Au final les consoles seront ultra proches, la ps4 n'aura pas une baffe graphique sur la one, et la one aura de très beaux jeux "aussi" je vais donc choisir la console qui me propose plus de choses.
Le prix sera secondaire.
Au final les consoles seront ultra proches, la ps4 n'aura pas une baffe graphique sur la one, et la one aura de très beaux jeux "aussi" je vais donc choisir la console qui me propose plus de choses.
Le prix sera secondaire.
Je pense que chacun doit choisir la console qui lui ressemble le mieux effectivement. Je ne crois pas non plus à une différence gigantesque au niveau des rendus ou des perfs, et même s'il y en a une, le pinpin lambda ne la remarquera même pas.
Je n'ai que faire de Kinect, et de la fonction TV ou autres gadgets multimedia, donc je me dirige vers la PS4 qui a un hardware (local donc) un peu plus performant sur le papier. Les exclus PS4 me correspondent également davantage, mais à terme je pense que j'investirai également dans une One.
Le plus attirant, The division.
Le plus fun, Dead rising 3.
La perle, The crew ?
Le multi le plus attendu, Watchdog mais ma préférence pour MGS V.
A voir plus même si j'ai bien apprécié, Ryse, Quantum break.
EDIT : un bon jeu "pour son multi" Titan fall qui pourrait remplacer un halo.
The division, j'attends de pied ferme.
Dead Rising 3... ça a l'air marrant, mais comme je n'ai pas vraiment aimé les deux premiers, je pense pas que ce serait le genre de jeu sur lequel je m'attarderais plus que ça.
MGSV, j'ai juste hâte.
Après, pour les jeux pop corn, ACIV, et WD (dans le cas ou il serait aussi facile qu'un AC, c'est difficile de jauger).
Dead rising au vu des vidéos a l'air sympa comme tout et jme le prendrais bien.
Mais jveux pas payer les pots cassés de consoles non optimisées.
Nouvelle IP n'est pas different de line up classique.
Par contre une licence connue peut changer du classique (comme Tomb Raider).
Et même si Watch Dogs n'est pas exclusif, je le trouve révolutionnaire.
Quand j'ai vu la 1ere vidéo, j'étais sur le cul quand Aiden monte dans la voiture!
Transformer un Assassin's Creed, avec des ruelles, des courses a pied, des foules
en un GTA, avec ses courses en voitures et l'immensité qui en découle...
Wahou!
Moi ce qu'il m'a bien branché dans Watch Dog, c'est de pirater les caméras et de jouer en switches.
*Mais c'est effectivement un Assassin Creed like. Je ris si a la fin du jeu le mec enleve son grand manteau et un signe des assassins se trouve sur son Tshirt.
J'ai bien hâte de le tester, mais je pense qu'il ne présentera aucun challenge, à l'image d'un AC (qui, parmi vous, est déjà mort autrement que par un bug ou une chute/faute d'inattention, voire un combo des deux ?).
Tant mieux à la limite. C'est le genre de jeu que tu peux faire tranquille en rentrant du boulot sans te prendre la tête. C'est aussi pour ça que je continue à faire les AC.
AC c'est comme Batman et les bastons de Sleeping Dogs... si tu sais contrer, t'es virtuelllement invincible.
Par contre Watch Dogs, introduit les fusillades et là , ça peut tout changer niveau difficulté (comme dans un Ghost Recon du même éditeur).
Dans ce cas, j'espère qu'il n'y aura pas de lock obligatoire sur la visée comme dans Ghost Recon FS.
Edit : Après si c'est des fusillades au niveau de difficulté de Sleeping Dogs que tu mentionnais plus haut, je crois qu'on aura aucun problème ^^ .
Toutafé.
Platiné aussi, le Sleeping Dogs.
C'est vrai que de temps en temps, des jeux sans difficulté, ça fait du bien.
Mais en général plus un jeu est long, moins il est difficile.
