[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ok, là tu dépasses les bornes.

Posté il y a 11 années #
  2. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Les bornes du résonnable , j'y joue beaucoup trop a ce magnifique jeu je sent que je vais devenir accro

PS : Bon j'arrête sinon je vais me faire assassiné

PS2 : Pour revenir au sujet , je vais me procuré god of war ascension + god of war 3 puisqu'au final avec l'argent qu'il me reste j'ai juste assez pour ce jeu , merci et vous êtes enfin débarassé de moi

Posté il y a 11 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

@Bloo @Ana : un peu d'aspirine 2000g ?

Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

T'as pas plutôt du C4 ?

Posté il y a 11 années #
  5. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Call of duty black ops 2 spotted , un très bon jeu aussi qui dépasse largement bayonnetta

Posté il y a 11 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon maximistrif je t'invite maintenant à lire le premier message de ce topic et notamment sur la partie troll, donc merci d'arrêter la provocation gratuite je pense que tu en as déjà suffisamment fais ici pour plusieurs génération.

Posté il y a 11 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai acheté une wiiU pour (entre autre) bayonetta2.

Sans déconner il est a des années lumières des jeux sur lesquels tu hésites... Et c'est pas juste une question de goût.

Sinon, tu as pensé à DMC?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@maximistrif
    On a le droit d'hésiter entre plusieurs jeux mais il serait bon d'en discuter avant de faire faire des recherches par les autres membres.
    Rien n'empêche d'être indécis, ce topic de discussion est là pour t'aider à faire un choix.
    Mais la prochaine fois, évite de demander qu'on te trouve un bon plan si tu n'es même pas sûr de vouloir prendre le jeu. Ca a peut être l'air idiot, mais on ne trouve pas les bons plans comme ça en regardant en l'air, il faut rechercher, ça prend du temps (que ça soit le mien ou celui de n'importe quel autre hamster). Donc par respect pour tout le monde, merci de ne faire ta demande de prix qu'une fois que ton choix est arrêté.
    Je suis sûr que ceux qui ont cherché pour toi avaient sans doute mieux à faire que de rechercher le meilleur prix pour Prototype 2 (qui, soit dit en passant, n'est pas le jeu de l'année).

A bon entendeur, salut

Posté il y a 11 années #
  9. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Ok Roi hamster dorénavant ( si j'ai d'autre choix a faire) je ne demanderez qu'une fois que je suis sur des jeux .

Et Zeus , c'est bon on a le droit de dec 2 seconde quoi , sans compté qu'il m'aurai pas dit qu'il était des fanboy de bayonnetta j'aurai rien su / dit .

Et non j'ai pas pensé a DMC mais j'ai clairement pas envie d'hésité pour un autre jeu encore x)

Posté il y a 11 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

J'ai une solution pour toi gamin.

prends... la porte CE HIT > http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je commence bientôt inFAMOUS 2.
    J'suis dans le trip superhéros, je voudrais continuer ensuite.

Un jeu a me conseiller?

J'ai vaguement entendu parler d'un jeu avec un mec avec une capuche et un bras en côte de porc...
    ... PROTOTYPE, je crois...
    Il est bien ?

Edit: Paske sinon j'hésite avec 14 jeux
    Edit2: mais vous inquietez pas
    je les ai déjà.

Posté il y a 11 années #
  12. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

@pasphoto sans le gamin , sa passe mieu
    Et je suis pas branché jeu de robot ( vien de ce rendre compte de sa blague involontaire)

@Macclane essaye le il est dément

Posté il y a 11 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

maximistrif » 
    @pasphoto sans le gamin , sa passe mieu
    Et je suis pas branché jeu de robot

on va pas pouvoir te sauver toi je pense.

Posté il y a 11 années #
  14. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

j'ai encore rabaissé le jeu qui fallait pas ?

Posté il y a 11 années #
  15. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Excusez-moi les gars, c'est un petit nouveau le maximistrif? Parce que je viens de lire ses posts et les vôtres, mais il me semble, comme le souligne justement Bruce, qu'il est un peu perdu dans la jungle coriace du jeu vidéo.

Je m'adresse à toi jeune homme ici nommé maximistrif: tu as bénéficié des conseils avisés de mes collègues, et tu n'as pas l'air de les avoir appréciés à leur juste valeur; fais un petit travail de réflexion avant de te lancer, ça leur évitera de te donner des conseils dont tu ne tiendras de toute façon pas compte.

Bonne nuit à tous!

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 11 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 
    T'as pas plutôt du C4 ?

A la rigueur une grenade mais pas tout un sac de plastique juste pour un gus ,
    Des avis sur Bayonetta ?

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donnie » 
    A la rigueur une grenade mais pas tout un sac de plastique juste pour un gus ,
    Des avis sur Bayonetta ?

