[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Merci ROXO.
    J'avais essayé mais sans succés.
    Malgré ma connexion en mousse, je croisais des gens dans le camp Hudson, mais impossible de jouer en coop.

Posté il y a 8 années #
  2. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Pour ceux que tu croises dans le camp ou en DZ faut appuyer sur R3 près d'eux et rejoindre leur team, ils peuvent refuser ceci dit.

Posté il y a 8 années #
  3. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

Hello,

J'ai besoin de votre aide les gars:
    A tous ceux qui auraient acheté le collector Bravely chez Micromania ; j'ai remarqué que l'image du back cover de présentation avait été décollée de mon collector, et m'a été donné tel quel par Micromania. Ce qui fait que j'ai deux grosses bandes de colles, de microdéchirures, et de traces de renfoncement à l'arrière du collector car l'image a disparu.

J'aimerais savoir si votre exemplaire s'est également retrouvé amputé de l'image de la back cover en le prenant chez Micromania.

Si non, pourriez-vous éventuellement me la scanner échelle 1:1?

D'avance merci!!!!

Posté il y a 8 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

remballe ???

Posté il y a 8 années #
  5. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

POLADROID » 
    Hello,

J'ai besoin de votre aide les gars:
    A tous ceux qui auraient acheté le collector Bravely chez Micromania ; j'ai remarqué que l'image du back cover de présentation avait été décollée de mon collector, et m'a été donné tel quel par Micromania. Ce qui fait que j'ai deux grosses bandes de colles, de microdéchirures, et de traces de renfoncement à l'arrière du collector car l'image a disparu.

J'aimerais savoir si votre exemplaire s'est également retrouvé amputé de l'image de la back cover en le prenant chez Micromania.

Si non, pourriez-vous éventuellement me la scanner échelle 1:1?

D'avance merci!!!!

Personnellement j'ai reçu mon collector avant hier de bravely et je n'ai pas eu de soucis non ^^', il a été deballé devant moi comme d'habitude et rien à signaler je l'ai ouvert qu'hier pour jouer :p

Posté il y a 8 années #
  6. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

Pourrais-tu stp prendre en photo le dos du collector?

Posté il y a 8 années #
  7. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Tu parle de ça ???

Posté il y a 8 années #
  8. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Continuer d'acheter à Micromania en 2016, faut vraiment le faire exprès, à part les quelques affaires qu'on peut faire maintenant genre 1 fois tous les 3 mois un jeu à 10 boules.

Posté il y a 8 années #
  9. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Nkekev » 
    Continuer d'acheter à Micromania en 2016, faut vraiment le faire exprès, à part les quelques affaires qu'on peut faire maintenant genre 1 fois tous les 3 mois un jeu à 10 boules.

Je vois pas pourquoi ... je suis sur qu'à mon micromania mon collector arrive nickel, et qu'en cas de soucis le vendeur le renvoi directement sans être embêter, comparé a d'autres enseignes ou tu les reçois abîmés ... avec les antivols qui compressent les collectors et ou les procédures sont super longue avant un retour ou un échange. Et puis au moins j'ai l'avis d'expert, et dans mon micromania c'est plus des amis que des vendeurs de mon côté ou ta une vraie discution de gamers, et pas des mecs qui sont la juste pour avoir un travail.. Enfin par chez moi ça se passe comme ça :p certes c'est 5 euros plus cher que d'autres enseignes mais je remplacerai jamais leurs qualités pour ma part
    Mais chacun son point de vu

Posté il y a 8 années #
  10. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Comme tu le dis, il y a ponctuellement des promos qui sont très intéressantes.

Posté il y a 8 années #
  11. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

C'est celui de Douai ou Fleers ton micromania fétiche Roro ?
    J'ai rien contre cette enseigne mais je trouve que leur panel de jeux n'est pas suffisant et les occasions trop chères...

Posté il y a 8 années #
  12. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

roronoax59 » 
    Je vois pas pourquoi ... je suis sur qu'à mon micromania mon collector arrive nickel, et qu'en cas de soucis le vendeur le renvoi directement sans être embêter, comparé a d'autres enseignes ou tu les reçois abîmés ... avec les antivols qui compressent les collectors et ou les procédures sont super longue avant un retour ou un échange. Et puis au moins j'ai l'avis d'expert, et dans mon micromania c'est plus des amis que des vendeurs de mon côté ou ta une vraie discution de gamers, et pas des mecs qui sont la juste pour avoir un travail.. Enfin par chez moi ça se passe comme ça :p certes c'est 5 euros plus cher que d'autres enseignes mais je remplacerai jamais leurs qualités pour ma part
    Mais chacun son point de vu

Ça ressemble pas à un Micromania ce que tu décris, tant mieux pour toi.

Posté il y a 8 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Fraîchement possesseur d'une X1,
    Comme tout le monde je pense, je galère dans les menus.

J'ai branché la WiiU à l'arrière de la X1,
    mais je ne trouve pas comment afficher la WiiU à l'écran.

