[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

GoW3 est bien, mais il ne s'adresse pas au même public. Si tu veux du gameplay passe ton chemin, si tu veux du sang, de la mise en scène hollywoodienne et des graphismes qui pètent, welcome...

Par contre autant GoW3 je m'y suis amusé moyennement, autant ascension... que je m'y suis fait chier, incroyable, j'ai toujours pas compris comment j'ai réussi à le terminer.

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'avoue. Tu mélanges un peu les pochtrons et les serviettes.

Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et à côté de ça, l'originalité des fois ça ne suffit pas, exemple: Lolipop Chainsaw... complètement barré... trop peut-être. Approximatif. Réalisation globale médiocre. Je ne m'y suis pas plus amusé que GoW3. Mes préférés sur cette génération c'est Castlevania et Bayonetta (DmC est pas mal non plus, mais je le place 3ème sans difficulté).

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Lollipop, je ne l'ai pas fini. Sympa, mais comme tu l'as dit, un gros manque de finition. Trop frustrant, je crois que je me suis arrêté par lassitude à la dernière mission avant même d'arriver au boss.
    Castlevania est largement plus prenant que GoW je trouve (les voice actors font de toutes façons du bien meilleur boulot, et Gabriel est quinze fois plus charismatique que Kratos).
    Bayonetta, je pense que je n'ai plus a exprimer mon ressenti sur ce jeu.

Posté il y a 11 années #
  5. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Je pense que God of War et Bayonetta ne sont clairement pas comparable.
    Car sous la réference au genre BTA, c'est avant tout une philosophie differente.
    Kratos est un produit issu de l'imaginaire occidental, non pas que les references mythologiques nous soient propres hein, mais occidental dans le sens ou, à l'instar des productions occidentales actuelles, ce qui est mis en avant est une debauche de violence (ce nest pas un point critiquable puisqu il s'agit d'un BTA) à défaut d'une technicité. A contrario à l'imaginaire occidentale, s'oppose la philosophie orientale, Bayonetta est, sur bien des aspects, bien plus technique que GOW, mais ne joue pas dans la meme cour, tant en scenario, qu'en mise en scene.
    Plus haut, quelqu'un disait que GOW est michael bayesque, je trouve cette remarque tres pertinente, dans le sens ou , même si bayonetta est riche en terme de mise en scene, celles-ci n'ont pas le meme objectif que GOW.

Il faut voir ca comme deux films, traitant d'un sujet relativement similaire, mais abordés par deux réalisateurs differents.

Bayonetta est juste un chef d'oeuvre en matiere de technicité la ou GOW en est un en matiere d'histoire, les deux jeux meritent d'etre parcourus, la difference se fait alors sur le critere auquel on apporte le plus d'importance (notez que je ne parle pas de graphismes, puisque ceux ci sont clairement subjectif, il suffit de penser a des films ayant fait l'objet de remake, surtout ceux jap->americains)

Pour ma part, la premiere chose qui m'est venue à l'esprit en jouant aux premiers GOW c'etait :"nan mais ca vaut clairement pas onimusha" (en terme de technicité.. et puis onimusha un des BGE de toute facon) puis lorsque vient Bayonetta, sa degaine de secretaire SM debauchée et son gameplay de folie, bah kratos ou pas, celui-ci n'avait plus que son cote spectacle pour me plaire..

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Par contre il est bourré de glitch. ou de bug voulu le bayonetta.

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah ? Je me souviens pas que ça m'ait choqué à l'époque ou je l'ai fait (mais je ne dis pas que c'est impossible).

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

http://www.youtube.com/watch?v...

A "technique"? LOL It's an obvious glitch - the animations get messed up, and yes, it has destroyed the leaderboards.

c'est vrai.

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tiens des news de capcom lol...

http://www.gamekult.com/video/...

lol les comments

"A part ça je n'attends rien de ce jeu ni de Crapcom de toute façon."

Posté il y a 11 années #
  10. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

bloo » 
    Je ne suis pas fan de la saga FFXIII. Par contre je trouve étrange de proposer des costumes de ce genre pour le personnage de Lightning. Ce genre de 'frivolités' ne correspond pas vraiment à sa psychologie il me semble (Bon après depuis le FFXIII-2 c'est le festival de la roue libre au niveaux des costumes DLC donc bon...).

Le costume de chat, c'est un BONUS pour avoir le XIV et LR et faire je sait plus quoi...
    Autant dire que 99% des joueurs l'auront même pas...
    Alors qu'on arrête de nous gaver avec ça...

