[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Question:

vita wifi garantie fnac jusqu'à juin 2014, starter kit, Persona 4, carte 32 Go, housse, étui à carte, filtre écran posé, tout ça en boîte d'origine et en très bon état pour 207€... bon? pas bon? je pense que oui mais j'aimerais un avis.

Ça sonne plutôt pas mal tout ça... Je laisse le soin aux autres hamster de donner leur avis mais entre le jeu et la carte 32 go, tu fais déjà une belle économie pour une console neuve.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Moi je dis oui.

La 32 Gb c'est le principal motif de mon intérêt: c'est la carte la plus grosse ET la plus rapide (les tests de carte vita le montrent). Bon, merci pour ton aide! D'autres remarques éventuellement? Anyone?

edit: merci Sw3ko!

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yep. J'en cherche une mais elles sont toutes à prix prohibitif (merci pour l'info sur la rapidité j'ignorais), donc j'hésite à me rabattre sur une 16...

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les tests sont significatifs ça varie du simple au double entre une 8 et une 32 si je me souviens bien. C'est assez étrange du reste, mais bon.

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour le moment je n'ai pas à me plaindre des perfs, mais c'est bon à savoir.
    C'est vrai que le problème de ma 8GB actuelle, c'est que dès que t'es le PS+, c'est plus viable, à moins de virer des trucs toutes les deux secondes.
    Donc c'est vrai que la 32GB, si elle te sort pas totalement d'affaire à ce niveau, t'apportera tout de même un confort évident non négligeable.

Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je peux pas télécharger et effacer comme un malade because adsl 1 méga donc pas moyen de rester sur une 8 Go... et sinon un comparo de carte: http://www.eurogamer.fr/articl... ce n'est pas ce que j'avais lu l'autre jour mais ça corrobore mes propos.

Posté il y a 11 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

bloo » 
    Ben là ça va à l'encontre même de la psychologie élémentaire du personnage. C'est peut-être déjà arrivé, mais peut-être pas sur des licences aussi grosses que FFXIII si ?

Euh en aucun cas, puisque ce n'est qu'un BONUS...

J'ai pas tous les bonus en tête, donc je te citerais pas de nom pour pas dire de conneries, c'est des trucs qui me rentrent d'un côté et ressortent de l'autre, mais si...
    Sauf que c'est FF, et FF XIII qui plus est, donc haters hates et ça fait une montagne sur le web...

Alors que les autres ça passe et hop c'est oublié aussi sec...

labible » 
    Edit: Oui castor, je suis conscient, mais avoue que c'est mal venu de mettre un restock le lendemain de la clôture des soldes. Surtout que tu es conscient que l'idée des soldes est justement de virer du stock... et qu'à mon avis, ils ont pas reçu ce restock en 24H et sans repasser commande. Donc il était certainement envisageable de mettre des commandes en attente. Bref...

Certes, mais si faire un restock le lendemain de la fin des soldes d'un produit au prix normal n'est que du domaine de la stratégie commerciale contradictoire voire douteuse, un restock en période de soldes est une pratique totalement illégale.
    C'est la toute la différence mon cher labible.

Posté il y a 11 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Question:

vita wifi garantie fnac jusqu'à juin 2014, starter kit, Persona 4, carte 32 Go, housse, étui à carte, filtre écran posé, tout ça en boîte d'origine et en très bon état pour 207€... bon? pas bon? je pense que oui mais j'aimerais un avis.

Tu sais s'il y a un protège "écran" sur le pavé tactile ? Car visiblement ca se raye très vite ce bousin ^^. Persona 4 si c'est une v fr, tu en au moins 30€ sur le net en occas'. la carte 32 go est difficile à trouver en occas' et c'est 72€ sur priceminister (avec le code buyster).

@castor : a t'on le droit de soldé un produit qu'on revend par la suite, les soldes ne doivent elles pas concerné que les produits dont les produits sont en fin de vie ? Je comprend pas le but de solder un produit à 25€/30€ pour les racheter par la suite surement à un prix plus cher qu'on les a vendu en solde.

