[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@pasphoto, il y a eu une offre d'emploi qui laisserait supposé qu'il y a une chance que GTA V sort sur la next gen mais la rien n'est sur ni officiel.

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    En fait, ce n'est pas tellement le graphisme qu'il faut souligner, mais bien le nombre de zombies a l'ecran.
    On peut vraiment parler de marée humaine.
    J'ai jamais revu autant de persos a l'ecran.

Les graphismes à la limite c'est ce qui a le moins vieilli. J'aurais du être plus précis mais je pensais plutôt à la maniabilité et aux contrôles (notamment pour le tir).

Posté il y a 11 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Les controles, ça va.
    Ce sont les combats contre les boss qui sont une vraie plaie.
    Les boss sont plus agile que toi.
    Et quand il lance une attaque, de memoire, tu ne peux ni la casser, ni la parer.

Pour le tir, je pense que c'est fait exprès.
    Une volonté des développeurs de mettre en avant le corps a gore.

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si c'était vraiment le cas, pourquoi ne pas laisser de contrôles 'normaux' et juste affaiblir les armes ? Comme dans Dead Island par exemple (ou ils étaient allés un peu trop loin parce du coup les armes à feu étaient vraiment useless).

Posté il y a 11 années #
  5. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

carmichael » 
    @pasphoto, il y a eu une offre d'emploi qui laisserait supposé qu'il y a une chance que GTA V sort sur la next gen mais la rien n'est sur ni officiel.

Non, GTA V ne sortiras PAS sur Next-Gen... Rockstar l'as juste dit 987145287 fois...
    Tout les jeux cross-gen communiquent que leurs versions Next-Gen en priorité, pourquoi Rockstar ce ferait iech a communiqué uniquement sur les current gen pour parler Next-Gen 1 mois avant la sortie ?

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bon bha c'est dommage jme serais lassé tenté mais mais je vais garder mes tunes.

Posté il y a 11 années #
  7. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

CastorTroy11 » 
    Non, GTA V ne sortiras PAS sur Next-Gen... Rockstar l'as juste dit 987145287 fois...
    Tout les jeux cross-gen communiquent que leurs versions Next-Gen en priorité, pourquoi Rockstar ce ferait iech a communiqué uniquement sur les current gen pour parler Next-Gen 1 mois avant la sortie ?

J'ai pas trouvé l'info où Rockstar dément une éventuelle sortie sur PS4/XOne, j'ai trouvé que ça, daté du 02/07/13, posté par un développeur sur le site Rockstar : "We don't have anything to share about the possibility of a next-gen or a PC platform release at this time and we are completely focused on delivering the best possible experience for the consoles people have right now."

on peut penser que s'ils sortent une version PC dans 6 mois, ils pourraient faire une conversion "facile" sur les nouvelles consoles. Donc qui sait, "never say never" Justin Bieber.

Posté il y a 11 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Rockstar annonce le report du jeu, rumeur "pour le porter sur Next-Gen ?" Rockstar fait le 1er démentit de son histoire (d'habitude ils ne commentent pas les rumeurs) en disant que "les théories sur les raisons du report sont un non-sens"...

Pour tout ceux qui verraient dans ce retard diverses théories ou complots inavoués, rassurez-vous, ils sont tous faux. La seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie, c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il doit l'être.

http://www.gta5france.com/actu...

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

/rumeur Rockstar va mourir !!! /rumeur off

Posté il y a 11 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Par contre je remarque, commentaires sur la wii u à 199 euros verrouillés, ceux sur GTA 5 aussi.

Spasse quoi ?

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour la wii u, ça commençait à tourner en rond et à bastonner à tout va à coup d'argument plus ou moins pertinent pour alimenter un débat stérile, ça pourrait en être la raison. Pour GTA V je ne sais pas.

Posté il y a 11 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour GTA V, c'était parti en débat de "moi je l'ai eu à 12€ lors du bug de prix de machin".

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui, j'ai manqué ça. Merci Bruce.

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah tiens, je voulais savoir un truc. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ici, étant donnés les prix prohibitifs des jeux à la sortie des next gen, d'échanger les jeux qu'on achetera dans la première année (surtout) de sortie des machines?

J'étais entrain de me demander si l'échange vaudrait mieux que la vente, mais en fait je pense que oui... enfin bref ça sera sympa à plus ou moins court terme de lancer un espèce de sondage.

Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Juste pour etre sur,
    dans inFAMOUS 2, j'aurais pas besoin d'imprimer la map?
    Apparement, j'aurais un scanner qui permet de TOUT ramasser ?
    C'est bien ça ?

Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a un pouvoir qui permet de voir le shard le plus proche ouais. C'est beaucoup plus facile que dans le 1 à ce niveau.
    En fait dès que tu vas appuyer sur le stick, ça t'affichera la direction générale du shard le plus proche sur la mini map.

Edit : par contre ça ne te permet pas de trouver les pigeons.

