[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

La Vita qui a une batterie d'une heure 23, la wii hifi, le "partenariat" caché d'avec quantic dream pour un soi-disant blog exclusif d'un dév, la note de heavy rain, le faux black listage d'activision, l'imbroglio photo d'avec GK, l'émission arrêt sur images avec un chieze qui avoue son incompétence, leur soi-disante ligne de conduite pour les nda, chieze qui se fait passer pour quintaine sur son blog,... Et tellement d'autres cités sur des forums qui répertorient toutes leurs casseroles.

Bref quand une info est valable chez eux, c'est quand elle a été repompée directement de kotaku, ça été prouvé maintes fois sur les blogs. Mot pour mot, titre pour titre, même l'image d'illustration est repompée :/
    Le boulot des pigistes ? Écumer les sites us et jap et les traduire. Vlà les infos.
    Ils n'ont aucun insider, pas les moyens ni les connaissances, les seuls infos terrain qu'ils sortent parfois c'est julo qui connaît un manager micromania qui lui lâche 2-3 trucs.
    En France ils se tirent dans les pattes pour se partager les miettes qui restent derrière JV.com. On ne peut pas dire qu'ils sont 2eme, tant ça fluctue. Ils sont une demi-douzaine à être deuxième...

Quand il y a des mecs comme Kendy qui le connaît depuis plus de 15 ans, parle de lui comme un mec égocentrique, narcissique et imbu, je pense pas qu'il se trompe.

Posté il y a 8 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le net est assez vaste pour y trouver son bonheur, si ce site te convient pas, part donc voir ailleurs, pour le reste... je prends du pop corn

Posté il y a 8 années #
  3. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

Old_zangetsu » 
    Personnellement je l'aime bien et leurs infos ne sont pas bidonnees (le retard de watchdogs, les lieux des prochains AC, les rumeurs sur kojima et Konami,...) je pense que la jalousie existe toujours autour de ceux qui réussissent à se faire un "nom". La preuve c'est que beaucoup ici et ailleurs le taillent et taillent le site mais ils sont quand même 2ème site français et il est connu de tous.

Je suis assez d'accord avec zangetsu.

Pour ceux qui le critiquent, comme dit crabos, allez voir ailleurs!

Perso j'écoute le podcast et j'apprécie, et je suis arrivé là parce que je le regardais dans l'émission de game one dans ma jeunesse.

Pour ce qui est de "aucune info" ben pourtant ils ont souvent juste sur des choses pas encore révélées etc.

Le classement il est pas d'eux, et il sont bien 2ème.

La jalousie sur lui est inutile, il y'a assez de site de jv si on aime pas.

Bref.

Après je dis pas que tout est parfait, je préférais par exemple quand Rahan était le rédac chef, et le site est inutilisable sans addBlock.

Mais bon, si ça me plait, je vais sur un autre et c'est tout

Posté il y a 8 années #
  4. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Z'avez vu le dernier trailer de The Division, publié ce jour?
    https://youtu.be/GNIji2oVo9w

Mais c'est quoi en fait ce jeu? Il y a une trame scénaristique quand même? On y comprend rien

Et, je cherche toujours un jeu full campaign coop depuis Sniper Elite, là, je suis circonspect sur cette possibilité.

Beta (apparemment) en fin de mois pour y voir un peu plus clair, et si c'est intéressant, il faudra de toute façon respecter le délai "légal" de n semaines post sortie pour acheter le jeu après les pemiers patchs correctifs, Ubichiottes oblige.

Posté il y a 8 années #
  5. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

Qd c'est du Tom Clancy, il y a toujours un bon scénario!
    Ils sont inspirés des romans, essayez Ghost Recon 2 qui est 100 fois plus kiffant que du Black Ops.

Posté il y a 8 années #
  6. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

@Tommy VC :

En full campaign coop tu as la référence depuis ces dernières années : Borderlands 1, 2 et Pre Sequel. Du fun, des guns, du loot !

Clairement c'est mon jeu préféré et en coop tu vois qui sont tes vrais amis au premier légendaire qui tombe !

Après tu as aussi Halo Collection Je n'ai pas la One mais sur 360 on jouait à deux en coop donc j'imagine que c'est encore le cas. Je sais que sur le 5 c'est mort par contre (quelle hérésie...)

Et tu as aussi le marrant Mercenary Kings ! Un jeu sorti sur PS+ à l'époque sur PS4, c'est un Metal Slug bis et c'est bien fun, si t'es un "ancien" tu vas bien t'amuser !

Posté il y a 8 années #
  7. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

Salut !
    Une question qui concerne les jeux Nintendo DS Castlevania Order of Ecclésia et Portrait Of Ruin.
    Y-a-t-il dans ces jeux un poster dans les versions US des jeux? Je sais qu' en version PAL il y a un petit poster mais pour les versions US je ne sais pas. Merci !

Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Question de fond.... Lego Avengers à l'air bien sympa sur ps4..... possible de le toper a 41€ sur amazon.... bonne affaire ou comme bcp de jeu lego ca va baisser rapidos ??? quand je vois le vieux lego jurassic qui est tjs au prix de lancement

prendre ou ne pas prendre

Posté il y a 8 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'essaye de changer la vieille adresse mail rattaché à mon compte xbox, mais j'en chie.
    J'avais une 9online et j'essaie de rentrer une hotmail via la X360, mais elle me dit que cette adresse est déjà rattaché à un autre Gamertag ?!!?!
    J'essaie de rentrer une gmail, mais pas moyen.
    Ça commence à me saouler.

Une idée pour m'aider ?

Posté il y a 8 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

D'après le site officiel, il faut le faire sur le site de Microsoft et non sur la console.

Posté il y a 8 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Merci Jason.
    C'est pas core gagné mais j'ai ptete franchi une étape...

Posté il y a 8 années #
  12. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Je crois qu'ils n'acceptent uniquement les adresses hotmail depuis un moment déjà.
    Au pire tu crées une nouvelle adresse hotmail.

Posté il y a 8 années #
  13. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Dites... je sais pas où poster ça donc je vais le mettre ici, si jamais quelqu'un à une réponse à m'apporter (je compte fouiner sur le net en parallèle de toute, mais si jamais c'est arrivé à quelqu'un ici pourquoi pas avoir une réponse aussi).

En gros, tout à l'heure j'allume ma PS3, j'ai l'image et le son, correct, puis d'un coup je n'ai plus que le son et plus d'image, elle est connectée en HDMI et elle est détectée puisque l'écran s'allume mais reste noir, j'ai testé le câble sur une autre console et j'ai le son et l'image, ce n'est donc pas le câble, ça vient de la console (et j'ai aussi testé avec un autre câble tout en sachant que de toute manière ça ne marcherait pas...)

Edit : En fait, j'avais le son car j'avais mon casque branché en optique dessus, lorsque j'essaie sans casque, je n'ai ni image, ni son, pourtant ça allume quand même l'écran mais ça reste sur un fonds noir...

C'est grave ou pas? Je suppose que c'est plus ou moins mort et que je vais devoir en changer de toute manière...

Et je ne dispose pas actuellement de l'autre connectique audio/vidéo fournie avec pour essayer sur une tv (je suis branché sur un écran de pc avec mes consoles la plupart du temps).

Voilà, merci !

Posté il y a 8 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'ai l'impression que la PS3 émet un signal qui n'est pas reconnu par la télé.
    Tu peux forcer un reset des paramètres audio et vidéo en démarrant avec le bouton de démarrage maintenu pendant 5 ou 10 secondes.

Posté il y a 8 années #
  15. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

J'ai essayé dans la foulée de mon message, de rester appuyer jusqu'à entendre 1 bip, puis 2 et ainsi de suite, sans succès...

J'ai cette impression que c'est le port hdmi qui est mort j'en sais rien ou il s'est passé un truc, je reste convaincu qu'avec le câble de base de la console, j'aurais un signal sur une tv (malheureusement mon écran pc n'a pas de quoi réceptionner ce genre de câbles, sauf s'il existe un adaptateur ou truc du genre)

Je viens d'essayer encore, et j'ai allumé via une manette, ça reconnait et tout, et quand j'éteins, la manette aussi est éteinte... c'est vraiment vis à vis de l'hdmi le soucis je pense, j'avais déjà des soucis il y a longtemps avec mon ancien câble (changé depuis) que je devais légèrement surélever à l'aide d'un ptit bout de carton ou plastique en dessous pour qu'il soit inséré avec un angle, mais ça fait bien 1 an maintenant que je ne faisais plus ce système et que ça marchait très bien avec un autre câble hdmi.

Bref, je dois m'acheter un câble composant séparément ou me faire envoyer le miens histoire d'avoir le coeur net et pouvoir essayer de voir si y'à un paramètre hdmi qui à été chibré mais pour ça faut avoir un signal reconnu sur l'écran et pas juste un écran allumé avec un beau fonds noir !

Posté il y a 8 années #
  16. MacClane
    4305 messages

T'as pas un pote qui a une PS3 aussi ?
    Tu debranches la tienne et tu l'embarque chez lui, ou alors il aura le cable composant ...

Posté il y a 8 années #
  17. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Non mais il y avait une ps2 dans le coin et donc le fameux câble !
    Résultat : Toujours rien ! Du coup j'en ai eux marre et j'ai décidé de me mettre vraiment sur le problème...