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bonus, bonus... T'inquiète pas qu'il y aura d'autres DLC payants du genre, ils ont pas changé sa physique mammaire pour UN pauvre bonus.
    Enfin bref, personnellement comme je te l'ai dit je ne hate pas, je m'en contre fiche. Je relevais juste l'incohérence de ces, ou de ce costume par rapport à la personnalité de Lightning (ou en tous cas de ce que j'en connais).
    Je ne pense non plus que ça nuira ou ameliorera la qualité globale du jeu.
    Par contre je revendique mon droit de trouver ce costume, aussi bonus soit-il, plus hors sujet que d'habitude.
    C'est juste un ressenti personnel, je n'essaie pas de troller la licence, ne gaspille pas ton énergie inutilement, je vois aussi ton point de vue et je l'ai bien compris !
    Pour moi ce DLC est juste une bizarrerie... Mais ça ne va pas plus loin que ça . Et si d'autres jeux font pareil, ben je trouve ça étrange aussi .

Posté il y a 11 années #
  10. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

@carmichael : sont soldables tous produits payés auprès du fournisseur et un stock depuis au moins 1 mois avant la date de début de la période.
    Les soldes ont pour but d'aider a vider les stocks, mais ce n'est en aucun cas une obligation.

C'est pour ça que je dit que si ça parait une stratégie contradictoire, ça n'as rien d'illégal pour autant contrairement a un restock en période de sole.

@bloo : ils ont changé sa taille de seins pour mettre en valeur certains des costumes qui ont un décolleté particulier... Un décolleté ne signifiant pas forcément un truc aguicheur qui laisse deviner les seins pour exciter le challant...
    t'avoueras par exemple que ce genre de robe par exemple :

Rend mieux quand il y a un petit volume que sur une planche a pain... Cela n'en faisant pas un truc pseudo-érotique pour autant...

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais je suis d'accord sur tout ça. Je disais juste que c'est pas le style de Lightning telle qu'elle est depeinte dans le 1 par exemple de caler du décolleté, aussi peu plongeant soit-il. Mais dans le principe, je suis d'accord, j'ai juste dit que je trouvais que ça collait pas vraiment au personnage. Pas plus.

Posté il y a 11 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

@bloo : bah les costumes "courants" dévoilé pour le moment sont loin de dénaturé sa personnalité :

Le costume numéro 4 est l'exemple parfait du costume qui est effectivement mieux mis en valeur avec un certain "volume mammaire"...

Une "femme forte" telle que Lightning peut aussi se faire élégante... Chaque costume aura un rôle, aussi, bien justifié, une belle robe ne lui feras en aucun cas état d'un changement de caractère...

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui ceux ci sont jolis, je ne les trouve pas hors sujet (le dernier est un peu hippie, mais ça passe encore ^^).

Posté il y a 11 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Voila... après ouais la voir en p'tit chaton la c'est pas le genre de Lightning, mais vu que c'est un bonus et encore, que t'auras sous je ne sait quel condition vis a vis de FF XIV...

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben après même si c'était pas un bonus, encore une fois je m'en fiche. Je pense d'ailleurs qu'ils ne se gêneront pas pour en faire d'autres du même tonneau en DLC.
    Mais ces cinq là sont jolis et ça lui va bien.

Posté il y a 11 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Anamorph » 
    La 32 Gb c'est le principal motif de mon intérêt: c'est la carte la plus grosse ET la plus rapide (les tests de carte vita le montrent). Bon, merci pour ton aide! D'autres remarques éventuellement? Anyone?

edit: merci Sw3ko!

Comme dit plus haut, tu as le tiers du prix mini rien que pour la cm 32GB.
    Ensuite tu as un super Rpg.
    Après une magnifique console avec de très bons jeux

... Sauf si tu espère une version 4G pour éventuellement streamer des jeux ps4 a ton boulot ( si ça se fait vraiment ce machin), je te conseille d'y aller, ça te fait une vita à moins de 100€!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Merci pour la confirmation! Allez, emballé c'est pesé.

Posté il y a 11 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Allez tous en coeur ! God of War y'en à marre ! God of War y'en à marre !

Posté il y a 11 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Maintenant il y a gears of war!