Posté il y a 11 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

pasphoto » 
    http://www.youtube.com/watch?v...

A "technique"? LOL It's an obvious glitch - the animations get messed up, and yes, it has destroyed the leaderboards.

c'est vrai.

C'est pas un bug c'est un glitch utilisé pour 'tricher'... alors certes ça rend 'surpuissant' mais c'est bien un des rares, sinon le seul incident qui entache la partie technique du jeu... et en plus l'utiliser revient à faire la manip intentionnellement.

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@castor :

Non mais ça j'ai bien compris que c'était un bonus.
    Ça reste ridicule et hors sujet, c'est tout ce que je voulais dire.
    Toi qui te dis fan du personnage tu es le mieux placé pour le voir je pense.

Posté il y a 11 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    @castor :

Non mais ça j'ai bien compris que c'était un bonus.
    Ça reste ridicule et hors sujet, c'est tout ce que je voulais dire.
    Toi qui te dis fan du personnage tu es le mieux placé pour le voir je pense.

Bah justement, j'en est rien a faire en tant que fan du perso... C'est un bonus, ça me gène pas...

Le costume ferait partie intégrante de l'histoire principale ouais ça me ferait iech, mais la je m'en cogne...

C'est vraiment faire une montagne pour que dalle...

Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Vous aussi vous avez reçu un mail de retour en stock de la part de cultura aujourd'hui? Ils finissaient quand les soldes déjà?

Si c'est pas du foutage de gueule ça...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Syndrôme Pixmania et ses coffrets Starwars?

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ castor :
    Oh moi je n'en fais pas une montagne. Je trouve juste ça encore plus hors sujet qu'à l'accoutumée, c'est tout.
    Dans l'absolu, je m'en fiche, je n'aime pas pas les FFXIII-X.

Posté il y a 11 années #
  17. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Comme si c'était le 1er jeu avec un bonus hors-sujet...

@labible : tu est conscient qu'en même temps les soldes sont censé légalement ne pas avoir de restock ?

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben là ça va à l'encontre même de la psychologie élémentaire du personnage. C'est peut-être déjà arrivé, mais peut-être pas sur des licences aussi grosses que FFXIII si ?

Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je sais pas si c'est volontaire, mais faut avouer que ça tombe mal, et donc éveille la suspicion.

Edit: Oui castor, je suis conscient, mais avoue que c'est mal venu de mettre un restock le lendemain de la clôture des soldes. Surtout que tu es conscient que l'idée des soldes est justement de virer du stock... et qu'à mon avis, ils ont pas reçu ce restock en 24H et sans repasser commande. Donc il était certainement envisageable de mettre des commandes en attente. Bref...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    Vous aussi vous avez reçu un mail de retour en stock de la part de cultura aujourd'hui? Ils finissaient quand les soldes déjà?

Si c'est pas du foutage de gueule ça...

C'est normal, le restock est interdit pendant les soldes pour des produits soldés

Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Cultura j'ai eu du mal a me faire livrer mes jeux commandés, j'ai du appeler 2 fois. Aucun responsable pour savoir ou était le colis... C'est le pauvre vendeur qui a du se renseigner et il avait quasi rien pour le faire.

Pas vraiment au point durant le rush des soldes.

Perso j'y réfléchirais désormais avant que je recommande chez eux.

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Demande à Carmichael ce qu'il pense d'eux tiens.

Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Que c'est une entreprise formidable, avec un super webmaster qui sait codé un site, et un service client redoutable . Je le recommande viviment

Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais j't'avais dit, il kiffouille.

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ils m'ont fait venir 2 fois pour rien quand même. Bref.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais non mais ils sont clairement à la rue.

Posté il y a 11 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

De toute façon ce n'est pas le bon topic pour parler de cela.

Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

HA, et il est où le bon topic?

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Question:

vita wifi garantie fnac jusqu'à juin 2014, starter kit, Persona 4, carte 32 Go, housse, étui à carte, filtre écran posé, tout ça en boîte d'origine et en très bon état pour 207€... bon? pas bon? je pense que oui mais j'aimerais un avis.

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Moi je dis oui. Rien que pour la 32GB qui est un confort non négligeable, et en plus vendue avec un très bon jeu (apparemment, mais castor en parlera mieux que moi). Le starter kit est pas essentiel, mais c'est du bonus.
    Encore garantie un an...
    Si j'étais toi je prendrais.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.