[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bug.

Posté il y a 11 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Attention : la livraison de la PS4 à sa sortie ne pourra être garantie pour tout client ayant précommandé une PS4 au delà du dimanche 04 Août (inclus)
    Je me doutais bien qu'il pourrait y avoir des problèmes d'approvisionnement avec une telle quantité de GDDR5...

Mdr comment faire grimper les réservations de 110% a chaque sortie de console. Sony. le marketing, les acheteurs day ouwane.

Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu réalises que ce n'est pas dans leur intérêt de mettre une date butoir à 3 mois de la sortie? C'est carrément de la mauvaise gestion de stock et/ou de demande.

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

http://www.gameblog.fr/news/37...
    Yay, 53Mhz !

Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donc finalement, la puce avait une fréquence de base, qu'ils auront baissé à cause de la surchauffe avant de la réaugmenter au-dessus de la fréquence de base? O_o C'est à se demander si cette info de surchauffe c'était pas de l'intox...

Posté il y a 11 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Quel est le putain d'ingénieur qui a crée CE PUTAIN DE PACKAGING des accessoires SONY, tu mets 3 h à les ouvrir et tu ne peux meme pas les réutiliser. Sony pourrait prendre exemple sur microsoft sur ce point la

Posté il y a 11 années #
  7. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

carmichael » 
    Quel est le putain d'ingénieur qui a crée CE PUTAIN DE PACKAGING des accessoires SONY, tu mets 3 h à les ouvrir et tu ne peux meme pas les réutiliser. Sony pourrait prendre exemple sur microsoft sur ce point la

Le chargeur de manette a un blister rigide

Posté il y a 11 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu cherches la petite bête ?

Posté il y a 11 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je viens de finir Remember Me. Je rejoins l'avis de bloo sur la majorité des points, sauf les musiques, que j'ai bcp aimées !

J'espère que pour leur prochain jeu, ils feront un monde moins "couloirisé" !

Posté il y a 11 années #
  10. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

carmichael » 
    tu cherches la petite bête ?

Nan mais même les manettes je crois

Posté il y a 11 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Akex » 
    Je viens de finir Remember Me. Je rejoins l'avis de bloo sur la majorité des points, sauf les musiques, que j'ai bcp aimées !

J'espère que pour leur prochain jeu, ils feront un monde moins "couloirisé" !

les musiques, bloo.

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    http://www.gameblog.fr/news/37...
    Yay, 53Mhz !

Chez crosoft ils ont la chiasse que la ps4 fasse mal. Très bien tout ça très bien.

Sony mène de nouveau la danse. Ou est passé le Microsoft winner du temps de la ps3 avec la péniche Xbox 360 loves u.

Sont quand même pas doués chez crosoft, tout le monde avait vu venir le truc sauf eux... se disant on va changer le monde avec la one.

les blaireaux. Vivement la sortie des consoles qu'on puisse avoir un vrai comparatif.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ggvosges » 
    Nan mais même les manettes je crois

Non, les manettes sont soit dans un espèce de présentoirpour les manette "collector" soit dans une boite en carton avec un plastique blanc sur le derrière et transparent devant pour voir la manette que tu retires par le haut et que tu peux remettre dans le carton.comme ça

Et le packaging dégueulasse de sony xD.

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Chez crosoft ils ont la chiasse que la ps4 fasse mal. Très bien tout ça très bien.

Sony mène de nouveau la danse. Ou est passé le Microsoft winner du temps de la ps3 avec la péniche Xbox 360 loves u.

Sont quand même pas doués chez crosoft, tout le monde avait vu venir le truc sauf eux... se disant on va changer le monde avec la one.

les blaireaux. Vivement la sortie des consoles qu'on puisse avoir un vrai comparatif.

À mon avis le comparatif... Y aura pas des masses de différence de rendu..

Posté il y a 11 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

puis les jeux multi seront identiques pour les deux consoles. Les différences de graphismes se feront sur les exclus. Comme gears of war qui est dégueulasse comparé à un the last of us et cie.

Sur le judgment, on peut voir qu'il n'y a pas de cinématique mais tout est fait par rapport au moteur du jeu. Les vidéos de geow 3 étant pixelisé ils ont du se dire qu'il fallait pas faire pareil dans le judgment .

Posté il y a 11 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Oui bien sur pour le rendu.

Mais c'est quand même bien étrange de communiquer sur 53mhz de puissance en plus.

Si sony est malin il vont communiquer la dessus sortir une baffe technique et profiter du boulevard.

Ou Sony va faire n'importe quoi, rater le lancement de sa console et on repart a 0.

Pour crosoft il faut vite montrer du lourd au départ, montrer que le cloud sert si il existe a moins que ce projet soit définitivement abandonné. Si le Forza le ryse et autre sont graphiquement "lourd" ça ira.

Vu les résultats de la branche jeu vidéo de Sony qui plonge dans le rouge, il vont pas devoir se louper ou ça va chauffer.