Posté il y a 11 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

J'y ai jamais joué à Gears of War personnellement

Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Donnie, c'est un hit, qui a scotché tout le monde niveau graphisme en début de gen.

Je dit pas que le FFXIII-2 est nul, il est même sympa mais insister sur un 3 ème volet dont tout le monde se fout faut vraiment le vouloir.

Flop incoming ?

Posté il y a 11 années #
  22. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Donnie, c'est un hit, qui a scotché tout le monde niveau graphisme en début de gen.

Je dit pas que le FFXIII-2 est nul, il est même sympa mais insister sur un 3 ème volet dont tout le monde se fout faut vraiment le vouloir.

Flop incoming ?

Tu parles de GOW ? J'ai pas de Xbox c'est pour ça

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ce sont des bons jeux avec une histoire prenante malgré un perso principal qui perd un peu en charisme (gros baraque bien cliché avec un voix grave et rocailleuse).
    Le 1 reste celui qui a la meilleure ambiance pour moi, le 2 est également très bon à faire pour le coté grosse grosse baston générale.
    J'ai trouvé le 3 sympa, mais sans plus. Le Judgment... Comment dire. J'ai peiné à le finir, il est vraiment très très très dispensable. Même en terme narratif il n'apporte vraiment pas grand chose.

Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Quelques détails sur le 'gameplay' au temps présent chez Abstergo dans AC4.

Attention, à ne pas lire si vous n'avez pas fini AC3, car cet article comporte un spoil majeur.

Posté il y a 11 années #
  25. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Gears of War, cela reste tout de même un multijoueur assez démentiel pouvant faire regretter la Xbox 360 ...

Posté il y a 11 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 

Flop incoming ?

Prends pas ton cas pour une généralité, non, tout le monde ne s'en fou pas...
    Arrêtez de croire que les haters de FFXIII vous êtes majoritaires, on est nombreux a l'attendre, et a l'attendre VRAIMENT...

Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    J'ai trouvé le 3 sympa, mais sans plus. Le Judgment... Comment dire. J'ai peiné à le finir, il est vraiment très très très dispensable. Même en terme narratif il n'apporte vraiment pas grand chose.

je l'ai fait en coop' ce jeu et je l'ai trouvé très sympa. J'ai trouvé la narration sympatique sous la forme d'un procès ou chacun expliquait son récit tout en jouant. J'ai trouvé sympa. Après People can fly ne s'est pas trop cassé le cul a part les rageux, il n'y pas de nouveaux ennemies. Le système de mission déclassifié est sympa même si ca manquait là aussi de diversification. Comparé au dernier god of war, les deux ont bidé mais je préfère de très loin le gears.

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je n'ai pas fait le dernier God of War, même si je le connais de réputation désormais.
    Mais le dernier Gears, je l'ai trouvé d'un vide. J'ai vraiment été rebuté par les successions d'arène ridiculement petites et sans saveur (tu me diras c'est pratique, tu peux faire tout le jeu au pompe au presque du coup)... En fait je me suis vraiment demandé si je ne m'étais pas plus amusé dans Inversion que dans ce Gears.

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

La rumeur enfle, certaines sources bien informées de grandes enseignes indiquaient déjà que le 5 août serait un date charnière pour les préco PS4, et amazon enfonce le clou en mettant un message qui confirme cette date:

Précommandez avant le 04 Août (inclus) pour être assuré de recevoir votre PS4 à sa sortie
    Attention : la livraison de la PS4 à sa sortie ne pourra être garantie pour tout client ayant précommandé une PS4 au delà du dimanche 04 Août (inclus)

http://www.amazon.fr/Sony-Cons...

Je me doutais bien qu'il pourrait y avoir des problèmes d'approvisionnement avec une telle quantité de GDDR5...

Posté il y a 11 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Arrêtez de croire que les haters de FFXIII vous êtes majoritaires, on est nombreux a l'attendre, et a l'attendre VRAIMENT...

Qui a dit que j'étais FF13 hater ? toi ? Moi non... j'ai acheté FF.

Je répète, c'est l'épisode le plus détesté de la série faut ouvrir un peu les yeux**.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• decollete erotic
  • decolleteerotic com

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.