Donc pour résumé, j'ai démonté le disque dur de la console, je l'ai formaté via mon PC, j'ai fais ce qu'il fallait pour le firmware et tout ça parce qu'une fois le disque dur formaté, miracle, j'ai eux un affichage et du son en branchant la console... après réinstallation du système et tout ça... me voilà avec une console comme neuve ou presque...

Conclusion : C'est ptètre bien la dernière mise à jour système qui à foutu le bordel, mais du coup, est-ce que ça ne va pas recommencer? :s

Posté il y a 8 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pas marrant comme truc.... perso pas eu ce soucis sur la mienne !

Posté il y a 8 années #
  19. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Disons que j'ai posté ici au cas ou quelqu'un aurait eut la même mésaventure, et là maintenant au pire si ça arrive, y'à un début de démarche à faire, c'est tout con en plus mais bon, faut dire adieux à ses données sur le disque et remettre ce qui sert vraiment ensuite...

Je songeais à un formatage depuis quelques temps sans oser le faire carrément, je vidais manuellement en faisant le tri... bah là pas eut le choix ! (j'ai la console depuis 2010)

Bref, tout est bien qui fini bien, mais si c'est la dernière mise à jour pas dit que ça soit fini pour tout le monde !

Posté il y a 8 années #
  20. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

La pseudo version boite du jeu PS4 resident evil umbrella corps prévu en mai 2016 sera t'elle aussi dispo en Europe ?

Contenu : code de téléchargement du jeu + 2 OST

Posté il y a 8 années #
  21. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

J'aimerais test Dead or alive xtreme 3 fortune, ça m'a l'air alléchant, façon de parler, j'ai vu qu'il ne sortait pas en France.

Comment pourrais je me le procurer a moindre coût ?
    Si vous avez une petite idée sur la question, ce serait pas mal.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Sans connaitre le sujet plus que ça, je dirais Play-Asia.

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux (récemment RE Rebirth sur PS3),
    et j'ai jamais eu de problèmes.

Posté il y a 8 années #
  23. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je dirai l'inverse pour leur faire mauvais pub, en 4 commande chez play-asia j'ai eu 3 commandes à problèmes: une volumineuse que j'ai commandé en express avec 65€ de fdp qui est arrivée en un mois, j'ai du faire un litige paypal pour me faire rembourser les fdp. Une autre qui a encore mis une éternité à arriver la réclamation a failli passer et une récemment qui date de décembre et dont j'ai jamais vu la couleur, colis bloqué à Roissy sans explication. Sachant que les frais de ports sont salés chez eux, ça prend une éternité ce qui me semble inacceptable. Aussi ils ont tendance à en avoir absolument rien à foutre de vous quand vous avez un problème, si vous les contactez vous avez 0 réponse, ils vous contactent uniquement quand vous déclarez un litige Paypal pour vous dire qu'ils vont voir le problème (surement pour pas que vous déclenchez la réclam trop vite) mais là encore ils s'en cognent complètement. Pour ma part plus jamais je commande chez eux.

Tu peux acheter DoA chez videogamesplus (Vita)ou (PS4)

Posté il y a 8 années #
  24. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

VideoGamesPlus est vraiment une excellente boutique méconnue. Les jeux canadiens ont souvent des jaquettes en français en outre.

Pour le cas Play-Asia, les cas sont très variables. A propos de ta commande en décembre dernier, vu le trafic lié aux cadeaux de Noël, il ne serait pas étonnant que la faute soit intervenue en cours de parcours en France ... A titre perso', un Tee Shirt commandé aux Etats-Unis fin Novembre 2015 n'est arrivé qu'au début du mois de Janvier 2016. (Colis également bloqué à Roissy Charles-de-Gaulle.)

Posté il y a 8 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je vais jeter un oeil a VideoGamePlus alors, si vous me conseillez ça.
    Durée de livraison pour VGP ? a peu près

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Les delais de livraison de VG+ sont généralement de 7 à 10 jours.

Posté il y a 8 années #
  27. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

C'est correct pour de l'import. Cool

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Comment fait-on pour jouer en Multi à The Division sur PS4 ?
    (hors Darkzone)

Posté il y a 8 années #
  29. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Tu rejoins la team d'un ami, en cliquant sur son point jaune sur la map.
    Par contre avec des inconnus faut lancer le matchmaking sur une des missions.

Posté il y a 8 années #
  30. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

Colis bloqué ROISSY/ Douanes, sans aucun doute. Le shop n'y est pour rien.
    Moi, j'ai commandé chez Nin-Nin-Game récemment, un collector à 150€, j'ai demandé un super emballage, et ils ont simplement mis un peu de bulles et découpé du carton pour faire le paquet. Aucune rigidité, packaging abîmé...

Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.