Oui, d'autant qu'en général ces jeux là , tu les fais plus pour le dépaysement que pour le challenge. Ou alors, comme pour le cas d'InFamous que tu fais pour humilier des dizaines d'ennemis à la fois et pour avoir des pouvoirs improbablement puissants ^^, pas vraiment pour le challenge qui n'existe virtuellement pas.
Et ça ne sert a rien de mettre trop de difficulté dans un open world.
Si le jeu est trop difficile pour un joueur lambada, il va reculer de 3 km et sniper tout le monde, et on s'éloigne de ce que voulaient les développeurs.
Et c'est dommage qu'il n'existe pas de GTA en FPS.
La frénésie d'un FPS En milieu urbain avec des voitures...
Far Cry s'en approche, mais on est plus dans LOST qu'a New York...
Décidément, il tient bcp à sa lambada le Mac Clane!
La difficulté ça se gere. Normalement en difficile tu dois mourir assez vite.
Prenons Fire Emblem sur 3ds (je me régale dessus depuis mes vacs), le mode difficile tu fais une erreur tu payes la mort d'un allié.
Pour peu que tu es en mode difficile / option : classique l'allié est mort pour de bon.
C'est du bon, du lourd, tu apprends a jouer vite en te faisant avoir et tu apprécies encore plus le jeu.
Le gamin de 8ans va le faire en mode facile option débutant. Il perdra jamais.
La casualisation des jeux est ce qui fait très mal. Fait que personne ne souhaite recommencer une partie... ça tue le jeu.
OMG le prix de COD GHOST sur xbox 360 > 63 euros... même le prix est kevin.
OMG BF4 > 65 euros.
Quelle vaste blague.
pasphoto »
La casualisation des jeux est ce qui fait très mal. Fait que personne ne souhaite recommencer une partie... ça tue le jeu.
labible »
Décidément, il tient bcp à sa lambada le Mac Clane!
Ouais, c'est son running gag à lui. Il doit la danser souvnet alors ca l'obsède .
J'ai fait FE:A à la "casu". J'avais jamais joué à ce type de jeu donc j'ai fait en mode normal et les alliés morts ressuscitent après le combat .
Mais des fois ce jeu est très injuste, tu fais une erreur bim il s'engouffre dans ton erreur ces salos. J'essayais de calculer toutes les issues possibles quand je faisais les déplacement. Et t'oublie un truc, je peux te dire que l'ordi lui a vu que tu avais oublié ce petit détail
@ pasphoto : y a un bundle qui a été spotté pour toi apparemment :
http://www.gameblog.fr/news/37...*
Edit : et pour moi apparemment, je vois avec plaisir que Capcom a jugé pertinent d'inclure RE6 dans cette compil 'd'essentials'.
La technique c'est de bien faire tes duos et un peu comme au échecs de bien placer tes "pion", genre placer les gros bourrin a l'avant et derrière les archers / magiciens. La moindre faille et il se feront enfiler sur une pique.
Ils "offrent" même pas le tout dernier SF IV sorti, vraiment des raclures. Tous ca pour faire un Essentials Gold edition
J'avias 3 perso qui étaient increvable, mon perso crée, lon'zu et henry (je crois, le magicien noir), mais bon il est mort plusieurs fois avant d^'etre increvable par la suite xD.
bloo »
@ pasphoto : y a un bundle qui a été spotté pour toi apparemment :
http://www.gameblog.fr/news/37...*Edit : et pour moi apparemment, je vois avec plaisir que Capcom a jugé pertinent d'inclure RE6 dans cette compil 'd'essentials'.
Ce qui prouve que Re6 est vraiment une merde.
Mega Man ça tue. Typiquement le genre de jeu que ça me dérange pas de recommencer 15 fois (même si les vies limitées faut arrêter c'est vraiment trop 80's).
Sinon, ouais RE6 est une merde, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le considérer autrement, même si c'est le genre de jugement à l'emporte pièce que je déteste, le mien est justifié par ma souffrance, et de plus seule cette phrase illustre la haine que je peux ressentir quand j'entends parler de ce jeu.
