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'avais peur de devoir commander encore sur play-asia pour avoir du Hori authentique, et pas des contre-façons... pour la PSP Go j'avais pas la choix, pour la Vita ça sera plus facile, ouf.

Posté il y a 11 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Le plastique d'origine est mauvais ?

Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Quel plastique d'origine ?

Posté il y a 11 années #
  9. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

je confirme que la hori qu'à montré bloo est très bien, c'est celle que j'ai et elle est très simple à poser, avec aucune bulle.

Posté il y a 11 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Il n'y a pas de plastique d'origine donc

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donnie » 
    Il n'y a pas de plastique d'origine donc

J'ai jamais vu de matos électronique livré avec une protection plastique d'origine.
    A moins que tu ne sois en train de parler du plastique anti-poussière qui ne joue absolument pas le rôle de protection, et qu'il est déconseillé de laisser pendant l'usage de la console...

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

La 3ds est une console solide aussi.

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'en ai une aussi, j'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire c'est que la 3DS fait un poil plus jouet à coté de la Vita. La vita donne une impression de plus grande résistance ou robustesse une fois en mains.

Posté il y a 11 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai la vita depuis sa sortie et aucun problème, si ce n'est le pavé qui se raye très mais alors très facilement! On se dit que ça sert pas mais en fait une protection arrière est indispensable si on veut la garder nickel.

Pour moi, 3DS ET VITA se valent en qualité de fabrication même si y'a une différence flagrante sur l'impression visuelle.

Un points sensible pour chaque :

La charnière d'ouverture de la 3DS qui semble fragile en cas de coup ou d'utilisation inhabituelle

Les touche de tranche pour la vita qui ne répondent pas toujours (faut vraiment appuyer) et qui semblent être un peu "flottantes".

A voir au bout de quelques années.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Merci de vos retours

@Bloo : je parlais des film plastique sur les ecran et le pavé arrière

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Si tu parles bien des plastiques qui sont sur la console au moment ou tu l'ouvres, ils y sont mais ce ne sont pas des protections (en dehors du fait que si tu les laisses pendant l'utilisation de la console, ça peut chauffer).

Posté il y a 11 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Oui voilà je veux dire ils sont pas dégueulasse en soit ?

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Dégueulasse ? Non... Ils sont comme n'importe quel plastique d'emballage quoi.

Posté il y a 11 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

En fait ce que je veux savoir c'est si ils sont d'assez bonne qualité pour pouvoir être laissé sur la console

Posté il y a 11 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Donnie » 
    En fait ce que je veux savoir c'est si ils sont d'assez bonne qualité pour pouvoir être laissé sur la console

Non, ils ne sont pas fait pour être laissés en place lors d'une utilisation de la console.

Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donnie » 

Je t'ai dit plus haut que non, ce sont des plastiques qui protègent la console de la poussière, et qui n'ont pas vocation à la protéger des rayures, et qu'en plus de tout ça, ce n'est pas bon de les laisser sur la console pendant l'utilisation.

Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Les "vrais" films écran peuvent être traités anti-reflet et sont résistants aux rayures, ils sont faits pour protéger à l'usage, alors que les machins collés en usine c'est juste pour protéger les objets pendant le conditionnement...

Posté il y a 11 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Anamorph » 
    Les "vrais" films écran peuvent être traités anti-reflet et sont résistants aux rayures, ils sont faits pour protéger à l'usage, alors que les machins collés en usine c'est juste pour protéger les objets pendant le conditionnement...

Exactement, c'est pour empêcher que le consommateur voit les traces de doigts des chinois qui les ont fabriqué

Posté il y a 11 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Bouteille Vigor Devil's Kiss

Personne intéressé ?

Posté il y a 11 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Hahaha d'accord je comprends maintenant merci à vous

Posté il y a 11 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    Bouteille Vigor Devil's Kiss

Personne intéressé ?

Non

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Si t'attrapes vraiment les pouvoirs, a 600$, ça vaut l'coup.

Posté il y a 11 années #
  28. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Micromania indiquant qu'ils avaient atteint le nombre maximum de pré commande de la Playstation 4 !!!!

Est ce que quelqu'un a une date pour Walking Dead sur PS Vita ?

Posté il y a 11 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ce bullshit, ça me rappelle quand un vendeur de chez Micromania m'avait appelé 1 mois 1/2 avant la sortie de la WiiU pour me dire que c'était ma dernière chance de précommander la console et qu'après elle serait totalement en rupture pendant plusieurs mois. Mais bien sur.

Posté il y a 11 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ceux qui préco Tales of Xillia Edition Collector ne bénéficient pas des bonus de préco de l'édition day one? Ou j'ai mal regardé?

Je vois que c'est pareil sur amazon.fr, c'est pas top quand ils font ça...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.