bloo »
Ben là ça va à l'encontre même de la psychologie élémentaire du personnage. C'est peut-être déjà arrivé, mais peut-être pas sur des licences aussi grosses que FFXIII si ?
Euh en aucun cas, puisque ce n'est qu'un BONUS...
J'ai pas tous les bonus en tête, donc je te citerais pas de nom pour pas dire de conneries, c'est des trucs qui me rentrent d'un côté et ressortent de l'autre, mais si...
Sauf que c'est FF, et FF XIII qui plus est, donc haters hates et ça fait une montagne sur le web...
Alors que les autres ça passe et hop c'est oublié aussi sec...
labible »
Edit: Oui castor, je suis conscient, mais avoue que c'est mal venu de mettre un restock le lendemain de la clôture des soldes. Surtout que tu es conscient que l'idée des soldes est justement de virer du stock... et qu'à mon avis, ils ont pas reçu ce restock en 24H et sans repasser commande. Donc il était certainement envisageable de mettre des commandes en attente. Bref...
Certes, mais si faire un restock le lendemain de la fin des soldes d'un produit au prix normal n'est que du domaine de la stratégie commerciale contradictoire voire douteuse, un restock en période de soldes est une pratique totalement illégale.
C'est la toute la différence mon cher labible.