[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Hier c'était marqué sur la page quelque part qu'il y avait 20€. Je pensais que c'était déjà remisé car ca fait drive club pour 20€ au lieu de 60€, ca me paraissait bizarre une si grosse réduction.

Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Moi c'est pas un souci de bundle ou de jeux ou autre, mais acheter une console day one :

essuyer les plâtres,
    les mises a jour de partout donc celles qui feront tout planter, surchauffe etc...

les premiers modèles sont toujours des modèles non optimisés et j'aime l'optimisation et ça il faut du temps.

Alors oui il faut savoir apprendre la patience et c'est franchement le plus dur. Après suffit de regarder ma ludothèque Xbox pour me dire que j'ai 2 ans facile.

Posté il y a 11 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

M$ prévoit une durée de vie de 10 ans pour sa One . La xbox première du nom est une console super fiable. Il n'y a pas une grosse révision sur celle ci sauf l'alimentation qui a été remplacé par microsoft sur toutes les consoles.

Posté il y a 11 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

carmichael » 
    Hier c'était marqué sur la page quelque part qu'il y avait 20€. Je pensais que c'était déjà remisé car ca fait drive club pour 20€ au lieu de 60€, ca me paraissait bizarre une si grosse réduction.

Si mes souvenirs sont bons, Drive Club est le jeu "offert" avec le PS+.

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    M$ prévoit une durée de vie de 10 ans pour sa One . La xbox première du nom est une console super fiable. Il n'y a pas une grosse révision sur celle ci sauf l'alimentation qui a été remplacé par microsoft sur toutes les consoles.

Microsoft tout comme Sony font de la communication... je suis moi même un communiquant et je sais de quoi je parle. Ne pas faire confiance aveuglément au marqueteurs, tout est fait / optimisé pour vendre...

Déjà il faut créer l'attente. Puis dire que tu vas finalement pas pouvoir l'acheter et gonfler les précommandes.

ça marche je le lis ici même.

Il est prouvé que ceux qui achètent un téléphone ou une console ou une machine a laver ou un nouveau Pc dernière mémoire se font toujours couillonner a cause des pilotes et autres bugs de partout.

Moi je vais attendre et regarder avec le sourire.

Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bruce Spramster » 

Je crois bien en revanche qu'il ne s'agit pas de la version retail, ce serait une version allégée (je ne sais plus trop ou j'ai lu/entendu ça).

Posté il y a 11 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Bruce Spramster » 

pas exactement. c'est une version pour le ps+, donc en gros on peut comparé ça à un GT 5 prologue. La vrai version n'est pas offerte.

Posté il y a 11 années #
  8. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Que le online sera accessible

Posté il y a 11 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

M$ parle d'une console qui resterai allumé pendant 10 ans.
    Ils parlent en termes de durée de vie de la console ou en termes de "yora toujours keke chose a faire" avec la console (jeux, tv, vod, internet, musique, bluray...) ?

Pour Drive Club PS+, oui, ce sera une version bridée, mais dans quelles proportions ? Mystere...

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Selon RCU88, ce serait une version qui ne comprendrait que la partie online.

Posté il y a 11 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quoi ? L'arnaque... j'avais pas lu ça, moi ! Font ch*** avec leurs jeux en kit. C'est pas qui va me la faire précommander...

Posté il y a 11 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Franchement, c'est déjà pas mal qu'ils offrent quelque chose sur PS4 via le ps+. S'ils offraient un vrai jeu day one, ca serait un énorme manque à gagner pour le studio et sony, donc je vois même pas pourquoi on parle d'arnaque.

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est quand même bien sympa d'avoir du contenu pour 3 machines avec un seul abo PSN... du coup même un Drive Club castré j'me dis que c'est quand même chouette.

Posté il y a 11 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Les seuls infos que j'ai trouvées, en français, pour Drive Club PS+ Edition

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben moi Drive Club m'intéresse même pas, donc comme ça c'est réglé ^^ .

Posté il y a 11 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

une chance tu auras du choix

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah tout sauf ce jeu quoi ^^.

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Bah tout sauf ce jeu quoi ^^.

ok alors pour toi ça sera !!! Knack

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Cette guéguerre pour fanboy sur les specs c'est pire que la gen précédente.

popcorn.

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Knack... Plus tard. Infamous me dit bien par contre.

Posté il y a 11 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Knack de toute façon c'est que pour l'apéro

Posté il y a 11 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Salut les amis,

Tomb Raider en full UK, genant ou pas ?

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je sais pas trop quoi te répondre... Si tu veux suivre l'histoire, j'imagine qui oui.
    Après l'histoire est pas forcément inoubliable mais elle reste disons un prétexte pour tout le reste, et surtout c'est la genèse de la Lara que tout le monde connait... Y a des sous-titres... Ca dépend de ton niveau d'anglais et de savoir si tu accordes une importance à l'histoire.

Posté il y a 11 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

ok, je pense que je vais tenter

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

la VF de tomb raider est bonne hein.

Posté il y a 11 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bah Drive Club c'est normal...

Le PS+ devient obligatoire pour jouer en ligne... Offrir un jeu "boite" PS4 complet dès le Day One aux abonnés PS+... Autant ne pas sortir le jeu autrement...

pasphoto » 
    Qui a dit que j'étais FF13 hater ? toi ? Moi non... j'ai acheté FF.

Je répète, c'est l'épisode le plus détesté de la série faut ouvrir un peu les yeux**.

Qu'est-ce que tu veux dire par ouvrir les yeux ?
    Que tu n'ai pas aimé le jeu n'en fait pas un mauvais jeu, tu n'as pas l'Avis Suprême, le Jugement Seul, Ultime et Définitif que les jeux que je sache...

pasphoto » 
    Mdr comment faire grimper les réservations de 110% a chaque sortie de console. Sony. le marketing, les acheteurs day ouwane.

T'en as pas marre de cracher ta bille a longueur de temps ?
    Pardon mais vous me trouviez insultant, ce côté méprisant que tu fait ressortir a chaque post envers les acheteurs Day One et encore plus les acheteurs de console Sony l'est tout autant, en plus d'être irritant...

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    la VF de tomb raider est bonne hein.

Je pense qu'il demande ça parce qu'il le prend sur xbox 360 au UK, donc pas de VF. A moins qu'ils aient mis à dispo un dlc gratuit ?

Posté il y a 11 années #
  28. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Pour le son, il vaut mieux la VO, j'ai essayé la VF, mes oreilles ont vomi (je suis pas du style à critiquer la VF pour faire genre, mais là j'ai pas du tout aimé)
    J'avais les sous titre en français donc ça allait pour l'histoire, après il me semble pas que le langage soit très compliqué et avec les sous titre en VO, ça devrait aller

Posté il y a 11 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

La VF de Tomb Raider ne m'as pas déplu pour ma part...

Posté il y a 11 années #
  30. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Chacun ses goûts après
    J'ai entendu certains (pas sur ce forum, il me semble) critiqué la VF de Bioshock Infinite en disant qu'elle était à chier etc... De mon coté, je l'ai trouvé excellente

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.