Posté il y a 11 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Mais est-ce-que si le dernier shard se trouve sur la 1ere ile a 50km de moi, le scan marchera ?

Edit: Des pigeons ??

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui, en gros imaginons le cas ou rien n'est affiché sur ta mini map parce que tu n'as pas de shard à proximité, tu cliques le stick et le shard va apparaitre sur la mini map dans la direction ou tu pourras le trouver.
    Exemple, s'il est à 50 bornes au nord est, tu vas le voir apparaitre un court instant (2 ou 3 secondes quand même) au nord est de ta mini map sur le bord du cercle.

Edit : les pigeons c'est comme les deaddrops (les enregistrements) dans le 1. Sauf qu'ils sont attachés à des pigeons. Donc faut d'abord shoot les pigeons avant de pouvoir les prendre. Leur localisation n'est évidemment pas montrée par le scan avancé pour les shards dont on parle.

Posté il y a 11 années #
  19. MacClane
    4305 messages

Ok merci Bloo.
    J'ai imprimé la map des boites mortes / pigeons

Le 2 est plus/mieux scénarisé que le 1er ?

Paske le 1, niveau scénar, a part l'intro et la conclusion...

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heu là par contre niveau scénar, je crois que le 2 est encore pire xD .

Posté il y a 11 années #
  21. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

J'hésite entre prototype 2 , god of war ascension , dead space 1 ou 2 ou 3

Malgré que je penche pour gow ascension

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est quand même pas du tout le même style... Pose-toi la question de savoir à quel jeu tu voudrais jouer... Le meilleur des 5 jeux que tu cites est clairement Dead Space 1.

Posté il y a 11 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dis maximistrif pendant 60 messages tu nous à pris la tête à demander de partout comment avoir prototype 2 pour ensuite nous sortir que tu passes sur gow ascension hier et maintenant tu nous sors que tu hésites entre prototype 2, god ascension et dead space, qui sont 3 types de jeux qui n'ont mais alors rien à voir, déjà que tu te décides sur ce que tu veus au lieu de jouer à la girouette chaque jour ce serais déjà pas mal, merci.

Posté il y a 11 années #
  24. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

C'est pas ma faute si je sais pas du tout ce que je veux :p
    vous inquiété pas une fois que j'aurez fait mon choix entre eux trois j'arrête les questions a propos de mes jeux

PS : J'hésite entre prototype 2 , god of war ascension , dead space 1 ou 2 ou 3 mais j'ai une envie de prendre my little pony sur DS maintenant , et j'ai aussi une hésitation avec ghost'n goblins sur nes :/ , mario il est pas mal aussi , voila j'hésite entre ses 8 jeux , merci d'avance

(je rigole)

@Bloo oui mais la durée de vie m'a pas l'air terrible terrible car pas d'online il a juste le mode le plus elevé du jeu qui donne beaucoup de challenge , sinon a part sa pas grand chose

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ça dépend de tes goûts, on peut pas le deviner.
    Pour Dead Space, la durée de vie est suffisante, c'est l'expérience qui compte, et celle-ci est exceptionnelle.

Posté il y a 11 années #
  26. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Et les Dead Space se suivent donc ça réduit tes choix comme ça.
    Après comme c'est déjà dit c'est pas du tout le même type de jeu donc après on peut plus rien pour toi.
    Mais je te conseille quand même Dead Space mais faut aimer le survival !

La durée de vie est meilleure qu'un God of War niveau solo comme je sais pas du tout ce que vaut le multi du nouveau.

Posté il y a 11 années #
  27. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Le meilleur des 5 jeux que tu cites est clairement Dead Space 1.

Du même avis !
    C'est un bon survival, et même davantage un Resident Evil à l'ancienne que les Resident Evil de nos consoles HD, hein, Bloo?

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  28. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

A mon avis je pourrai prendre les deux , car je suis ecartelé entre votre choix qui est dead space et mon choix qui est god of war ascension , a mon avis je pourrai trouvé dead space 1 pour pas cher vu depuis le temps qu'il est sortie , il est trouvable a moin de 10 € ?

PS : Désolé de vous avoir fait chi** avec mes commentaire sur prototype 2 alors qu'au final je ne le prend pas , et désolé pour vous avoir posé la question sur ces jeux alors qu'au final je peux en prendre 2

Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu nous parles de God of War ascension d'ailleurs, mais si tu n'as pas fait le 3, achète le 3, il est mieux à tout point de vue, et moins cher par dessus le marché. Et sinon oui, Dead Space 1 surclasse les autres prétendants de ta liste...

Posté il y a 11 années #
  30. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

C'est surtout pour le multi car god of war 3 on le boucle et c'est tout tandis que GOW ascension j'ai des potes qu'y y joue et tous donc sa sera mieu , sinon je compte me le prendre car le mode impossible m'intérésse x)
    Merci quand même

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• avis shard court of the dead
  • jeux pour alimenter un débat

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.