Comment faire ?
    (Je précise que je n'ai pas Kinect)

Posté il y a 8 années #
  14. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

MSTRLO » 
    C'est celui de Douai ou Fleers ton micromania fétiche Roro ?
    J'ai rien contre cette enseigne mais je trouve que leur panel de jeux n'est pas suffisant et les occasions trop chères...

Celui de Sin le Noble dans le Auchan

Posté il y a 8 années #
  15. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Inscrit en 2014

MacClane » 
    Fraîchement possesseur d'une X1,
    Comme tout le monde je pense, je galère dans les menus.

J'ai branché la WiiU à l'arrière de la X1,
    mais je ne trouve pas comment afficher la WiiU à l'écran.

Comment faire ?
    (Je précise que je n'ai pas Kinect)

C'est l'appli "TV" puis "TV en direct". Après, ce n'est peut-être pas l'idéal de brancher une console sur la One car il y a un micro-délai dans les commandes, mais le degré de gêne dépendra du jeu.

Quant au menu, pense à utiliser les boutons LT et RT pour naviguer plus vite. Appuyer sur RT à l'écran principal te permet de tomber directement sur "Mes jeux et applications"

Posté il y a 8 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Merci, j'ai trouvé.
    Ça a l'air jouable.
    Par contre, je n'ai pas de son ...

Posté il y a 8 années #
  17. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

roronoax59 » 
    Tu parle de ça ???

Yeap exactement! Pourrais-tu la prendre de face stp?
    Micromania propose un super programme de fidé' et un eshop efficace. Seuls bémols, les incidents comme les blisters qui arrivent abîmés et le SAV qui ne répond pas au tél et qui n'est joignable que par tél.

Posté il y a 8 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Question pour ceux qui ont déjà le collector de Zelda TP HD:
    Le jeu dans la boite carton est le même que la version simple ?
    jaquette, code-barre ?

Posté il y a 8 années #
  19. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

Dans les collectors, c'est toujours avec l'USK dégueulasse parce qu'ils s'emmerdent pas à faire 1 collector par pays

Posté il y a 8 années #
  20. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

J'ai envie de me prendre Odin Sphere Leiftrasir mais j'hésite entre la version ps3 ou ps vita ? Quelqu'un a une opinion à me soumettre ? merci par avance.

Posté il y a 8 années #
  21. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    Inscrit en 2014

Mouton_Corp » 
    J'ai envie de me prendre Odin Sphere Leiftrasir mais j'hésite entre la version ps3 ou ps vita ? Quelqu'un a une opinion à me soumettre ? merci par avance.

Clairement, on parle d'un jeu 2D Remastered, je ne veux pas faire mon relou mais j'estime que pour ce genre de jeu, la Vita reste la meilleure solution surtout d'un point de vue tarifaire.

Attention, je ne dis pas que la Vita est destinée à la 2D mais pour le même jeu autant prendre la version portable et puis ça te fera un peu d'argent de coté pour Valkyria Chronicles Remastered sur PS4

Posté il y a 8 années #
  22. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

Perso, j'ai préféré Dragon's Crown sur Vita que PS3, donc je ferais le même choix avec Odin Sphere.

Posté il y a 8 années #
  23. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

merci à vous deux pour vos retours. je vais me le prendre sur vita

Posté il y a 8 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que la vraie plus value pour les jeux Vanillaware c'est l'écran OLED et la portabilité de la Vita. Les couleurs pétantes pour leurs jeux ça donne un truc assez fabuleux. Et j'ai cru comprendre que le framerate était stable sur la version Vita, contrairement à Dragon's Crown.

Posté il y a 8 années #
  25. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2014

Tu revendras ta version Vita plus chère dans quinze ans

Posté il y a 8 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

y a t-il des joueurs de BloodBorne ici ??? Level 71 je débute un peu les calices, et j'avoue que le coop me tenterais assez bien XD

Posté il y a 8 années #
  27. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    Inscrit en 2014

crabos » 
    y a t-il des joueurs de BloodBorne ici ??? Level 71 je débute un peu les calices, et j'avoue que le coop me tenterais assez bien XD

Si tu n'es pas pressé Crabos, tu peux m'ajouter, je l'ai acheté récemment et je pense m'y mettre donc je penserais à toi pour de la coop, j'ai pas d'amis qui y jouent...

Posté il y a 8 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'ai débuter il y a peu aussi ;p

Posté il y a 8 années #
  29. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

j'ai réservé hyrule warriors edition limitéé sur amazon, maintenant il est dispo a la fnac avec les dlc de costumes en plus, une info si amazon les aura aussi?
    Pour bravely second, ils ne le mentionnaient pas mais j'ai reçu un code quelques jours plus tard, d'ou ma question.
    Et sinon j'aurai un code de bravely second a echanger contre un code de hyrule legends de la fnac ou micromania.

Posté il y a 8 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Pffff, quel bordel Nintendo et ses 15 000 manettes ...

Déjà que le grand public n'a rien compris à la Wii U ...

Voilà ma question les mecs :
    Avec quels jeux (Wii et Wii U) sont compatibles les manettes style Gamecube HORI et PDP ?
    (j'ai déjà compris tout seul qu'il fallait les brancher à une Wiimote)

Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.