Megaman X tuait ouais. Je commençais toujours par Chill Penguin parce que c'était un minable. Les suites (X2 et X3) étaient pas forcément au même niveau par contre. Et les ziques de MMX étaient géniales (comme dans presque tous les Megaman de toutes façons).
-
Du DLC pour Bioshock Infinite.
Un premier DLC arène qui a l'air bof, et qui sera suivi par deux autres DLC potentiellement plus intéressants avec un retour à Rapture avec Booker et Elizabeth.
Si on passera rapidement sur le premier des trois DLC prévus pour BioShock Infinite, il ne fait aucun doute que les deux autres, constituant une nouvelle campagne bien mystérieuse et qui devrait réunir pleinement les univers de tous les BioShock, sont une nouvelle aussi inattendue que réjouissante pour les fans. Qu'est-ce que Booker et Elizabeth font à Rapture ? Comment la ville sous-marine était-elle avant sa chute ? Ces deux simples questions justifieront probablement l'acquisition de ces DLC qui jouent déjà avec la curiosité des fans. Onespère que les réponses à ces deux questions, promises par les développeurs, sauront se montrer satisfaisantes.
Pour en revenir a Capcom, c'était vraiment du lourd a l'époque. C'est que les jap de chez eux avec la politique du tout DLC, des jeux non terminés (Tekken x street)...
Et le massacre resident evil, ou le 4 / 5 / 6 sont devenus ultra action.
Le 6 est juste injouable. la caméra horrible, le scénar michael bay sous transe.
Tu peux plus a un moment cautionner, au US ils appellent capcom > CRAPcom c'est que ya du vrai.
Street fighter j'ai jamais vraiment accroché, je suis plus dead or alive en fait.
Bref, au départ y'avait lost planet on y a cru en Capcom sur la 360 (mais non). Reste le dead rising 3 qui m'a redonné fois en un jeu addictif et bien fun, on verra si c'est le cas.
Dead rising reste la seule licence potable avec Street Fighter en fait.
EDIT ils ont enterré mega man version 3D avec mega man legend sur ps1, une honte.
Les fan obligés de refaire du mega man a leur place... et a aucun moment ils se disent MERDE YA MEGA MAN DANS NOS LICENSES;
ALLEZ ON SE FAIT UN REBOOT DE FOU AVEC MEGA MAN.
Mais non.
Dead Rising, je n'ai joué qu'au premier, et je n'ai pas tenu un quart d'heure. Je nuance tout de même : j'y ai joué l'an dernier pour la première fois, et il a pris un sacré coup de vieux à tous les niveaux.
Ceci dit, même sans ça, j'ai cru comprendre qu'il y avait des missions timées, et j'avoue je trouve ça assez incompatible avec un jeu bac à sable ou une partie de l'intérêt réside aussi dans le fait de prendre son temps à découper des zombies, du coup, j'espère qu'il n'ont pas remis le couvert à ce niveau dans le 3.
-
Pour megaman, la dernière fois qu'ils y ont touché, ils en ont fait...ça non ?
C'est ptet mieux qu'ils n'y touchent plus...
Moi je vais me faire Mirror edge. bientôt.
Question GTA5 ne sort pas sur les Ps4 - Xone ?
Non ça c'est un délire de salary men de chez eux pour un jeu de combat. Je pense que c'est humouristique :
bloo »
Dead Rising, je n'ai joué qu'au premier, et je n'ai pas tenu un quart d'heure. Je nuance tout de même : j'y ai joué l'an dernier pour la première fois, et il a pris un sacré coup de vieux à tous les niveaux.
En fait, ce n'est pas tellement le graphisme qu'il faut souligner, mais bien le nombre de zombies a l'ecran.
On peut vraiment parler de marée humaine.
J'ai jamais revu autant de persos a l'ecran.
Vous devez être connecté pour poster.