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Microsoft a visiblement de quoi inonder le marché de xbox one. SOny prévoit déjà la pénurie (cf le message d'amazon). Quelqu'un qui veut une console à "tout prix" le day one, il va se rabattre sur la one. Donc M$ peut frapper gros dès les deux premiers mois.

Le cloud est peut être une erreur, car tout le monde ne possède pas une grosse connexion que va faire la personne qui achète un jeu nécessitant le cloud. Va t'il avoir des textures en moins, le jeu va t'il planté quand la connexion n'assumera pas les calculs du jeu ?

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tu as oublié le probleme majeur de la Xone, le prix.

Même si pour moi c'est justifié, les gens qui sont en europe vont pas réfléchir longtemps.

Après je sais pas c'est la crise, ya jamais eu autant de smartphone vendus 650 euros...

Le cloud est une feature en plus. Aucune chance que ça lag avec, moi ça me semble bcp de bullshit quand même

Posté il y a 11 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

En même temps, l'arrivée de Free a démocratisé l'achat de téléphone au prix fort. Maintenant les portables subventionnés sont plus trop courant et carrément inintérressant quand tu calcules ce que tu as comem forfait et prix total à l'arrivée. L'achat cash d'un portable + un forfait "low cost" est dans la plupart du temps plus avantageux.

Posté il y a 11 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ouais mais faut sortir les tunes, moi j'ai du mal. Avec le prix du portable, je paye plus cher le S4 que mon S2 à la sortie avec les promos de baisse de prix.

Résultat, j'attends. :/

Posté il y a 11 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

D'ailleurs pourquoi sony fait leurs editions essentials dans les tons rouge alors que tout leur packaging est bleu ? Ca serait plus cohérent d'avoir cette gamme bleu en plus le rouge c'est vraiment dégueulasse xD. essantials

Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ils ont fait le platinum jaune, l'essential rouge, t'inquiète pas ils vont bien finir par sortir le best of bleu!

Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

JE viens de regarder mes jeux. Et les jeux move ont une cover bleu comme les essentials. wonderbook

En plus, ils font même plus d'imprimé à l'envers de la jaquette. Économie de bout de papier quand tu nous tiens

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

En tout cas, la future pénurie de PS4 fonctionne sur moi.
    je suis faible.

Je comptais pas la prendre day one, mais Watch Dogs me tente fortement...

Du coup, j'hésite.

En plus, vu son prix, elle est pas prête de baisser l'année suivante.
    Et si ils font un bundle avec des jeux, j'aurais déjà eu un an de PS+...

Je suis tiraillé ...

Posté il y a 11 années #
  25. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

ça me tiraille aussi mais je vais quand même patienter avant de la précommander. Elle est déjà préfinancé en avoirs Amazon mais j'attends les bundles qu'ils pourraient sortir plutôt que de la prendre "nue".

En même temps, la carte pénurie, on y a le droit à chaque sortie de console. Même si ce n'est pas le même constructeur, le dernier épisode en date est la Wii U qui était censée être pénurique... pour le résultat qu'on connait tous.

Et sauf erreur de ma part, il y'a quand même des gros revendeurs qui n'ont toujours pas fait de préco (Carrefour) ou qui s'y mettent à peine (Auchan). On me fera pas croire que ces enseignes vont rien avoir en day one. Y'aura toujours moyen de moyenner pour l'avoir le jour de la sortie si on la veut absolument...

Posté il y a 11 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

sur amazon.de, vous avez la ps4 à 425€ avec drive club.

Posté il y a 11 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

carmichael » 
    sur amazon.de, vous avez la ps4 à 425€ avec drive club.

Tu as le lien ? Parce que je la vois à 439€ (+ fdp vers la France) : http://www.amazon.de/PlayStati...

Posté il y a 11 années #
  28. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Pour ma part, je n'ai toujours pas préco de console new gen. Je n'ai pas l'habitude d'avoir mes consoles day one, la seule que j'ai eu le jour de sa sortie est la Nintendo DS, mais le risque de se planter était quand même minime.

Pour l'instant ma PS3 me convient, j'ai encore des tas de jeux à faire et je n'ai pas fini The Last of Us. Elle devrait me tenir encore au moins un an, avec les futures sorties de gros titres à commencer par la fin de l'été, avec Rayman Legends, GTA 5 en septembre, et Gran Turismo 6 début 2014. Cette génération n'est pas morte.

Et même si la PS4 me fait de l'oeil, je pense changer le PC avant. A chacun ses priorités!

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Bruce Spramster » 
    Tu as le lien ? Parce que je la vois à 439€ (+ fdp vers la France) : http://www.amazon.de/PlayStati...

je te dis ça dans 5 minutes.

Edit : voila c'est ce lien, il faut aller jusqu'à la fin pour que la réduction apparaisse. Voici la preuve.

Posté il y a 11 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

carmichael » 
    je te dis ça dans 5 minutes.

Edit : voila c'est ce lien, il faut aller jusqu'à la fin pour que la réduction apparaisse. Voici la preuve.

Ok, merci, je comprends mieux.
    J'avoue que je trouve ça pas très intuitif la manière dont amazon fait ses réductions à la dernière étape.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.