[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, je comprends mieux la composante online. A ce moment-là il faudrait plutôt privilégier Dead Space 3 et le coop. Si tes potes l'ont, parce que ce n'est plus un horror/survival mais un énième TPS de plus... contrairement à Dead Space 1 qui a un solo béton mais pas de composante online.

Posté il y a 11 années #
  2. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Je sais plus quoi choisir

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

'Tain, Anamorph, on y était presque >< .

Posté il y a 11 années #
  4. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Non mais je suis complètement embrouillé , j'hésite a prendre dead space 2 et god of war ascension car le mode fou furieux m'intérésse , a prendre dead space 1 et 2 ou dead space 1 et 3 ou dead space 2 et 3 ou encore dead space 1 ou 2 + god of war ascension c'est l'anarchie absolue je sais pas du tout quoi prendre xD

Posté il y a 11 années #
  5. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Tu m'as fait saigner du nez là
    Je pense que tu es le seul a avoir la réponse là
    Mon conseil, prends le jeu qu'ont tes potes

Posté il y a 11 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Dead space 1 + DS 2 je te conseillerai

Posté il y a 11 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Et pourquoi ne pas tous les prendre? vue les tarifs de chaque jeux je ne pense pas que cela soit un problème, non parce qu'on est pas non plus la pour choisir à t'à place, au bout d'un moment il faut se lancer.

Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    'Tain, Anamorph, on y était presque >< .

J'aime bien mettre un peu de désordre.
    edit: et puis là l'occaz en or quoi...!

Posté il y a 11 années #
  9. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

@Zeus car j'ai un budget très stricte je paye via paypal , je peux pas dépassé le prix qu'affiche mon compte paypal malheureusement :/ si je pourrai je le fairait , et crois pas que je cherche pas hein , je fais que sa chercher le MOINDRE site qui peux vendre le jeu un peu plus cher afin d'avoir une quelconque possibilité ...

@Anamorph Ah bah Gg car ta bien réussit a m'embrouillé

Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Le choix est hyper simple pourtant: tu veux jouer en ligne avec tes potes tu achètes le jeu de tes potes... et pour le reste y'a mastercard dead space 1

Posté il y a 11 années #
  11. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

J'ai pas forcément dit que je voulais , je veux dire ses mieu quoi de jouer online avec des potes et le seul jeux auquel j'ai un amis qui le possède ses god of war ascension x) mais maintenant j'ai envie d'avoir dead space mais je sais pas lesquelles >.<

Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tain t'es RELOU à force. C'est simple.
    Tu dis qu'un de tes potes à GoW, si tu veux jouer en ligne avec lui tu prends GoW.
    Pour tous les autres cas, tu prends Dead Space 1, parce que quitte à commencer la saga autant commencer par le premier qui est de toutes façons le meilleur.
    Je vois pas comment le problème peut être plus simple.
    Et si t'as les tunes pour les deux, tu prends les deux.

Posté il y a 11 années #
  13. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Je sais que je suis relou :p j'assume complètement , sinon oui mais sa me fait chier de prendre dead space 1 alors que je sais très bien que je vais le boucler puis le mettre au fond d'un placard , donc c'est pour cela que j'ai envie de prendre dead space 2 car le mode fou furieux m'attire , en plus je vais surement sombrer dans la dépression après cela donc vous serez débarrassé de moi , dead space 3 le monde online m'attire aussi car faire la coop a deux sa doit être niquelle surtout pour un jeu " dead space" mais god of war sa me fairait plaisir de l'avoir pour son coté bourrin et sont mode multi , et je me rend compte qu'en fait j'ai complètement mis de côté prototype 2 qui été le but des 3/4 de mes sujets

Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donc, tu te fous éperdument de l'histoire de Dead Space ? Je demande, vu que t'es visiblement prêt à les faire dans le désordre (incompréhensible).

Posté il y a 11 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dis tu veus que ce soit qu'elle main qui tape, la gauche ou la droite, je te laisse le choix, je t'offres même en bonus les 2 mains en même temps sans complément non parceque la au bout d'un moment il faut arrêter quoi... tu saoules tout le monde à changer de choix tous le temps, comment tu veus que l'on te conseille, c'est impossible!

Posté il y a 11 années #
  16. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

D'après ce que je me suis spoil j'ai vu , il a pas vraiment d'histoire dans le 1 , il faut se barré et tué le gros monstre gluand très vilain , je les fait pour le challenge car le 2 il a l'air pas mal et dur et sa j'apprécie , et god of war si j'hésite pour ce jeu ses plus pour avoir un défouloir qu'autre chose

@Zeus , la je suis décidé c soit ses 4 jeux ou rien

Posté il y a 11 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon de toute façon, il n'y a qu'un seul jeu qui mérite ton argent.

C'est Bayonetta.

...

J'suis déjà plus là!

Posté il y a 11 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Anamorph viens par ici que je te brûle sur la place publique

Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ok donc si en lisant un spoil, t'as déduit qu'il y avait pas d'histoire, c'est qu'il vaut mieux pas que tu le prennes.
    Y a évidemment une histoire, qui s'étale sur plusieurs épisodes d'ailleurs, et même si en terme scénaristique c'est pas incontournable, c'est quand même essentiel de s'immerger dedans, sans quoi ça ne vaut même pas la peine d'y jouer honnêtement.
    Je crois que t'es en train de louper tout ce qui donne son intérêt à ce jeu là, donc à mon avis reste sur ton God of War et son Kratos à la musculature huileuse, ça devrait bien se passer.

Posté il y a 11 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Nan mais laissez je m'en occupe :

Allez vas-y dis moi ce que tu veux...

Que je t'apprennes comment t'en passé !

Posté il y a 11 années #
  21. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

@Anamorph je le possèdais , et il ma pas fallut longtemps pour le détruire revendre d'ailleurs

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

T'as pas aimé Bayonetta ? Ok je pense que c'est pas la peine que je perde plus mon temps avec toi là .

Posté il y a 11 années #
  23. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

@Bloo en tous cas j'ai plus trop envie d'acheter le 1 vu que je me suis déja spoil et que je trouve pas la nécessité de l'achter , je me tourne vers god of war ou dead space 3 et 2
    Et aussi , toi non plus ta pas l'air d'aimer ce chef d'oeuvre de god of war ascension , parceque Bayonnetta je vais pas spoil mais la scène finale ma fait hurler de rire

Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ok. T'as dit le seul truc qu'il fallait pas nous dire à Bloo et moi.

J'abandonne!

... Mais sinon tu sais Uncharted c'est absolument in-dis-pen-sable!

Allez démerdez-vous avec ça!

*mode perlouze furtive*

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Prends God of War. Non mieux. Prends Resident Evil 6. Y a qu'à toi que je peux le conseiller.

Posté il y a 11 années #
  26. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Resident evil 6 ? je le possède déja

Bon au final je pense que je vais prendre prototype 2 god of war ascension , et j'achèterai dead space 2 ou 3 le mois prochain , mais sa me fait une boule au ventre de faire une croix sur ces deux jeux pour un mois

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu... Tu m'étonnes.

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

maximistrif » 
    Resident evil 6 ? je le possède déja

Je... vendre Bayonetta et garder RE6??

Horreur. Il n'est pas humain, fuyez pauvres fous!

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Posté il y a 11 années #
  30. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

J'y joue tous les jours d'ailleurs , c'est une perle qui n'a jamais été vu ce jeu

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.