Sans (trop) rentrer dans les détails, probablement l'un des meilleurs BTA auxquels j'ai pu jouer. Un scénario pas forcément des plus géniaux (en même temps c'est un BTA) mais des mécaniques de jeu fluides, une très bonne DA, et même quelques (mini) puzzles ! Sans oublier des combats de boss épiques <3.
    Y a même une reprise de Fly me to the Moon interprétée par Héléna Noguéra...

Posté il y a 11 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et qui est franchement pas mal comme reprise ( mais utilisée un peu trop souvent).

Sinon je crois qu'il a tout dit! Moi j'ai pris le même pied que DMC 1 a l'époque, c'est dire...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bayonetta c'est avant tout un système de jeu riche et démentiellement fun (tout le contraire de God of War!). Ce qui déplait à nombre de joueurs c'est qu'au lieu d'un spartiate aux muscles huilés ou un demi-démon en costume d'émogoth tu joues une sorcière à lunettes en combi moulante qui prend des poses suggestives...

Enfin voilà, histoire décousue, mise en scène WTF, personnage atypique, ça ne plaît pas, "c'est nul achète prototype et god of war ça déchire" te dira le très avisé maximistrif. Il faut accepter de rentrer dans le trip, le jeu ne se prend pas au sérieux... mais quel pied ce jeu! Gameplay monstrueux, combats dantesques (sans mauvais jeu de mot!), humour décalé complètement assumé, oui j'ose le dire: c'est une perle.

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Une perle, derechef.

Old_zangetsu » 
    Et qui est franchement pas mal comme reprise ( mais utilisée un peu trop souvent).

En effet. Et même si on n'aime pas la reprise, ça peut nous rappeler la bonne époque du Burger Quizz puisqu'elle y participait de temps en temps.

Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Franchement la chanson est insupportable... mais les japonais eux ont aimés.

Helena Noguera... on la connait plus pour ses formes.

http://imalbum.aufeminin.com/a...

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La chanson colle bien à l'ambiance du jeu je trouve (contrairement à la soundtrack de Remember Me -ZING !-).
    Après Helena Noguerra, c'est sûr que c'est pas le talent musical qui l'étouffe.

Posté il y a 11 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La soundtrack indépendamment du jeu déboite bien j'ai mes raisons de le penser ...

et pour te punir si tu veux bayonetta 2 c'est sur wii U.

EDIT : rien ne peut me fâcher je suis rentré chez moi j'avais 2 colis du japon sur mon bureau

http://picture1.enfuniverse.co...

Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah si t'aimes les fautes d'harmonie, les dissonances, et les abus d'arpèges elle est super !

pasphoto » 
    et pour te punir si tu veux bayonetta 2 c'est sur wii U.

C'est pas sympa .

Edit : haha ton lien a été changé je crois :p .

Posté il y a 11 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Moi j'ai adoré, elle sont superbe effectivement.

Oui j'ai changé, on sait jamais. Je voudrais pas choquer le staff qui a l'air de bien stresser.

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Les progressions d'accord super basique et les arpèges à foison à la limite, on peut fermer les yeux là-dessus.
    Les fautes d'harmonie et les dissonances (le midi et l'audio sont pas exactement sur la même tonalité par moments) je peux vraiment pas laisser passer, ça fait juste saigner les oreilles (en dehors du fait que c'est choquant de la part de quelqu'un qui se prétend musicien).
    Sinon je fais tourner la photo d'Helena au taf.

Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je sais que certains vont trouver le moyen de relancer une polémique, mais je mets ce lien seulement à titre informatif.

http://www.gameblog.fr/news/37...

Informatif hein. Pas pour relancer une guéguerre débile.
    Surtout qu'en plus y a écrit 'tentative de'. Y a rien de définitif, ni de flagrant du reste...

Edit : bon je viens de mater la vidéo, ça sert vraiment à rien ce comparatif. Un bon sujet à clic/trolls pour GB j'imagine...

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils savent plus quoi faire pour faire du clic... l'OS est différent sur les next gen, la gestion de RAM aussi, la programmation va être sensiblement différente... bref là en l'occurrence, à part souligner une différence de rendu de hard dans des conditions identiques ça ne sert strictement à rien...

Posté il y a 11 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Anamorph » 
    Ce qui déplait à nombre de joueurs c'est qu'au lieu d'un spartiate aux muscles huilés ou un demi-démon en costume d'émogoth tu joues une sorcière à lunettes en combi moulante qui prend des poses suggestives...

Les hommes seraient donc perdus ?

-->

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

D'ailleurs, j'anticipe sur ceux qui parviendraient à détecter une différence flagrante, il me semble que Youtube bride les vidéos à 25 ou 30 fps non ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.